Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite marié sans d'être marié
19 décembre 2015 11:30
Salam alaikoum.
J'ai déjà posté mes problèmes avec mon mari et que j'ai décidé de lui donner une chance pour une période d'un mois. Sauf qu'hier on parle normal j'ai lui ai dit j'espère que d'ici un mois tout changer entre nous il m'a répondu pourquoi un mois si tu veux partir fait le de maintenant j'étais choquer j'ai lui dit te rigole il m'a dit que non jai insisté si il était sérieux il m'a dit que je perds mon temps. Donc j'ai sorti pour changé d'air et je l'envoi un sms pour savoir si on peut parler calmement et honnêtement il m'a dit qu'il ne fait rien de mal et que c'est moi qui a grandi les problèmes.la je suis chez mes parents pour changé un peut.et je pense que je vais entamé la procédure de maintenant in'sha'ALLAH.
19 décembre 2015 11:47
A3likoum Salam,

En gros il ne veut pas faire d'effort, je ne sais pas quel était ton 1er post, mais ce que je peux dire c'est que qd on est marié les deux doivent faire des efforts.

A partir du moment qu'il y en a un qui se voile la face sur les pb de couple et qui ne fait rien pr y remedier c'est mort, crois moi.

Là notamment c'est ton mari qui ne cherche pas à.. Au contraire il te dit mm de partir..

Bn courage oukhty
Citation
Sabarinaloula a écrit:
Salam alaikoum.
J'ai déjà posté mes problèmes avec mon mari et que j'ai décidé de lui donner une chance pour une période d'un mois. Sauf qu'hier on parle normal j'ai lui ai dit j'espère que d'ici un mois tout changer entre nous il m'a répondu pourquoi un mois si tu veux partir fait le de maintenant j'étais choquer j'ai lui dit te rigole il m'a dit que non jai insisté si il était sérieux il m'a dit que je perds mon temps. Donc j'ai sorti pour changé d'air et je l'envoi un sms pour savoir si on peut parler calmement et honnêtement il m'a dit qu'il ne fait rien de mal et que c'est moi qui a grandi les problèmes.la je suis chez mes parents pour changé un peut.et je pense que je vais entamé la procédure de maintenant in'sha'ALLAH.
19 décembre 2015 11:59
Salam,

Un homme qui veut te laisser partir sans faire d'effort ni rien du tt qui remet la faute sur toi cest pas un très bon présage... Es-tu sûr qu'il n'y a personne entre vous ton mari a peut-être l'esprit ailleur?

Un conseil si tu souhaite sauver ton mariage le meilleur moyen est de rester chez toi et de ne pas déserter ton foyer car cest labas que tu dois être, en partant tu ne fais que l'habituer à ton absence il va peut-être y prendre goût et découvrir une vie sans responsabilité.

Réfléchit bien avant d'entamer une procédure de divorce avant de le regretter n'agis pas sur le moment de colère attend que tu soit bien calmée la tu est surement énervée car il ta dit qu'il s'en moquait que tu reste ou que tu part. Prend sur toi et entame une véritable discution avec lui!

Qu allah vous facilite.
Citation
Sabarinaloula a écrit:
Salam alaikoum.
J'ai déjà posté mes problèmes avec mon mari et que j'ai décidé de lui donner une chance pour une période d'un mois. Sauf qu'hier on parle normal j'ai lui ai dit j'espère que d'ici un mois tout changer entre nous il m'a répondu pourquoi un mois si tu veux partir fait le de maintenant j'étais choquer j'ai lui dit te rigole il m'a dit que non jai insisté si il était sérieux il m'a dit que je perds mon temps. Donc j'ai sorti pour changé d'air et je l'envoi un sms pour savoir si on peut parler calmement et honnêtement il m'a dit qu'il ne fait rien de mal et que c'est moi qui a grandi les problèmes.la je suis chez mes parents pour changé un peut.et je pense que je vais entamé la procédure de maintenant in'sha'ALLAH.
19 décembre 2015 12:29
Baraka'ALLAH fikom pour les conseils.
Sa fait 5ans et demi de mariage comme même et pendant plusieurs années j'ai patienté.parler pleurer supplier d'avoir une explication j'ai lui ai dit qu'il a le droit d'être heureux et malheureusement tout vas changé mais a la fin rien a changer. Mes chers soeurs je suis sur que je serai mieux sans lui je l'aime et c'est pas facile de prendre cette décision je vous jure que je ne dors plus je ne mange presque rien j'arrive pas à comprendre mais la je ma fierté ma dignité aussi.
Je suis chez mes parents avec mes soeurs mes parents sont partis au bled.
J'ai espéré un changement mais hamdoullah ala koul halle 4 ans sans un petit cadeau 3 ans sans un mot d'amour et 2 mois et demi sans rapport mérite il vraiment mon sacrifice? ????
19 décembre 2015 12:59
Salam Alaykoum

Tu dis être amoureuse ? Alors si c'est pas encore fait, essaie tout, mais vraiment tout pour le garder auprès de toi.
Si c'est lui qui n'est plus amoureux, il doit le dire clairement ! Tu n'as pas à espérer, tenter, te plier en 4 pour lui si tout ça n'apporte aucun fruit.

Il faut une discussion où les deux (toi et lui) disent "oui je t'aime" ou "j'ai envie d’arrêter". le pire pour une relation, c'est d'être dans le flou je pense.


Citation
Sabarinaloula a écrit:
Baraka'ALLAH fikom pour les conseils.
Sa fait 5ans et demi de mariage comme même et pendant plusieurs années j'ai patienté.parler pleurer supplier d'avoir une explication j'ai lui ai dit qu'il a le droit d'être heureux et malheureusement tout vas changé mais a la fin rien a changer. Mes chers soeurs je suis sur que je serai mieux sans lui je l'aime et c'est pas facile de prendre cette décision je vous jure que je ne dors plus je ne mange presque rien j'arrive pas à comprendre mais la je ma fierté ma dignité aussi.
Je suis chez mes parents avec mes soeurs mes parents sont partis au bled.
J'ai espéré un changement mais hamdoullah ala koul halle 4 ans sans un petit cadeau 3 ans sans un mot d'amour et 2 mois et demi sans rapport mérite il vraiment mon sacrifice? ????
s
19 décembre 2015 13:19
Salam

Comence par manger et dormir personne ne mérite qu'on se rende malade pour lui et va savoir ce que lui fait pendant que toi tu te laisse mourir à petit feu...
g pas lu ton ancien poste avez vous des enfants? Si oui cherche à sauver ton couple mais si tu vois que tu es la seule à te battre lâche l'affaire....
kheir et va manger smiling smiley
Citation
Sabarinaloula a écrit:
Baraka'ALLAH fikom pour les conseils.
Sa fait 5ans et demi de mariage comme même et pendant plusieurs années j'ai patienté.parler pleurer supplier d'avoir une explication j'ai lui ai dit qu'il a le droit d'être heureux et malheureusement tout vas changé mais a la fin rien a changer. Mes chers soeurs je suis sur que je serai mieux sans lui je l'aime et c'est pas facile de prendre cette décision je vous jure que je ne dors plus je ne mange presque rien j'arrive pas à comprendre mais la je ma fierté ma dignité aussi.
Je suis chez mes parents avec mes soeurs mes parents sont partis au bled.
J'ai espéré un changement mais hamdoullah ala koul halle 4 ans sans un petit cadeau 3 ans sans un mot d'amour et 2 mois et demi sans rapport mérite il vraiment mon sacrifice? ????
19 décembre 2015 13:27
thumbs upmerci ma soeur pour ton conseil on a pas d'enfants mon ancien poste sur relations familiales et sociales. Je vais manger lol
19 décembre 2015 14:19
Comme je te comprends oukhty, si tu veux parler en PV n'hésite pas
Citation
Sabarinaloula a écrit:
Baraka'ALLAH fikom pour les conseils.
Sa fait 5ans et demi de mariage comme même et pendant plusieurs années j'ai patienté.parler pleurer supplier d'avoir une explication j'ai lui ai dit qu'il a le droit d'être heureux et malheureusement tout vas changé mais a la fin rien a changer. Mes chers soeurs je suis sur que je serai mieux sans lui je l'aime et c'est pas facile de prendre cette décision je vous jure que je ne dors plus je ne mange presque rien j'arrive pas à comprendre mais la je ma fierté ma dignité aussi.
Je suis chez mes parents avec mes soeurs mes parents sont partis au bled.
J'ai espéré un changement mais hamdoullah ala koul halle 4 ans sans un petit cadeau 3 ans sans un mot d'amour et 2 mois et demi sans rapport mérite il vraiment mon sacrifice? ????
19 décembre 2015 15:06
Salâm Sabarinaloula,

J'ai lu ton précédent post. Et, si tu me le permets, j'ai juste une question.

Quelle a été TA réaction lorsque tu as découvert dans l'historique les vidéos qu'il regardait ?

Que lui as-tu dit ? Comment le lui as-tu dit ?

Comment ça t'a impacté toi dans ta manière d'être avec lui ?

Sois honnête.

19 décembre 2015 16:29
As tu pensé à une thérapie de couple?
19 décembre 2015 20:53
A cette époque la on était pas bien j'ai fait salat de consultations et SUBHANA'ALLAH le lendemain lui il était pas a la maison j'ai été sur lordi normal et j'avais envie de regarder un site que j'ai déjà vue avec une copine sauf que j'ai oublier c'était quoi j'ai eu un déclic de regarder dans l'historique et la j'ai tombé sur cette saloperie. Je l'ai appelé comme une folle et il m'a dit mais n'importe quoi j'ai jamais regardé ça moi quand je regarde le match sur internet il y'a la pub mdr il voulais me prendre pour une conne.
Il rentre j'ai juste demande une explication il a regarder et il m'a dit c'est pas lui j'ai lui dit ok c'est moi alors ou il y'a une troisième personne vit chez nous.
J'ai demandé divorce et oui j'ai entamé une procédure sauf que au bout de 6 moi j'ai tout arrêter il a juré sur le livre sacré qu'il vas plus jamais aller. J'étais très mal et j'ai été bloqué pendant un moment mais après j'ai pardonné
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Sabarinaloula,

J'ai lu ton précédent post. Et, si tu me le permets, j'ai juste une question.

Quelle a été TA réaction lorsque tu as découvert dans l'historique les vidéos qu'il regardait ?

Que lui as-tu dit ? Comment le lui as-tu dit ?

Comment ça t'a impacté toi dans ta manière d'être avec lui ?

Sois honnête.

19 décembre 2015 21:21
Il veut même pas faire une Rokiya
Citation
chrisado a écrit:
As tu pensé à une thérapie de couple?
20 décembre 2015 08:06
Tu as bien fait de fixer cet ultimatum. ..mais on ne peut règlement et les rapports dans un couple .je reste persuadé que tu as du soit dans ton apparence ou ta conduite accomplir un acte qui le bloqué.
Citation
Sabarinaloula a écrit:
Il veut même pas faire une Rokiya
20 décembre 2015 09:21
Il est gamin et sincèrement je plus envie de continuer avec lui.
Citation
chrisado a écrit:
Tu as bien fait de fixer cet ultimatum. ..mais on ne peut règlement et les rapports dans un couple .je reste persuadé que tu as du soit dans ton apparence ou ta conduite accomplir un acte qui le bloqué.
20 décembre 2015 10:03
Un grand gamin immature et pas fait pour une union solide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook