Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La suite...et je m'écoeure.
P
29 mars 2016 11:58
Re les yabis

C'est pas de gaieté de coeur que je viens vous écrire, mais je me force a le faire dans le sens ou je sais que comme je le faisait avant, beaucoup de filles viennent en sous marin pour lire, et je pense que ca peut servir. Je ne vais pas mentir, je raconte aussi pour sortir ce que j'ai a sortir. Honnêtement, pas besoin d'y aller franco avec vos jugements, pensez ce que vous voulez, j'ai déja zéro estime personnelle là maintenant pour en plus devoir encaisser. Vous inquiétez pas, ma tête se charge déjà suffisamment de m'insulter. Bref.

Donc, a ceux qui avaient pas suivi, j'avais fait la connaissance de qqun, et j'ai 27ans et lui 29. Il semblait surpris de ma virginité, et jouait au chat et a la souris avec moi. Je me suis mise en position de faiblesse, à moi même chercher des nouvelles. Il semblait receptif, nous discutions bien. Il disait ne vouloir que du serieux, rien d'autre, qu'il n'avait plus de temps pour les passades. Qu'il voulait quelque chose qui dure. Qu'il n'enchainait pas les conquêtes. Que sa dernière relation a planté 1mois avant son mariage. Qu'il voulait que nous, ca marche. Il m'a travaillée comme ca quasiment h24. Rien ne m'obligeait a l'écouter, et encore moins a le croire. Et pourtant. Nous nous sommes vus et vus et revus, et rerevus, constamment. Les mêmes attentes, a priori. Sauf que je paraissais toujours être plus demandeuse, j'etais plus souvent moi derriere lui que le contraire. Mais je m'en fichais. Combien de filles n'ont pas couru après leur mec et n'ont pas fini mariées avec ? Peut être du a mon "âge" qui avance aussi, je me mettais moins de barrière. Voilà comment on tombe en position de faiblesse. A force de passer du temps ensemble, et je le sais c'est mal, nous avons couché ensemble. Même de l'ecrire j'y crois toujours pas, je me répugne d'une force, vous imaginez même pas. 3jours que j'en vomis, je me vide littérallement. Je n'ai plus faim. Le moment de dormir est le pire de ma journée. En temps normal j'ai déjà pas confiance en moi, mais alors là, jsuis au fond. Personne ne m'a forcée, je ne me suis même pas vue tomber. Pour lui c'est rien, c'était normal. Et puis voilà, au moins il a pù vérifier par lui même que non, je n'ai pas menti, qu'il était le premier. Ironie. Sur le coup, je me suis sentie débarassée d'un "fardeau". Jvous jure. Jme disais "ouf", enfin. Jme suis sentie "normale". N'ayant plus de "tare". C'est honteux d'en arriver a penser comme ca. Je me suis aussi dit que, jusqu'a présent, respecter ma religion ne m'a attiré que des cas. Alors bon sang, qu'est ce que je perdais a me risquer a ne pas la respecter ? Autour de moi, je n'ai que ca, des nanas qui ont fait les 400coups et qui, oh miracle, sont mariées. Avec la personne qu'elles ont choisi. Bref. Ma tête a fonctionné a l'envers, et je panique que ca ai pu m'arriver une fois donc que ca puisse revenir. Je ne veux plus rien, si ce n'est que mon cerveau se taise.

A l'heure actuelle, je me répugne. vous connaissez la sentiment de passer devant la glace et de se sentir tellement minable qu'on ne veut même pas s'y regarder, de peur d'etre confrontée a son reflet ? Ben voilà.
Au sujet de lui, rien de positif. Comme à la télé. Il a été un peu distant après ca, et a fini par m'ignorer. Le tout en moins d'une semaine, oui oui. Encore plus pathétique.Je me sens insultée, insultée de l'avoir relancé après ca et qu'il n'ait même pas daigné me répondre. C'est pire qu'une insulte, c'est un gros coup, tellement que ca en est physiquement douloureux. Pourquoi faire ca, pourquoi tant de mensonges, avoir ce qu'on veut, et partir en silence ? J'aurai préféré subir en ayant au moins de sa bouche que tout compte fait il ne voulait plus rien, que de me laisser dans le silence. Je travaille dans une grosse boite, on peut se recroiser, mais le batiment est immense et ca peut prendre des semaines. Comment me comporter si ca arrive ? L'ignorance, n'est ce pas ? Ou le reglement de comptes ? Sachant que je sais même pas si j'en aurai la force. Rien que d'en parler, j'ai encore la nausée. Une énième fois.
a
29 mars 2016 12:08
Salam,

Merci d'avoir partagé ton histoire ca servira de lecons à d'autres..
Pour toi je compatis et je te souhaite un repentir sincère..
Citation
Priame07 a écrit:
Re les yabis

C'est pas de gaieté de coeur que je viens vous écrire, mais je me force a le faire dans le sens ou je sais que comme je le faisait avant, beaucoup de filles viennent en sous marin pour lire, et je pense que ca peut servir. Je ne vais pas mentir, je raconte aussi pour sortir ce que j'ai a sortir. Honnêtement, pas besoin d'y aller franco avec vos jugements, pensez ce que vous voulez, j'ai déja zéro estime personnelle là maintenant pour en plus devoir encaisser. Vous inquiétez pas, ma tête se charge déjà suffisamment de m'insulter. Bref.

Donc, a ceux qui avaient pas suivi, j'avais fait la connaissance de qqun, et j'ai 27ans et lui 29. Il semblait surpris de ma virginité, et jouait au chat et a la souris avec moi. Je me suis mise en position de faiblesse, à moi même chercher des nouvelles. Il semblait receptif, nous discutions bien. Il disait ne vouloir que du serieux, rien d'autre, qu'il n'avait plus de temps pour les passades. Qu'il voulait quelque chose qui dure. Qu'il n'enchainait pas les conquêtes. Que sa dernière relation a planté 1mois avant son mariage. Qu'il voulait que nous, ca marche. Il m'a travaillée comme ca quasiment h24. Rien ne m'obligeait a l'écouter, et encore moins a le croire. Et pourtant. Nous nous sommes vus et vus et revus, et rerevus, constamment. Les mêmes attentes, a priori. Sauf que je paraissais toujours être plus demandeuse, j'etais plus souvent moi derriere lui que le contraire. Mais je m'en fichais. Combien de filles n'ont pas couru après leur mec et n'ont pas fini mariées avec ? Peut être du a mon "âge" qui avance aussi, je me mettais moins de barrière. Voilà comment on tombe en position de faiblesse. A force de passer du temps ensemble, et je le sais c'est mal, nous avons couché ensemble. Même de l'ecrire j'y crois toujours pas, je me répugne d'une force, vous imaginez même pas. 3jours que j'en vomis, je me vide littérallement. Je n'ai plus faim. Le moment de dormir est le pire de ma journée. En temps normal j'ai déjà pas confiance en moi, mais alors là, jsuis au fond. Personne ne m'a forcée, je ne me suis même pas vue tomber. Pour lui c'est rien, c'était normal. Et puis voilà, au moins il a pù vérifier par lui même que non, je n'ai pas menti, qu'il était le premier. Ironie. Sur le coup, je me suis sentie débarassée d'un "fardeau". Jvous jure. Jme disais "ouf", enfin. Jme suis sentie "normale". N'ayant plus de "tare". C'est honteux d'en arriver a penser comme ca. Je me suis aussi dit que, jusqu'a présent, respecter ma religion ne m'a attiré que des cas. Alors bon sang, qu'est ce que je perdais a me risquer a ne pas la respecter ? Autour de moi, je n'ai que ca, des nanas qui ont fait les 400coups et qui, oh miracle, sont mariées. Avec la personne qu'elles ont choisi. Bref. Ma tête a fonctionné a l'envers, et je panique que ca ai pu m'arriver une fois donc que ca puisse revenir. Je ne veux plus rien, si ce n'est que mon cerveau se taise.

A l'heure actuelle, je me répugne. vous connaissez la sentiment de passer devant la glace et de se sentir tellement minable qu'on ne veut même pas s'y regarder, de peur d'etre confrontée a son reflet ? Ben voilà.
Au sujet de lui, rien de positif. Comme à la télé. Il a été un peu distant après ca, et a fini par m'ignorer. Le tout en moins d'une semaine, oui oui. Encore plus pathétique.Je me sens insultée, insultée de l'avoir relancé après ca et qu'il n'ait même pas daigné me répondre. C'est pire qu'une insulte, c'est un gros coup, tellement que ca en est physiquement douloureux. Pourquoi faire ca, pourquoi tant de mensonges, avoir ce qu'on veut, et partir en silence ? J'aurai préféré subir en ayant au moins de sa bouche que tout compte fait il ne voulait plus rien, que de me laisser dans le silence. Je travaille dans une grosse boite, on peut se recroiser, mais le batiment est immense et ca peut prendre des semaines. Comment me comporter si ca arrive ? L'ignorance, n'est ce pas ? Ou le reglement de comptes ? Sachant que je sais même pas si j'en aurai la force. Rien que d'en parler, j'ai encore la nausée. Une énième fois.
c
29 mars 2016 12:08
satan est à toutes portes et il sait être patient tout en nous faisant miroiter que ce que l'on fait n'est rien^^^^^^

au debut tout est rose mais une fois que le mal est fait on se sent mal

tu ne pourras jamais revenir en arrière c'est dure d’accepter et d'assumer ce qui nous arrive et encore plus dans ton cas

perso j’opterai pour le "règlement de compte" pour le mettre face à ses responsabilités et juste lui rappeler que tu n'es pas un dechet et kon ne joue pas comme ca avec les sentiments des autres ni avec la confiance kon donne
C
29 mars 2016 12:10
L'entre jambier se mit à s'ouvrir
Et ce corps fuselé le voilà s'introduire
Va et vient et me voilà jouir
Mais maintenant je cherche le repentir
Comment ai-je pu commettre le pire?
Des jours meilleurs pour rire...
Dites le moi car je me sens mourir...
s
29 mars 2016 12:14
Salam

Ignore le et surtout arrêtes de te rendre malade.
Met toi en mode fraîche au k où tu le croise et montre lui que tout va bien et que tu es heureuse smiling smiley Ne jamais montrer à ce genre de personne qu'on a mal....
kheir inchallah
29 mars 2016 12:18
Salam 'aleikoum,

C'est le même homme qui avait fuit lorsque tu lui avait annoncé que tu étais encore vierge ?

Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que l'erreur est humaine le plus important aujourd'hui est que tu en tires une leçon, que tu te repentes de façon sincère in chaa Allah et que tu ne recommences plus, que tu oublies définitivement cet homme.

Il a eu c'qu'il voulait, il a tiré son coup et t'as jeté comme une moins que rien !

Je comprends que tu aies des regrets, mais faut savoir passer à autre chose quand bien même c'est difficile. Tu as su te préserver pendant 27 ans, et tu as fini par craqué c'est fort dommage mais c'est comme ça

Maintenant, j'espère que tu ne recommencera plus cette erreur, ne fais pas confiance aux hommes


Bon courage pour la suite !
29 mars 2016 12:20
Salem mouhalikoum ma soeur

Pour commencer on n'est personne pour te juger, tu es la preuve qu'on peut tous tomber un jour dans là fornication par faiblesse comme tu dit ou par plein d'autre chose.


Ton histoire ma fait mal au coeur a un point ou j'ai limite ressenti ta douleur.

Ok tu a fait une erreur
Ok tu ne peut pas repartir a l'arrière
Donc la seule chose qui te reste a faire c'est de te repentir et d'avancer.
Tu as etait faible et se porc en n'a jouer.
Ne tkt pas il paiera sa lâcheté et son mépris envers toi.

Tu n'est pas la 1 er ni la dernière a tomber dans se pêcher,
Qui n'a pas pêcher ?
Qui n'a pas commis des erreurs ?
Qui a la certitude de ne pas tomber un jour dans le pêcher ?
ma soeur ne t'approche plus de la fornication ni du mal en personne c'est t'a dire le sexe opposer.

Ne rumine plus cette histoire laisse la derriere toi ( même si c'est facile a dire ) mais tu n'a pas le choix si tu veut continuer à vivre ta vie normalement, tu ne fera que du mal.


Prie, demande a ALLAH de te soulager de se fardeau, qu'il te pardonne et appaise ton coeur.

Qu'Allah te facilite.

Ma MP t'es ouverte si tu le souhaite.
A
29 mars 2016 12:27
Pourquoi tu le laisses en liberté ? Rattrape le et coupe lui son entre jambe. Tu vas quand même pas le laisser faire d'autres victimes ? Are you crazy
C
29 mars 2016 12:33
salam alaykoum,

j'ai de la peine pour toi,
tu dois comprendre maintenant d'avantage le sens du verset n'approchez pas de zina,
Chaytan t'y a mené pas à pas.

Rabi y hdina

Tu as l'air sincére dans tes regrets repent toi d'un repentir sincére auprès d'Allah éloigne toi de ce monsieur fais beaucoup de salat nafilas et de istisfagh .
N'oublie pas Allah pardonne tous les péchers et Il est le Plus Miséricordieux des Miséricordieux alors surtout ne laisse pas chaytan te faire désespérer de sa miséricorde.

Chaytan va venir te was was pour recommencer zina vu que tu as perdu ta virginité et t'égarer encore plus surtout ne lache pas ta religion et ne succombe pas à ces was was.
Tu vas passer des jours difficiles mais tu te dois d'être forte et persévérante dans ta religion et inchaa Allah tu te sentiras mieux.

Tire des leçons et réforme toi pour être une meilleure musulmane. Derrière un mal il se peut qu'il est un bien

qu'Allah te facilite.
C
29 mars 2016 12:38
oukhty,

elle est aussi responsable que lui.

faut aussi assumer ses erreurs.

Si le monsieur ne se repend c'est Allah qui s'occupera de lui. T'inquiéte pas Allah ne laisse pas les injustes sans qu'à un moment son chatiment descend sur eux.
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Pourquoi tu le laisses en liberté ? Rattrape le et coupe lui son entre jambe. Tu vas quand même pas le laisser faire d'autres victimes ? Are you crazy
A
29 mars 2016 12:42
Certes elle n'aurait jamais du fréquenter ce type et se laisser aller avec lui.

Mais elle projettait le mariage pendant que lui pensait à son tableau de chasse. Donc il faut couper ce qui dépasse Angel
Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
oukhty,

elle est aussi responsable que lui.

faut aussi assumer ses erreurs.

Si le monsieur ne se repend c'est Allah qui s'occupera de lui. T'inquiéte pas Allah ne laisse pas les injustes sans qu'à un moment son chatiment descend sur eux.
t
29 mars 2016 13:12
Oh ma pauvre, je comprends ton ressentiment et j'ai sincèrement mal pour toi. J'ai 26 ans et quand tu parles du fait que tu avais l'impression de ne pas être normale à cause de ta virginité etc je me reconnais un peu mais au final c'est faux, il faut chasser toutes ces pensées de l'esprit.
C'est dommage que tu ne sois pas tombée sur quelqu'un de bien qui malgré ça serait resté avec toi...Je comprends pas comment on peut être sans coeur et irrespectueux à ce point, ça mérite un tonnerre de gifle. Courage maintenant c'est fait, tu ne t'attendais pas à cela. Toujours se protéger des hommes et ne jamais leur donner sa confiance ou les fréquenter seul à seul sans qu'il ait entrepris une démarche sérieuse auprès des parents. Déjà tout ce qui sort de sa bouche n'est pas forcément la vérité...
Et dis toi que déjà quand ça choque un homme que tu sois vierge c'est un con, je suis désolée, c'est pas une tare de l'être à 27 ans c'est cette société qui donne des complexes. Essaye de remonter la pente sans te détester, l'erreur est humaine, je pense qu'il t'a bien manipulé aussi. Je ne sais pas quoi te dire pour que tu te sentes mieux, si tu as besoin de parler en tout cas pas de souci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 13:19 par think0.
S
29 mars 2016 13:22
As Salam alaikoum ma perle,

Oublie le passé met une croix sur cette homme.. Maintenant va de l'avant et et apprend de tes erreurs.. Allah pardonne et les portes de Sa miséricorde sont ouvertes... Qu'Allah t'accorde un mari pieux courage ma soeur mais surtout pour ton bien ne lui adresse plus la parole à cet homme .
Citation
Priame07 a écrit:
Re les yabis

C'est pas de gaieté de coeur que je viens vous écrire, mais je me force a le faire dans le sens ou je sais que comme je le faisait avant, beaucoup de filles viennent en sous marin pour lire, et je pense que ca peut servir. Je ne vais pas mentir, je raconte aussi pour sortir ce que j'ai a sortir. Honnêtement, pas besoin d'y aller franco avec vos jugements, pensez ce que vous voulez, j'ai déja zéro estime personnelle là maintenant pour en plus devoir encaisser. Vous inquiétez pas, ma tête se charge déjà suffisamment de m'insulter. Bref.

Donc, a ceux qui avaient pas suivi, j'avais fait la connaissance de qqun, et j'ai 27ans et lui 29. Il semblait surpris de ma virginité, et jouait au chat et a la souris avec moi. Je me suis mise en position de faiblesse, à moi même chercher des nouvelles. Il semblait receptif, nous discutions bien. Il disait ne vouloir que du serieux, rien d'autre, qu'il n'avait plus de temps pour les passades. Qu'il voulait quelque chose qui dure. Qu'il n'enchainait pas les conquêtes. Que sa dernière relation a planté 1mois avant son mariage. Qu'il voulait que nous, ca marche. Il m'a travaillée comme ca quasiment h24. Rien ne m'obligeait a l'écouter, et encore moins a le croire. Et pourtant. Nous nous sommes vus et vus et revus, et rerevus, constamment. Les mêmes attentes, a priori. Sauf que je paraissais toujours être plus demandeuse, j'etais plus souvent moi derriere lui que le contraire. Mais je m'en fichais. Combien de filles n'ont pas couru après leur mec et n'ont pas fini mariées avec ? Peut être du a mon "âge" qui avance aussi, je me mettais moins de barrière. Voilà comment on tombe en position de faiblesse. A force de passer du temps ensemble, et je le sais c'est mal, nous avons couché ensemble. Même de l'ecrire j'y crois toujours pas, je me répugne d'une force, vous imaginez même pas. 3jours que j'en vomis, je me vide littérallement. Je n'ai plus faim. Le moment de dormir est le pire de ma journée. En temps normal j'ai déjà pas confiance en moi, mais alors là, jsuis au fond. Personne ne m'a forcée, je ne me suis même pas vue tomber. Pour lui c'est rien, c'était normal. Et puis voilà, au moins il a pù vérifier par lui même que non, je n'ai pas menti, qu'il était le premier. Ironie. Sur le coup, je me suis sentie débarassée d'un "fardeau". Jvous jure. Jme disais "ouf", enfin. Jme suis sentie "normale". N'ayant plus de "tare". C'est honteux d'en arriver a penser comme ca. Je me suis aussi dit que, jusqu'a présent, respecter ma religion ne m'a attiré que des cas. Alors bon sang, qu'est ce que je perdais a me risquer a ne pas la respecter ? Autour de moi, je n'ai que ca, des nanas qui ont fait les 400coups et qui, oh miracle, sont mariées. Avec la personne qu'elles ont choisi. Bref. Ma tête a fonctionné a l'envers, et je panique que ca ai pu m'arriver une fois donc que ca puisse revenir. Je ne veux plus rien, si ce n'est que mon cerveau se taise.

A l'heure actuelle, je me répugne. vous connaissez la sentiment de passer devant la glace et de se sentir tellement minable qu'on ne veut même pas s'y regarder, de peur d'etre confrontée a son reflet ? Ben voilà.
Au sujet de lui, rien de positif. Comme à la télé. Il a été un peu distant après ca, et a fini par m'ignorer. Le tout en moins d'une semaine, oui oui. Encore plus pathétique.Je me sens insultée, insultée de l'avoir relancé après ca et qu'il n'ait même pas daigné me répondre. C'est pire qu'une insulte, c'est un gros coup, tellement que ca en est physiquement douloureux. Pourquoi faire ca, pourquoi tant de mensonges, avoir ce qu'on veut, et partir en silence ? J'aurai préféré subir en ayant au moins de sa bouche que tout compte fait il ne voulait plus rien, que de me laisser dans le silence. Je travaille dans une grosse boite, on peut se recroiser, mais le batiment est immense et ca peut prendre des semaines. Comment me comporter si ca arrive ? L'ignorance, n'est ce pas ? Ou le reglement de comptes ? Sachant que je sais même pas si j'en aurai la force. Rien que d'en parler, j'ai encore la nausée. Une énième fois.
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
B
29 mars 2016 13:36
J'espère que le gars en question tombera sur une plus folle que lui et qui l'a jettera comme un vulgaire mouchoir !!!
C
29 mars 2016 13:41
c'est la solidarité féminine qui parle, vous êtes très solidaires entre vous pour ces questions lol

Mais la vérité c'est que yawm Qyama chacun portera son propre fardeau et pas celui des autres.

La sœur a besoin de se repentir et de se rapprocher d'Allah c'est cela qui l'a réconfortera et qu'elle oublie l'autre à jamais li fat mat


Citation
Anamachicharlie a écrit:
Certes elle n'aurait jamais du fréquenter ce type et se laisser aller avec lui.

Mais elle projettait le mariage pendant que lui pensait à son tableau de chasse. Donc il faut couper ce qui dépasse Angel
29 mars 2016 13:50
Salam
Tu as fais une erreur releve toi la vie n'est pas finie
Allah est le Pardonneur le Miséricordieux, donc, releve la tête tu es encore jeune le meilleur esr a venir

Perso si jetais toi jirai lui faire un scandal a la marocaine devant ses collegues pour bien lui foutre la honte,

Dans tous les cas remet toi en a Allah et retiens la leçon pour tes prochaines rencontres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 13:51 par Yoona.
v
29 mars 2016 13:56
Ils ne sont pas égaux ceux qui incitent autrui à la faute et ceux qui y succombent.
C'est banal que de dire que chacun portera son fardeau. Mais si on fait un cambriolage à deux, il faudra bien déterminer le planificateur du simple exécutant.
Le soldat de la Wehrmacht est-il aussi fautif que le Führer ? Sans le soldat le Führer n'aurait pas existé, sans le Führer, il serait un simple soldat d'une armée allemande classique. Si cette femme était ta soeur, tu te serais attendu à ce que ce chacal se comporte plus humainement, tu ne crois pas ?
Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
c'est la solidarité féminine qui parle, vous êtes très solidaires entre vous pour ces questions lol

Mais la vérité c'est que yawm Qyama chacun portera son propre fardeau et pas celui des autres.

La sœur a besoin de se repentir et de se rapprocher d'Allah c'est cela qui l'a réconfortera et qu'elle oublie l'autre à jamais li fat mat
A
29 mars 2016 14:08
La solidarité masculine s'exprime aussi à ce que je vois.

Oui elle portera son fardeau : fornication

Lui il en portera 2 : fornication + malhonnêteté dans la démarche

Tout ça parce que ses parents ont oublié de le castrer, c'est dommage...
Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
c'est la solidarité féminine qui parle, vous êtes très solidaires entre vous pour ces questions lol

Mais la vérité c'est que yawm Qyama chacun portera son propre fardeau et pas celui des autres.

La sœur a besoin de se repentir et de se rapprocher d'Allah c'est cela qui l'a réconfortera et qu'elle oublie l'autre à jamais li fat mat
C
29 mars 2016 14:10
non ils ne sont pas égaux la preuve la sœur regrette et se repend machaa Allah mais pour qu'il y est repentir il faut aussi reconnaitre ses erreurs et demander pardon.

et yawm qyama chacun sera jugé pour ses actes et Allah est juste donc il ne faut pas s'inquiéter chacun sera jugé sur à la hauteur de ses actes.
Ayez confiance en la justice d'Allah n'est il pas le Plus Sage des Juges

si l'autre est une vrai pourriture il sera chatié en conséquence si ce n'est pas fi dounia ce sera fil akhira sauf s'il se repent. Comme tu fais il te sera fait.

Cela qu'il faut dire à la sœur plutôt que de faire porter son péché sur le mec.
Citation
Summertime. a écrit:
Ils ne sont pas égaux ceux qui incitent autrui à la faute et ceux qui y succombent.
C'est banal que de dire que chacun portera son fardeau. Mais si on fait un cambriolage à deux, il faudra bien déterminer le planificateur du simple exécutant.
Le soldat de la Wehrmacht est-il aussi fautif que le Führer ? Sans le soldat le Führer n'aurait pas existé, sans le Führer, il serait un simple soldat d'une armée allemande classique. Si cette femme était ta soeur, tu te serais attendu à ce que ce chacal se comporte plus humainement, tu ne crois pas ?
y
29 mars 2016 14:30
salam alaykoum

Je suis désolée de ce qui t'arrive. J'espere sincerement que tu trouveras le repos interieur et surtt la misericorde et le pardon d'Allah. Qu'Allah te les accorde.

Pk en fait les gens ne se basent pas sur les vecus des uns et des autres, leurs regrets, pour bien gerer leurs choix de vie...?

Il en existe des tonnes d'histoires de ce type et prtant...on retrouve tjrs des personnes pour tomber dans les mêmes filets...
On pense que ça arrive qu'aux autres? Qu'on sera tjrs bien plus malin que les autres? Qu'on est bien plus à meme de maitriser ses emotions meme si on s'expose dangereusement?

Allez courage posteuse. Tjrs se fier aux vecus des uns et des autres, ils narrivent pas au hasard... Et tjrs suivre les commandements divins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook