Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite au problème précédent
I
26 janvier 2020 23:02
Re j’avais déjà postée il y a quelque temps vos réponses m’ont vachement aider merci encore . Aujourd’hui je viens vous expliquer juste pour avoir vos avis alors voilà il y a de sa quelque jours nous nous sommes vu moi et mon copain et voilà faut savoir que souvent il me demande mon téléphone et comme je n’ai rien à cacher je lui donne mais voilà ça fait 4 ans que je suis avec et 4 ans ou jamais il ne m’a passé son téléphone d’ailleurs je n’ai pas spécialement envie d’y jeter un œil mais voilà comme il me le demande souvent j’ai décider de lui demander son téléphone pour y jeter un coup d’œil il a refuser catégoriquement comme à chaque fois mais cette fois ci après avoir refuser quelque minute après il a oser me demander mon téléphone et quand j’ai refuser( logique non ???) monsieur m’a déposer chez moi puis une heure après ma appeler pour m’insulter et me dire que je lui cacher des choses que jetait qu une (p***) et plein d’autre choses et pour mettre fin à la relation . Il a dit qu il pouvais plus continuer qu’il avait pas confiance en moi qu’il voulais pas d’une fille comme sa qui ne lui montre pas son téléphone et quand je lui ai dit mai ??? Je t’ai demander ton tel juste avant tu a refuser comment tu peut oser parler ?? Il m’a dit « alors quoi je vais rentrer à 1h DU matin tu va faire pareil ???!» J’ai était très choquer il me dégoûte je vous jure il me dégoûte j’ai jamais vu un homme avec un tel culot une telle folie
U
26 janvier 2020 23:09
Salam,

Tu n’as pas réellement besoin d’avis puisque tu as ta réponse dans tes écrits.
Je cite :
«  4 ans que je suis avec et 4 ans ou jamais il ne m’a passé son téléphone »
« monsieur m’a déposer chez moi puis une heure après ma appeler pour m’insulter et me dire que je lui cacher des choses que jetait qu une (p***) et plein d’autre choses et pour mettre fin à la relation »
« qu’il avait pas confiance »
C’est vraiment pas la peine d’aller plus loin.

Les bases d’une relation sont :
1-la confiance
2- le respect


Bon courage Bye
Citation
Inconnu03yab a écrit:
Re j’avais déjà postée il y a quelque temps vos réponses m’ont vachement aider merci encore . Aujourd’hui je viens vous expliquer juste pour avoir vos avis alors voilà il y a de sa quelque jours nous nous sommes vu moi et mon copain et voilà faut savoir que souvent il me demande mon téléphone et comme je n’ai rien à cacher je lui donne mais voilà ça fait 4 ans que je suis avec et 4 ans ou jamais il ne m’a passé son téléphone d’ailleurs je n’ai pas spécialement envie d’y jeter un œil mais voilà comme il me le demande souvent j’ai décider de lui demander son téléphone pour y jeter un coup d’œil il a refuser catégoriquement comme à chaque fois mais cette fois ci après avoir refuser quelque minute après il a oser me demander mon téléphone et quand j’ai refuser( logique non ???) monsieur m’a déposer chez moi puis une heure après ma appeler pour m’insulter et me dire que je lui cacher des choses que jetait qu une (p***) et plein d’autre choses et pour mettre fin à la relation . Il a dit qu il pouvais plus continuer qu’il avait pas confiance en moi qu’il voulais pas d’une fille comme sa qui ne lui montre pas son téléphone et quand je lui ai dit mai ??? Je t’ai demander ton tel juste avant tu a refuser comment tu peut oser parler ?? Il m’a dit « alors quoi je vais rentrer à 1h DU matin tu va faire pareil ???!» J’ai était très choquer il me dégoûte je vous jure il me dégoûte j’ai jamais vu un homme avec un tel culot une telle folie
G
26 janvier 2020 23:09
Estimes toi heureuse de la tournure de votre relation, le fait que cela soit terminée !

Imagines si tu avais été unie à lui par le lien du mariage et aurait fondé une famille avec ? Bon courage les dégâts au quotidien avec un tel comportement de parano !!

Passes à autre chose... concentre toi sur tes priorités, le reste côté coeur viendra avec le temps ! Ne te mets pas la pression...
C
26 janvier 2020 23:10
Ben voilà. tu vois, un homme qui veut espionner le téléphone de sa copine, c'est qu'il a déjà des choses à SE reprocher. Donc next ...

Attends ... 4 ans que tu es avec et il n'a toujours pas confiance en toi ? Et lui aurait le droit de sortir jusqu'à 1h du matin et pas toi ? Sérieusement quoi !

Vire-moi ça de ta vie.

Quel pauvre type !
F
26 janvier 2020 23:17
Deja je ne te felicite pas pour ta relation ds le haram depuis plusieurs annees!
Et qd ca commence ainsi, ne crois pas Qu'Allah (swt) apporte sa baraka ds ce genre de couple.

Ensuite regarde sa reaction : LUI a le droit de te fliquer, de sortir a des heures tardives et toi tu es celle qui doit accepter sans broncher?!
De la vraie graine de cassos!

Arrete de perdre ton temps, tu as 24 ans maintenant (d'apres ton profil).
La prochaine fois fais les choses bien (ds le halal) et sois + exigeante ds tes choix.
K
26 janvier 2020 23:17
C ton choix tu sais exactement koi faire mtn

Mais va tu écouter ton cœur ou ta raison ?

Moi je te conseillerai d écouter ta raison Mais je sais d avance que tu écoutera ton cœur alors à koi bon parler

Enfin bref

Je te souhaite que du bonheur en espérant que tu ne reviendra pas dans quelque temp de plaindre encore de se pauvre c.....
26 janvier 2020 23:18
Bon bah maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire......
26 janvier 2020 23:27
Salam

Tu dois Savoir si tu compris toute Seule ? Bravo tu as fini par comprendre que 4 ans de ta vie, je l’espère ton prouver que ce bonhomme gâchera ta vie avec son vocabulaire académique !!! Il vaut mieux qu’il se dévoile tôt que tard !!!
Citation
Inconnu03yab a écrit:
Re j’avais déjà postée il y a quelque temps vos réponses m’ont vachement aider merci encore . Aujourd’hui je viens vous expliquer juste pour avoir vos avis alors voilà il y a de sa quelque jours nous nous sommes vu moi et mon copain et voilà faut savoir que souvent il me demande mon téléphone et comme je n’ai rien à cacher je lui donne mais voilà ça fait 4 ans que je suis avec et 4 ans ou jamais il ne m’a passé son téléphone d’ailleurs je n’ai pas spécialement envie d’y jeter un œil mais voilà comme il me le demande souvent j’ai décider de lui demander son téléphone pour y jeter un coup d’œil il a refuser catégoriquement comme à chaque fois mais cette fois ci après avoir refuser quelque minute après il a oser me demander mon téléphone et quand j’ai refuser( logique non ???) monsieur m’a déposer chez moi puis une heure après ma appeler pour m’insulter et me dire que je lui cacher des choses que jetait qu une (p***) et plein d’autre choses et pour mettre fin à la relation . Il a dit qu il pouvais plus continuer qu’il avait pas confiance en moi qu’il voulais pas d’une fille comme sa qui ne lui montre pas son téléphone et quand je lui ai dit mai ??? Je t’ai demander ton tel juste avant tu a refuser comment tu peut oser parler ?? Il m’a dit « alors quoi je vais rentrer à 1h DU matin tu va faire pareil ???!» J’ai était très choquer il me dégoûte je vous jure il me dégoûte j’ai jamais vu un homme avec un tel culot une telle folie
n
26 janvier 2020 23:29
salam
et en 4 ans il n'est toujours pas allé voir ton papa pour demander ta main?
qu'ALLAH préserve et protège les jeunes filles de ce genre d'énergumène

Citation
Inconnu03yab a écrit:
Re j’avais déjà postée il y a quelque temps vos réponses m’ont vachement aider merci encore . Aujourd’hui je viens vous expliquer juste pour avoir vos avis alors voilà il y a de sa quelque jours nous nous sommes vu moi et mon copain et voilà faut savoir que souvent il me demande mon téléphone et comme je n’ai rien à cacher je lui donne mais voilà ça fait 4 ans que je suis avec et 4 ans ou jamais il ne m’a passé son téléphone d’ailleurs je n’ai pas spécialement envie d’y jeter un œil mais voilà comme il me le demande souvent j’ai décider de lui demander son téléphone pour y jeter un coup d’œil il a refuser catégoriquement comme à chaque fois mais cette fois ci après avoir refuser quelque minute après il a oser me demander mon téléphone et quand j’ai refuser( logique non ???) monsieur m’a déposer chez moi puis une heure après ma appeler pour m’insulter et me dire que je lui cacher des choses que jetait qu une (p***) et plein d’autre choses et pour mettre fin à la relation . Il a dit qu il pouvais plus continuer qu’il avait pas confiance en moi qu’il voulais pas d’une fille comme sa qui ne lui montre pas son téléphone et quand je lui ai dit mai ??? Je t’ai demander ton tel juste avant tu a refuser comment tu peut oser parler ?? Il m’a dit « alors quoi je vais rentrer à 1h DU matin tu va faire pareil ???!» J’ai était très choquer il me dégoûte je vous jure il me dégoûte j’ai jamais vu un homme avec un tel culot une telle folie
26 janvier 2020 23:41
Bonsoir, je ne souhaite pas juger ce garçon car ce n'est pas mon rôle. En revanche toi, personnellement, tu demandes un conseil, alors très humblement je te demande :
- Trouves-tu ce mode de fonctionnement et cette relation rassurante ?
- Te vois-tu vivre 20, 30, 50 ans ainsi ?
- Trouves-tu que cela t'épanouit, te correspond et est un cadre propice à l'équilibre d'un couple et plus tard d'une famille avec des enfants ?
Plus important que tout :
- As-tu l'impression que tu vas vers la lumière ?
- Ce chemin t'emmène t'il vers le bien, ton bien, celui de l'autre, ton équilibre émotionnel et plus important spirituel ?
La réponse est dans ton coeur.
Je ne peux pas répondre à ta place.
En revanche à ta place, moi personnellement je n'accepterai pas !
Merci d'avoir partagé.
C
27 janvier 2020 10:03
Les insultes sont redhibitoires.

Tu souffres peut-etre maintenant, 'mais tu veux supporter ca toute une vie ?
I
27 janvier 2020 14:03
C’est éliminatoire je vous jure je n’arrive même pas à comprendre comment j’ai fait pour accepter tout sa sachant que des insultes venant de quelqu'un d’autre je n’accepte pas . Non je ne veut pas supporter sa toute ma vie je vais prendre une décisions qui sera sûrement douloureuse pendant quelque temps puis après je serai heureuse
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Les insultes sont redhibitoires.

Tu souffres peut-etre maintenant, 'mais tu veux supporter ca toute une vie ?
I
27 janvier 2020 14:08
Bonjour merci pour votre réponse , et à toute vos phrases je vous répondrez que non , non je ne suis pas heureuse non je ne me voit pas vivre comme cela pendant 10,20,30 ans , non cette relation ne m’épanouie pas , non je ne vais pas vers la lumière bien au contraire , non ça ne m’emmène pas vers le bien . C’est une relation stressante , pas saine du tout Qui est basé sur de mauvais base , des bases toxiques qui pollue ma vie et mon bien être et mon équilibre émotionnelle .
Citation
AbirdOnEarth a écrit:
Bonsoir, je ne souhaite pas juger ce garçon car ce n'est pas mon rôle. En revanche toi, personnellement, tu demandes un conseil, alors très humblement je te demande :
- Trouves-tu ce mode de fonctionnement et cette relation rassurante ?
- Te vois-tu vivre 20, 30, 50 ans ainsi ?
- Trouves-tu que cela t'épanouit, te correspond et est un cadre propice à l'équilibre d'un couple et plus tard d'une famille avec des enfants ?
Plus important que tout :
- As-tu l'impression que tu vas vers la lumière ?
- Ce chemin t'emmène t'il vers le bien, ton bien, celui de l'autre, ton équilibre émotionnel et plus important spirituel ?
La réponse est dans ton coeur.
Je ne peux pas répondre à ta place.
En revanche à ta place, moi personnellement je n'accepterai pas !
Merci d'avoir partagé.
I
27 janvier 2020 14:10
On c’est connu il n’était pas prêt du tout c’était un gamin qui ne chercher qu’à s’amuser et maintenant que les années passer et qui prend de l’âge il cherche à ce « poser » Mais son comportement dit tout le contraire il manque de respect insulte etc
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
et en 4 ans il n'est toujours pas allé voir ton papa pour demander ta main?
qu'ALLAH préserve et protège les jeunes filles de ce genre d'énergumène
I
27 janvier 2020 14:11
Oui ...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bon bah maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire......
I
27 janvier 2020 14:13
Je vais plutôt écouter ma raison je veux surtout pas regretter plus tard je me dit que je ne suis pas marié pas d’enfant vaut mieux partir maintenant même si c’est douloureux que plus tard et regretter
Citation
Krikri84 a écrit:
C ton choix tu sais exactement koi faire mtn

Mais va tu écouter ton cœur ou ta raison ?

Moi je te conseillerai d écouter ta raison Mais je sais d avance que tu écoutera ton cœur alors à koi bon parler

Enfin bref

Je te souhaite que du bonheur en espérant que tu ne reviendra pas dans quelque temp de plaindre encore de se pauvre c.....
I
27 janvier 2020 14:15
Oui c’est exactement ce qu’il veut que je ne bronche pas et que j’accepte il me dit que c’est lui le garçon que c’est normal !
C’est sur je serai bcp plus exigeante et ferme dans mes choix une fois pas deux ..
Citation
Flilissa79 a écrit:
Deja je ne te felicite pas pour ta relation ds le haram depuis plusieurs annees!
Et qd ca commence ainsi, ne crois pas Qu'Allah (swt) apporte sa baraka ds ce genre de couple.

Ensuite regarde sa reaction : LUI a le droit de te fliquer, de sortir a des heures tardives et toi tu es celle qui doit accepter sans broncher?!
De la vraie graine de cassos!

Arrete de perdre ton temps, tu as 24 ans maintenant (d'apres ton profil).
La prochaine fois fais les choses bien (ds le halal) et sois + exigeante ds tes choix.
I
27 janvier 2020 14:18
Il n’a absolument aucune confiance en moi il me la clairement dit ! Il veut souvent regarder dans mon téléphone sans jamais que moi je puisse regarder dans le sien , je dois tout justifier ou je vais , avec qui , quand , je doit le prévenir pour absolument tout mais lui non . J’ai l’impression d’être en prison enfermé chez moi à attendre son accord pour faire quoi que ce soit
Citation
Citruss a écrit:
Ben voilà. tu vois, un homme qui veut espionner le téléphone de sa copine, c'est qu'il a déjà des choses à SE reprocher. Donc next ...

Attends ... 4 ans que tu es avec et il n'a toujours pas confiance en toi ? Et lui aurait le droit de sortir jusqu'à 1h du matin et pas toi ? Sérieusement quoi !

Vire-moi ça de ta vie.

Quel pauvre type !
I
27 janvier 2020 14:21
Merci pour votre réponse , oui je me rassure en me disant au moins il a montré son mauvais côté avant qu’on s’engage et que je regrette il es complètement parano et n’a aucune confiance en moi .
Je ne compte pas retourner vers lui ni lui répondre il a décider que c’était fini je vais profiter de cette occasion pour passer à autre chose et l’oublier
Citation
Gangstalove a écrit:
Estimes toi heureuse de la tournure de votre relation, le fait que cela soit terminée !

Imagines si tu avais été unie à lui par le lien du mariage et aurait fondé une famille avec ? Bon courage les dégâts au quotidien avec un tel comportement de parano !!

Passes à autre chose... concentre toi sur tes priorités, le reste côté coeur viendra avec le temps ! Ne te mets pas la pression...
A
30 janvier 2020 11:55
Ah oui, c'est sûr, elle aurait dû épouser une perle pareille dès la 1ère rencontre !!!
C'est mieux de bien se connaître avant de s'engager, ça évite des divorces au bout de 3 ans, avec des enfants tiraillés entre les parents !
Faut arrêter de croire que le mariage est LA solution.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Deja je ne te felicite pas pour ta relation ds le haram depuis plusieurs annees!
Et qd ca commence ainsi, ne crois pas Qu'Allah (swt) apporte sa baraka ds ce genre de couple.

Ensuite regarde sa reaction : LUI a le droit de te fliquer, de sortir a des heures tardives et toi tu es celle qui doit accepter sans broncher?!
De la vraie graine de cassos!

Arrete de perdre ton temps, tu as 24 ans maintenant (d'apres ton profil).
La prochaine fois fais les choses bien (ds le halal) et sois + exigeante ds tes choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook