Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mon post
A
26 juillet 2019 00:14
Salam,
Suite à mon poste précédent et bien il va se marier déjà...
j’ai pas les mots, il a tué mon coeur.
S
26 juillet 2019 00:16
As salam wa aleykoum,

Il faut t'accrocher ma soeur et son mariage même si tu le vois comme quelque chose de mal est un kheir pour toi.

Courage, qu'Allah t'apaise.
B
26 juillet 2019 00:19
J'ai lu ton post. Pourquoi pleurer ? Tu n'as rien perdu. Un homme qui exige que tu demandes l'autorisation pour aller aux toilettes 7chak, quelle vie ?? Dans quelques semaines tu te trouveras ridicule et tu remercieras Dieu de ne pas être celle qu'il va épouser. Un peu d'amour propre !
R
26 juillet 2019 00:19
Courage ma soeur, tu dois avancer. Fais ta vie, d'ici quelque temps tu l'auras oublié. ALLAH te mettra sur ton chemin un homme qui te respectera et qui t'aimera. Khir inchallah.
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Salam,
Suite à mon poste précédent et bien il va se marier déjà...
j’ai pas les mots, il a tué mon coeur.
Y
26 juillet 2019 00:24
Salam jai oublier le post ..
Quallah re facilite
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
26 juillet 2019 00:26
Le monde va vite, les gens aussi
S
26 juillet 2019 00:28
Il a rien tué du tout. Et pourquoi, tu continues à le surveiller ? Il t’a quitté, c’est bien, à toi de le quitter mentalement, tu mets un voile noir dessus et tu continues.
A
26 juillet 2019 00:30
C’est lui qui vient de m’écrire pour me dire que comme je n’ai pas accepté ses conditions il se marie
Citation
Savondalep a écrit:
Il a rien tué du tout. Et pourquoi, tu continues à le surveiller ? Il t’a quitté, c’est bien, à toi de le quitter mentalement, tu mets un voile noir dessus et tu continues.
B
26 juillet 2019 00:30
Salam

Remercie Dieu de l'avoir éloigné de ton chemin, il ne t'étais simplement pas destiné, avec le temps ça te passera.

Que Dieu t'accorde un mari qui te comblera
S
26 juillet 2019 00:33
Pour te dire ça, c’est que c’est petit joueur, point. Le chantage, j’en ai horreur et je fais toujours le contraire même si j’en ai pas envie.
Citation
Aichaibrahim a écrit:
C’est lui qui vient de m’écrire pour me dire que comme je n’ai pas accepté ses conditions il se marie
A
26 juillet 2019 00:35
Oui moi je n’ai rien demandé et comme j’ai pas encore le voile il m’avait prévenu qu’il allait s’afficher avec sa femme pour que je regrette mais ça fait une semaine qu’on s’est quitté sachants qu’on devait se marier en août
Citation
Savondalep a écrit:
Pour te dire ça, c’est que c’est petit joueur, point. Le chantage, j’en ai horreur et je fais toujours le contraire même si j’en ai pas envie.
Y
26 juillet 2019 00:35
J tavai dis quol joue vraiment bas; honnetement mieu vaut quil part
Il fait sa pour te punur car il soufre ; et il reviendra vers toi tu verra
Citation
Aichaibrahim a écrit:
C’est lui qui vient de m’écrire pour me dire que comme je n’ai pas accepté ses conditions il se marie
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Y
26 juillet 2019 00:36
Salam

J ai pris le temps de lire tes précédents post bah dis El hamdoullilah et remercie allah swt chaque secondes de ta vie!!!

Tu n as pas remarqué que monsieur est un pur égoïste qui se joue de la religion pour te soumettre à ses désires et ordres???

Que tu souhaites te marier et avoir des enfants ok mais de là à prendre n importe qui bah non jeune fille, surtout que tu n as que 28ans!!!!!!!!!!!

Arrêter de vous rabaisser juste pour vous marier!! Comment voulez vous être respecter?
Ah oui quand le bon viendra tu verras qu allah swt t a éloigné d un grand grand tordu
S
26 juillet 2019 00:37
Et d'où, il la connaît puisque ça fait une semaine ?
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Oui moi je n’ai rien demandé et comme j’ai pas encore le voile il m’avait prévenu qu’il allait s’afficher avec sa femme pour que je regrette mais ça fait une semaine qu’on s’est quitté sachants qu’on devait se marier en août
A
26 juillet 2019 00:38
Il dit qu’on lui a présenté...
Citation
Savondalep a écrit:
Et d'où, il la connaît puisque ça fait une semaine ?
26 juillet 2019 00:40
Il fait ça que pour te faire du mal. Laisse le se marier par dépit et prend soins de toi.

Bloque le car mnt il est en couple !
Citation
Aichaibrahim a écrit:
C’est lui qui vient de m’écrire pour me dire que comme je n’ai pas accepté ses conditions il se marie
S
26 juillet 2019 00:42
Ah d’accord.. et en 1 semaine, il est sûr de son coup. Bravo, il est fort le mec
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Il dit qu’on lui a présenté...
B
26 juillet 2019 00:59
Pauvre femme, il s'est marié avec elle juste pour te rendre jalouse. Vraiment remercie Dieu de t'avoir protégé de lui, il a le comportement d'un ado pré pubère, c'est assez pathétique d'en arriver là quand même.
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Oui moi je n’ai rien demandé et comme j’ai pas encore le voile il m’avait prévenu qu’il allait s’afficher avec sa femme pour que je regrette mais ça fait une semaine qu’on s’est quitté sachants qu’on devait se marier en août
S
26 juillet 2019 01:00
Franchement c'es de la gaminerie.

Le voile n'est pas un trophée. Maintenant toi dans cette histoire comment te sens tu dans relation avec Allah swt?
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Oui moi je n’ai rien demandé et comme j’ai pas encore le voile il m’avait prévenu qu’il allait s’afficher avec sa femme pour que je regrette mais ça fait une semaine qu’on s’est quitté sachants qu’on devait se marier en août
A
26 juillet 2019 01:03
Je prie, je chemine à mon rythme, je mettrai le voile par moi même pas sous la pression et la contrainte pour un homme...
Je fais toutes mes prières à l’heure, je me lève pour fajr, j’apprends...
Citation
Souroure1 a écrit:
Franchement c'es de la gaminerie.

Le voile n'est pas un trophée. Maintenant toi dans cette histoire comment te sens tu dans relation avec Allah swt?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook