Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite rencontre sur paris
l
17 mai 2004 10:57
bonjour à tous

suite à la rencontre de samedi dernier que j'ai trouvé triiiiiiiiiiiiiiiiiiii sympa

karima , sireene avec 2 oeufs , hayat et moi-même allons voir le film les bandits de said naciri , comme je n ai pas les tels de tout le monde
tamachoutte : ca ma fait plaise de te rencontrer

la séance sera mardi 20h00 au ciné l'archipel 17 bd de Strasbourg 75010 Paris
prendre le metro 4
Direction: Porte d'Orleans (General Leclerc)
de: Gare du Nord
à : Strasbourg-Saint-Denis

elfilfla : elkiti chi sarakzit taht el kadouss !! smiling smiley

karima,sireene, hayat , pouvez vous confirmer merci ?

koulchi fid allah
*
17 mai 2004 11:04
merci lyrise,
la soirée était très très très charmante, j'ai adoré, c'était très sympa, à part la discussion sur les cafards beurrrrrrkkkkkkkkkkkkk et les insectes...grinning smiley
pour la séance de mardi, ok c'est noté
je confirme

m
17 mai 2004 11:07
il ya de la place pr un homme ( et un vrai grinning smiley ) dans votre ciné entre fille???

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
l
17 mai 2004 11:14

dis moi tu devais pas venir samedi ?


no problem ce n est pas un ciné réservé aux filles smiling smiley

koulchi fid allah
r
17 mai 2004 11:15
salut$


dommage que vous etes loin sinon je me serai inserer ds votre groupe (si ca ne vous aurai pas deranger bien sur)


bon courage et bon film
m
17 mai 2004 11:18
si mais j'ai eu un petit empechement!
mais bon je me ratrapperais demain smiling smiley

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
17 mai 2004 11:24
SALUT LYRISE COMMENT VAS TU ? AS TU REUSI A DORMIR APRES LES HISTOIRES DE DIABLES . HAYAT TON HISTOIRE DU DRAP J'EN RIS ENCORE T'AS CARTONNE SUR CE COUP . POUR LE FILM J'AIMERAI BIEN ME JOINDRE A VOUS MAIS FRANCHEMENT J'AI PLEINS DE CINE BEAUCOUP PLUS PRES DE CHEZ MOI CA FAIT TROP LOIN LA . DONC BON FILM MAIS NE NOUS RACONTEZ PAS . TRES AMICALEMENT .

c
17 mai 2004 11:29
Merci de m'avoir oublié! sad smiley
Sinon g trouvé aussi la rencontre tres sympa malgré ke je suis pas resté tres longtemps!

Donnes un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
l
17 mai 2004 11:29
tamachoutte : salut miss , toi ça va ? c .........dommage on est rentrés assez tard , je suis rentrée chez moi et j ai récité tout ce que je savais de coran , mais laisse tomber !!!!!!!!! j ai regardé la télé pdt 1 heure zerma pour essayer d oublier aprés c la fatigue qui a pris le dessus hamdoullah je te jure que même moi l histoire de hayat elle m est restée !! sacrée hayat smiling smiley

koulchi fid allah
m
17 mai 2004 11:39
salut hayat! tu vas bien?

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
l
17 mai 2004 11:40
awili chleudlter personne n'a oublié personne

bon je crois que je vais refaire un post : POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI ETAIENT LA ET PAS LA EN MEME TEMPS PARCE QUI POUVAIENT PAS D ABORD BONJOUR CA VA ? SI CA VOUS DIS DE VOIR LE FILM LES BANDITS DE SAID NACIRI SEANCE MARDI 20H00 AU CINE DE L ARCHIPEL

mais khouya le post il est trop long comme ça smiling smiley

alors je le repete marhaba a qui veut voir le film

au fait hayat : est ce que t as les coordonnées de marghibi je pense qu il voulait aller voir le film

koulchi fid allah
m
17 mai 2004 11:48
Bonjour, je me joindrai sûrement à vous pour le film...winking smiley
c
17 mai 2004 11:52
Moi je suis passur encore, il faudrait kon echange nos coordonnées pour ke je puisse vous prevenir! ok lyrise?
l
17 mai 2004 12:00
ok tu peux me laisser tes coordonnées sur mon email

koulchi fid allah
17 mai 2004 12:02
AHHHHHHH CHLEUH CA COMMENCE PAR LES COORDONNEES ET CA FINIT PAR ........................... GROS MALIN VA . BSARHTEK . TRES AMICALEMENT .

m
17 mai 2004 12:03
le rdv est à kel heure et ou?

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
17 mai 2004 12:06
PKOI TU VEUX SAVOIR VU QUE TU VIENDRAS PAS ? TU VEUX INSCRIRE LE RDV SUR TON AGENDA POUR FAIRE STYLE T'ES OVER BOOKE ? J'RIGOLE MYSTERE . TRES AMICALEMENT .

m
17 mai 2004 12:09
Salam tlm

C’était un plaisir, d’ailleurs comme toutes les rencontre des yabiladénes.

Oui ça m’intéressent d’aller voir le film, merci lyrise d’avoir pensé à moi, mais c’est pas sûr pour demain soir, je vous tiens en courant.

Bonne journée

winking smiley smiling smiley

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
m
17 mai 2004 12:11
non mais cette fois je vais venir!

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
l
17 mai 2004 12:11
tama mat khafich a khti avec moi ca commence par les coordonnées et ca finit par j ai perdu ton no ........smiling smiley

koulchi fid allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook