Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mon poste
S
17 mai 2019 20:01
Mais comment tu peux aimer un type qui te maltraite ainsi ?

Tu as un père ou une mère comme ça, qui insulte son monde, du coup tu penses que c'est une forme d'amour ?
Citation
Camelia12345 a écrit:
Peut être je suis trop aveugler par l’amour que j’apporte pour lui je ne c’est pas
C
17 mai 2019 20:07
Vous avait raison il me
Maltraitée mes j’ai bientot 27 ans c cho comment faire vous penser que je devrais en parler à ma
Mère
m
17 mai 2019 20:08
Tant que j’ai un mec qui me plait c’est pas grave s’il m’insulte
Je l’insultera en retour
W
17 mai 2019 20:10
Mon mari m’a insulter de la sorte pardon mon ex mari

On insulte pas sa femme de la sorte déjà de un le ramadan c’est pas bien et en plus c’est irrespectueux ramadan ou pas

Laisse le chez sa mère et toi fait ta vie. Si tu cède laisse tomber la misère qu’il te fera après. Tu t’habille normale je suppose donc qu’il se taise. J’ai horreur de ça qu’on me dise comment je doit m’habiller. Sérieux t’as 5 ans.

Je ne te dirais pas de divorcer, mais ne te laisse pas faire c’est bras de fer que tu doit gagner. Et c’est lui le man éduqué de t’insulter de la sorte.

Il m’insulte comme ça et critique l’éducation de mes parents, je vois rouge et je le vire directe. Qu’il reste chez sa mère.

Je ne comprend pas ces mecs qui se croient tout permis alors que lui il est juste exécrable pour rester correct.
L
17 mai 2019 20:10
Par pitié
Par pitié
Ça fait le 276169 posts sur ton mari qui te traite de pute
Soit tu deviens sourde soit tu le quittes
Sauf si tu kiff ses insultes dans ce cas ..
m
17 mai 2019 20:12
Ta 27 ans ça se trouve t’auras pas d’ autres occasions qui se présentera a toi ne le quitte pas après c mon avis
C
17 mai 2019 20:31
Vous vous aurez divorcer
e
17 mai 2019 20:36
Salam

Je n ai pas lu tes posts
Mais celui ci suffit pour me choquer

Il ose critiquer le travail de tes parents
Il ose t'insulter salement
Et la cerise sur le gateau c est qu il court au jupon de maman pour aller tout raconter Oups
Et maman lui donne raison au lieu de lui apprendre a respecter sa femme,a ne pas raconter ce qui se passe entre vous,
Pour le coup c est elle qui l'a mal eduqué

Bon courage chez les dingues.
Pas de MP.
F
17 mai 2019 20:37
Oui!!!!
Tant que ta pas d’enfants, t’a Même pas à réfléchir!
Tu te fais maltraité et insulté, tu veux quoi de plus pour comprendre que tu seras jamais heureuse avec un mec comme ça?!
Les hommes bien qui aiment et chouchojtent leur femme ça existe.
Ta pas mérité d’etre Malheureuse toute ta vie.
m
mkt
17 mai 2019 20:40
Ton marie est hanté par ton passé. Il craint à tort que tu peux recommencer même en étant avec lui.

Il faut vraiment qu il arrête avec ce waswas et qu il remette son cerveau à zéro ! Sinon ca continueras comme ca. Tout ce que tu feras, il va l associer à ton passé.

Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem
Voilà lisez mes poste et dit moi cque vs en pensez.
Mon mari ne veut pas que je m’habille ou on voient mes formes.
Je m’es dés gilet pour cacher mes formes. Ce matin en dessous du gilet j’ai mille en haut court mes j’avait mon gilet long et du coup il commence à m’insulter de pute que mes parent mon mâle éduquer qu’il me l’a dit plusieurs fois que je l’écoute Pas. C’est vrai qu’il me
M’a dit plusieurs fois mes j'étais couverte et on voyer rien. Il c énerver pck en dessous j’avais’un haut court. Du coup il es repartie chez sa mère il m’a dit je fini le ramadan chez ma mère et toi tu reste chez la tienne. Vs trouvez sa normale avec tout ceux qui c’est passez auparavant c’est très grave et sa me répugne. Jc pas quoi faire ni comment et sa mère et au courant et qui me dit faut l’ecouter Si il veut pas ne mes pas je comprend pas . Esque vous pensez que je suis en tord
17 mai 2019 20:44
Reste avec lui. T'as l'air d'aimer ça.
S
17 mai 2019 20:59
Tu devrais surtout reprendre ta liberté !

J'ai 26 ans de mariage, mon mari ne m'a jamais insultée.

Fiche le camp de là. Oui, retourne chez tes parents et dis-leur que tu ne veux plus de lui, qu'il t'insulte déjà, te traite de pute, non mais tu te rends compte de ce qu'il te fait déjà vivre ?

Tu as une dignité, n'accepte jamais d'être traitée ainsi, même en portant un haut court, tu m'entends ?

Un homme qui aime sa femme ne l'insulte pas, il l'accompagne, il l'encourage, il lui explique, mais il n'insulte pas.

Cet homme ne t'aime pas. ça va être de pire en pire. Vire-moi ça de ta vie.

T'as peur de finir seule ? Mais vaut mieux être seule et en VIE !!!
Citation
Camelia12345 a écrit:
Vous avait raison il me
Maltraitée mes j’ai bientot 27 ans c cho comment faire vous penser que je devrais en parler à ma
Mère
m
17 mai 2019 21:04
salam

j'en pense que vous vous comportez tous les deux comme des adolescents qui n'arrivent toujours pas à atteindre l'âge adulte
mais vraiment du n'importe quoi
je comprends pas que les parents puissent laisser des gosses vulgaires sans éducation se marier

Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem
Voilà lisez mes poste et dit moi cque vs en pensez.
Mon mari ne veut pas que je m’habille ou on voient mes formes.
Je m’es dés gilet pour cacher mes formes. Ce matin en dessous du gilet j’ai mille en haut court mes j’avait mon gilet long et du coup il commence à m’insulter de pute que mes parent mon mâle éduquer qu’il me l’a dit plusieurs fois que je l’écoute Pas. C’est vrai qu’il me
M’a dit plusieurs fois mes j'étais couverte et on voyer rien. Il c énerver pck en dessous j’avais’un haut court. Du coup il es repartie chez sa mère il m’a dit je fini le ramadan chez ma mère et toi tu reste chez la tienne. Vs trouvez sa normale avec tout ceux qui c’est passez auparavant c’est très grave et sa me répugne. Jc pas quoi faire ni comment et sa mère et au courant et qui me dit faut l’ecouter Si il veut pas ne mes pas je comprend pas . Esque vous pensez que je suis en tord
W
17 mai 2019 21:07
Tu es vraiment folle de lui dire ça tu as quoi dans la cervelle???
Elle a 27 ans c'est une gamine encore elle n'a pas 50 ans c'est quoi cette mentalité ??
Et tu lui dis de rester avec un chien qui la traite de pute, ton obsession du mariage n'a pas fait du bien à ton cerveau


Citation
majoliefleur a écrit:
Ta 27 ans ça se trouve t’auras pas d’ autres occasions qui se présentera a toi ne le quitte pas après c mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 21:16 par Cicatra30.
m
17 mai 2019 21:39
Tu c bizare g tellement vécu une violance que je me dit ça peut pas etre pire que ca
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu es vraiment folle de lui dire ça tu as quoi dans la cervelle???
Elle a 27 ans c'est une gamine encore elle n'a pas 50 ans c'est quoi cette mentalité ??
Et tu lui dis de rester avec un chien qui la traite de pute, ton obsession du mariage n'a pas fait du bien à ton cerveau
W
17 mai 2019 21:53
Non faut que tu changes ta façon de voir les choses, un homme qui insulte sa femme de pute c'est inadmissible et anormal ne laisses jamais un mec te traiter comme le mari de ma Posteuse le fait
Citation
majoliefleur a écrit:
Tu c bizare g tellement vécu une violance que je me dit ça peut pas etre pire que ca
m
17 mai 2019 21:56
Oue faut que je change mentalement mais je sais pas comment ? Je suis toujours avec ma famille toxique et je n’a Pas à obtenir un appartement :/
Citation
Cicatra30 a écrit:
Non faut que tu changes ta façon de voir les choses, un homme qui insulte sa femme de pute c'est inadmissible et anormal ne laisses jamais un mec te traiter comme le mari de ma Posteuse le fait
s
17 mai 2019 22:05
Concernant la tenue vestimentaire, je ne pense pas qu'il faille attendre ton mari pour t'expliquer les choses, l'islam à statué sur le sujet depuis bien longtemps, peut-être qu'un peu de lecture pourra t'orienter.

Mais j'ai du mal à comprendre le fait qu'il te reproche ta tenue vestimentaire, vous ne vous êtes pas mis d'accord avant le mariage sur le sujet ?

Bien sûr, les insultes et autres n'ont pas leur place, mais j'ai du mal à comprendre le fait qu'il te reproche ta tenue vestimentaire, vous ne vous êtes pas mis d'accord avant le mariage sur le sujet ?
m
17 mai 2019 22:25
C est un gamin.

Genre il retourne tjs chez popa et moman c genial kel horreur!!!!

Et qd vs aurez des enfants ils resteront seul a la maison pendan ke vs irez bouder com des gamin chez popa et moman....


Bon courage
C
18 mai 2019 01:18
Merci pour tout vos réponse c pas en écrivant ici que jvai trouvez peut être d’zvoir Le courage de tout arrêter mes
Je sens qu’il me tué à petit feu et sa c le plus grave dans quel
État jvai être plus tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook