Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite mariage converti
U
30 octobre 2015 21:13
je n'y assisterais pas ni à la fatha ni à la mairie et ton mari je ne veux pas le voir ni chez moi ni en bas de la maison et qu'il ne m'appelle pas beau père mais tes frères seront là. Je lui ai dit mais tu sais qu'ils ne seront pas la car tu n'es pas d'accord il me dit je sais !!!! En sachant que ma mère était d'accord également mais comme elle a vu mon père elle a changer d'avis. Ensuite il me dit patiente tu trouveras quelqu'un d'autres que je veux moi et qui acceptera tes enfants etc etc etc ...
Puis me dit ne te dis pas ma fille surtout que ton père t'empêche de te marier car j'ai pas le droit de t'en empêcher mais je ne viendrai pas à ton mariage...mais je ne te fermerai jamais la porte et couperait jamais les ponts avec toi...ma mère m'a dit la même chose mes frères également vu que mon père est de cet avis.
Je connais mon père oui il ne va pas couper les ponts et je ne couperais jamais les ponts avec lui et ma mère mais je sais qu'il ne fera plus attention à moi si je vais lui rendre visite.
En sachant que je suis sa secrétaire de sa société et j'ai toujours été là pour mes parents c'est normal
Est-ce correct ce qu'ils font ?
Je ne sais pas quoi faire cet homme est correct et ma sha'a Allah religieusement aussi.
Je ne sais pas quoi faire...
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît

Barak Lhahu fikoum
Qu'Allah vous récompense
Prenez soin de vous

As salamu'aleykum wa rahmatullah wa barakatuhu
1
30 octobre 2015 21:31
Wa aleykoum Salam wa rahmatullah wa barakaatuh,
Je te conseille de passer par quelqu'un qui est respecté par tes parents.. Il essaiera de leur parler et de les convaincre de la meilleure manière qu'il soit. Il faut peut être patienter un peu et laisser passer un peu de temps.
Qu'Allah te facilite
U
30 octobre 2015 21:36
Amine barak Lhahu fik 14Mghreby09, le problème c'est que mon père ne veut rien entendre et fait sa tête de mule. Je me dis qu'il faut laisser le temps et patienter mais depuis que je leur ai annoncé il essaye par tous les moyens de me dissuader d'épouser cet homme en mettant ma famille contre cela du coup je me retrouve seule face à eux...
Amine
U
31 octobre 2015 07:20
Barak Lhahu Fik merci beaucoup pour ce lien
qu'Allah te récompense 14Mghreb09
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook