Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite au sujet de l'atrophie vaginale...
30 juin 2020 09:16
Ça m'a tellement attristé que des femmes arrivent dans de telles situations...En bref l'atrophiation du vagin suite à absence de relations sexuelles.

Pourtant les hommes se disent très penchés sur la chose.

Mais en réalité avoir un homme et avoir des relations régulières avec lui (2-3 fois dans la semaine déjà) c'est presque mission impossible.

Grand max ce qu'on peut trouver c'est du ponctuel.

De leur côté, des hommes m'ont avoué ne plus en avoir des relations depuis de nombreuses années...Et aussi que c'était très ponctuel.

La base pour une personne est de faire sexe. Le reste, ce que peut apporter à l'autre, est que de plus. Cette base là est loin d'être acquise de nos jours. Le reste j'en parle même pas.

Où est le problème ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 09:22 par Taki rumba (DCool.
30 juin 2020 09:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'atrophie vaginale est due à un problème hormonal ou à la ménopause. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 juin 2020 09:39
Ça n'empêche pas qu'il y a un gros décalage entre ce que les hommes disent et les faits.

Le problème reste le même.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'atrophie vaginale est due à un problème hormonal ou à la ménopause. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 juin 2020 09:39
Et pour les mâles super actifs qui tuent leurs femmes par des rapports répétés..on parle d'hypertrophie ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça m'a tellement attristé que des femmes arrivent dans de telles situations...En bref l'atrophiation du vagin suite à absence de relations sexuelles.

Pourtant les hommes se disent très penchés sur la chose.

Mais en réalité avoir un homme et avoir des relations régulières avec lui (2-3 fois dans la semaine déjà) c'est presque mission impossible.

Grand max ce qu'on peut trouver c'est du ponctuel.

De leur côté, des hommes m'ont avoué ne plus en avoir des relations depuis de nombreuses années...Et aussi que c'était très ponctuel.

La base pour une personne est de faire sexe. Le reste, ce que peut apporter à l'autre, est que de plus. Cette base là est loin d'être acquise de nos jours. Le reste j'en parle même pas.

Où est le problème ?
30 juin 2020 09:42
Ça c'est dans l'imaginaire collectif.

Et la grande majorité des mecs se pensent très penchés sur la chose. Mais juste pensent. Car dans les faits...

Avoir une érection n'est pas synonyme d'être un cheval de course.
Citation
chrisado a écrit:
Et pour les mâles super actifs qui tuent leurs femmes par des rapports répétés..on parle d'hypertrophie ?
30 juin 2020 10:00
J'ai parlé de rapports.. ne confonds pas !
30 juin 2020 10:03
Tu parles des rapports d'une minorité...
.
30 juin 2020 10:04
Slm alaykoum

Avec la même femme et sur le long terme je pense qu'ils ont du mal aussi a être tjrs au taquet.

Mais plusieurs femmes tout azimut et qui disent jamais nan je pense clairement qu'ils seraient bcp plus actifs.

Ya pas que le besoin animal pur faire travailler la machine.

Ya aussi une toute autre dimension qui va énormément jouer sur la libido.

Après il existe clairement des hommes qui peuvent vrmt avoir deux relations jr et nuit avec la même femme pendant de très nombreuses années et sur les témoignages que j'ai pu lire c'est casi une souffrance pr une femme. Enfin certaines femmes.
Qui n'en peuvent plus car le désir n'a même pas le temps de monter du côté de la femme.

Jr pr jr, année sur année malgres la venue des enfants, les nombreux changement dans une vie...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça c'est dans l'imaginaire collectif.

Et la grande majorité des mecs se pensent très penchés sur la chose. Mais juste pensent. Car dans les faits...

Avoir une érection n'est pas synonyme d'être un cheval de course.
30 juin 2020 10:06
Minorité activewhistling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu parles des rapports d'une minorité...
30 juin 2020 10:06
La situation après les enfants et les années puisse être différente.

Moi je parle du tout début.
Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum

Avec la même femme et sur le long terme je pense qu'ils ont du mal aussi a être tjrs au taquet.

Mais plusieurs femmes tout azimut et qui disent jamais nan je pense clairement qu'ils seraient bcp plus actifs.

Ya pas que le besoin animal pur faire travailler la machine.

Ya aussi une toute autre dimension qui va énormément jouer sur la libido.

Après il existe clairement des hommes qui peuvent vrmt avoir deux relations jr et nuit avec la même femme pendant de très nombreuses années et sur les témoignages que j'ai pu lire c'est casi une souffrance pr une femme. Enfin certaines femmes.
Qui n'en peuvent plus car le désir n'a même pas le temps de monter du côté de la femme.

Jr pr jr, année sur année malgres la venue des enfants, les nombreux changement dans une vie...
30 juin 2020 10:08
Ce n'est pas ce qu'on rencontre...
Citation
chrisado a écrit:
Minorité activewhistling smiley
.
30 juin 2020 10:08
Le premier mois? Voir les 6 premiers mois (le temps que la passion laisse place a l'amour)

Bah c'est la nouveauté une grande majorité pourront avoir jr pr jr des rapports.

Surtt s'ils s'attirent vrmt bcp sexuellement parlant.
30 juin 2020 10:11
Je crois qu'il y a une vraie difficulté à trouver un partenaire stable sur le long terme. Déjà à avoir des relations chaque semaine pendant plusieurs mois déjà.
Citation
Salaamm a écrit:
Le premier mois? Voir les 6 premiers mois (le temps que la passion laisse place a l'amour)

Bah c'est la nouveauté une grande majorité pourront avoir jr pr jr des rapports.

Surtt s'ils s'attirent vrmt bcp sexuellement parlant.
.
30 juin 2020 10:23
C'est une vraie moyenne 2 fois par semaine. Je pense que c'est tt a fait faisable sur plusieurs années. Parce que physiquement chez ces monsieurs au-delà de 3 jr il y a un besoin purement physique de répandre ce qu'ils ont produit.

Après aux protagonistes d'y mettre du leur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 10:24 par Salaamm.
M
30 juin 2020 11:25
Salam 3aleykoum,


Et puis une femme ce n est pas qu un seul attribut, c est un tout, un cerveau, un corps, une féminité, une sensualité, une belle crinière pour( Monsieur Chrisado) lol...... une complicité,
Tellement de choses qui peuvent susciter le désir dans un couple......
G
30 juin 2020 11:44
Excuses moi mais tu as compris de quoi elle parle ?
J'ai lu tout les intervenants mais je ne pige pas
Citation
Massana" a écrit:
Salam 3aleykoum,


Et puis une femme ce n est pas qu un seul attribut, c est un tout, un cerveau, un corps, une féminité, une sensualité, une belle crinière pour( Monsieur Chrisado) lol...... une complicité,
Tellement de choses qui peuvent susciter le désir dans un couple......
s
30 juin 2020 12:06
Encore une fois, quel âge à cette femme, c'est une grande hypocrisie qu'il existe chez nous, les femmes sont arrogantes dans leur jeunesse, et arrivé à un âge avancé, elle se retrouve seule, et blâme le monde, qu'une femme n'ait pas pu se marier parce qu'elle avait un handicap, ou des problèmes de santé, je peux comprendre, mais que d'autres qui ont voulu peut-être privilégié des études, ou un boulot se plaignent, il y a un problème.

Une jeune femme de 20 ans n'a que ça de la demande, et elles attends 30 ans et plus pour se marier, mais les hommes veulent des jeunes femmes pour avoir des enfants, etc, mais au fond, ce sont les papas qui sont responsables, parce que même eux encouragent leurs filles à autre chose que leur mariage, ou exigent de l'argent et autre, cela ne cessera pas, et les filles qui aujourd'hui ont 20 ans se plaindront dans 10 ans des mêmes choses, et diront que ce sont les hommes qui ne veulent pas se marier blablabla alors qu'elles ont eu des dizaines d'hommes très bien qui étaient venus vers elles, voilà ou conduit le trop plein de demandes.

Le problème de cette dame n'est pas l'atrophie, je ne pense pas qu'une femme ait besoin d'un homme pour lui expliquer qu'elle peut avoir chaque jour des dizaines d'hommes près à avoir des rapports sexuels, le problème de cette femme est plutôt de ne pas s'être marié.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça m'a tellement attristé que des femmes arrivent dans de telles situations...En bref l'atrophiation du vagin suite à absence de relations sexuelles.

Pourtant les hommes se disent très penchés sur la chose.

Mais en réalité avoir un homme et avoir des relations régulières avec lui (2-3 fois dans la semaine déjà) c'est presque mission impossible.

Grand max ce qu'on peut trouver c'est du ponctuel.

De leur côté, des hommes m'ont avoué ne plus en avoir des relations depuis de nombreuses années...Et aussi que c'était très ponctuel.

La base pour une personne est de faire sexe. Le reste, ce que peut apporter à l'autre, est que de plus. Cette base là est loin d'être acquise de nos jours. Le reste j'en parle même pas.

Où est le problème ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 12:08 par streptobacille .
P
30 juin 2020 12:57
Quel est l'objet de ce post quand on sait que la Kreligion c'est le sexe dans le cadre du mariage et rien d'autre ?

Une personne, elle a l'occasion de se marier au cours de sa vie. Si elle ne l'a pas fait c'est qu'elle n'était pas en phase avec l'idée même du mariage à la base.. À ce moment-là, soit on est en phase avec sa religion, et on assume de rester abstinent. Soit on l'est pas, et on s'amuse hors des bornes maritales. Mais si on est en phase avec sa religion et qu'on souhaite des rapports, pas mille solutions que se marier.

À la base c'est très simple. Le problème est autre, dans la pratique. Les gens cherchent à dissocier l'amour du sexe... Les gens veulent se faire plaisir maintenant sans engagement. Libre à vous, écoutez... L'hypocrisie n'a pas de limite.
A
30 juin 2020 13:04
Je n'ai pas eu de demande de mariage a mes 20 ans jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de demande de mariage.

Tu dis n'importe quoi on a chacune son mektoub.

C'est pas bien de dire qua 20 ans on a beaucoup de demande c'est pas vrai


Il faut arrêter avec ces préjugés la.

Après on ma dragué mais pas des masses non plus mais c'était jamais pour du sérieux et moi j'ai des principes je ne veux pas de relation haram dans ma vie ce qui fait que je me suis privée de rapports sexuels pour trouver un mari. Et je vivais seule pendant au moins 20 ans de ma vie. Ce n'était pas une chose voulue mais une chose subie. J'ai du l'accepter mon célibat et d'être privée de tout.

Je me suis donnée a un homme pensant qu'il allait me demander en mariage il ne me voyait que rarement et peut être je dis bien peut être maintenant il va me demander en mariage alors que ce monsieur arrive a lage de 60 ans. Et ça fait 14 ans que j'attends ce monsieur qui se décide pour du sérieux. Je n'ai eu aucune autre demande de mariage malgré mes recherches actives partout.

Il y'a des hommes désolé de le dire qui n'éprouvent aucun besoin de se marier ou ils se marient mais ça ne dure pas.

De nos jours très peu d'hommes veulent vraiment du sérieux et c'est pas par rapport a l'âge mais a la société a laquelle nous sommes une société de consommation je prends et je jette. Voilà la vérité.
Citation
streptobacille a écrit:
Encore une fois, quel âge à cette femme, c'est une grande hypocrisie qu'il existe chez nous, les femmes sont arrogantes dans leur jeunesse, et arrivé à un âge avancé, elle se retrouve seule, et blâme le monde, qu'une femme n'ait pas pu se marier parce qu'elle avait un handicap, ou des problèmes de santé, je peux comprendre, mais que d'autres qui ont voulu peut-être privilégié des études, ou un boulot se plaignent, il y a un problème.

Une jeune femme de 20 ans n'a que ça de la demande, et elles attends 30 ans et plus pour se marier, mais les hommes veulent des jeunes femmes pour avoir des enfants, etc, mais au fond, ce sont les papas qui sont responsables, parce que même eux encouragent leurs filles à autre chose que leur mariage, ou exigent de l'argent et autre, cela ne cessera pas, et les filles qui aujourd'hui ont 20 ans se plaindront dans 10 ans des mêmes choses, et diront que ce sont les hommes qui ne veulent pas se marier blablabla alors qu'elles ont eu des dizaines d'hommes très bien qui étaient venus vers elles, voilà ou conduit le trop plein de demandes.

Le problème de cette dame n'est pas l'atrophie, je ne pense pas qu'une femme ait besoin d'un homme pour lui expliquer qu'elle peut avoir chaque jour des dizaines d'hommes près à avoir des rapports sexuels, le problème de cette femme est plutôt de ne pas s'être marié.
P
30 juin 2020 13:21
Je suis d'accord avec toi...
C'est pas facile de nos jours, vraiment. Mais peu importe
Tu es restée fidèle à tes valeurs et vraiment bravo pour ça.

Mais peut-être que tu étais trop fermée aussi
Et puis tu es restée bloquée sur ce monsieur qui s'est joué de toi. Pourquoi être restée bloquée sur lui et n'avoir pas élargi tes horizons ? C'est dommage...
Citation
Chaima321 a écrit:
Je n'ai pas eu de demande de mariage a mes 20 ans jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de demande de mariage.

Tu dis n'importe quoi on a chacune son mektoub.

C'est pas bien de dire qua 20 ans on a beaucoup de demande c'est pas vrai


Il faut arrêter avec ces préjugés la.

Après on ma dragué mais pas des masses non plus mais c'était jamais pour du sérieux et moi j'ai des principes je ne veux pas de relation haram dans ma vie ce qui fait que je me suis privée de rapports sexuels pour trouver un mari. Et je vivais seule pendant au moins 20 ans de ma vie. Ce n'était pas une chose voulue mais une chose subie. J'ai du l'accepter mon célibat et d'être privée de tout.

Je me suis donnée a un homme pensant qu'il allait me demander en mariage il ne me voyait que rarement et peut être je dis bien peut être maintenant il va me demander en mariage alors que ce monsieur arrive a lage de 60 ans. Et ça fait 14 ans que j'attends ce monsieur qui se décide pour du sérieux. Je n'ai eu aucune autre demande de mariage malgré mes recherches actives partout.

Il y'a des hommes désolé de le dire qui n'éprouvent aucun besoin de se marier ou ils se marient mais ça ne dure pas.

De nos jours très peu d'hommes veulent vraiment du sérieux et c'est pas par rapport a l'âge mais a la société a laquelle nous sommes une société de consommation je prends et je jette. Voilà la vérité.
Facebook