Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de l'histoire d'hier...
16 février 2020 10:59
Je ne sais pas si je mérite ou pas.

Je crois que le niveau des hommes "à peu près dispo sur le marché" est assez catastrophique...

Quand je dis ça je dis des tares graves: radinerie à outrance, alcolo, drogué, homme à femmes etc

Et ce n'est pas depuis aujourd'hui. C'est depuis toujours me concernant.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm elle mérite miskina smiling smiley
16 février 2020 11:44
Je comprends c'est la même chose pour les femmes
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne sais pas si je mérite ou pas.

Je crois que le niveau des hommes "à peu près dispo sur le marché" est assez catastrophique...

Quand je dis ça je dis des tares graves: radinerie à outrance, alcolo, drogué, homme à femmes etc

Et ce n'est pas depuis aujourd'hui. C'est depuis toujours me concernant.
16 février 2020 12:34
Oui, c'est ce qui disent les hommes en général. Je ne mets pas en doute.

Mais quand tu creuses, au fait ont des comportements très binaires.

Un homme me se plaignait récemment qu'ils essayait de faire un enfant avec une femme et d'au jour au lendemain celle-ci n'a plus voulu. Mais à même temps lui sortait en boîte etc...Le problème c'est que ne se rendent même pas compte. Quel sérieux offre un homme qui essaie de faire un enfant avec une femme et à même temps est sur des réseaux sociaux et va en boîte tous les samedis...
Citation
Estebane-123 a écrit:
Je comprends c'est la même chose pour les femmes
16 février 2020 13:34
Je ne sort ni en boîte ni des trucs pareils, droit dans mes babouches lol et je tombe moi aussi que sur des femmes bizarres
.
17 février 2020 12:17
200e par jour ?
si je ne me trompe pas, ça fait au moins dix ans que tu travailles pas.
Citation
Taki rumba a écrit:
Il y a 12 ans j'ai posé la question à la CAF car j'avais droit au maximum et je voulais acheter un truc. Pour moi c'était le plus logique au lieu de verser ça à un propriétaire. Ils m'ont dit que faut avoir un enfant.

Apparemment non, il y a des cas quand la personne perd son taff ils lui paient le crédit en aide au logement pour que la personne ne soit pas expulsée de son propre logement.

Je ne crois pas qu'ils pourront l'attraper vu qu'il fait de tout petit trucs et rarement, paiement en espèces.

Ça me dérange un mec qui regarde 30 eur comme gain. Étant donné que moi-meme je peux faire tranquille 200 EUR par jour en intérim avec un de mes diplômes qui fonctionnent.
17 février 2020 13:11
J'ai travaillé des petits contrats. Mais faut être disponible jour et nuit et je n'ai plus envie de ça. J'ai besoin de la stabilité.
Citation
gameuse 2 a écrit:
200e par jour ?
si je ne me trompe pas, ça fait au moins dix ans que tu travailles pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook