Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite 11 septembre 2001
L
14 novembre 2008 20:55
thinkpink
n'importe qui peut monter la sociéter des ingénieur pour la défense de la construction de lycée type "paillerons" et avoir une tonne de fondus qui signent derriére
sur une population de plusieur million d'individus dont des parano qui vons jusqu'a s'armer militairement contre l'état, en constante recherche de complot, c'est pas bien difficile

essayes de regarder seulement les arguments te laisse pas impressionner par la parano, l'argument fallacieux du nombre, les déclaration tonitruantes
L
14 novembre 2008 21:01
Messieurs et dames, je vous oppose des arguments de bon sens qu'il vous est aisé de constater en regardant des vidéos de votre choix, sous l'angle qu'il vous plaira, sur un site a votre goùt pour vous faire votre opinion (puis-je faire plus libre de se faire un avis sur ces choses ?)

Il vous sera ensuite aisé de copier-coller d'autres arguments auxquels on pourrait passer
Pour l'instant , j'en suis au 3 premières ligne du sujet grinning smiley
t
14 novembre 2008 21:11
Citation
La Boetie a écrit:
Messieurs et dames, je vous oppose des arguments de bon sens qu'il vous est aisé de constater en regardant des vidéos de votre choix, sous l'angle qu'il vous plaira, sur un site a votre goùt pour vous faire votre opinion (puis-je faire plus libre de se faire un avis sur ces choses ?)

Il vous sera ensuite aisé de copier-coller d'autres arguments auxquels on pourrait passer
Pour l'instant , j'en suis au 3 premières ligne du sujet grinning smiley


y a l'adresse mail des 400 architectes...dont certains ont participer a la construction de Tours...ils seront ravi de lire tes theses a twahhh...smiling smiley au pire je leur file le lien de ton post hein...pfff
L
14 novembre 2008 22:53
thinkpink

je te propose mieux ezncore et bien plus simple, tu vois n'importe qui du batimentn ingénieur architecte dans les grandes réalisation
tu lui montre loose change 1 et tu vas voire sa réaction

si c'est pas possible, tu vas voir un simple chaudronier ou même un artisant en rapport au travail de l'acier, là aussi il va franchement rigoler

tu vois je te propose des choses trés trés simple pour juger de la résistance de l'acier au feu par exemple en rapport a le grooooooooose bouffonnerie des vidéos d'internet ou n'importe qui peut se permettre de raconter n'importe quoi a ceux qui n'ont pas forcément .... disons .... la technologie comme matière favorite
t
14 novembre 2008 22:58
Citation
La Boetie a écrit:
thinkpink

je te propose mieux ezncore et bien plus simple, tu vois n'importe qui du batimentn ingénieur architecte dans les grandes réalisation
tu lui montre loose change 1 et tu vas voire sa réaction

si c'est pas possible, tu vas voir un simple chaudronier ou même un artisant en rapport au travail de l'acier, là aussi il va franchement rigoler

tu vois je te propose des choses trés trés simple pour juger de la résistance de l'acier au feu par exemple en rapport a le grooooooooose bouffonnerie des vidéos d'internet ou n'importe qui peut se permettre de raconter n'importe quoi a ceux qui n'ont pas forcément .... disons .... la technologie comme matière favorite


je vois tes references...je ricane hein...smiling smiley tu fais pas confiance a 400 architectes renommés dont certains ont participés a la construction de Tours...et tu te fies au Chaudronnier du Coin? bouge pas j'te passe ma boulangere...smiling smiley
L
14 novembre 2008 23:00
Citation
thinkpink a écrit:
/

y a l'adresse mail des 400 architectes...dont certains ont participer a la construction de Tours...ils seront ravi de lire tes theses a twahhh...smiling smiley au pire je leur file le lien de ton post hein...pfff

franchement c'est pas de refus , je ne suis pas ingénieur ni architecte mais , là je sens que je vais me payer une tranche de franche rigolade
m
14 novembre 2008 23:02
Citation
bienveillant a écrit:
ce qui m a interpellé c est lors du 2eme crash :c etait la panique car tout le monde avait compris que c etait un attentat !Mais les photographes restés serains ,continuaient à filmer avec un sang froid! c est impressionnant .Vraiment ils ont un courage exceptionnel!


non seulement ils avaient le sang froid mais en pls y en avait à tout les coins des cameraman lol
un vrai film trop fort hihihihihiptdr

mais bon heureusement que la verité est tombé et plus tôt que prevu mdrrr
on se demande même pq on s'en prend à des humoristes sur ce sujet là...si on ne peut même pas emmettre nos opinions ds un pays en democratie où la liberté d'expression est presentewinking smiley
L
14 novembre 2008 23:07
Citation
a écrit:
je vois tes references...je ricane hein...smiling smiley tu fais pas confiance a 400 architectes renommés dont certains ont participés a la construction de Tours...et tu te fies au Chaudronnier du Coin? bouge pas j'te passe ma boulangere...smiling smiley

ecoute moi bien, je n'ai aucun intérêt dans l'affaire , j'ai de toue ma vie vu les même type de manipulation qui reconnencent
tu copie et colle, c'est facile, moi j'oppose des arguments vérifiables je ne peut pas tout contredire

pour tes architectes j'ai répondu sur un sujet identique, et attend toujour les réponse a un questionnement de bon sens

je peux toujours attendre .... mais je t'invite a rechercher le sujet si cela te chante

résumé du questionnement : des trace d'explosif qui se résument aux .... trace de matériaux inclus dans la construction des WCT
une farce ou alors je ne m'y connait pas
franchement faudrait mettre cela dans halka
b
15 novembre 2008 10:42
Quelque soit nos opinions,je pense qu aujourdhui ,la question qui se pose :
Etes vous pour la reouverture de l enquete ,oui ou non?
A
15 novembre 2008 11:18
Je suis pour la réouverture de l'enquête au nom de tous les victimes de la tour et ceux d'Irak^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
t
15 novembre 2008 12:51
Citation
bienveillant a écrit:
Quelque soit nos opinions,je pense qu aujourdhui ,la question qui se pose :
Etes vous pour la reouverture de l enquete ,oui ou non?


je pense pour ma part qu'il n'y a aucun interet...dans la mesure ou on parle de tout...sauf de l'essentiel si jamais y a enquete? qui va la nommer? sur quels doCuments? ( en sachant que la plupart son classés secret defense....qui Va juger? ( en sachant que GUANTANAMO existe toujours aux states)
le responable des courriers pîegés d'anthrax etait Officier dans l'armee americaine...et comme par hasard il se serait suicider...resultat? affaire classée.
entre temps on ne parlera ni " Guantanamo...d'irak d'afganistan...de palestine...des bases americaines un peu partout en Europe...en afrique etc etc...de la privatisation de l'armee...
finalement a se demander si c'est pas volontaire de l'administration americaine de maintenir ces points d'ombres " pour faire diversion"...faut il encore parler des attentats du WTC...ou davantage s'occuper de la situation actuelle? meme si les faits sont Indissociables.
concernant les coupables? ils ne seront jamais jamais juger...
C
15 novembre 2008 18:03
Voici une vidéo qui confirme les dires pour 9/11

[fr.youtube.com]
l
15 novembre 2008 18:50
une video qui demontre que les americains ne sont jamais allés sur la lune:
[video.google.fr]
s
15 novembre 2008 18:59
Oui l'européen .


Et aussi il y'avait des armes de destruction massive en Irak !
siryne
t
15 novembre 2008 19:55
Citation
siryne a écrit:
Oui l'européen .


Et aussi il y'avait des armes de destruction massive en Irak !


Siryne si tout va bien tu vas etre taxer d'adepte de la theorie de la conspiration c'est un peu comme l'antisemitisme c'est la Mode...smiling smiley meme si des ricains reconnaissent que les talibans sont une creation de la CIA de leur financements des movements Djihadistes...de l'anthrax ( cultivé dans une base americaine...mais pas de bon l'officier en question se serait suicider)...
15 novembre 2008 20:32
smiling smiley Assalamou 'alaykoum

Concernant les tours jumelles, les USA ont utilisé la technique du :

counter-gang
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
m
15 novembre 2008 20:39
la boetie

etant moi meme ingenieur (par cours du soir au C.E.S.I. de st nazaire) , ayant debuter comme chaudronnier-soudeur, je travaille dans le domaine petrochimique , construction navale et nucleaire je ris moi et mes collegues de tes arguments, merci de cet instant de rigolade.

juste pour infos et sans rentrer dans les details et facilement verifiable par un néophyte: LA TEMPERATURE DEGAGE PAR LE KEROSENE EN FEU N'EST EN AUCUN CAS SUFFISAMMENT ELEVE POUR FAIRE FONDRE UN ACIER DE CONSTRUCTION DE SE TYPE D'ARCHITECTURE.

mais je reconnais que cela ne fais que 20 ans que je travaille l'acier sous toutes ses formes.

ne voulant blesser personne, cela merite que l'on se pose des questions quand meme.
L
15 novembre 2008 20:51
maro44

c'est certain que pour un chaudronier, ton point de vue est spectaculaire ptdr

ou est ce que tu as vu que l'acier avait besoin de fondre pour perdre ses propriété ?
Est ce que tu as entendu parler des lycées paillerons ? pourais-tu expliquer pourquoi, au niveau du feu les structure acier (sans protection)sont si fragiles lorsqu'elle sont au contact du simple feu du mobilier
des carburants lourds ne brulent même pas en jetant une allumette dessus, alors qu'on peut obtenir des température formidable en le pulvérisant, tu peut m'"expliquer cela ?

Tu est nouveau, je te souhaite la bienvenue, et j'espére bien que tu vas nous éclairer sur ce sujet , a la vue de tes compétences grinning smiley
C
15 novembre 2008 21:20
Voici une vidéo qui soutien ce que dit Maro44, il s'agit du document Loose Change

[video.google.com]
l
15 novembre 2008 21:33
juste une question: pourquoi faire exploser les tours en plus du crash des avions (teleguidés par la cia, ça va sans dire)grinning smiley
le kerosene explose ce qui ebranle fortement les structures (en plus des ravages dus à l'impact de l'avion).
l'incendie ainsi créé finit le travail de sape et le tout s'effondre etage par etage (meme si ce n'est pas visible à l'oeil humain), aidé aussi par le poids de l'antenne de plusiers centaines de tonnes surplombant la tour.
sais tu à quelle temperature on peut arriver dans des incendies de cette nature maro44?
je sais que c'est vain vu qu'il n'y a pas plus credule que celui qui veut croire. mais quelques arguments sont les bienvenus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook