Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite logique ou pas??
18 janvier 2014 00:06
Salam a tous,voilà après plusieurs déceptions et trahisons d'amies (deux grosses cette annee dont une belle de ma meilleure amie apres 10ans damitie la pire quon puisse nous faire)je ne fais plus confiance ou jai du mal a m'ouvrir a d'autres amitiés aussi profondes ainsi qu'à m'investir...du coup moi qui passais des heures avec les copines au téléphone,si je n'étais pas avec,me retrouve seule plus ou moins....un sentiment de solitude par moment très fort,et a la fois un bien être et soulagement...assez confus!Jaimerai avoir vos expériences et avis svp... Merci
18 janvier 2014 00:08
Ps:Je précise que je suis devenue intransigeante presque sans aucun ressenti pr mes autres amis je ne laisse rien ou presque,passer car trop été déçue je next desuite si sa convient pas...pour résumé en bref
A
18 janvier 2014 00:17
Va te cherche un mari il y en à plein dehors de bien ou au maroc au lieu de courir dèrire la racaille telle un chine qui remue sa queu ta meilleurs amie doit te ressembler à courir après la racaille Angel
c
18 janvier 2014 00:36
walaykoum selem,

bienvenue au club, merlich la roue tourne winking smiley))
s
18 janvier 2014 11:31
Lis le poste de msk l'île ça rejoint ton idées et il y a plus de reponses
18 janvier 2014 12:02
Lool chadia...malheureux mais c très courant c ça la vie...et the stars avant de l'ouvrir bêtement relis mon post stp tu aura l'air moins débile pck la tu es complètement a côté de la plaque...salam
18 janvier 2014 12:04
Je parle d'homme?non je parle d'amis(amitié) mais je ten veux pas ta voulu te rendre intéressant winking smiley
18 janvier 2014 14:50
Moi aussi j'en ai ressus des couteaux dans le dos de la part de mes meilleurs amies. Du coup je ne fait confiance a aucunes autres fille à part ma soeur.smiling smiley
k
18 janvier 2014 15:00
salam,

oui, suite plus que logique, quand on te deçois tu te méfies automatiquement, réaction humaine normale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook