Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de l'histoire d'hier...
15 février 2020 15:22
Pour rappel l'homme qui ne voulait pas se marier. Pour que la femme soit mère isolée.

Il a décidé de se marier, il a été à la mairie commander un certificat de naissance pour le mariage et veut trouver un taff pour avoir plus d'argent et finir la première maison.
S
15 février 2020 15:24
Et... Ne me dis que c'est avec toi qu'il va se marier
Citation
Taki rumba a écrit:
Pour rappel l'homme qui ne voulait pas se marier. Pour que la femme soit mère isolée.

Il a décidé de se marier, il a été à la mairie commander un certificat de naissance pour le mariage et veut trouver un taff pour avoir plus d'argent et finir la première maison.
15 février 2020 15:27
Ce n'est pas important avec qui...

J'ai l'impression qu'il est juste con mais pas méchant perplexe
Citation
wahalla a écrit:
Et... Ne me dis que c'est avec toi qu'il va se marier
15 février 2020 15:28
Donc tu vas te marier ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
15 février 2020 15:28
Si c'est important de le savoir, car si c'est avec toi tu vas te lancer dans des embrouilles à ne plus en finir..
Citation
Taki rumba a écrit:
Ce n'est pas important avec qui...

J'ai l'impression qu'il est juste con mais pas méchant perplexe
S
15 février 2020 15:32
J'ai l'impression qu'il est juste con mais pas méchant
Ne me dis que tu es prête à te marier avec un homme comme tu le décris plus haut..
Alors là...
15 février 2020 15:32
Aucune idée actuellement ptdr

Je me dis que vais-je attendre d'un mec ainsi, la caf pour les enfants c'est plus fiable...

Citation
Cicada 3301 a écrit:
Donc tu vas te marier ?
15 février 2020 15:34
Bein ça va lui il a de l’argent , il a deux maisons .

Un truc que j’ai pas compris comment la CAF lui paie son credit pour construire sa maison en étant au RSA .

La CAF donne une aide au logement logiquement pour une personne ayant des enfants , une famille à loger .

En plus il travaille au black , il va se faire dénoncer un jour et il devra tout rembourser ? Non ?
15 février 2020 15:35
Depuis plus de 20 ans je cherche à me marier.

Le seul truc qu'il a bon c'est l'origine. Les enfants vont me rassembler, au moins je ne serai pas là risée de la famille.
Citation
wahalla a écrit:
J'ai l'impression qu'il est juste con mais pas méchant
Ne me dis que tu es prête à te marier avec un homme comme tu le décris plus haut..
Alors là...
S
15 février 2020 15:35
Ma Taki, tu es irrécupérable.. va pas faie des gosses uniquement pour toucher la Caf.
Dans un an on aura un post de toi: Mon mari est en prison et je suis enceinte, aidez moi..
Citation
Taki rumba a écrit:
Aucune idée actuellement ptdr

Je me dis que vais-je attendre d'un mec ainsi, la caf pour les enfants c'est plus fiable...
S
15 février 2020 15:39
Pour ne pas ètre la risée de la famille tu es prêtes à prendre le risque de marier avec un homme qui va te faire plonger dans ses embrouilles pas très claire .. Car il n'est pas très claire ce mec..
Citation
Taki rumba a écrit:
Depuis plus de 20 ans je cherche à me marier.

Le seul truc qu'il a bon c'est l'origine. Les enfants vont me rassembler, au moins je ne serai pas là risée de la famille.
15 février 2020 15:41
Il y a 12 ans j'ai posé la question à la CAF car j'avais droit au maximum et je voulais acheter un truc. Pour moi c'était le plus logique au lieu de verser ça à un propriétaire. Ils m'ont dit que faut avoir un enfant.

Apparemment non, il y a des cas quand la personne perd son taff ils lui paient le crédit en aide au logement pour que la personne ne soit pas expulsée de son propre logement.

Je ne crois pas qu'ils pourront l'attraper vu qu'il fait de tout petit trucs et rarement, paiement en espèces.

Ça me dérange un mec qui regarde 30 eur comme gain. Étant donné que moi-meme je peux faire tranquille 200 EUR par jour en intérim avec un de mes diplômes qui fonctionnent.
Citation
Marbello a écrit:
Bein ça va lui il a de l’argent , il a deux maisons .

Un truc que j’ai pas compris comment la CAF lui paie son credit pour construire sa maison en étant au RSA .

La CAF donne une aide au logement logiquement pour une personne ayant des enfants , une famille à loger .

En plus il travaille au black , il va se faire dénoncer un jour et il devra tout rembourser ? Non ?
15 février 2020 15:45
Sois il est sous couverture...

Il n'a pas du tout l'air de mec qui fait ce qu'il dit.

Il est très bien conservé pour son âge. C'est une typologie que j'ai vu uniquement en Île de France, tu sais les mecs qui prennent bcp soin d'eux.

En plus il est né en Île de France. Car je lui ai demandé la carte.

Citation
wahalla a écrit:
Pour ne pas ètre la risée de la famille tu es prêtes à prendre le risque de marier avec un homme qui va te faire plonger dans ses embrouilles pas très claire .. Car il n'est pas très claire ce mec..
15 février 2020 15:56
Mon destin est extrêmement imprévisible. C'est grave...je ne peux pas me poser car il y a de changements complètement inattendus à chaque fois que suis sûre d'un homme...
Citation
wahalla a écrit:
Si c'est important de le savoir, car si c'est avec toi tu vas te lancer dans des embrouilles à ne plus en finir..
15 février 2020 16:07
Ouais faut bien réfléchir avant de te lancer dans l'aventure.
Citation
Taki rumba a écrit:
Aucune idée actuellement ptdr

Je me dis que vais-je attendre d'un mec ainsi, la caf pour les enfants c'est plus fiable...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 février 2020 00:32
Slm haaa là là les péripéties de Taki !! Oups
p
16 février 2020 08:12
Salam smiling smiley

"Je te souhaite de trouver la personne qui changera ta vie, celle qui sera toujours là malgré le temps qui passe, malgré les soucis. Cette personne qui continuera de t'aimer même si l'univers tout entier venait à t'ignorer. " iamwritten

Je te souhaite du fond du cœur, de trouver ta moitié asap, d'aimer et d’être aimer en retour yawning smiley
a
16 février 2020 09:43
Salam
Un prêt classique ne donne pas droit a l apl même si la personnelles son boulot
Seul les prêt conventionné et les prêt social donne droit à l apl
Citation
Taki rumba a écrit:
Il y a 12 ans j'ai posé la question à la CAF car j'avais droit au maximum et je voulais acheter un truc. Pour moi c'était le plus logique au lieu de verser ça à un propriétaire. Ils m'ont dit que faut avoir un enfant.

Apparemment non, il y a des cas quand la personne perd son taff ils lui paient le crédit en aide au logement pour que la personne ne soit pas expulsée de son propre logement.

Je ne crois pas qu'ils pourront l'attraper vu qu'il fait de tout petit trucs et rarement, paiement en espèces.

Ça me dérange un mec qui regarde 30 eur comme gain. Étant donné que moi-meme je peux faire tranquille 200 EUR par jour en intérim avec un de mes diplômes qui fonctionnent.
16 février 2020 10:32
Oui, c'est ce que j'ai lu aussi sur le net.

Mais apparemment non, il a fait un prêt classique...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Un prêt classique ne donne pas droit a l apl même si la personnelles son boulot
Seul les prêt conventionné et les prêt social donne droit à l apl
16 février 2020 10:46
Slm elle mérite miskina smiling smiley
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

"Je te souhaite de trouver la personne qui changera ta vie, celle qui sera toujours là malgré le temps qui passe, malgré les soucis. Cette personne qui continuera de t'aimer même si l'univers tout entier venait à t'ignorer. " iamwritten

Je te souhaite du fond du cœur, de trouver ta moitié asap, d'aimer et d’être aimer en retour yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook