Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite poste dhikr livre
26 janvier 2021 22:59
Salam alors voici qu’elque photo du livre que je vous est dit ils contient 300 pages donc difficile de le rendre en pdf
 
Photo 0
 
Photo 0
 
Hdj 0
 
Yeb 0
 
Yeb 0
26 janvier 2021 23:04
Ça il faut le scanner. Les bibliothèques nationales le font très bien si elles estiment que c est nécessaire m1is il faut passer d abord par des experts pour savoir si ce livre a une valeur à pâte la valeur sentimentale.
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam alors voici qu’elque photo du livre que je vous est dit ils contient 300 pages donc difficile de le rendre en pdf
 
Photo 0
 
Photo 0
 
Hdj 0
 
Yeb 0
 
Yeb 0
9
26 janvier 2021 23:09
J'aime bien aussi les livres anciens nice

Et sinon la khotba ça a été ? grinning smiley
c
27 janvier 2021 00:02
Salam

Il est bien conservé pour son"âge".

Ma mère en a un du même style qui lui vient de son père et lui même de ses ascendants, et il est bien conservé aussi.
27 janvier 2021 00:55
Bh il N’y en a pas eu j’ai fait la prière de consultation qui finalement m’a permise d’arrêter en plus monsieur n’écouter pas se que j’avais à dire et pour lui c’était son moignon qui compter point barre donc kheir insha Allah
Citation
ghassoull a écrit:
J'aime bien aussi les livres anciens nice

Et sinon la khotba ça a été ? grinning smiley
27 janvier 2021 08:25
Qu'Allah t'accorde un mari pieux.
Tu as bien fait de le laisser, je pense.
Reste droite, si tu es comme l'image que tu donne de ton profil, ici.
Tu vas attiré les hommes pieux (les vrais...) inshaa a llah.
Citation
djazayer213 a écrit:
Bh il N’y en a pas eu j’ai fait la prière de consultation qui finalement m’a permise d’arrêter en plus monsieur n’écouter pas se que j’avais à dire et pour lui c’était son moignon qui compter point barre donc kheir insha Allah
27 janvier 2021 09:17
Salam,

Ce livre est édité en 1342. Mais s'il est daté sur le calendrier hégirien, alors il ne date pas de 700 ans?

Je t'invite par ailleurs à faire quelques recherches sur ce livre, dalaa il el khayrat, avant de le diffuser. Histoire d'être sûre de la validité de son contenu.
9
27 janvier 2021 16:50
Dommage il a manqué une belle chevelure du coup ptdr


Kheir !
Citation
djazayer213 a écrit:
Bh il N’y en a pas eu j’ai fait la prière de consultation qui finalement m’a permise d’arrêter en plus monsieur n’écouter pas se que j’avais à dire et pour lui c’était son moignon qui compter point barre donc kheir insha Allah
27 janvier 2021 17:14
????
Et pas que
Kheir insha Allah
Citation
ghassoull a écrit:
Dommage il a manqué une belle chevelure du coup ptdr


Kheir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook