Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite a un mariage enquétte a nantes.
c
23 avril 2007 15:37
Citation
belymam a écrit:
Salut chakira,

je t'avais déja dit que j'avais rendez vous au commisariat si tu veux je me suis marié en france avec un marocain entrée illégalement en france (sans visas) le commisariat a demandé de me voire car j'était dans l'illégalité dû faite que j'était au courant que mon mari était en situation irrégulière et que je leur est pas dit c'est pour sa qu'il mon convoqué il m'ont dit que c'est la procédure normal que c'est le procureur de la répblique qui a demandé cette convocation qui a rien avoir avec l'enquête préféctoral que l'on attend de nantes il mon dit que c'est a part (est que c'est vreai ou pas je sais pas)

Salut belymam,

j'espère que tu vas bien excuse moi j'avai oublié ton mari avait rdv je crois le 11 et toi le 20 bref désolé je croyais que tu avais déjà le rdv enquete préfectoral.

Je pense que chaque commune à sa façon de procéder, moi s'était l'adjoint du maire qui m'avais convoqué mais avant notre mariage.

Courage je pense que c'est une audition simple vivement celle qui nous concerne le plus celle qui va faire bouger le dossier de nos époux.

Je te souhaite bonne chance si tu veux papoter voici mon adresse msn [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook