Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de vierge et perdu
I
9 janvier 2021 00:31
Selem aleykoum, comme j’avais dis j’avais perdu ma virginité et je m’étais égaré.. mon copain voulait se marier mais il s’égarait du droit chemin et ne me laissait pas l’aider , c’était de pire en pire.. ma situation s’empirait je ne savais plus quoi faire car j’ai forniqué je regrette et pleure chaque seconde, sachant qu’il a bcp changé et ne fait que s’éloigner de la religion..
Je lui ai dis que je veux plus forniquer car je l’aime mais je veux l’aider. Sa réaction était mauvaise il a pas accepté il m’a dis qu’il était déçu de moi, que c’est important dans un couple.. j’ai essayé de lui expliquer que je veux sincèrement me repentir j’en avais les larmes au yeux.. il n’acceptait pas il m’a dis que ça va frainer notre couple etc. Il n’est absolument pas d’accord et ne partage pas mon avis et ne respecte pas mes convictions.. je suis déçu et triste d’avoir perdu se qui était le plus chère ma verginité pour ça.. j’ai perdu la seule personne en qui j’étais folle amoureuse, la décision a été très difficile pour ma part.. mais je devais prendre une décisions sois je continue, soit je me repenti sincèrement. Je veux vraiment me repentir c’est pour quoi j’ai laissé mon copain partir... c’était très dure car ses mots étaient très dure à entendre et ne respectait pas la douleur que j’ai par rapport au regret concernant la fornication.. je regrette je pleure mais je veux sincèrement me repentir...
9 janvier 2021 00:46
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Qu'Allah accepte ton repentir, ma sœur.
Tu as bien fait de te séparer, vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde.

Qu'Allah le guide.

Maintenant préserve toi ma sœur.
Ne te fais pas avec le temps ta douleur va disparaître.
Confie toi à ton Seigneur dans la salat, tourne toi vers Allah pour qu'Il t'apaise.

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 153]

Ô croyants ! Cherchez du réconfort dans la patience et la salât ! Allah est, en vérité, avec ceux qui savent s’armer de patience.

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 45]

Cherchez du réconfort dans la patience et la salât ! Sans doute la salât est une lourde tâche, mais pas pour les humble.

Qu'Allah te guide et t'apaise.
Y
9 janvier 2021 00:47
Celui qui t’aime ne te touchera jamais ou ne tentera jamais quoi que ce soit avec toi, avant d’être mariée. Quand un homme aime c’est PUR et la c’est tout sauf pur. Rien qu’à voir sa réaction quand tu as dis stop No no

Oubli le. Et surtout repent toi.
9 janvier 2021 01:01
Moi aussi quand je mange trop de bonbons, j'ai mal aux dents et je pleure chaque seconde....et pourtant je recommence car j'aime ça.
C'est comme ça que je résume ton histoire.
9 janvier 2021 01:02
Dire que t’as perdu ce qui était le plus cher... je ne suis pas d’accord! T’as rien perdu, rassure toi. Si religieusement parlant t’as commis un péché, ça s’arrête là.
Pour le reste, que dire....Lorsque t’as une vie de couple dans tous les sens du terme, mariage ou pas, et qu’un jour tu sucres le sexe, le reste par à vau-l’eau... La fin était prévisible.
n
9 janvier 2021 01:08
courage ma soeur, si je peux t’aider vient message privé ?
Z
9 janvier 2021 02:13
Aleykoum salam,

C'était prévisible...
Tu as tous les signes devant tes yeux que ce n'est pas quelqu'un fait pour toi.
Il ne répond pas à tes attentes, il est a l'opposé de ce que toi tu veux mais tu forces.
Tu as déjà vu un homme qui a le dîne en lui se comporter de cette façon !!! C'est ecoeurant.
Tu te fais avoir par le sheitan et ses appels sans ten rendre compte. Garde les yeux ouverts et fortifies ta foi.
Parmi les jeux du sheitan est qu’il ne nous ordonne pas directement de commettre la turpitude mais il nous rapproche petit à petit d'elle, jusqu’à ce que nous soyons amenés à la commettre.

Ce n'est pas pour rien que les relations hors mariage sont interdites. C'est pour protéger la femme, protéger son honneur, sa pureté et sa dignité.
Tu as commis une grosse erreur mais ça ne fais pas de toi une mauvaise personne.
Repentis toi fermement et ne recommence plus dans ce grand péché. ALLAH swt est pardonneur et miséricordieux.
Ton repentir doit être basé sur 3 choses :
cesse immédiatement de commettre ce péché, regrette de l’avoir commis et ne recommence plus !
Eloigne toi donc de cet énergumène!!!!
Concentre toi sur toi, ta foi, retourne vers Allah swt et le bon chemin.
Ne t'egares pas et fortifie toi.
Ne perds pas ton honneur de femme pour un simple être humain.


« Dis : O vous mes serviteurs qui avaient commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’ALLAH, car certes ALLAH pardonne tous les péchés. C’est lui le Grand Pardonneur, le Très Miséricordieux. » S39 v53.

QuAllah swt te guide vers un droit chemin et t'éloigne de tout mal. Amine ?
Citation
Ines.ayaaa93 a écrit:
Selem aleykoum, comme j’avais dis j’avais perdu ma virginité et je m’étais égaré.. mon copain voulait se marier mais il s’égarait du droit chemin et ne me laissait pas l’aider , c’était de pire en pire.. ma situation s’empirait je ne savais plus quoi faire car j’ai forniqué je regrette et pleure chaque seconde, sachant qu’il a bcp changé et ne fait que s’éloigner de la religion..
Je lui ai dis que je veux plus forniquer car je l’aime mais je veux l’aider. Sa réaction était mauvaise il a pas accepté il m’a dis qu’il était déçu de moi, que c’est important dans un couple.. j’ai essayé de lui expliquer que je veux sincèrement me repentir j’en avais les larmes au yeux.. il n’acceptait pas il m’a dis que ça va frainer notre couple etc. Il n’est absolument pas d’accord et ne partage pas mon avis et ne respecte pas mes convictions.. je suis déçu et triste d’avoir perdu se qui était le plus chère ma verginité pour ça.. j’ai perdu la seule personne en qui j’étais folle amoureuse, la décision a été très difficile pour ma part.. mais je devais prendre une décisions sois je continue, soit je me repenti sincèrement. Je veux vraiment me repentir c’est pour quoi j’ai laissé mon copain partir... c’était très dure car ses mots étaient très dure à entendre et ne respectait pas la douleur que j’ai par rapport au regret concernant la fornication.. je regrette je pleure mais je veux sincèrement me repentir...
9 janvier 2021 03:05
Il n'a jamais voulu se marier il t'as juste fais croire pour assouvir à ses fins en plus il cherche à te faire culpabiliser c'est un gros manipulateur surtout coupe tout contact avec lui et repens toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 03:08 par Khadouj76.
9 janvier 2021 07:06
Salam aleykoum,

Ma sœur, ne pleure pas un homme qui t'éloigne du droit chemin et qui veuille que tu sois complice de son péché.

Ma sœur, repents-toi sincèrement à Allah swt et pleure pour Lui. Seul Le Parfait mérite tes larmes. Cela va être dure pour toi, mais tu as fais le meilleur choix.

Coupe tout contact avec lui, sois-ferme dans ta décision, invoque Allah swt et prends soin de ton âme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/21 07:57 par AvecDesMots.
9 janvier 2021 07:47
Salam aleykoum

C est bien que tu regrettes cet acte, et que tu veuilles t eloignen de la fornication, Allah est miséricordieuse il pardonne inchaallah mais ne le refais plus. J espere que ça va aller pour toi qu allah te facilite c est pas facile quand on aime quelqu'un de le voir s s'éloigner mais sûrement un mal pour un bien Allah te réserve quelque chose de mieux avec quelqu'un d autre quelqu'un de meilleur qui partagera les même conviction que toi inchaallah. Je te conseille de faire la prière du repentir. Qu allah nous pardonne et nous guide.

Pour faire salat tawba (la prière du repentir) il faut faire deux unités de prière et dire :

Ô Dieu! Tu es mon Seigneur, il n'y a de Dieu que Toi, Tu m'as créé et je suis Ton esclave, je tiens autant que je le puis, à mes engagements et mes promesses envers Toi, je me refuge auprès de Toi contre le mal de ce que j'ai fait, je reconnais tes bienfaits envers moi et mes péchés que j'ai commis. Pardonne moi! Car il n'y a que Toi qui pardonnes les péchés. » (3 fois)

اللَّهُمَّ أَنْتَ رَبِّي لا إِلَهَ إِلا أَنْتَ خَلَقْتَنِي وَأَنَا عَبْدُكَ وَأَنَا
عَلَى عَهْدِكَ وَوَعْدِكَمَا اسْتَطَعْتُ أَعُوذُ بِكَ مِنْ شَرِّ مَا صَنَعْتُ أَبُوءُ لَكَ بِنِعْمَتِكَ عَلَيَّ وَأَبُوءُ لَكَ بِذَنْبِي فَاغْفِرْ لِي فَإِنَّهُ لا يَغْفِرُ الذُّنُوبَ إِلا أَنْتَ

« Allahoumma anta rabbi la ilaha illa anta, khalaqtani wa ana 3abdouka, wa ana 3ala 3ahdika wa wa3dika ma staTa3tou, a3oudhou bika min sharri ma sana3tou, abou ou laka bini3matika 3alayya wa abou ou laka bidhanbi faghfir li, fa innahou la yaghfirou dhounouba illa anta. » (3 fois)
9 janvier 2021 08:10
Sinon ma sœur, tu as encore ta foi, n'est ce pas ?
Ça tu ne l'as pas perdu et c'est le plus important, non ? ^^


Cache ton péché, ma sœur, raconte le à personne même pas ta famille ou ta meilleure amie.

Le Prophète ﷺ a dit: « Toute ma communauté peut être pardonnée, sauf ceux qui divulguent leurs péchés au grand jour. Et la divulgation consiste à ce que l’homme, après avoir commis un péché la nuit et parvenu au matin, se mette à dire : « O untel! J’ai fait hier telle ou telle chose ». Son Seigneur l’avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce qu’Allah avait caché ». [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°241]

Dis: « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux ». ۞ Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. [Coran 39: 53~54]
M
9 janvier 2021 08:44
Est ce qu'il t'a présenté à ses parents ?

Parce que vu ton récit, j'ai l'impression que tu l'idéalise alors qu'en réalité il t'a juste abandonné après avoir eu ce qu'il voulait. D'ailleurs il voulait t'avoir à sa guise avec l'excuse bidon du couple. Si tu avais continué avec lui, un jour ça aurait été lui qui t'aurait quitté. Est ce que tu te rends compte qu'il se fout de ta gueule ?

Il y a une fille qui avait posté, elle avait couché avec son copain et regrettait cet acte amèrement. Tu sais ce qu'a fait son copain ? Il l'a demandé en mariage. Voilà ce que fait un homme amoureux.

Donc ne regrette pas cet homme.

En ce qui concerne ton repentir, quallah te l'accepte ma sœur ❤️ et quallah te donne un mari qui te respecteras et qui t'aimeras sincèrement.
9 janvier 2021 09:05
Salam

Celui qui devait Te Protéger, il t’a Trahit . Donc Repent-Toi et Remet-Toi a Ton Créateur.Ça Ne Lui Portera Pas Bonheur Cette Personne Payera Ce Qu’il a Déliberement Fait Tout en Sachant Ce Que Ça Coute Pour Toi. On ne Gagne Jamais à Ce Genre D’Excercice. Allah Swt N’Apprecie Pas Du Tout Ces Auteurs De ces Trahisons De Confiance Totale.
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Qu'Allah accepte ton repentir, ma sœur.
Tu as bien fait de te séparer, vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde.

Qu'Allah le guide.

Maintenant préserve toi ma sœur.
Ne te fais pas avec le temps ta douleur va disparaître.
Confie toi à ton Seigneur dans la salat, tourne toi vers Allah pour qu'Il t'apaise.

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 153]

Ô croyants ! Cherchez du réconfort dans la patience et la salât ! Allah est, en vérité, avec ceux qui savent s’armer de patience.

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 45]

Cherchez du réconfort dans la patience et la salât ! Sans doute la salât est une lourde tâche, mais pas pour les humble.

Qu'Allah te guide et t'apaise.
D
9 janvier 2021 09:32
rattrape le ! et au diable la fornication, tu l'as déjà faite avec lui, recommencer avec lui ne veut pas non plus dire s'enfoncer, surtout s'il y a aboutissement au mariage. surtout que dieu aime les couples qui s'aiment.

en tant que fornicatrice, tu ne peux te marier qu'avec un fornicateur, je te souhaite juste qu'il te sois fidèle, c'est ce qui compte dans un couple.

fornicateur/fornicatrice n'a pas pour synonyme de non musulman, ou de rang inférieur à un musulman. c'est dieu qui décide de ce que nous sommes, car il lit dans nos coeur.
Citation
Ines.ayaaa93 a écrit:
Selem aleykoum, comme j’avais dis j’avais perdu ma virginité et je m’étais égaré.. mon copain voulait se marier mais il s’égarait du droit chemin et ne me laissait pas l’aider , c’était de pire en pire.. ma situation s’empirait je ne savais plus quoi faire car j’ai forniqué je regrette et pleure chaque seconde, sachant qu’il a bcp changé et ne fait que s’éloigner de la religion..
Je lui ai dis que je veux plus forniquer car je l’aime mais je veux l’aider. Sa réaction était mauvaise il a pas accepté il m’a dis qu’il était déçu de moi, que c’est important dans un couple.. j’ai essayé de lui expliquer que je veux sincèrement me repentir j’en avais les larmes au yeux.. il n’acceptait pas il m’a dis que ça va frainer notre couple etc. Il n’est absolument pas d’accord et ne partage pas mon avis et ne respecte pas mes convictions.. je suis déçu et triste d’avoir perdu se qui était le plus chère ma verginité pour ça.. j’ai perdu la seule personne en qui j’étais folle amoureuse, la décision a été très difficile pour ma part.. mais je devais prendre une décisions sois je continue, soit je me repenti sincèrement. Je veux vraiment me repentir c’est pour quoi j’ai laissé mon copain partir... c’était très dure car ses mots étaient très dure à entendre et ne respectait pas la douleur que j’ai par rapport au regret concernant la fornication.. je regrette je pleure mais je veux sincèrement me repentir...
9 janvier 2021 09:40
Si ta virginité était si cher à tes yeux... Tu l'aurais protèger coûte que coûte. Vous faites doucement rire les filles.
Tu avais largement le temps de dire stop au moment du passage à l'acte. Ça se fait pas en deux minutes un depucelage... Bref.
Vous savez que c'est un péché dès le plus jeune âge en plus.
S
9 janvier 2021 10:08
Sèche tes larmes
Il ne te sera pas difficile de trouver
Un homme non vierge
Ce n'est pas ce qui manque
Ceux qui jugent : chacun sa tombe.
m
9 janvier 2021 14:48
Salam Ines.ayaa93,

Je viens de prendre connaissance de ton histoire en j’en suis réellement navrée pour toi. Néanmoins, je pense qu’il y’a certaines notions de l’islam que tu comprends « mal » qui te conduisent aujourd’hui à cet état de détresse émotionnelle (couplé bien sûr à la déception amoureuse que tu viens de vivre et qui n’arrange rien…) qui accroît de façon disproportionnée ton profond sentiment de culpabilité.

Premièrement, revenons à la base :

La virginité est un état physique représenté chez la femme par l’hymen (cette fine et petite membrane qui renferme partiellement l’office vaginal). Aujourd’hui, il est « quasi » impossible de prouver la virginité d’une femme.
Pourquoi ?
De nos jours, 50 % des femmes ne saignent pas lors du premier rapport sexuel (c’est prouvé scientifiquement par des études), il existe plusieurs explications à cela : la femme peut être née sans hymen, elle peut aussi avoir un hymen détendu et élastique qui favorise l’acte sans saignements, etc… D’ailleurs, tu trouveras des femmes enceintes ayant conservées un hymen intact jusqu’à le premier accouchement ( constats et témoignages à l’appui de plusieurs gynécologues-obstétriciens et sages-femmes). Et bien sûr, ne parlons même pas des subterfuges possibles comme l’hymenoplastie (chirurgie de reconstruction de l’hymen) ou encore plus délirant les capsules de sang à insérer avant rapport qui garantissent la fameuse « tâche de sang » et je t’en passe et des meilleures. Alors les personnes qui prônent cette fameuse virginité sont visiblement dans un leurre évident (enfin bref passons)…

La chasteté est quant à elle un état comportemental par lequel un individu (homme ou femme) s’engage à rester intègre et ce refuse à tout actes charnels. Partant de ce postulat, il est parfaitement possible qu’une femme plus vierge « physiquement » puisse être ou (re)devenir chaste et inversement. En islam, ce qui fait foi est la notion de chasteté (à chaque fois que Dieu s’adresse aux croyants dans le Coran, il est question de chasteté et non de virginité).

Donc, si comme tu nous le raconte tu t’es repenti sincèrement auprès d’Allah Subhana wa ta’ala et que tu adopte désormais un comportement chaste à l’avenir (pour plaire à ton Créateur), il ne devrait dans les faits ne pas y avoir de soucis. Mise à part, bien sûr le regret et la blessure humaine (normale et commune à chaque être humain croyant ou pas) d’avoir commis cette acte hors mariage et avec une personne visiblement peut sérieuse (épreuve qui te servira de leçon pour l’avenir).

Cependant, là où il y’a danger dans ton discours, c’est que tu résume ta valeur humaine et tout ton être à une simple membrane de peau et ça ce n’est pas l’islam, mais plutôt le résultat d’une pseudo mentalité maghrébine qui tient ses racines de traditions usuettes en contradiction totales avec les préceptes même de l’islam.

Tu as fauté, certes ( et je ne minimise en rien le pêché de la fornication) néanmoins cette faute ne te résume pas en tant que personne et ne diminue en rien ta valeur car au final chaque être humain et pêcheur.

Alors, un conseil si tu ne souhaites pas être une énième victime « consentante » de l’ignorance et perdre la totale estime de toi et la confiance en toi qui te reste. Essaye d’élever ton niveau de curiosité pour ta religion et de cultiver ton ouverture d’esprit à autre chose que ce qu’on à bien voulu t’inculquer depuis petite (déconstruire les croyances limitantes qui t’empêcherons d’avancer et dans la religion et dans la vie en générale).

Je te souhaite donc de pouvoir penser cette blessure et d’avancer sereinement dans ta vie et dans tes choix (sans culpabilité) et bien sûr rencontrer l’homme qui te rendra heureuse (il est évident que tu dois quitter celui-ci).
I
20 avril 2021 17:00
Selem aleykoum

Merci beaucoup pour ce message vraiment. Je suis désolé je ne me suis plus reconnectée sur cette plateforme d’où je réponds si tard..

Malheureusement, je suis lâche et je suis encore restée avec lui, je vis actuellement une relation très toxique et au fond de moi je sais que je dois le quitter, je le sais je le sent. Et je sais qu’avec lui nous ne serons pas un couple dans la religion il s’égare beaucoup (sa façon d’être de penser de voir les chose).. Allah ou ahlem on sait pas se qui peut arriver.
Dans sa tête en ce moment, (comme c’est le ramadan, il me dit on peut faire se qu’on veut le soir c’est le moment ou on peut manger... ».

J’ai eu un examen scolaire et je n’avais pas pu jeûner ce jour la, il me disait « oh tu jeune pas on pourra faire se qu’on veut ».. de pire en pire, je lui dis que non c’est terminé je veux plus et la c’est le ramadan raison de plus, il me dis que je suis une hypocrite car je jeune pas et il y a pas de raison qu’on le fasse pas, qu’on va se marier on a pris une habitude maintenant tu peux pas m’enlever ça.. mais j’en peux plus et je suis aussi très responsable de tout ça, car je n’avais pas dit non, enfin si au début pendant longtemps mais voilà avec le temps ça s’est fait... Comment le quitter je sais pas je n’ai eu que lui...
Ma mère me dit que je suis belle masha’Allah et que je peux « avoir qui je veux », hamdoulileh je suis bien physiquement et moralement et je le sais.. mais lui, je n’ai eu que lui dans ma vie je ne connais pas l’amour en dehors de cette personne je ne sais pas se que c’est et je ne suis pas attirée par d’autres hommes vraiment. Je ne veux plus, ça me répugne les hommes je peux pas me rapprocher d’eux et honnêtement je n’ai pas confiance en eux.. enfin bref, le sujet n’est pas la mais il faut que je le fasse mais je sais que je serai terriblement perdu et triste car il a des énormément de qualités c’est vraiment incroyable masha’Allah. Mais mise à part ça... je ne sais pas... aidez-moi s’il vous plais car je suis habituée à lui depuis maintenant 3 ans...
m
17 août 2021 15:22
Salam Ines.ayaa93,

Je ne sais pas si tu pourras voir un jour mon message, mais j’essaye quand même ! (j’ai moi-même désactivé mon compte au mois de mars dernier et c’est pour cela que je réponds avec celui-ci aujourd’hui (et très sincèrement, je ne sais pas si je vais le conserver bien longtemps…enfin bref).

Que te dire ma princesse….Tu me dis être bien moralement, moi de mon côté je pense que non… tu ne vas pas bien du tout…. et tu dois vraiment avoir une blessure profonde en toi pour te retrouver aujourd’hui dans cette situation (car au final l’amour irrationnel que tu portes à cet homme, n’est que le simple reflet de la profondeur du « mal amour » que tu portes à ta propre personne accompagné d’un gros manque affectif, et tant que tu n’auras pas identifié et traité cette blessure, tu vas subir cette situation longtemps ou bien pire encore la reproduire dans tes prochaines relations (du moins, si tu arrives à quitter celui-là).

Maintenant, j’aimerais que tu fasses une chose…. Je veux que tu prennes une feuille de papier et que tu t’écrives à toi-même une lettre (à toi et tes futurs enfants inshallah). Dans cette lettre, je te demande de dresser tous tes objectifs et ceux à quoi tu aspires arriver dans ta vie de femme (études, activités professionnelles, voyages, vie de couple, vie sociale, etc…), et de future maman (c’est-à-dire le cadre familiale dans lequel tu souhaites faire vivre tes enfants, l’éducation religieuse et spirituelle, l’éducation sportives et culturelles, l’éducation scolaire et intellectuelle, etc…). Une fois que tu as rédigé cette lettre, je veux que tu te promettes à toi, à tes futurs enfants, mais aussi et surtout pour Dieu d’atteindre cette vie et tous tes souhaits (pour enfin réaliser que pour avoir cette vie, il va falloir quitter cet homme car il ne te l’offrira pas, vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde !

Et à chaque fois que c’est trop dur et que tu penses retomber dans ses bras, relis cette lettre autant de fois qui le faut, et invoque Dieu repens-toi à lui, et demande lui sincèrement dans tes dou’aa de t’accompagner et de raffermir ton cœur (plus ta démarche de sortir de cette situation sera sincère et marqué d’actes concrets pour notre Créateur et inshallah il te répondra et t’accompagnera pour sortir définitivement de cette relation).

Alors soit forte, patiente et endurante et inshallah avec l’aide de Dieu tu t’en sortiras (en tous les cas, c’est tous ce que je te souhaites à mon niveau)…

Allez courage, courage….yawning smiley



Citation
Ines.ayaaa93 a écrit:
Selem aleykoum

Merci beaucoup pour ce message vraiment. Je suis désolé je ne me suis plus reconnectée sur cette plateforme d’où je réponds si tard..

Malheureusement, je suis lâche et je suis encore restée avec lui, je vis actuellement une relation très toxique et au fond de moi je sais que je dois le quitter, je le sais je le sent. Et je sais qu’avec lui nous ne serons pas un couple dans la religion il s’égare beaucoup (sa façon d’être de penser de voir les chose).. Allah ou ahlem on sait pas se qui peut arriver.
Dans sa tête en ce moment, (comme c’est le ramadan, il me dit on peut faire se qu’on veut le soir c’est le moment ou on peut manger... ».

J’ai eu un examen scolaire et je n’avais pas pu jeûner ce jour la, il me disait « oh tu jeune pas on pourra faire se qu’on veut ».. de pire en pire, je lui dis que non c’est terminé je veux plus et la c’est le ramadan raison de plus, il me dis que je suis une hypocrite car je jeune pas et il y a pas de raison qu’on le fasse pas, qu’on va se marier on a pris une habitude maintenant tu peux pas m’enlever ça.. mais j’en peux plus et je suis aussi très responsable de tout ça, car je n’avais pas dit non, enfin si au début pendant longtemps mais voilà avec le temps ça s’est fait... Comment le quitter je sais pas je n’ai eu que lui...
Ma mère me dit que je suis belle masha’Allah et que je peux « avoir qui je veux », hamdoulileh je suis bien physiquement et moralement et je le sais.. mais lui, je n’ai eu que lui dans ma vie je ne connais pas l’amour en dehors de cette personne je ne sais pas se que c’est et je ne suis pas attirée par d’autres hommes vraiment. Je ne veux plus, ça me répugne les hommes je peux pas me rapprocher d’eux et honnêtement je n’ai pas confiance en eux.. enfin bref, le sujet n’est pas la mais il faut que je le fasse mais je sais que je serai terriblement perdu et triste car il a des énormément de qualités c’est vraiment incroyable masha’Allah. Mais mise à part ça... je ne sais pas... aidez-moi s’il vous plais car je suis habituée à lui depuis maintenant 3 ans...
 
Facebook