Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mon post, il a été voir une prostitué.
C
30 septembre 2020 10:20
Salam les yabis, suite à mon poste d’hier je voulais juste vous informer que après avoir discuté avec lui très calmement, il m’a insulter m’a mis la honte d’avoir osé parler de sexualité, il a finalement quitter notre logement a été chez notre voisin, et a fini par aller voir une prostitué. Après me l’avoir avouer, je me suis effondré, lui regardait des vidéos d’humoriste et rigolait sur le canapé. J’ai pleurer des heures j’en ai vomis il n’a pas cherché à me consoler. Ni même à me donnée de vraie explication si ce n’est que « toi t’es vierge j’ai mal quand j’essai de te pénétrer , mais j’ai pas réussi à le faire avec la prostitué ça ne me faisait aucun effet alors elle m’a juste s....er » .

Je tombe tellement mais tellement de haut, on est un couple qui priait qui avait tout fait dans l’ordre des choses pour satisfaire Allah. Et à 2 mois de mariage religieux, il fait ça ... impardonnable ... que Allah m’éloigne de lui qu’il accepte notre futur divorce et qu’il lui pardonne cet acte injustifiable.

Je vous écris remplis de honte, je me sens tellement salis et mal. Je ne retournerais plus avec ce déchet, mais c’est dur de voir l’homme qu’on aimait et qu’on respectait plus que tout osé avoir fait quelque chose de si humiliant..
.
30 septembre 2020 10:29
Euh bizarre tt ça


Très bizarre
30 septembre 2020 10:30
Au moins tu sais où tu en es ..whistling smiley
Citation
Convertie68 a écrit:
Salam les yabis, suite à mon poste d’hier je voulais juste vous informer que après avoir discuté avec lui très calmement, il m’a insulter m’a mis la honte d’avoir osé parler de sexualité, il a finalement quitter notre logement a été chez notre voisin, et a fini par aller voir une prostitué. Après me l’avoir avouer, je me suis effondré, lui regardait des vidéos d’humoriste et rigolait sur le canapé. J’ai pleurer des heures j’en ai vomis il n’a pas cherché à me consoler. Ni même à me donnée de vraie explication si ce n’est que « toi t’es vierge j’ai mal quand j’essai de te pénétrer , mais j’ai pas réussi à le faire avec la prostitué ça ne me faisait aucun effet alors elle m’a juste s....er » .

Je tombe tellement mais tellement de haut, on est un couple qui priait qui avait tout fait dans l’ordre des choses pour satisfaire Allah. Et à 2 mois de mariage religieux, il fait ça ... impardonnable ... que Allah m’éloigne de lui qu’il accepte notre futur divorce et qu’il lui pardonne cet acte injustifiable.

Je vous écris remplis de honte, je me sens tellement salis et mal. Je ne retournerais plus avec ce déchet, mais c’est dur de voir l’homme qu’on aimait et qu’on respectait plus que tout osé avoir fait quelque chose de si humiliant..
30 septembre 2020 10:32
Tu n'as au j r honte à ressentir: c'est Lui qui est sale, Lui qui est dans le Haram, Lui qui doit se sentir honteux.
Courage à toi, heureusement que tu l'as découvert maintenant plutôt que dans 10 ans avec 3 enfants.
30 septembre 2020 10:38
Tu es sur qu'il est allé voir une prostituée, il te l'a peut-être dit juste pour te donner un coup de fouet. Si il était allé en voir une il ne te l'aurais pas dit cois moi.

A mon avis il est dans le même état que toi et sa virilité y prends un coup, surtout qu'il est jeune.
Mais comme la plus part des hommes il n'arrive pas à en parler avec les mots juste car il y a aussi la honte du fait qu'il ne puisse honorer sa jeune épouse. Donc c'est plus simple pour lui de s'en prendre à toi. Je penses qu'il voulait te faire du mal pour cacher son impuissance à lui.

Maintenant peu importe qu'il soit allé ou pas, il a réussi ce qu'il voulait en fin de compte obtenir, vous êtes marié que religieusement et depuis pas longtemps. Si tu penses n pas pouvoir surmonter ce qu'il t'a fait quitte le et un jour tu rencontreras celui qui aura assez d'amour et de patience pour ètre ton mari et ton amant.
K
30 septembre 2020 10:40
et puis non rien
Citation
Convertie68 a écrit:
Salam les yabis, suite à mon poste d’hier je voulais juste vous informer que après avoir discuté avec lui très calmement, il m’a insulter m’a mis la honte d’avoir osé parler de sexualité, il a finalement quitter notre logement a été chez notre voisin, et a fini par aller voir une prostitué. Après me l’avoir avouer, je me suis effondré, lui regardait des vidéos d’humoriste et rigolait sur le canapé. J’ai pleurer des heures j’en ai vomis il n’a pas cherché à me consoler. Ni même à me donnée de vraie explication si ce n’est que « toi t’es vierge j’ai mal quand j’essai de te pénétrer , mais j’ai pas réussi à le faire avec la prostitué ça ne me faisait aucun effet alors elle m’a juste s....er » .

Je tombe tellement mais tellement de haut, on est un couple qui priait qui avait tout fait dans l’ordre des choses pour satisfaire Allah. Et à 2 mois de mariage religieux, il fait ça ... impardonnable ... que Allah m’éloigne de lui qu’il accepte notre futur divorce et qu’il lui pardonne cet acte injustifiable.

Je vous écris remplis de honte, je me sens tellement salis et mal. Je ne retournerais plus avec ce déchet, mais c’est dur de voir l’homme qu’on aimait et qu’on respectait plus que tout osé avoir fait quelque chose de si humiliant..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 10:42 par Khalid15.
S
30 septembre 2020 10:41
Dans l'autre post elle dit qu'il avait l'habitude de se taper des femmes tous les jours quasiment avant de faire son vœu "d'abstinence" auquel je ne crois pas une seule seconde...
Citation
LaSienne a écrit:
Tu es sur qu'il est allé voir une prostituée, il te l'a peut-être dit juste pour te donner un coup de fouet. Si il était allé en voir une il ne te l'aurais pas dit cois moi.

A mon avis il est dans le même état que toi et sa virilité y prends un coup, surtout qu'il est jeune.
Mais comme la plus part des hommes il n'arrive pas à en parler avec les mots juste car il y a aussi la honte du fait qu'il ne puisse honorer sa jeune épouse. Donc c'est plus simple pour lui de s'en prendre à toi. Je penses qu'il voulait te faire du mal pour cacher son impuissance à lui.

Maintenant peu importe qu'il soit allé ou pas, il a réussi ce qu'il voulait en fin de compte obtenir, vous êtes marié que religieusement et depuis pas longtemps. Si tu penses n pas pouvoir surmonter ce qu'il t'a fait quitte le et un jour tu rencontreras celui qui aura assez d'amour et de patience pour ètre ton mari et ton amant.
.
30 septembre 2020 10:42
Nos familles?

Tu parles de quelles familles en disant ''nos''

Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

t'as un travail psy profond à faire une psychologue t'aidera pas forcément souvent elles veulent te garder des années . Si pas changement au bout 8 séances c'est mort car ça coûte un bras

tu fais pas ce travail c'est simple tu risques de te retrouver avec un autre type taré qui a des traumas pas réglé pervers narcissique et autre taré .On en a beaucoup car nos familles sont souvent dysfonctionnelles .

là c'est pas "je me ferai plus avoir!" non ça marche pas comme ça c'est un job en profondeur qu'il faut faire estime de soi affirmation soi et voir ces blessures co dépendance affective .

elle explique tous

K
30 septembre 2020 10:44
j'ai effacé ça me saoule déjà ce forum faut que je fasse une cure merci de supprimer mon message
Citation
Chicsoso a écrit:
Nos familles?

Tu parles de quelles familles en disant ''nos''
s
30 septembre 2020 10:44
C'est tellement fou qu'on peut douter de cette histoire, il faudra que toi, ainsi que les autres femmes qui viennent nous faire part de ce genre d'histoire, nous explique aussi ou elles vont chercher ce genre d'homme, et les critères qu'elles en tête avant leur mariage.

Cet homme t'a choisi, mais tu as également accepté sa demande, donc c'est aussi à toi de remettre en questions tes choix, tu n'as pas à te sentir salir, par contre la prochaine fois, essaie de te baser sur des critères rationnels parce que je doute fortement qu'une femme qui privilégie la religion, et le comportement puisse se marier avec ce genre de fou.
Citation
Convertie68 a écrit:
Salam les yabis, suite à mon poste d’hier je voulais juste vous informer que après avoir discuté avec lui très calmement, il m’a insulter m’a mis la honte d’avoir osé parler de sexualité, il a finalement quitter notre logement a été chez notre voisin, et a fini par aller voir une prostitué. Après me l’avoir avouer, je me suis effondré, lui regardait des vidéos d’humoriste et rigolait sur le canapé. J’ai pleurer des heures j’en ai vomis il n’a pas cherché à me consoler. Ni même à me donnée de vraie explication si ce n’est que « toi t’es vierge j’ai mal quand j’essai de te pénétrer , mais j’ai pas réussi à le faire avec la prostitué ça ne me faisait aucun effet alors elle m’a juste s....er » .

Je tombe tellement mais tellement de haut, on est un couple qui priait qui avait tout fait dans l’ordre des choses pour satisfaire Allah. Et à 2 mois de mariage religieux, il fait ça ... impardonnable ... que Allah m’éloigne de lui qu’il accepte notre futur divorce et qu’il lui pardonne cet acte injustifiable.

Je vous écris remplis de honte, je me sens tellement salis et mal. Je ne retournerais plus avec ce déchet, mais c’est dur de voir l’homme qu’on aimait et qu’on respectait plus que tout osé avoir fait quelque chose de si humiliant..
M
30 septembre 2020 10:46
Wa 3alik Salem,

Une bonne chose, Allah Swt t'a ouvert les yeux et il t'a même protégé de ce danger de la société.

Ne t'inquiète pas, ton divorce sera une bénédiction.

Il n'y a pas une porte qui se referme sans qu'Allah Swt n'en ouvre une nouvelle.

Par contre, pourquoi continues-tu de cohabiter avec?
Citation
Convertie68 a écrit:
Salam les yabis, suite à mon poste d’hier je voulais juste vous informer que après avoir discuté avec lui très calmement, il m’a insulter m’a mis la honte d’avoir osé parler de sexualité, il a finalement quitter notre logement a été chez notre voisin, et a fini par aller voir une prostitué. Après me l’avoir avouer, je me suis effondré, lui regardait des vidéos d’humoriste et rigolait sur le canapé. J’ai pleurer des heures j’en ai vomis il n’a pas cherché à me consoler. Ni même à me donnée de vraie explication si ce n’est que « toi t’es vierge j’ai mal quand j’essai de te pénétrer , mais j’ai pas réussi à le faire avec la prostitué ça ne me faisait aucun effet alors elle m’a juste s....er » .

Je tombe tellement mais tellement de haut, on est un couple qui priait qui avait tout fait dans l’ordre des choses pour satisfaire Allah. Et à 2 mois de mariage religieux, il fait ça ... impardonnable ... que Allah m’éloigne de lui qu’il accepte notre futur divorce et qu’il lui pardonne cet acte injustifiable.

Je vous écris remplis de honte, je me sens tellement salis et mal. Je ne retournerais plus avec ce déchet, mais c’est dur de voir l’homme qu’on aimait et qu’on respectait plus que tout osé avoir fait quelque chose de si humiliant..
.
30 septembre 2020 10:47
J'ai demandé suppression mais je pense pas qu'ils vt faire.
Citation
Khalid15 a écrit:
j'ai effacé ça me saoule déjà ce forum faut que je fasse une cure merci de supprimer mon message
.
30 septembre 2020 10:50
Si vrmt cette histoire est vrai.

C'est que cet homme n'a vrmt ABSOLUMENT AUCUN RESPECT pr toi ni même pr lui même. Il s'en fiche mais a un point !!!

J'ai jamais entendu une pareille histoire sauf chez les toxicos. Les fous qui sont sous drogue et alcool.

Je te dis ça alors que moi aussi j'ai un mari qui ne respecte pas mais il va cacher un maximum. C'est comme faite ses besoins devant tt le monde ....même les animaux cachent leurs excréments.

Il faut être vrmt fou où vrmt en avoir rien a faire.
30 septembre 2020 11:00
J'avais lu son autre post, d'où ma réponse car comme toi j'y crois pas un instant, pour moi c'est lui qui a un problème d'impuissance à régler, c'est tellement plus simple de s'en prendre à sa jeune épouse vierge et naïve.
Citation
Simo+- a écrit:
Dans l'autre post elle dit qu'il avait l'habitude de se taper des femmes tous les jours quasiment avant de faire son vœu "d'abstinence" auquel je ne crois pas une seule seconde...
M
30 septembre 2020 11:08
J’ai l’impression qu’il n’arrive pas à s’affranchir de son ancienne vie décadente au point qu’il n’arrive plus à apprécier une « femme normal »
30 septembre 2020 11:20
Pour une fois je te rejoint, tu as entièrement raison, moi aussi je me demande continuellement en lisant certains posts où elles trouvent ce genre d'hommes.

Il doit y avoir un parc où sont sont paqué tous les loosers du pays c'est pas possible autrement

Je me pose la question de savoir si il y quelque chose à débourser pour s'en procurer un.
Citation
streptoproteus a écrit:
C'est tellement fou qu'on peut douter de cette histoire, il faudra que toi, ainsi que les autres femmes qui viennent nous faire part de ce genre d'histoire, nous explique aussi ou elles vont chercher ce genre d'homme, et les critères qu'elles en tête avant leur mariage.

Cet homme t'a choisi, mais tu as également accepté sa demande, donc c'est aussi à toi de remettre en questions tes choix, tu n'as pas à te sentir salir, par contre la prochaine fois, essaie de te baser sur des critères rationnels parce que je doute fortement qu'une femme qui privilégie la religion, et le comportement puisse se marier avec ce genre de fou.
a
30 septembre 2020 11:26
salam

il paraît clair que ton 'mari' a un problème avec sa sexualité
et son histoire d homme à femmes, il ne faut pas y croire du tout
O
30 septembre 2020 11:26
oh......

J'en perds les mots....

Tout ce que je peux te dire c'est "ne t'oublie pas et ne garde pas en toi ta tristesse".
Qu'Allah te facilite dans cette épreuve yawning smiley
s
30 septembre 2020 11:40
Clairement, moi je pense que les papa ne sont pas derrière, après, bien sûr, la situation familiale de chaque personne peut varier, mais un père qui s'implique dans la vie de sa fille peut facilement faire la différence entre un homme qui a une réelle motivation à faire sa vie, et le reste. Problématique, les rencontres hors mariage, la fille apporte un gars à la maison, et voilà, le mariage suit, et encore si on en arrive au stade du passage à la maison.
Citation
LaSienne a écrit:
Pour une fois je te rejoint, tu as entièrement raison, moi aussi je me demande continuellement en lisant certains posts où elles trouvent ce genre d'hommes.

Il doit y avoir un parc où sont sont paqué tous les loosers du pays c'est pas possible autrement

Je me pose la question de savoir si il y quelque chose à débourser pour s'en procurer un.
S
30 septembre 2020 12:03
Quelqu'un a signalé mon premier message pour le faire supprimer ptdr
Y en a qui ont le coeur fragile, on n'hésite pas à qualifier une femme qui couche avec plusieurs hommes de prostituée mais quand c'est un homme c'est normal, faut surtout pas le qualifier de prostituée Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook