Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de l’histoire
P
9 mai 2020 13:20
Salam alaykoum

Le repentir ne te regarde que toi , c est une chose secrète entre toi et Allah
Ne raconte ton passé à personne garde le pour toi et pleure en etant prosterner devant Allah
Tu sais mes gens jugent pour un rien et une chose dis toi que si les epoux etaient sincère les uns envers les autres certains ne resteraient pas mariés.
Tu sais tu devrais tourner la page aller vers l avant et tu rencontrera quelqu un de bien
Citation
chouchou121 a écrit:
Salam aleykoum a tous
Je vais te faire un débris sur mon histoire.
Alors j’ai été en couple pendant une très longue période.
Il m’a trompé battu insulter trahi.
Je me suis remis avec lui plusieur fois pardonner plusieurs fois. Il a dormi à l’hôtel avec des dizaines de fille pourtant starfAlah que dieu me pardonne nous forniquon avant le mariage.
Pendant une période je suis tomber dans une mauvaise periode. Je suis sortit dans des endroits sombre éct. J’ai connu un garçon pendant 6 mois nous nous somme fréquenté et je le jure je n’avais aucune envie mais je l’es laisser faire il ma mis dans des positions sexuellement bizzare. Et je me suis laisser sans le vouloir.
Bref quelque temps après je me suis remis avec mon premier amour. Nous nous somme marier. Il ne savais pas que j’avais forniquer avec un autre. Je ne dormais pas manger et à me ronger qu’il ne le sache pas.
Il avais changer c’était un homme parfait a mes yeux.
J’ai décidé de lui dire.
Il m’a battu il ma quitter nous avons divorcé.
J’ai voulu faire preuve d’honnêteté. J’ai toujours pas la conscience tranquille je m’en veux je suis mal je suis gm dépressif pourtant je me suis repenti voilée ect..
Je n’arrive pas à me pardonner moi même.
J’ai tellement souffert.
Après mon divorce j’ai apris que pendant mon mariage il été avec des femme qui continuer à boir ect...donc je me dit que c’est un mal pour un bien.
Je suis mal vraiment mal.
J’ai énormément besoin d’aide car je suis plus bah que terre je suis tellement triste et malheureuse.
Qu’Allah m’aide.
Je veux aucun jugement méchant s’il vous plaît ?
Je suis déjà dans une sombre période c’est horrible.
Al Hamdoulilah
N
13 mai 2020 00:35
Waleycoum Salem
Mais tu est complètement dans le faux
Si Allah à cache tes défauts pourquoi els dévoiler
Après ton mari ne te mérite pas c est en effet un mal pour un Bein kheir incha Allah amin
Ne te chagrine pas pour un homme tu es venue au monde seule et tu repartiras seule comme bois tous aucun homme ou même une femme ne mérite qu’on soiffre par sa faute
Tu es un être humain à part entière patiente Allah ta guidée Al hamdulillah IL te donnera un homme digne de ce nom mais toutes chose a son temps
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook