Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite poste homme qui insiste avec moi
f
6 décembre 2019 21:31
Slm il m’a dit l’expression ça me derenge pas Moi j’aime bien
Il me parle de mariage et tt
Mais je m’en rend compte que un mec pour toute la vie c’est dure pour moi .
Aidez moi svp
N
6 décembre 2019 21:34
« Un mec » c’est trop dure ? T’en veux plusieurs ptdr désolé mais la polyandrie n’est pas halal et pas légal non plus.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Slm il m’a dit l’expression ça me derenge pas Moi j’aime bien
Il me parle de mariage et tt
Mais je m’en rend compte que un mec pour toute la vie c’est dure pour moi .
Aidez moi svp
f
6 décembre 2019 21:35
Pas celui qui me regarde avc insistance mais celui des resaux sociaux,car en prenant compte de vos commentaires,je l’ai emmené à la discussion de mariage
f
6 décembre 2019 21:36
Oue je c c dommage pour nous vous en avez d’la chance
Citation
NossiJasmin a écrit:
« Un mec » c’est trop dure ? T’en veux plusieurs ptdr désolé mais la polyandrie n’est pas halal et pas légal non plus.
f
6 décembre 2019 21:37
Jvai aller en enfer si ça continue comme ça starfallah
Citation
NossiJasmin a écrit:
« Un mec » c’est trop dure ? T’en veux plusieurs ptdr désolé mais la polyandrie n’est pas halal et pas légal non plus.
N
6 décembre 2019 21:39
Et encore, certaines veulent nous retirer ce droit ptdr, bon c’est vrai y’en a qui abusent avec. Mais tu serais prêt à être co épouse et partager ton homme ? Si non alors les hommes aussi ne voudront pas partager une femme.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Oue je c c dommage pour nous vous en avez d’la chance
G
6 décembre 2019 21:39
tu as quel âge ?
tu as l'air très indécise
f
6 décembre 2019 21:39
Aide moi stp au lieu de charier jfer quoi?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Et encore, certaines veulent nous retirer ce droit ptdr, bon c’est vrai y’en a qui abusent avec. Mais tu serais prêt à être co épouse et partager ton homme ? Si non alors les hommes aussi ne voudront pas partager une femme.
f
6 décembre 2019 21:41
 G bientôt 28 :/g envie de fuir mais j’ai passée l’âge ,et je c pas si Allah me réserve mieux ou je sais pas quoi j’ai peur.
 Je veux me marier et quand on me propose j’ai envie de me pisser dessus

Citation
pouni a écrit:
tu as quel âge ?
tu as l'air très indécise
f
6 décembre 2019 21:41
C ton droit mais va si frere
Citation
NossiJasmin a écrit:
Et encore, certaines veulent nous retirer ce droit ptdr, bon c’est vrai y’en a qui abusent avec. Mais tu serais prêt à être co épouse et partager ton homme ? Si non alors les hommes aussi ne voudront pas partager une femme.
N
6 décembre 2019 21:42
Déjà si tu as peur de te lasser de lui c’est que c’est peut être pas le bon. Je pense pas que ce soit l’amour fou. Peut être avec le temps mais si dès le début on doute déjà de lui ça va pas partir loin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 21:43 par NossiJasmin.
f
6 décembre 2019 21:43
C’est un gars bien mais g pas de papillon g des interrogations j?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Déjà si tu as peur de te lasser de lui c’est que c’est peut être pas le bon. Je pense pas que ce soit l’amour fou. Peut être avec le temps mais si dès le début on doute déjà de lui ça va pas partir loin.
G
6 décembre 2019 21:45
si vous vous plaisez, si cet homme est sérieux et si toi tu es sérieuse, pourquoi pas?
pas besoin de faire connaissance pendant plusieurs mois, mais il faut etre sûre de ce que l'on veut.

je me suis mariée moins d'une semaine après la rencontre.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
 G bientôt 28 :/g envie de fuir mais j’ai passée l’âge ,et je c pas si Allah me réserve mieux ou je sais pas quoi j’ai peur.
 Je veux me marier et quand on me propose j’ai envie de me pisser dessus
 
B
6 décembre 2019 22:16
tu as besoin de faire un travail sur toi même femmes influence tu es très perturbé psychologiquement tu trouvera pas un homme sérieux avec cet état d esprit ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook