Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mon poste
b
18 novembre 2018 13:10
Salem a tous

Je voulais vous raconter la suite de mon précédent poste
Donc suite à mon message de rupture il m’a rappeler en me disant que c’etait Di n’importz quoi et delà g compris que c parents étaient toujours malade j’ai décider du coup d’etre Présente mais pas trop et de le laisser venir voilà maintenant 15 jours que c’est parent vont mieux hmdl mais lui toujours disant si k’appel Pas ou écrit pas il le fait pas ou sa va être batteau il va m’env Des emojis c tout par contre il me répond tout le temps matin soir journée mais on parle pas vraiment je sais plus grand chose de sa vie ce week-end je pensais le voir je lui demande sachant que sa va faire deux mois quand mm il me dit non g l’anniVersairz d’un proche le week-end dernier il était malade donc là j’en met les choses au clair et lui dit si il veut plus me voir fait le dire je suis pas à se disposition que si je le cherche pas il fait rien il me dit que se sont des bêtises et que c vraiment n’impoetz Quoi ce que je dit bref du coup je l’ignore depuis deux jours et rien sa ne lui fait ni chaud ni froid

Je comprends pas je pense qu’il se dit que je vais craquer mais c hors de questions mais pk toujours le répondre avec des ma chérie si il veut rompre
b
18 novembre 2018 13:11
Je tenais à rajouté que c parent on était malade un mois mais qu’ol M’z’ Parle pas c’est à dire que je pensais que ses parents aller mieux depuis longtemps car quand je prz’ais Des nouvelle il me disait ça va
L
18 novembre 2018 13:21
Tu sais on se souviens pas forcément de ton post. Il aurait au moins fallu remettre le titre
Citation
btissem33 a écrit:
Salem a tous

Je voulais vous raconter la suite de mon précédent poste
Donc suite à mon message de rupture il m’a rappeler en me disant que c’etait Di n’importz quoi et delà g compris que c parents étaient toujours malade j’ai décider du coup d’etre Présente mais pas trop et de le laisser venir voilà maintenant 15 jours que c’est parent vont mieux hmdl mais lui toujours disant si k’appel Pas ou écrit pas il le fait pas ou sa va être batteau il va m’env Des emojis c tout par contre il me répond tout le temps matin soir journée mais on parle pas vraiment je sais plus grand chose de sa vie ce week-end je pensais le voir je lui demande sachant que sa va faire deux mois quand mm il me dit non g l’anniVersairz d’un proche le week-end dernier il était malade donc là j’en met les choses au clair et lui dit si il veut plus me voir fait le dire je suis pas à se disposition que si je le cherche pas il fait rien il me dit que se sont des bêtises et que c vraiment n’impoetz Quoi ce que je dit bref du coup je l’ignore depuis deux jours et rien sa ne lui fait ni chaud ni froid

Je comprends pas je pense qu’il se dit que je vais craquer mais c hors de questions mais pk toujours le répondre avec des ma chérie si il veut rompre
b
18 novembre 2018 13:23
Ah oui pardon le titre c encore une fois je comprends pas lol quelques choses comme ça sinon il sur mon profil
18 novembre 2018 14:00
Son comportement laisse à penser qu'il a rencontré d'autres personnes c'est souvent le lot des hommes rencontrés sur les sites de rencontre ils te donnent du temps et plouf du jour au lendemain disparaisse et c'est tout simplement parcequils accordent du temps à la personne suivante qui faisait la queue derrière toi dans sa liste personnelle et confidentielle à lui!!!

Ne sois pas naïve
Là il te garde sous le coude avec ses "tu dis n'importe quoi" "ma cherie" et autres techniques pour te rendre folle et triste y a pas mieux
Un conseil zappé le fuis!
b
18 novembre 2018 14:27
C’est ce que je pense aussi honnêtement ou son ex est revenu ou il y a une autre personne j’espere Juste qu’il n’a pas utiliser la maladie de et ses parents pour justifier sa distance je n’y Comprz’d Plus rien
b
18 novembre 2018 14:29
Le truc c qu’il me répond toujours peut importe le moment auquel j’ecris
b
18 novembre 2018 15:18
Personne pour me donner son avis
s
18 novembre 2018 15:19
Il te garde bien au chaud.

Tu es l'option B au cas où l'option A tombe à l'eau.
C
18 novembre 2018 15:28
Mon avis tu as ravaler ton vomi.
Donc tu n es plus crédible désoler.
La dernière fois tu l a bloqué consommant ainsi la rupture car a ton juste droit tu estimais qu' il se foutait de toi.
Tu accepte de remettre le couvercle Monsieur va pas changer puisque ça marché bien au début.
La tu reviens et tu te plains de la meme chose.
Franchement qu' est ce que tu veux qu' on te dise
Bloqué le débloque pardonne lui et ainsi de suite et gâche ton temps avec des mais il m a promis qu' il voulait du serieux
Citation
btissem33 a écrit:
Personne pour me donner son avis
b
18 novembre 2018 15:28
Oui sauf que l’option A est arriver à quel moment ? On se fréquente depuis 4 mois donc aucun soucis et g mis 5 mois avant d’accepter de le rencontrer si encore il me zapperai me répondrai pas mais même pas donc je sais pas si je dois patienter où non
b
18 novembre 2018 15:30
Je comprends ton points de vue sauf que quand je les quitter je ne savais pas que ses parents étaient toujours hospitalisé j’ai cru que ç était à cause de sa
C
18 novembre 2018 15:33
Tu vois tu lui trouve des exclus tu n es pas responsable de ses parents et encore moins du fait que monsieur ne communique pas et ne te dit clairement pas ce qu' il attends de "vous"
Crois moi si la situation aurai été inversé tu aurai fini.aux oubliettes y a bien longtemps.
Tu cherches une solution pour te voiler la face
Continue tu a.quel âge ?
Citation
btissem33 a écrit:
Je comprends ton points de vue sauf que quand je les quitter je ne savais pas que ses parents étaient toujours hospitalisé j’ai cru que ç était à cause de sa
s
18 novembre 2018 15:40
Bah bien sûr c'est normal qu'il te réponde. Comment il ferait pour te garder sinon?

Tu n'es plus la priorité c'est tout.
Citation
btissem33 a écrit:
Oui sauf que l’option A est arriver à quel moment ? On se fréquente depuis 4 mois donc aucun soucis et g mis 5 mois avant d’accepter de le rencontrer si encore il me zapperai me répondrai pas mais même pas donc je sais pas si je dois patienter où non
b
18 novembre 2018 15:52
G 27 ans lui 35 ans sa me dégoûte je ne tombe que sur ce genre de relation du jour au lendemain il nous zappe comme si on avait jamais exister c’est pathétique
18 novembre 2018 15:56
Cest l'éternel même scénario qui se repetepour les rencontres sur site de rencontre ! !!
secteur le plus Turn over - dable SOS
Citation
btissem33 a écrit:
G 27 ans lui 35 ans sa me dégoûte je ne tombe que sur ce genre de relation du jour au lendemain il nous zappe comme si on avait jamais exister c’est pathétique
s
18 novembre 2018 16:00
Erreur de sélection Heu
Citation
btissem33 a écrit:
G 27 ans lui 35 ans sa me dégoûte je ne tombe que sur ce genre de relation du jour au lendemain il nous zappe comme si on avait jamais exister c’est pathétique
b
18 novembre 2018 16:09
C bon g la preuve qu’il se connecte encore sur le site où je l’ai connu
s
18 novembre 2018 16:38
Tu vois...il faut jamais fermer les yeux devant les signes qui ne trompent pas.
Citation
btissem33 a écrit:
C bon g la preuve qu’il se connecte encore sur le site où je l’ai connu
b
18 novembre 2018 16:39
Oui mais là sa deviens grave quand mm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook