Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite problème femme uniquement
Y
26 mars 2021 22:05
Salam les filles je précise je suis mariée on sait jamais les commentaires

Je vous ai dit récemment que j’ai eu un rapport avec mon homme et c’était très très dur de rentrée et j’ai beaucoup saignée. Aujourd’hui c’était toujours très dur de rentrée mais pas de sang.

Mais franchement la douleur c’est trop ça fait trop mal vraiment. Mon homme est jeune 22 ans il est très excitée j’ai l’impression qu’il se contrôle pas je lui demande d’aller doucement il me dit je suis doucement c’est vraiment très douloureux, pendant plus d’une heure comme ça.

J’ai remarque je suis très crispée et sèche comment faire pour ne plus être autant sèche et crispée il me rassure fait ce qu’il faut pourtant mais bon..
26 mars 2021 22:08
Utilisz du lubrifiant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
26 mars 2021 22:21
Je comprend pas enfaite je suis une jeune mariée je pose des questions pour avoir des réponses mais même dans ce genre de choses vous arrivez à faire les pestes derrière vos écrans c’est pitoyable
Z
26 mars 2021 22:22
Mets de l'huile petit homme dans la vie il faut que ça glisse de l'huile petit homme écoute écoute,
Mets de l'huile petit homme dans la vie il faut que ça glisse de l'huile petit homme écoute écoute plutôt réglisse

Plus sérieusement t'as même pas cicatrisé de la dernière que Monsieur remet ça et aussi brutalement bah il a qu'à aller chercher un lubrifiant si il veut rentrer ça lui fera les pieds tiens !
26 mars 2021 22:22
1) Vas voir un gynécologue, tu à peut-être le vagin trop étroit, il te prescrira des exercices à faire pour "détendre" les parois vaginales en douceur.
2) Prends du baclofène.
3) Si monsieur est vraiment trop exciter, emmène le chez le vétérinaire, une castration c'est pas très cher.
Citation
S_D93 a écrit:
Salam les filles je précise je suis mariée on sait jamais les commentaires

Je vous ai dit récemment que j’ai eu un rapport avec mon homme et c’était très très dur de rentrée et j’ai beaucoup saignée. Aujourd’hui c’était toujours très dur de rentrée mais pas de sang.

Mais franchement la douleur c’est trop ça fait trop mal vraiment. Mon homme est jeune 22 ans il est très excitée j’ai l’impression qu’il se contrôle pas je lui demande d’aller doucement il me dit je suis doucement c’est vraiment très douloureux, pendant plus d’une heure comme ça.

J’ai remarque je suis très crispée et sèche comment faire pour ne plus être autant sèche et crispée il me rassure fait ce qu’il faut pourtant mais bon..
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
Y
26 mars 2021 22:23
Merciii bcp
Citation
Ghubiia a écrit:
1) Vas voir un gynécologue, tu à peut-être le vagin trop étroit, il te prescrira des exercices à faire pour "détendre" les parois vaginales en douceur.
2) Prends du baclofène.
3) Si monsieur est vraiment trop exciter, emmène le chez le vétérinaire, une castration c'est pas très cher.
26 mars 2021 22:24
On fait pas les pestes ya rien de méchant mais bon juste cette aprem tu disais la même chose et ce soir encore pareil....espacer un peu les rapports non? Lz temps au moins que tu arrête de saigner
Citation
S_D93 a écrit:
Je comprend pas enfaite je suis une jeune mariée je pose des questions pour avoir des réponses mais même dans ce genre de choses vous arrivez à faire les pestes derrière vos écrans c’est pitoyable
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
26 mars 2021 22:25
On t'a déjà dit et tu fais semblant de pas comprendre
1) MEDECIN
2) ATTEND
3) LUBRIFIANT


Citation
S_D93 a écrit:
Je comprend pas enfaite je suis une jeune mariée je pose des questions pour avoir des réponses mais même dans ce genre de choses vous arrivez à faire les pestes derrière vos écrans c’est pitoyable
Z
26 mars 2021 22:26
Soprano en feu ?
Citation
Harissa girl a écrit:
On fait pas les pestes ya rien de méchant mais bon juste cette aprem tu disais la même chose et ce soir encore pareil....espacer un peu les rapports non? Lz temps au moins que tu arrête de saigner
Y
26 mars 2021 22:30
Merci pour vos réponses mais la vérité si c’est pour donner des conseilles sans bienveillance c’est pas la peine yawning smiley
26 mars 2021 22:42
Ok comme tu veux. yawning smiley
Citation
S_D93 a écrit:
Merci pour vos réponses mais la vérité si c’est pour donner des conseilles sans bienveillance c’est pas la peine yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
26 mars 2021 22:54
Bah les conseils d'il y a deux heures sont les mêmes que ceux de maintenant...
Si c'est pour demander des conseils les mêmes et ne pas les écouter Bah arrête les posts ma foi ?
C'est pas de la malveillance c'est la vérité mêlée à de l'humour ?

Après si ton truc c'est de crier à l'aide à des inconnus après un rapport sexuel avec ton mari Bah soit mais c'est pas le trip de tout le monde,

Voilà voilà

Donc fais ce que tu veux mais si tu t'exposes Ben tu t'exposes t'es pas contente des réactions Ben t'exposes pas yawning smiley
Citation
S_D93 a écrit:
Merci pour vos réponses mais la vérité si c’est pour donner des conseilles sans bienveillance c’est pas la peine yawning smiley
27 mars 2021 00:56
En lisant les commentaires 1 puis 2 me suis dit tiens c’est bizarre Ghubiaa n’est pas en forme ce soir perplexe

Mais quand suis arrivé au 3, ouf Clap tout va bien ptdr
Citation
Ghubiia a écrit:
1) Vas voir un gynécologue, tu à peut-être le vagin trop étroit, il te prescrira des exercices à faire pour "détendre" les parois vaginales en douceur.
2) Prends du baclofène.
3) Si monsieur est vraiment trop exciter, emmène le chez le vétérinaire, une castration c'est pas très cher.
Y
27 mars 2021 11:27
Si c’est pas ton trip pourquoi tu continue de lire et surtout tu répond ? whistling smiley

J’expose un problème si c’est pour rire et jouer à la plus maligne passe ton chemin c’est tout Heu
Citation
Zaz84 a écrit:
Bah les conseils d'il y a deux heures sont les mêmes que ceux de maintenant...
Si c'est pour demander des conseils les mêmes et ne pas les écouter Bah arrête les posts ma foi ?
C'est pas de la malveillance c'est la vérité mêlée à de l'humour ?

Après si ton truc c'est de crier à l'aide à des inconnus après un rapport sexuel avec ton mari Bah soit mais c'est pas le trip de tout le monde,

Voilà voilà

Donc fais ce que tu veux mais si tu t'exposes Ben tu t'exposes t'es pas contente des réactions Ben t'exposes pas yawning smiley
K
27 mars 2021 11:35
Il faut faire des préliminaires, vous n'êtes pas obligés d'aller jusqu'à la pénétration.
Allez y tranquillement et petit à petit tu seras plus détendue
Z
27 mars 2021 12:05
Parce-que ça fait deux posts sur le même sujet à quelques heures d'intervalle je me demande pourquoi tu continues à vouloir des conseils si les plus simples ne sont pas appliqués

Juste pour t'en faire prendre conscience c'est tout et ce n'est pas de la médisance
Citation
S_D93 a écrit:
Si c’est pas ton trip pourquoi tu continue de lire et surtout tu répond ? whistling smiley

J’expose un problème si c’est pour rire et jouer à la plus maligne passe ton chemin c’est tout Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook