Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUITE de la roqya. Urgent!
I
14 mars 2018 02:40
Salam aleycoum

Alors voilà dans mes postes précédent je vous avez expliquer un peut par rapport à la roqya qu’on m’a faite. Je pensé que ça aller me soulagée finalement tout l’inverse, j’ai des courbature et des douleurs qui ne s’explique pas qui viennent et partent, j’ai mal a tout mon coté gauche m’ont bras s´allourdit j’ai comme des fourmis, les mains qui tremble je suis très fatigué et n’arrive pas à dormir aller comprendre, mal au niveau de la poitrine, sur tout les doigts je suis parfois très angoissé sachant qu’il n’y’a pas lieu d’etre.

Je ne comprend pas j’essaye de me guérir je fait mon’ maximum mais j’ai l’impression que je vais jamais réussir.
Qu’Allah vous facilite
14 mars 2018 05:51
Salaam

Ça c'est l'effet que ça fait quand une entité étrangère (djinn) essaye de prendre le contrôle sur ton corps.

Peu importe, Allah est là, n'aie crainte, demande Sa protection.

Essaye l'huile de Qisd el-bahr, c'est Sounna et ça éloigne les djinns ...renseigne toi auprès de tes parents.
p
14 mars 2018 06:11
Tu subis ce que j'appelle le retour de bâton.

C'est bien que tu ais fait une roqya mais comme beaucoup tu pensais que cela suffirait à te guérir.

Eh bien non. Car visiblement les entités non pas été soumis ou tués. Alors ils sont revenus avec l'intention de te faire payer les souffrances qu'ils ont subit lors de la roqya.

Ou alors le sorcier n'allant pas eu de réponse à son appel à compris que son armée était décimée et a envoyé une autre armée plus virulente.

Et pour t'avoir si facilement possédée c'est que tu n'as pas abandonné certains péchés qui ont créé les brèches de passage.
Citation
Irma94 a écrit:
Salam aleycoum

Alors voilà dans mes postes précédent je vous avez expliquer un peut par rapport à la roqya qu’on m’a faite. Je pensé que ça aller me soulagée finalement tout l’inverse, j’ai des courbature et des douleurs qui ne s’explique pas qui viennent et partent, j’ai mal a tout mon coté gauche m’ont bras s´allourdit j’ai comme des fourmis, les mains qui tremble je suis très fatigué et n’arrive pas à dormir aller comprendre, mal au niveau de la poitrine, sur tout les doigts je suis parfois très angoissé sachant qu’il n’y’a pas lieu d’etre.

Je ne comprend pas j’essaye de me guérir je fait mon’ maximum mais j’ai l’impression que je vais jamais réussir.
Qu’Allah vous facilite
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
14 mars 2018 07:39
Salam aleykoum

il faut pas qu'attendre d'aller voir le raqui sharia.Il faut que tous les jours tu te soignes toi même je vais pas tous décrire ici...

Là c'est normal comme quand tu prends un médicament ça agit sur le corps fièvre etc.

Là c'est le djinn qui souffre dans ton corps.Généralement il accompagne un sirh mangé d'ou sa présence.

Donc c'est normal faut pas lâcher l'affaire tu fais quoi comme traitement?
I
14 mars 2018 10:59
Aleycoum salam .. je pense aussi
D’accoed J’en cais me renseigner pour cet huile smiling smiley
I
14 mars 2018 11:03
Salam aleycoum ...
A la base la roqya j’etais cencé la refaire encor et encor jusqu’au ce que ça aille mieux mais on a impression que l´imam prend tout son temps temps il me dis que pour la première la premiere il a eu du mal mais il la quand même fait et la bisarement rien ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook