Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re suite de mon post "aide pour se détendre" d'hier.
18 juin 2020 22:59
Bonsoir, il est tard mais je tenais à faire ce post pour remercier du fond de mon coeur les personnes qui ont répondu à mon post d'hier et qui m'ont souhaité bonne chance pour mon audience au tribunal d'aujourd'hui. Je suis rentrée il y a à peine 1H du tribunal, tout s'est très bien passé al hamduliLah ❤️ merci beaucoup de votre bienveillance, j'espère cela ne changera jamais ❤️

Très bonne soirée à vous ❤️
18 juin 2020 23:01
Ah super ! Alors tu as fait nos exercices de respiration grinning smiley
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Bonsoir, il est tard mais je tenais à faire ce post pour remercier du fond de mon coeur les personnes qui ont répondu à mon post d'hier et qui m'ont souhaité bonne chance pour mon audience au tribunal d'aujourd'hui. Je suis rentrée il y a à peine 1H du tribunal, tout s'est très bien passé al hamduliLah ❤️ merci beaucoup de votre bienveillance, j'espère cela ne changera jamais ❤️

Très bonne soirée à vous ❤️
18 juin 2020 23:10
bien sûr ! avant de rentrer dans la salle d'audience et avant de m'endormir hier soir Welcome
Citation
elhow a écrit:
Ah super ! Alors tu as fait nos exercices de respiration grinning smiley
H
19 juin 2020 00:52
Tant mieux le baveux à bien bossé Zen
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Bonsoir, il est tard mais je tenais à faire ce post pour remercier du fond de mon coeur les personnes qui ont répondu à mon post d'hier et qui m'ont souhaité bonne chance pour mon audience au tribunal d'aujourd'hui. Je suis rentrée il y a à peine 1H du tribunal, tout s'est très bien passé al hamduliLah ❤️ merci beaucoup de votre bienveillance, j'espère cela ne changera jamais ❤️

Très bonne soirée à vous ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook