Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite à mes post
C
4 mars 2018 02:51
Salem tout le monde pour ceux et celle qui on suvie mon histoire , je vais faire court je devait me marier avec un fils à maman , il y’a eu la demande de main et tout c’est male passer sa mère n’a pas accepter ma famille et il a tout annuler il prétender , m’aimer ... déjà que j’ai eu du mâle à oublier cette douleur je le souhaite à personne ceux que j’ai ressentie . Donc bientôt 6 mois que sa c’est passé et par pur hasard je tombe sur un réseau sociaux et je m’en rend compte qui se marie aujourd’hui vous pouvais même pas imaginer ceux que je ressent à l’intent même comment il a pue aussi vite penser à se remarier alors que c’esr Tout frais il ne m’a jamais aimer , il s’en fouter de moi son seul bute était de se marier . Tout c’est question qui me trotte l’esprit et aussi je m’en veut à moi . D’avoir fait rentrer un homme comme sa de l’avoir présenter a ma famille et un sentiment d’injustice j’ai fait quoi de male pour qui m’arrive tout sa . Pour que lui trouve sont boheur et que moi j’essuie mes larmes . Merci pour vos message même si y’a eu beaucoup de critique sa m’a beaucoup aider et désoler pour les fautes . Je souhaite a aucune personne de vivre ceux que j’ai vécu .
4 mars 2018 02:58
Salaam.

C'est difficile mais n'y pense plus ma sœur ça va te consumer de l'intérieur ...pense à ta reconstruction et dis toi que tout n'est pas perdu. Je sais que dit comme ça, c'est facile, mais beaucoup de gens sont passés par là et s'en sont relevés après.

Le monde est un cycle, ce que tu fais, on te le fera, je lui souhaite pas la mort, mais quelqu'un va lui faire payer ce qu'il t'a fait ....sa nouvelle peut-être.

Tiens bon smiling smiley
4 mars 2018 02:59
C’est pour ça qu’il faut couper tout contact après une rupture
Qu Allah apaise ta douleur
P
4 mars 2018 04:12
Tu nas rien perdu. Les fils a maman n'ont pas de personnalité.
Tu aurais preferé vivre avec un homme qui demande la permission à sa mère de sortir avc toi, d'aller au resto avc toi, de t'acheter des cadeaux, etc...

Jcaricature mais crois moi ça existe. Donc releve toi la vie ne s'arrete pas. Il y a pire ds la vie. Remercie Dieu de Ses Bienfaits sur toi, remercie Le de t avoir proteger d'une vie de couple malheureuse.
D
4 mars 2018 09:02
Salam..

Je suis désolée de ce qui t arrive ...
Mais je ne crois pas qu il est heureux. Il fait juste plaisir à sa maaamon... Et à ses hormones.

Tu n as rien fait pour mérité ça.... Dieu l a testé et il t a fait du mal...

Releve toi ma grande ! Ce n est pas un fils à maman et daleux de surcroît qui va t empêcher de vivre !
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem tout le monde pour ceux et celle qui on suvie mon histoire , je vais faire court je devait me marier avec un fils à maman , il y’a eu la demande de main et tout c’est male passer sa mère n’a pas accepter ma famille et il a tout annuler il prétender , m’aimer ... déjà que j’ai eu du mâle à oublier cette douleur je le souhaite à personne ceux que j’ai ressentie . Donc bientôt 6 mois que sa c’est passé et par pur hasard je tombe sur un réseau sociaux et je m’en rend compte qui se marie aujourd’hui vous pouvais même pas imaginer ceux que je ressent à l’intent même comment il a pue aussi vite penser à se remarier alors que c’esr Tout frais il ne m’a jamais aimer , il s’en fouter de moi son seul bute était de se marier . Tout c’est question qui me trotte l’esprit et aussi je m’en veut à moi . D’avoir fait rentrer un homme comme sa de l’avoir présenter a ma famille et un sentiment d’injustice j’ai fait quoi de male pour qui m’arrive tout sa . Pour que lui trouve sont boheur et que moi j’essuie mes larmes . Merci pour vos message même si y’a eu beaucoup de critique sa m’a beaucoup aider et désoler pour les fautes . Je souhaite a aucune personne de vivre ceux que j’ai vécu .
C
4 mars 2018 09:34
Essaie de te voir dans un an, 2 ans, 3 ans... tu auras avancé dans ta vie, ton épisode avec ce fils à maman ne sera plus qu'un lointain souvenir, et tu penseras alhmdoulillah je ne suis pas avec lui, j'ai fait ma vie et suis heureuse ainsi. Il faut vraiment que tu te projettes des à présent sans lui... c'est difficile à faire mais c'est un travail mental que de se projeter pour avancer.

Médite ces paroles du Très Haut :
- Koullou min indi Llah ( tout vient d'Allah).
- Wa assa an touhibbou shayiane wa houwa sharoun lakoum ( il se peut que vous aimiez quelque chose et qu'elle soit mauvaise pour vous)

Je te souhaite d'accepter vraiment ( en méditant sur le principe d'acceptation de ce qui vient d'Allah) ce qu'Allah prévoit pour toi, ainsi ta douleur tu ne la ressentiras plus.
Salam
i
4 mars 2018 09:40
.

Tu as été sauvée de l'esclavage et tu te plains
Les hommes, il y'en a plein. Un de perdu, mille de retrouvés.


.
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem tout le monde pour ceux et celle qui on suvie mon histoire , je vais faire court je devait me marier avec un fils à maman , il y’a eu la demande de main et tout c’est male passer sa mère n’a pas accepter ma famille et il a tout annuler il prétender , m’aimer ... déjà que j’ai eu du mâle à oublier cette douleur je le souhaite à personne ceux que j’ai ressentie . Donc bientôt 6 mois que sa c’est passé et par pur hasard je tombe sur un réseau sociaux et je m’en rend compte qui se marie aujourd’hui vous pouvais même pas imaginer ceux que je ressent à l’intent même comment il a pue aussi vite penser à se remarier alors que c’esr Tout frais il ne m’a jamais aimer , il s’en fouter de moi son seul bute était de se marier . Tout c’est question qui me trotte l’esprit et aussi je m’en veut à moi . D’avoir fait rentrer un homme comme sa de l’avoir présenter a ma famille et un sentiment d’injustice j’ai fait quoi de male pour qui m’arrive tout sa . Pour que lui trouve sont boheur et que moi j’essuie mes larmes . Merci pour vos message même si y’a eu beaucoup de critique sa m’a beaucoup aider et désoler pour les fautes . Je souhaite a aucune personne de vivre ceux que j’ai vécu .
l
4 mars 2018 10:08
slm

c'est qu il ne t'aimais pas vraiment
le mieut oublie le car lui ta zappez vite fait bien fait
trouve toi un homme un vrai qui a de la parole
moi mon mari m'a atendu un an tu voit
il m'a dit c toi pas une autre
lui il ta deja remplacer
tu merite de trouver mieut que ce gars la le temps est court
zappe le ce hmal
l
4 mars 2018 10:12
si il t'aimait vraiment il l'aurai tout aranger au lieu de chercher une autre
et de se marier
et toi aussi tu trouvera ton bonheur
c pas le seul mec sur terre SOS
un de perdu dix de retrouver Zen
reléve toi et montre lui que tu t'en fiche
U
4 mars 2018 10:25
Salam alaykoum

Tu as été réglo de bout en bout, tu as fait les choses dans les règles...tu ne dois donc ni culpabiliser, ni te reprocher quoi que ce soit. C'est un mal pour un bien. Au vu de son comportement imagine ce que cela aurait pu donné une fois mariée...

Tu trouveras mieux inch'Allah...En attendant passe à autre chose et oublie le comme lui l'a fait. Sers toi de cette expérience pour la prochaine fois.
n
4 mars 2018 10:51
ya des pers qui oublie facilement des relations et savent passer du jour au lendemain à autre chose. ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aimait pas.
c'est le cas de ce gars, et ya aussi des filles.
C
4 mars 2018 11:30
Merci pour vos message j’espere inchallah que tout me passera et que j’oublierais tout sa . J’ai comme une pointe au cœur et par rapport à ma famille sa me fait énormément male .
Merci encore
a
4 mars 2018 11:38
tourne la page
viendra ton tour
tu connaitra le bonheur
inchallah
l
4 mars 2018 11:51
smiling smiley Allah n'oublie personne tkt si toi tu était droite
voila ta tenter
maintenant il s'est barrer bye bye
tu l'oublira avec le temps tu verra après tu te dira hamdulilah jme suis pas marier avec
le temps guerrit les blessures je sait ca fait mal mais soit courageuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook