Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite de mon mari tchate avec la femme d'un cousin
F
26 août 2016 01:11
Je reviens afin de donner la suite de ce post que j'avais exposé. En effet je m'étais aperçu que mon mari discutait chaque jours avec une jeune fille sur le net.
conversation dont je ne comprenais pas tout puisque écrit en arabe que je ne parle pas et quelques mots français.
Mais une phrase à retenue mon attention celle de "call me !" et lui qui lui répondait ....ok tout de suite je t'appelle.
La femme de son cousin ?
A cette découverte je vous confiait à quel point il est rentré dans une rage folle quand le plus calmement je lui ai demandé de m'expliquer la teneur de ce message.
Il m'a hurlé dessus dans une chambre d'hopital en me virant. Me bousculant etc....Un comportement ignoble.
Depuis je ne lache pas ceci pourquoi ? parce que se fameux cousin je l'ai déjà vu. Elle non. Ce cousin a dépassé la trentaine et approche de la quarantaine d'années.
Mais cette fameuse fille que mon mari dit être sa femme n'a que 25 ans ! Ce cousin est père d'un enfant de 4 ans donc à quel age l'a t'elle eu ?
Je me suis mise sur le compte de ma fille et toutes les deux avons été voir le profil de cette fille. Etrangement son cousin qui est son mari ne figure pas dans ses contacts ! ni une seule photo de son enfant.
Etrange pour une mère de famille si jeune !
Je pense être naïve et bête je lui ai envoyé une invitation (je sais c'est puéril) mais là je pense que c'est flagrant !
Bernée et roulée dans la farine que je suis ! la fameuse femme de son cousin ! voyons !
c'est normal d'être en contact avec elle c'est l'épouse de son cousin ! mais celle ci s'affiche sans relation conjugale !
Maintenant ma colère intérieure par cette arnaque va me donner surement la force au fond de moi il y a un mélange de vexation, de rage, de colère. Désagréable certe mais que je vois comme un signe qu'Allah m'aide ! Il me fait voir me fait prendre conscience. Hamdoulah ! je dois agir
26 août 2016 01:18
Sherlock tu vas trop loin ...
26 août 2016 01:21
élémentaire mon chere watson! grinning smiley
Citation
Al-Biruni a écrit:
Sherlock tu vas trop loin ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 août 2016 01:22
La femme du cousin qui n'a aucun membre de la famille dans ses contacts ? pas même son mari 'son cousin ?)
Qui n'affiche aucunes photos de son enfant. Qui se dit seule ?
Je ne pense pas aller trop loin mais toutes ces invraisemblances sont troublantes.
Puis la réaction de mon mari devant la découverte.
Etrange pour moi
26 août 2016 01:25
Je pense que tu devrais pas te prendre la tete ainsi a enqueter et fouiner puisque cela saute au yeux qu il te trompe avec cette femme tu n'as pas forcement besoin d en voir plus pour en etre convaincu d autant la reaction violente qu il a pu avoir face a ta decouverte en dit long... maintenant c est a toi de voir ce que tu va faire par la suite pardonner ou non et qu il avoue enfin c est important aussi
Tu devrais avoir une réel discussion avec ton mari sur ce sujet
26 août 2016 01:33
je vois pas a quoi ca servirait qu'il lui avoue vu qu'elle le sait. Heu

moi a sa place , j'aurais fait ses valises...., non qu'es ce que je raconte!! jsuis trop gentil!! j'aurais meme pas fait ses valises, j'aurais jeter ses affaires par la fenetre, et adios amigooooos!! grinning smiley (enfin c juste mon avis)

ls hommes comme ca ne méritent pas qu'on les respectent! Angel
Citation
Neshea a écrit:
Je pense que tu devrais pas te prendre la tete ainsi a enqueter et fouiner puisque cela saute au yeux qu il te trompe avec cette femme tu n'as pas forcement besoin d en voir plus pour en etre convaincu d autant la reaction violente qu il a pu avoir face a ta decouverte en dit long... maintenant c est a toi de voir ce que tu va faire par la suite pardonner ou non et qu il avoue enfin c est important aussi
Tu devrais avoir une réel discussion avec ton mari sur ce sujet
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 août 2016 01:38
J estime que deja avouer ce qu il fais ce serai deja bien de l entendre de sa propre bouche et qu il arrête de nier l'evidence et c est deja un premier pas pour ouvrir un dialogue mais malheusement les hommes sont bien souvent laches qu elle ai au moins des explications c est le minimum qu il puisse lui donner c est un acte impordonnable mais il lui dois c est sa femme apres tout c est pas une m****
Si elle veux pouvoir se reconstruire par la suite a un moment elle en aura besoin d avoir des reponses a ces questions
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je vois pas a quoi ca servirait qu'il lui avoue vu qu'elle le sait. Heu

moi a sa place , j'aurais fait ses valises...., non qu'es ce que je raconte!! jsuis trop gentil!! j'aurais meme pas fait ses valises, j'aurais jeter ses affaires par la fenetre, et adios amigooooos!! grinning smiley (enfin c juste mon avis)

ls hommes comme ca ne méritent pas qu'on les respectent! Angel
26 août 2016 01:38
devien sexy et il va l'oublier peut etre meme oublier face et se resaisir Angel
.
26 août 2016 01:38
Sauvage que je suis, c'est pas ses affaires que j'aurais jetées par la fenetre, mais son corps ! Je l'aurait renvoyé à l'hopital direct grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je vois pas a quoi ca servirait qu'il lui avoue vu qu'elle le sait. Heu

moi a sa place , j'aurais fait ses valises...., non qu'es ce que je raconte!! jsuis trop gentil!! j'aurais meme pas fait ses valises, j'aurais jeter ses affaires par la fenetre, et adios amigooooos!! grinning smiley (enfin c juste mon avis)

ls hommes comme ca ne méritent pas qu'on les respectent! Angel
26 août 2016 01:51
C vrai tu as raison. thumbs up
Citation
Neshea a écrit:
J estime que deja avouer ce qu il fais ce serai deja bien de l entendre de sa propre bouche et qu il arrête de nier l'evidence et c est deja un premier pas pour ouvrir un dialogue mais malheusement les hommes sont bien souvent laches qu elle ai au moins des explications c est le minimum qu il puisse lui donner c est un acte impordonnable mais il lui dois c est sa femme apres tout c est pas une m****
Si elle veux pouvoir se reconstruire par la suite a un moment elle en aura besoin d avoir des reponses a ces questions
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 août 2016 01:53
ptdrptdr toi t'aurais jeter le corps et moi ses affaires ! On aurait fait une équipe de choc ! grinning smiley
Citation
.ines a écrit:
Sauvage que je suis, c'est pas ses affaires que j'aurais jetées par la fenetre, mais son corps ! Je l'aurait renvoyé à l'hopital direct grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 août 2016 02:22
Je viens de lui dire tout ce que j'ai découvert concernant cette fille par message.
Sa réponse ....."ooooh je suis choqué ! elle ose faire ça à son mari !" se dire célibataire et sans enfant !! et tricher sur son age !
quand son mari va savoir ça ! elle va prendre un sacré savon.
Il n'est pas en face de moi j'aurai tellement eu envie de lui mettre la baffe du siècle !
Et aussitôt en tant que lache et pathétique il m'écrit.....ooooh je suis a l'hopital ! là je me sent pas bien ! les infirmières vont venir.
On m'a donné un médicament je vais mal j'ai maigris. Il est écoeurant de lâcheté à faire la pitié vraiment pathétique.
Mes sentiments sont morts et je me demande comment j'ai pû un jour aimer un tel spécimen
n
26 août 2016 02:27
Facebook c dla m..
26 août 2016 02:49
Il est hospitalisé pour combien de temps?
Je pense que c est une discussion que vous devrez avoir entre 4 yeux et non par téléphone en face c est plus difficile de cacher ses réels reactions d autant que c est ton mari et tu est la seule a bien le connaitre d'autant que j'ai l'impression que tu as a faire a un gros manipulateur qui joue l'homme offusqué, il faut que tu en est le coeur net et qu il t avoue sa faute pour que vous puissiez instaurer un dialogue et qu il te donne des explications comme je le disais plus haut car il y a forcement a un moment ou tu aura besoin de savoir si tu ne veux pas finir par te rendre malade

Tu pense faire quoi du coup a l heure actuel apres ce que tu as vu?

Citation
Francette a écrit:
Je viens de lui dire tout ce que j'ai découvert concernant cette fille par message.
Sa réponse ....."ooooh je suis choqué ! elle ose faire ça à son mari !" se dire célibataire et sans enfant !! et tricher sur son age !
quand son mari va savoir ça ! elle va prendre un sacré savon.
Il n'est pas en face de moi j'aurai tellement eu envie de lui mettre la baffe du siècle !
Et aussitôt en tant que lache et pathétique il m'écrit.....ooooh je suis a l'hopital ! là je me sent pas bien ! les infirmières vont venir.
On m'a donné un médicament je vais mal j'ai maigris. Il est écoeurant de lâcheté à faire la pitié vraiment pathétique.
Mes sentiments sont morts et je me demande comment j'ai pû un jour aimer un tel spécimen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 02:54 par Neshea.
C
26 août 2016 06:12
Tu l'as eu !

tel est pris qui croyait prendre !

maintenant qu'il sait que tu sais, tu as toutes les raisons pour avoir une réelle discussion avec lui. En plus ta fille est témoin, la honte pour lui...

Mais t'inquiète pas il trouvera toutes les excuses du monde, il va minimiser les faits, se faire passer pour celui qu'on a berné. pauvre petit chat, il savait pas qu'elle aussi jeune, célibataire ! et puis cousine, c'est un terme qu'on emploie à toutes les sauces au bled, le voisin est un cousin,le vendeur de la boutique du coin est un cousin, ben voyons...

Ils ont voulu te prendre de haut croyant que tu ne verrais rien/que tu ne parles pas arabe, ils sont tous/toutes pathétiques de bêtise.

Et son numéro de comédie à l'hôpital ^^

La balle est dans ton camps, Allah a fait les causes et t'a ouvert les yeux.

Une minette de 25 ans du bled...la fameuse "cousine" ^^

A son retour, faudra pas le chouchouter comme un petit convalescent, je compte sur toi ^^
26 août 2016 07:08
Ne te laisse pas faire
Les menteurs sont les pires crapule
Citation
Francette a écrit:
Je reviens afin de donner la suite de ce post que j'avais exposé. En effet je m'étais aperçu que mon mari discutait chaque jours avec une jeune fille sur le net.
conversation dont je ne comprenais pas tout puisque écrit en arabe que je ne parle pas et quelques mots français.
Mais une phrase à retenue mon attention celle de "call me !" et lui qui lui répondait ....ok tout de suite je t'appelle.
La femme de son cousin ?
A cette découverte je vous confiait à quel point il est rentré dans une rage folle quand le plus calmement je lui ai demandé de m'expliquer la teneur de ce message.
Il m'a hurlé dessus dans une chambre d'hopital en me virant. Me bousculant etc....Un comportement ignoble.
Depuis je ne lache pas ceci pourquoi ? parce que se fameux cousin je l'ai déjà vu. Elle non. Ce cousin a dépassé la trentaine et approche de la quarantaine d'années.
Mais cette fameuse fille que mon mari dit être sa femme n'a que 25 ans ! Ce cousin est père d'un enfant de 4 ans donc à quel age l'a t'elle eu ?
Je me suis mise sur le compte de ma fille et toutes les deux avons été voir le profil de cette fille. Etrangement son cousin qui est son mari ne figure pas dans ses contacts ! ni une seule photo de son enfant.
Etrange pour une mère de famille si jeune !
Je pense être naïve et bête je lui ai envoyé une invitation (je sais c'est puéril) mais là je pense que c'est flagrant !
Bernée et roulée dans la farine que je suis ! la fameuse femme de son cousin ! voyons !
c'est normal d'être en contact avec elle c'est l'épouse de son cousin ! mais celle ci s'affiche sans relation conjugale !
Maintenant ma colère intérieure par cette arnaque va me donner surement la force au fond de moi il y a un mélange de vexation, de rage, de colère. Désagréable certe mais que je vois comme un signe qu'Allah m'aide ! Il me fait voir me fait prendre conscience. Hamdoulah ! je dois agir
s
26 août 2016 07:52
Sa réaction violente suite à ta découverte est tout simplement flagrante
Pas besoin d'aller plus loin
Citation
Francette a écrit:
La femme du cousin qui n'a aucun membre de la famille dans ses contacts ? pas même son mari 'son cousin ?)
Qui n'affiche aucunes photos de son enfant. Qui se dit seule ?
Je ne pense pas aller trop loin mais toutes ces invraisemblances sont troublantes.
Puis la réaction de mon mari devant la découverte.
Etrange pour moi
26 août 2016 08:49
Francette.........lâche ce salopard! Tu le sais bien en plus! Il trouvera une excuse, j'espère que tu ne te feras pas avoir une fois de plus!
Fais de ton cœur une pierre!
I
26 août 2016 09:24
Salam alikoum

Le conseil que je peut te donner est de garder le maximum de preuves au cas ou...

Et avec ce genre de personnes il faut se la jouer fine et ne pas être direct parce qu'il n’avouera jamais.

Patiente et accumule le max de preuves
Installe un mouchard sur le Pc

Qu'Allah soit avec toi
s
26 août 2016 09:25
Salam aleykoum

Moi ça me choque que cette homme bouscule et hurle sur sa femme en Public et ne veux pas lui prl calmement mais quand c'est une femme qui n'est pas la sienne il fait le petit chat. tfou !

Moi j'aurais recolté toute les preuves qu'il me trompe (pour moi il te trompe, ya pas besoin de couché avc la personne pour moi pour dir qu'il est infidel, psk je pence que si tu parlerais avc le marie de ta "cousine", sa lui plairait pas donc) en silences et je lui aurais servie sur mon plus beau plateau. Lui aurais preparé ses valise et je l'aurais mis Dehor tel un chien qu'il est a Hurlè sur moi en Public !

Allah ihdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook