Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite à plusieurs demandes....
K
30 avril 2004 11:03
Plusieurs personnes de ce site ( c'est à dire 2 smiling smiley ) m'ont demandés des conseils pour draguer une fille ( ou femme )

apres mure reflexion ( car c'est un secret de famille chez moi ), j'ai decider de divulguer le "must" de la séduction de votre serviteur.......

je demanderais une toute petite contribution ( en dollars si possible ) à virer sur mon compte en suisse.



Voilà les principes à appliquer pour séduire une fille... Les conseils incontournables de votre ami Karmoss !!! smiling smiley

Tout d'abord il faut essayer d'appliquer ces notions tout en gardant bien sur votre personnalité, rester soi même c'est le plus important, ne jamais réfléchir avec les filles, agir, c'est tout !

Quelques points forts à appliquer :

1) Lui montrer que tu es plus fort qu'elle dans ton travail, moral, personnalité...

2) Etre positif : être à son écoute montrer tes points positifs, attitude positive, pas montrer tes points négatifs.

3) L'écouter : (discuter avec elle, question ouverte...) montrer que tu porte un intérêt en elle.

4) adopter une relation sérieuse (adult-adulte) quand la discussion est seine.
adopter une relation de plaisanterie de d'humour (adulte-enfant) quand elle est nostalgique à propos de son passé par exemple son ex p'tit copain...

5) Soyez naturel et ne cherchez pas à sauter les étapes. Ne cherche pas à la draguer mais à la séduire sans qu'elle se rende compte; prenez votre temps.

6) Essayer de la faire rire, les filles aiment les garçons qui les font rire ( n est ce pas les filles ??).


Si tu as le moral à plat et que tu veux te confier à quelqu’un je vous conseille votre chien (si vous en avez un) car :

Plus tu rentre tard le soir, plus le chien est content de te voir.
Tu peux parler des heures à ton chien sans qu'il t'interrompe.
Ton chien trouve que tu chantes bien.
Ton chien sait apprécier ta cuisine.
Ton chien ne te demande pas de manteaux de fourrure, il en a déjà un
Ton chien ne critique pas ta façon de conduire
Ton chien n'invite pas sa mère à passer le week-end à la maison
Ton chien ne râle pas quand tu ne remarque pas sa nouvelle coiffure
Ton chien ne t'engueule pas quand tu regardes le foot à la télé, une bière à la main
Ton chien t'aime, lui

Véritables conseils :

Si vous voulez sortir avec cette fille coûte que coûte il faut la séduire sans qu'elle se rende compte : Donnez-lui l'impression qu'elle vous a changée, donnez-lui le sentiment que vous vivez que pour elle.

La femme veut la reconnaissance et veut être unique et toujours meilleure que ses copines, alors ne la décevez pas !


- Remarquer son regard en vous, regard attiré ou amoureux...

- Si vous voulez l'aborder prenez la de face, et faites comme si de rien n'était (une discussion de circonstance), mais si elle est de dos et vous l'abordez ça fait un mec qui aborde (c'est pas beau du tout).

- La première phrase doit être neutre qu'une autre fille pourrait dire. la première phrase doit également se mêler dans le sujet de conversation afin que la rencontre soit naturelle.

- Engagez une discussion simple : au bout de 30secondes la fille aura parlé plus que vous. Là, l'abordage à réussi. Si vous posez 3 fois de suite des questions et qu'elle répond par oui par non, ou très brièvement, c'est qu'elle n'est pas intéressée.

- Trouvez le sujet de discussion qui lui plait tout le monde en a un (sport, loisirs, télé...). Si vous réussissez à le trouvez BINGO! , ça doit être la base de la conversation car si elle aime ce sujet il n'y a pas de raison pour partir. Aussi, ne parlez pas du match de football d'hier ou du dernier jeu sorti sur X-box il faut parler des trucs que les filles aiment.

- Etre d'accord avec elle : elle se dira que vous êtes compréhensif, et que vous réussirez à vous entendre.
- Dans le cas ou elle vous pose une question qui ne la concerne pas répondez par le contraire
elle va croire que vous avez une forte personnalité, que vous êtes sincère et intelligent.

- Ne parlez pas trop de vous détournez les questions, mais ne refusez pas de répondre...
Vous attirerez sa curiosité et voudra vous découvrir et donc vous revoir.

- Dites quelque chose de sympathique et simple par exemple "j'aime la nature" elle vous croira sensible.
La façon de dire les choses et presque plus importante de ce que vous dites.

- Dites-lui qu'elle peut se confier à vous et compter sur vous elle va croire que vous êtes sympa et va commencer à dépendre de vous.

- Pour relancer une conversation servez-vous du dernier mot de ce qu'elle a dit.

Soyez souriant expressif, vivant quoi ! une fille ne tombe pas amoureuse d'un zombie.

- Faites des réflexions sur elle pour la complimenter évitent les compliments directs tel que "tu es belle !". Faites valoir la qualité qui la rend différente des autres... ça la rend crédible.

- Dites quelque chose en rigolant en la regardant dans le fond des yeux, elle va croire que vous avez de l'humour de la complicité, elle se sentira gênée par le regard et prendra ça pour de l'amour.

- Ne parlez pas des autres filles.

- La discussion doit être à base de questions sur elle (pour trouver ses faiblesses), elle se croira alors quelqu'un parce que tu t'intéresses à elle.

Bonne chance ! smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
30 avril 2004 11:04
quelle générosité ce Karmoss, quand meme !!!!

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
30 avril 2004 11:07
bsatek ya karmoss !! je te félicites, tu deviens expert (rires !!)

Et aurais tu des conseils pour qu'une fille t'attire lors d'une soirée ?

rania.
a
30 avril 2004 11:12
Bonjour rania . Pour karmoss c'est simple, il est gentil garçon il faut prendre une KARRASSA ( sorte de roseau avec une ficelle pour cueillir le fruit) et le prendre avec douceur .
c
30 avril 2004 11:15
C'est comme ça que tu as séduis qui tu sais ??? winking smiley

r
30 avril 2004 11:35
Bonjour abou salma !

Quelle belle phrase, on dirait un poème !

Rania
n
nad
30 avril 2004 12:04
Mister karmoss,

mais t'as comme même oublié un ptit truc, je t'enverrai la facture plus tard pou ce conseil, et stp le régelement idem en usd

- Surtout laisser respirer la fille en question : ne pas l'appeler toutes les cinq minutes, ne pas lui envoyer de lettre enflammé (quelle horreur), ne pas l'attendre tous les soirs à la sortie de la fac, du travail ou autre, ne pas l'attendre tous les matins à la sortie de son domicile. En un mot, être toujours présent, mais toujours la laissé respirer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook