Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La suite de mon histoire de mariage laborieux
12 septembre 2015 16:31
Citation
Afifa87 a écrit:
Merci les filles pour vos msg, vois me croyez que je ressens vraiment aucun sentiment négatif ?! Limite je suis pas consciente que je suis la principale concerner... Je vous jure je reste calme et froide alors qu'il ya de quoi devenir dingue !! Ou bien inconsciemment je sais qu il vaut pas la peine que je sois triste ou malheureuse, entre lui et moi c lui qui est malheureusement au final, moi je vais juste m offrir un petit voyage au bled pour me changer les idées et passer l aid en famille...

Oui oui il me reste de quoi m offrir un voyage. Hamdoullah ya la baraka.
Wallah Faut pas faire confiance au gens ni aux belles paroles, je l aurai compris à 28 ans et comme on dit vaut mieux tard que jamais


el amdoulile, profite en bien

mais du coup, tu va rester avec lui...?
s
12 septembre 2015 16:53
Pourquoi tu restes avec lui alors qu'il ne te respecte pas ? Et de plus c'est toi qui subvient a ses besoins c'est pas normal !
Pas normal que l'appartement soit a son nom alors que tu l'aides financièrement !
12 septembre 2015 16:55
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
el amdoulile, profite en bien

mais du coup, tu va rester avec lui...?


Non j en est pas l attention, faut vraiment qui est un miracle ou bien si le maktoub le décide!! Mais les limites de ma patience sont atteind! Et même si je reste je reste avec ( j espère pas pour lui) je vais tous lui faire payer en etant froide et sans pitier!!... Mais j est d autres projets et lui il en fait pas parti
12 septembre 2015 16:59
Citation
Afifa87 a écrit:
Non j en est pas l attention, faut vraiment qui est un miracle ou bien si le maktoub le décide!! Mais les limites de ma patience sont atteind! Et même si je reste je reste avec ( j espère pas pour lui) je vais tous lui faire payer en etant froide et sans pitier!!... Mais j est d autres projets et lui il en fait pas parti



c mieux pour toi que tu le quittes, il ne cangera pas

sa mere est derriere, il n'a pas coupé le cordon


mettre sa mere; dans ses histoire de couples lol nimporte koi

tu as assez donné, en tt cas, oublie tout ca, profite bien du bled, decompresses

insha allah kheir
c
12 septembre 2015 17:01
Afifa et bien

BON DEBARRAS
thumbs up
s
12 septembre 2015 17:36
Le divorce n'est pas aimé par Allah mais il n'est pas interdit. Il te tient avec l'argument religieux mais un religieux un vrai ferait tout pour se comporter correctement avec sa femme. Tu t'es marié avec un prétendu musulman. Tkt pas y en a beaucoup : qui veulent juste le hallal (pas pour Dieu mais parce qu'ils peuvent te dégager facilement, pas de repsonsabilités rien ), qui veulent pas divorcer (pour Dieu aussi mais surtout parce qu'ils aiment l'idée d'avoir une bon niche )
12 septembre 2015 17:46
Salem,
Si tous ce que tu raconte est vrai. Je pense que tu n as rien a te reproché. Malgrés vos disputes, tu as su rester respectueuse envers ces proches.

Je pense que tu as bien fais. Après concernant le fait de divorcé, fais la priere de consultation, consulte un imame pour faire le point.

Après tu aurais du faire la fatha avec la mairie comme ça quoi qu il arrive, tu aurais ete protegé par la loi.

Enfin Allah y sahel.
Je pense qu il est simplement jaloux de la complicite que tu as avec tes proches.
12 septembre 2015 20:05
Divorce direct... Y'a rien de mouslim dans cet homme là... O piété et O coeur.
Ta rien à regretter pfff le propre père qui tue son bébé dans le ventre à sa mère tellement il ta mis à bout ... Dégueulasse ce mec tfouuuuu.
Beurkkkkk.
Sa mère vieille et elle a pas 1℅ de sagesse ... Vieille egrie de la vie .... Quoi qui veut se vanger de ses malheurs sur toi ... Bref trop de déficience mentale chez eux fuis et te retourne pas. Courage.
13 septembre 2015 02:05
Salam,

Refais ta vie avec un autre homme!
Il ne changera pas et sa bm sera là donc les problèmes vont continuer. ..

Parle à tes parents pour avoir leur point de vue mais toi et ton mari n avait pas l aor prêt pour le mariage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook