Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de l’histoire
c
7 mai 2020 13:50
Salam aleykoum a tous
Je vais te faire un débris sur mon histoire.
Alors j’ai été en couple pendant une très longue période.
Il m’a trompé battu insulter trahi.
Je me suis remis avec lui plusieur fois pardonner plusieurs fois. Il a dormi à l’hôtel avec des dizaines de fille pourtant starfAlah que dieu me pardonne nous forniquon avant le mariage.
Pendant une période je suis tomber dans une mauvaise periode. Je suis sortit dans des endroits sombre éct. J’ai connu un garçon pendant 6 mois nous nous somme fréquenté et je le jure je n’avais aucune envie mais je l’es laisser faire il ma mis dans des positions sexuellement bizzare. Et je me suis laisser sans le vouloir.
Bref quelque temps après je me suis remis avec mon premier amour. Nous nous somme marier. Il ne savais pas que j’avais forniquer avec un autre. Je ne dormais pas manger et à me ronger qu’il ne le sache pas.
Il avais changer c’était un homme parfait a mes yeux.
J’ai décidé de lui dire.
Il m’a battu il ma quitter nous avons divorcé.
J’ai voulu faire preuve d’honnêteté. J’ai toujours pas la conscience tranquille je m’en veux je suis mal je suis gm dépressif pourtant je me suis repenti voilée ect..
Je n’arrive pas à me pardonner moi même.
J’ai tellement souffert.
Après mon divorce j’ai apris que pendant mon mariage il été avec des femme qui continuer à boir ect...donc je me dit que c’est un mal pour un bien.
Je suis mal vraiment mal.
J’ai énormément besoin d’aide car je suis plus bah que terre je suis tellement triste et malheureuse.
Qu’Allah m’aide.
Je veux aucun jugement méchant s’il vous plaît ?
Je suis déjà dans une sombre période c’est horrible.
Al Hamdoulilah
m
7 mai 2020 13:53
Aleycoum salem

Tu as rien perdu..
Repent toi, rapproche d Allah surtout en ce mois beni, prends un.nouveau départ et ne fréquente plus d hommes.

Qu' Allah te facilite
Citation
chouchou121 a écrit:
Salam aleykoum a tous
Je vais te faire un débris sur mon histoire.
Alors j’ai été en couple pendant une très longue période.
Il m’a trompé battu insulter trahi.
Je me suis remis avec lui plusieur fois pardonner plusieurs fois. Il a dormi à l’hôtel avec des dizaines de fille pourtant starfAlah que dieu me pardonne nous forniquon avant le mariage.
Pendant une période je suis tomber dans une mauvaise periode. Je suis sortit dans des endroits sombre éct. J’ai connu un garçon pendant 6 mois nous nous somme fréquenté et je le jure je n’avais aucune envie mais je l’es laisser faire il ma mis dans des positions sexuellement bizzare. Et je me suis laisser sans le vouloir.
Bref quelque temps après je me suis remis avec mon premier amour. Nous nous somme marier. Il ne savais pas que j’avais forniquer avec un autre. Je ne dormais pas manger et à me ronger qu’il ne le sache pas.
Il avais changer c’était un homme parfait a mes yeux.
J’ai décidé de lui dire.
Il m’a battu il ma quitter nous avons divorcé.
J’ai voulu faire preuve d’honnêteté. J’ai toujours pas la conscience tranquille je m’en veux je suis mal je suis gm dépressif pourtant je me suis repenti voilée ect..
Je n’arrive pas à me pardonner moi même.
J’ai tellement souffert.
Après mon divorce j’ai apris que pendant mon mariage il été avec des femme qui continuer à boir ect...donc je me dit que c’est un mal pour un bien.
Je suis mal vraiment mal.
J’ai énormément besoin d’aide car je suis plus bah que terre je suis tellement triste et malheureuse.
Qu’Allah m’aide.
Je veux aucun jugement méchant s’il vous plaît ?
Je suis déjà dans une sombre période c’est horrible.
Al Hamdoulilah
7 mai 2020 13:56
tu t'es égarée, cherche le bon chemin et reprend ta dignité, tu peux toujours recommencer une nouvelle vie sans tomber dans la fornication cette fois-ci car ça n'a fait que te mener à ta perte
K
7 mai 2020 14:03
Ta relations ac ton mari était pas seine du tout,
Mntnt que tu t rapprocher d allah, repent toi sincèrement et évité les hommes qui sont dans la dounia...
Et t expérience passé évité de les comté au futur hommes que tu pourra croisé..... Tu risquerait de repartir pour un tour!!!!
c
7 mai 2020 14:06
Salam,
Je suis très proche de mon seigneur. Al Hamdoulilah
Mais je me dit avec se que j’ai fais je serrai obliger de le dire un jour si je me remarie car je garde rien en moi.
Personne ne voudra d’une personne comme moi
Merci pour ta réponse ?
Qu’Allah te facilite en ce mois de jeune
W
7 mai 2020 14:11
C'était pas à toi qu'on avait conseillé de rien lui dire car d'abord vous étiez séparé et pas encore
marié et ensuite lui ce n'était pas un saint non plus..
Et moi personnellement, je t'avais pas conseillé de virer cet abruti...
Voilà vous les filles dans cette situation vous venez chercher des conseils, on vous en donne,
certains judicieux et vous en faites quoi?? Que dalle. .. Après vous revenez et c'est rebellotte. .
Maintenant, moi, je ne sais plus quoi te conseiller... Juste que je ne suis pas désolée pour toi...
Citation
chouchou121 a écrit:
Salam aleykoum a tous
Je vais te faire un débris sur mon histoire.
Alors j’ai été en couple pendant une très longue période.
Il m’a trompé battu insulter trahi.
Je me suis remis avec lui plusieur fois pardonner plusieurs fois. Il a dormi à l’hôtel avec des dizaines de fille pourtant starfAlah que dieu me pardonne nous forniquon avant le mariage.
Pendant une période je suis tomber dans une mauvaise periode. Je suis sortit dans des endroits sombre éct. J’ai connu un garçon pendant 6 mois nous nous somme fréquenté et je le jure je n’avais aucune envie mais je l’es laisser faire il ma mis dans des positions sexuellement bizzare. Et je me suis laisser sans le vouloir.
Bref quelque temps après je me suis remis avec mon premier amour. Nous nous somme marier. Il ne savais pas que j’avais forniquer avec un autre. Je ne dormais pas manger et à me ronger qu’il ne le sache pas.
Il avais changer c’était un homme parfait a mes yeux.
J’ai décidé de lui dire.
Il m’a battu il ma quitter nous avons divorcé.
J’ai voulu faire preuve d’honnêteté. J’ai toujours pas la conscience tranquille je m’en veux je suis mal je suis gm dépressif pourtant je me suis repenti voilée ect..
Je n’arrive pas à me pardonner moi même.
J’ai tellement souffert.
Après mon divorce j’ai apris que pendant mon mariage il été avec des femme qui continuer à boir ect...donc je me dit que c’est un mal pour un bien.
Je suis mal vraiment mal.
J’ai énormément besoin d’aide car je suis plus bah que terre je suis tellement triste et malheureuse.
Qu’Allah m’aide.
Je veux aucun jugement méchant s’il vous plaît ?
Je suis déjà dans une sombre période c’est horrible.
Al Hamdoulilah
O
7 mai 2020 14:15
Salam

C'est juste pour t'aider dans ta nouvelle vie et ta renaissance.
T es-tu déjà demandée pour quelles raisons, es-tu attirèe par des hommes pas sains ?
As-tu constaté que tu reproduisais le même shemas ?

En espérant que tu trouves les raisons. Les solutions.

Si tu t'es repentie et tu veux faire part de ton passé.
Ton repentir ne sera plus valide.
Faut choisir repentir sincère/ Allah cache tes péchés ou repentir invalide.

Citation
chouchou121 a écrit:
Salam,
Je suis très proche de mon seigneur. Al Hamdoulilah
Mais je me dit avec se que j’ai fais je serrai obliger de le dire un jour si je me remarie car je garde rien en moi.
Personne ne voudra d’une personne comme moi
Merci pour ta réponse ?
Qu’Allah te facilite en ce mois de jeune
e
7 mai 2020 14:28
el hamdoulilah maintenant tu es dans le bon chemin, fais des doua et travaille ta foi et allah te guidera et te facilitera les choses inchallah
c
7 mai 2020 14:28
Merci beaucoup inchAllah ?
Jarete pas de regarder derrriere moi je n’arrive pas à avance
K
7 mai 2020 14:35
Et bien si tu veut dire des choses, évite ton mari ou amie ou famille surtout si c'est très délicat, y aura tjs des jugement
On est la les gens du forum complètement anonyme ....winking smiley
C
7 mai 2020 14:35
Pourquoi es-tu si dure avec toi-meme?

Tu as pardonne a un homme qui ne te respectait pas.
Et lui en retour de ton amour, il t'a detruite.

Tu as un grand coeur et beaucoup de belles qualites interieures.

Respecte-toi car tu merite vraiment un homme bon qui sera digne de ton amour!



Citation
chouchou121 a écrit:
Salam,
Je suis très proche de mon seigneur. Al Hamdoulilah
Mais je me dit avec se que j’ai fais je serrai obliger de le dire un jour si je me remarie car je garde rien en moi.
Personne ne voudra d’une personne comme moi
Merci pour ta réponse ?
Qu’Allah te facilite en ce mois de jeune
e
7 mai 2020 15:07
Ce qui es fait est fait, surtout ne pas vivre dan ton passé, car tu es entrain de te détruire et tu vas jamais avancer dans ta vie , remercie dieu, il t'as donné une chance .
Citation
chouchou121 a écrit:
Merci beaucoup inchAllah ?
Jarete pas de regarder derrriere moi je n’arrive pas à avance
C
7 mai 2020 15:08
Ecoute si un jour tu as une proposition honnête d'un homme correct et qu'il te demande si tu as eu des aventures, tu lui dit que oui puisque c'est la vérité mais que tu étais ignorante et que tu as fais des erreurs, point. Il n'aura pas à en savoir plus, tu ne rentres pas dans les details, garde cela caché car il ne faut pas révèlé ses péchés et que l'homme qui sera avec toi doit accepter et aimer la nouvelle personne que tu seras, car on évolue.
Garde une ligne de conduite stricte, rapproche toi de ton Seigneur car il est notre meilleur protecteur, ça il ne faut jamais l'oublier.
Ne pas se laisser impressionner par les créatures de Dieu ne placer ta confiance entière qu'au Créateur. Ne te laisse pas attendrir par les requins.
Citation
chouchou121 a écrit:
Salam,
Je suis très proche de mon seigneur. Al Hamdoulilah
Mais je me dit avec se que j’ai fais je serrai obliger de le dire un jour si je me remarie car je garde rien en moi.
Personne ne voudra d’une personne comme moi
Merci pour ta réponse ?
Qu’Allah te facilite en ce mois de jeune
c
7 mai 2020 15:21
Merci pour tes conseils, que dieu te récompense inchAllah.
Enfaite c’est mentalement que je n’y arrive pas j’arrive pas a passer outre c’est horrible c’est une angoisse pour moi.
J’arrive pas à vivre à manger dormir c’est pour moi l’erreur de à vie comme si j’avais tuer quelqun
C’est horrible,
Je sais plus quoi faire
Je l’es dit à mon ex mari, tellement j’avais le coeur dur. C’est horrible même dans les détails,
Mon cœur est endurci c’est horrible
M
7 mai 2020 17:06
Ma soeur ton passe t appartient et ne regarde personne a part dieu.
Et surtout va consulter un psy ! Tu as besoin d un soutien psy.
Appzrement tu n arrive pas a te detacher de cette relation avec ce garcon et ces positions sexuel bizare.
Tu as le droit au bonheur comme tout le monde. Arrete de culpabiliser.
Fait toi aider par un psy, tu as des centres ou les consultations sont gratuites
Courage
c
7 mai 2020 17:44
Salam ma soeur merci pour votre message
Enfaite je me dit que rien n’effacera ce que j’ai fais et mon mari doit tout savoir sur moi.
Mais bon. Allah Y Ahrlem et je n’arrive pas à me pardonner moi même j’espère guérir de cette depressiln inchAllah
M
7 mai 2020 18:15
Dans ton ancien post,on t'avait pourtant prévenu que ton péché commis était entre toi et ton créateur .
Si tu a fait les causes pour te repentir
C'était simple tu peux t'en prendre qu'a toi toi-même
Citation
chouchou121 a écrit:
Salam ma soeur merci pour votre message
Enfaite je me dit que rien n’effacera ce que j’ai fais et mon mari doit tout savoir sur moi.
Mais bon. Allah Y Ahrlem et je n’arrive pas à me pardonner moi même j’espère guérir de cette depressiln inchAllah
I
8 mai 2020 05:33
Salem il faut pas culpabiliser comme ça tu a été très courageuse et honnête de lui en parler tellement k ce que tu a fait ça t'a dégouté. Il te mérite car normalement il aura du voir que t'a été sincère et te pardonner car lui aussi dsl ce n'est pas un saint
8 mai 2020 16:23
Salam 3alykoum tout le monde peu faire des erreurs et le plus imprtant c d'essayer de devenir une meilleure copie de soit même. Je suis un gar mais frenchement t'aurai pas dû lui dire psk t'était plu cet personne que t décrit,tu as changer donc il fallu enterré tout ça, après t'était ds un moment de faiblesse et malheureusement t tomber sur une personne qui chercher à profiter de ça c pr ça tu accepter de faire des choses.
Il faut pas s'attarder sur ça oubli et laisse la place pr qq d'autre milleur que lui, en plus même lui il avait pas arrêter de fréquenter des meufs alors il était en couple avec toi, dit toi c pas une personne pour toi et il faut jamais mettre son bonheur au mains de quelqu'un d'autre que soit meme. Soit toi même et n'essaye jamais faire qq chose que t n'apprécie pas pr plaire à une personne psk c humain elle demandera tjr plus
9 mai 2020 02:45
Salam, les problème avec vous les femmes, votre peur vous amène toujours a raconter des grosse mytho, d'entrée de jeu il faut être honnête même s'il y a un risque

chaque fois que je suis avec une meuf, je lui demande après 2-3 fois de me parler de son passé, et avant même qu'elle me répond, je lui demande simplement : mon but n'est pas te juger juste de comprendre ton passé et connaitre ton avis sur ton passé car je n'ai pas envie d'apprendre d'une personne des choses dont tu ma pas dit et si c'est le cas ça va être la fin, en général elle parlent tout, après tout ce que elle te raconte, tu rajoute 5 couches et tu as la vérité

comme les femmes vierges et après elle te dit tu ma dépucelé or ça marche avec une personne qui ne connait pas les femmes mais avec une personne qui a l'expérience il grille directe, j'ai vécu cette situation quelques fois, d'un coup elle commence a parler en lui disent tu mens

une vierge même si elle t'aime, la première fois quand t'avance avec elle elle recule, elle a peur c'est 1+1=2 et elle n'avance pas sur toi toute contente mais d'autre choses aussi mais nous somme pas pour parler de ça

Facile de dire "il ma prit dans des position bizarre et je ne voulais pas mais je l'ai fait quand meme" une fois une peu comprendre mais tu l'as plein de fois avec lui donc tu "kiffais" ce moment la, facile de regretter après, je ne te juge pas, je t'informe, je ne suis personne pour te juger

Tout le monde fait des erreurs, nous savons tous que les hommes quand ils ont envie de le faire, certain sont très fort pour le faire, même avec des sœurs bien et leur dire ciao, donc l'erreur ne doit pas arriver mais si elle arrive et qu'elle est regretté sincèrement, ma vision ne vas pas changer sur la personne, ca peut choquer certain mais je préfère une fille qui a fait une erreur et qu'elle regrette qu'une vierge remplit de maniéré et une vrai P dans sa tete, c'est plutôt ces catégorie des femmes qui m'ont font peur donc tu dois être honnête, si tu l'a fait, tu aurait gagné x année et voila

tout ca pour dire, l’honnête ne paie pas tout le temps mais elle paie quand même, a toi de trouve le juste équilibre de la chose

le mensonge ne paie pas et s'il paie un jour, il viendra un jour ou tu le regrettera et tu es dans cette situation actuellement

Inshallah ca va aller pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook