Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite à mes poste
C
17 février 2018 23:45
Salem , tout le monde j’ai au paravant mise des post sur mes expériences amoureuses passer je tien a m’escuser , c’est vrai qui sont un peu flou un coup je doit me marier après je prend le pote à mon frere , puis j’hesite avec le pote à ma cousine ce n’est pas de moi . C’est juste que ma dernière expérience a était un vrai fiasco , je devait me marier et je me retrouve là mtn j’ai peut être besoin d’avis extérieur cette expérience m’a fait vraiment marquer . Peut être j’essayer De combler ce manquer et je prend n’importe qui j’en suis consciente et c’est pas bien ceux que je fait . Mes sa m’a marquer jusqu’à l’heure d’aujourd’hui Je voient les gens autour de moi ce marier sa me fait male au cœur comme vous pouvais pas vous imaginer je l’es aimer cette homme je lui es tout donner pour aux finale tout partir à l’eau l depuis je n’es eu aucune nouvelle même pas une escuse c’est sa qui me fait le plus male commmebt tu peut oublier aussi vite une personne que tu voulai faire d’elle sa femme que tu prétender aimer . Sa me mes les larmes au yeux Désolé encore pour l’imcomprehension De mes post j’étais et je suis toujours male de cette rupture . Je c’est pas comment faire pour m’en remettre tout le temp quand je pense à sa j’ai le cœur qui ce noue . Et j’envie l’es personne qui ce marie a l’heure actuelle sa aurait pue être moi à leur place . Voilà merci de m’avoir écouter et j’espère vraiment que Sava me passer .
17 février 2018 23:49
Bonsoir,

A mon avis, aucun de ces hommes ne s'est montré suffisamment motivé, n'a pas insisté avec des arguments, sinon tu serai mariée à ce jour. Quand c'est mou c'est normal que ce n'est pas la femme qui va pousser. Il y a certaines qui le font mais la plupart du temps c'est pour rien.
a
17 février 2018 23:52
et toi nous avoir pondu un bloc
tu as penser a nos yeux
j ai pas lu sa fait mal
tant pis
D
17 février 2018 23:53
Salam ,

Tu as été traumatisée , c'est normal. C'est une mauvaise phase à dépassé comme plein d'autres. N'envie pas les autres qui se marient , cela n'a aucun sens . Ils ont leurs destins et toi le tien. Concentre toi , sur ta vie et fais un travail sur toi même.
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem , tout le monde j’ai au paravant mise des post sur mes expériences amoureuses passer je tien a m’escuser , c’est vrai qui sont un peu flou un coup je doit me marier après je prend le pote à mon frere , puis j’hesite avec le pote à ma cousine ce n’est pas de moi . C’est juste que ma dernière expérience a était un vrai fiasco , je devait me marier et je me retrouve là mtn j’ai peut être besoin d’avis extérieur cette expérience m’a fait vraiment marquer . Peut être j’essayer De combler ce manquer et je prend n’importe qui j’en suis consciente et c’est pas bien ceux que je fait . Mes sa m’a marquer jusqu’à l’heure d’aujourd’hui Je voient les gens autour de moi ce marier sa me fait male au cœur comme vous pouvais pas vous imaginer je l’es aimer cette homme je lui es tout donner pour aux finale tout partir à l’eau l depuis je n’es eu aucune nouvelle même pas une escuse c’est sa qui me fait le plus male commmebt tu peut oublier aussi vite une personne que tu voulai faire d’elle sa femme que tu prétender aimer . Sa me mes les larmes au yeux Désolé encore pour l’imcomprehension De mes post j’étais et je suis toujours male de cette rupture . Je c’est pas comment faire pour m’en remettre tout le temp quand je pense à sa j’ai le cœur qui ce noue . Et j’envie l’es personne qui ce marie a l’heure actuelle sa aurait pue être moi à leur place . Voilà merci de m’avoir écouter et j’espère vraiment que Sava me passer .
L
17 février 2018 23:54
Ne noie pas ton coeur dans le chagrin ma soeur. Ce sont des chose qui arrive. Tu es dans une terre vaste, tu crois vraiment que Dieu te laissera seul ? Après, Il faut que tu lui montre que tu veux réellement changé au niveau de ton comportement. C'est du donnant,donnant mais il est largement plus facile pour Dieu de donner.
C
18 février 2018 00:15
Merci pour vos post toujours une personne pour critiquer quoi qu’on disent . En tt cas voilà je c’est pas si y’a des filles qui on était dans mon cas comment. Elle on fait pour s’en remettre
18 février 2018 00:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles d’Allah, respect des règles orthographiques : élévation de l’âme et de l’esprit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
18 février 2018 00:34
Tu sais ma soeur, Il faut toujours se remettre en question dans la vie. C'est cela la clé de l'avancement.
18 février 2018 01:06
Ce qui ne tue pas rends plus fortwinking smiley
Avant de te précipiter pose toi, panses tes blessures et fais le point: qu'est ce que ta dernière relation t'as appris? Qu'es tu prête à accepter ou non?

De nos jours des milliers de personnes sont dans ton cas: peines de cœurs, déçues, ont du mal à faire confiance...
trouver un partenaire à la hauteur de nos attentes est très difficile: le taux de divorce le prouve.

Et puis il faut relativiser: tu serais mariée avec cet ex, aurais tu était heureuse? Rien n'est sur...

Courage à toi, tu es jeune, tu as sûrement beaucoup de qualité, tu finira par guérir de ce chagrin d'amour et challah tu te mariera.... parfois il faut savoir être patientewinking smiley
18 février 2018 10:33
C'est possible d'avoir un bref résumé s'il vous plaît, j'ai rien compris mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook