Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mon problème de couple.
s
20 octobre 2007 22:43
Salam.

Mon mari est rentré jeudi dernier et nous avons parlé.

J'ai fais une erreur en ne faisant pas les ablutions après un rapport avec mon mari c'est pour ça (en dehors du fait que je ronfle la nuit et que ça le gène) qu'il a cessé tout contacte physique avec moi.Il m'a dit que ses sentiments à mon égare n'avait pas changé, donc il m'aime toujours ouf .

Voila je tenais à vous rendre des comptes suite à la demande d'aide que je vous ai faites.

Merci à tous .
j
20 octobre 2007 23:32
Citation
scothy a écrit:

J'ai fais une erreur en ne faisant pas les ablutions après un rapport avec mon mari c'est pour ça (en dehors du fait que je ronfle la nuit et que ça le gène) qu'il a cessé tout contacte physique avec moi.


salam


HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Elle est bonne celle grinning smiley


il est où le rapport entre ça et le fait qu'il ne t'as plus touché depuis des mois? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
20 octobre 2007 23:35
Lorseque tu as des rapports avec ton mari après tu ne fais pas les ablutions toi?

Et ben moi je ne les faisais pas.sleeping
W
20 octobre 2007 23:41
Citation
scothy a écrit:
Salam.

Mon mari est rentré jeudi dernier et nous avons parlé.

J'ai fais une erreur en ne faisant pas les ablutions après un rapport avec mon mari c'est pour ça (en dehors du fait que je ronfle la nuit et que ça le gène) qu'il a cessé tout contacte physique avec moi.Il m'a dit que ses sentiments à mon égare n'avait pas changé, donc il m'aime toujours ouf .

Voila je tenais à vous rendre des comptes suite à la demande d'aide que je vous ai faites.

Merci à tous .

Salam,

Alors là t'es bien à l'ouest Scothy Oh

Ton mari te sort qu'il ne te touche plus parce qu'il a mangé des cacahuètes, ce serait la même...

Pauvre crédule que tu es...

Ps.: Tu n'as de comptes à rendre à personne ici.
P
20 octobre 2007 23:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
scothy a écrit:

J'ai fais une erreur en ne faisant pas les ablutions après un rapport avec mon mari c'est pour ça (en dehors du fait que je ronfle la nuit et que ça le gène) qu'il a cessé tout contacte physique avec moi.


salam


HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Elle est bonne celle grinning smiley


il est où le rapport entre ça et le fait qu'il ne t'as plus touché depuis des mois? grinning smiley


Peut être parcequ'elle c'est pas lavé pendant des mois? moody smileyperplexe..... ça va je rigoule!!!evil



PS/ je sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu passerais par la JolieDounia grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
20 octobre 2007 23:43
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
scothy a écrit:

J'ai fais une erreur en ne faisant pas les ablutions après un rapport avec mon mari c'est pour ça (en dehors du fait que je ronfle la nuit et que ça le gène) qu'il a cessé tout contacte physique avec moi.


salam


HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Elle est bonne celle grinning smiley


il est où le rapport entre ça et le fait qu'il ne t'as plus touché depuis des mois? grinning smiley


Peut être parcequ'elle c'est pas lavé pendant des mois? moody smileyperplexe..... ça va je rigoule!!!evil



PS/ je sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu passerais par la JolieDounia grinning smiley


mdrrrr grinning smiley


tu m'as tué de rire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
20 octobre 2007 23:44
Citation
scothy a écrit:
Lorseque tu as des rapports avec ton mari après tu ne fais pas les ablutions toi?

Et ben moi je ne les faisais pas.sleeping

ah t'es sale!
W
20 octobre 2007 23:47
Citation
scothy a écrit:
Lorseque tu as des rapports avec ton mari après tu ne fais pas les ablutions toi?

Et ben moi je ne les faisais pas.sleeping

On peut savoir pourquoi??

Ton mari est un soit disant bon musulman, donc ça profite au couple tout entier c'est ça sleeping
20 octobre 2007 23:48
Bonsoir,

Attention à ne pas dénigrer les intervenants. Si vous avez du mal à discutez entre vous je vous invite à vous ignorer.
"Marocainement vôtre" L'admin
a
20 octobre 2007 23:54
allahi sahal r3lik scothy
F
21 octobre 2007 00:15
moody smileyc'est tout de même étonnant...
Je pense que si c'etait ça il aurait pu t'en parlé bien plus tôt au lieu de te laisser dans le doute durant plusieurs mois
Mais bon si ça va mieux maintenant c'est le principal
s
21 octobre 2007 09:05
Citation
a écrit:
scothy [MP]
Date: le 20 octobre 2007 à 22h43

Salam.

Mon mari est rentré jeudi dernier et nous avons parlé.

J'ai fais une erreur en ne faisant pas les ablutions après un rapport avec mon mari
c'est pour ça (en dehors du fait que je ronfle la nuit et que ça le gène) qu'il a cessé tout contacte physique avec moi.Il m'a dit que ses sentiments à mon égare n'avait pas changé, donc il m'aime toujours ouf .

Voila je tenais à vous rendre des comptes suite à la demande d'aide que je vous ai faites.

Merci à tous .

et tu t'es contentée de cette réponse!!!!perplexe il ne s'est pas cassé la tête en tout cas pour te sortir la première bêtise qui lui a traversé l'éspritwinking smiley,bref,si tu es convaincue c'est l'éssentiel ;"les ablutions!!c'est le matin je pense ,juste une toilette intime rapide aprés le rapport est suffisante.....enfinspinning smiley sticking its tongue out
P
21 octobre 2007 10:43
Citation
sambina a écrit:
Citation
scothy a écrit:

Salam.

Mon mari est rentré jeudi dernier et nous avons parlé.

J'ai fais une erreur en ne faisant pas les ablutions après un rapport avec mon mari c'est pour ça (en dehors du fait que je ronfle la nuit et que ça le gène) qu'il a cessé tout contacte physique avec moi.Il m'a dit que ses sentiments à mon égare n'avait pas changé, donc il m'aime toujours ouf .

Voila je tenais à vous rendre des comptes suite à la demande d'aide que je vous ai faites.

Merci à tous .

et tu t'es contentée de cette réponse!!!!perplexe il ne s'est pas cassé la tête en tout cas pour te sortir la première bêtise qui lui a traversé l'éspritwinking smiley,bref,si tu es convaincue c'est l'éssentiel ;"les ablutions!!c'est le matin je pense ,juste une toilette intime rapide aprés le rapport est suffisante.....enfinspinning smiley sticking its tongue out

Et bien non, une "toilette intime rapide" aprés le rapport c'est pas suffisant No no
Il faut faire "les grandes ablutions", tous le coprs doit être lavé ==> [www.sajidine.com]
winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/07 10:45 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
21 octobre 2007 10:50
g louper un chapitre svp eclairez moi moody smileymercismiling smiley
P
21 octobre 2007 10:56
Citation
jasmin 2000 a écrit:
g louper un chapitre svp eclairez moi moody smileymercismiling smiley

Voila le chapitre 1 grinning smiley ==> [www.yabiladi.com]
winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
21 octobre 2007 11:08
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
g louper un chapitre svp eclairez moi moody smileymercismiling smiley

Voila le chapitre 1 grinning smiley ==> [www.yabiladi.com]
winking smiley
HOOOO merci ma belle malikayawning smiley
s
21 octobre 2007 11:36
Citation
a écrit:
Et bien non, une "toilette intime rapide" aprés le rapport c'est pas suffisant no no
Il faut faire "les grandes ablutions", tous le coprs doit être lavé ==> [www.sajidine.com]
winking smiley

même sans RAMADAN????????????? je reste sceptiqueperplexeperplexe
P
21 octobre 2007 11:43
Citation
sambina a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Et bien non, une "toilette intime rapide" aprés le rapport c'est pas suffisant no no
Il faut faire "les grandes ablutions", tous le coprs doit être lavé ==> [www.sajidine.com]
winking smiley

même sans RAMADAN????????????? je reste sceptiqueperplexeperplexe

Comment ça meme sans ramadan? moody smileyperplexe

ça n'a rien à voir avec le ramadan, après un rapport les gens sont en état d'impureté majeur... alors pour pouvoir faire la priere y'a pas 15 solutions No no, obligatoirement on passe par les grandes ablutions (avec ou sans ramadan).

winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/07 11:46 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
21 octobre 2007 12:00
Citation
malika-malika a écrit:
Comment ça meme sans ramadan? moody smileyperplexe

ça n'a rien à voir avec le ramadan, après un rapport les gens sont en état d'impureté majeur... alors pour pouvoir faire la priere y'a pas 15 solutions no no, obligatoirement on passe par les grandes ablutions (avec ou sans ramadan).

mais ne me dis pas que tu fais la prière entre les rapports et le fajr quand même perplexe je ne viens pas de la planète MARSperplexe;aprés un rapport on fait une toilette intime et on se douche le matin avant de faire la prière c'est ce que j'ai toujours fait et c'est ce que tout le monde fait alors si celà dépend aussi des villes et des quartiers et de je n'en sais quoi d'autres alors !!!!
P
21 octobre 2007 12:21
Citation
sambina a écrit:
Citation
malika-malika a écrit:
Comment ça meme sans ramadan? moody smileyperplexe

ça n'a rien à voir avec le ramadan, après un rapport les gens sont en état d'impureté majeur... alors pour pouvoir faire la priere y'a pas 15 solutions no no, obligatoirement on passe par les grandes ablutions (avec ou sans ramadan).

mais ne me dis pas que tu fais la prière entre les rapports et le fajr quand même perplexe je ne viens pas de la planète MARSperplexe;aprés un rapport on fait une toilette intime et on se douche le matin avant de faire la prière c'est ce que j'ai toujours fait et c'est ce que tout le monde fait alors si celà dépend aussi des villes et des quartiers et de je n'en sais quoi d'autres alors !!!!

Je parle d'une maniere generale.

Deja sache un couple n'est pas restreint à avoir des rappports le soir (pas seulement entre l'Isha et le Fajar).
Aprés chacun s'organise comme il veut, mais c'est preferable de se laver juste après.

PS/ je crois aussi que j'avais mal compris ton premier message, j'ai cru que tu disais qu'il fallait juste faire une toilette intime + petite ablution perplexe
Moi j'insistais juste sur le fait qu'il faut bien faire les grandes ablutions, car j'ai eu l'impression que certaines n'avaient pas compris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/07 12:23 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook