Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La suite de mon histoire ..
n
16 mars 2014 13:48
Salam!
Y a parmi vs d gens ke je respectent infiniment ki m ont soutenu bcp durant cette dure phase par laquelle je passe ...

Sa soeur vient de m appeler ,il me suppliait d appeler son frere,elle me disait essaie de regler tes problemes doucement avec lui on vt pas votre separation , elle me disait tu sais k il est nerveux on arrive pas a discuter avec lui !!

J disais a elle ?! Ou est ma dignité ds ts ca ?! Vs pensez qu a son bien et ke c moi ki doit baisser la tete !

Elle me disait ns les femmes ttes subissent ces comportements, essayes de sauver ton couple comme si ce couple c seulement moi ke je faisais partie lui nn silence radio il ne m envoies meme pas un msg comme koi il a tjrs besoin de sa femme et ke la colere et la nervosité ki ont causé ts ca !!

Elle me supplie de l appeler ...

Qi est ce que vs en pensez ???? V.

Essayez de me repondre c urgent
M
16 mars 2014 14:01
Salam,

Non, tu n'appelles pas, elle te supplie d'appeler? On s'enfiche, c'est à lui de se comporter en adulte.
Si tu reviens en rampant, sache qu'à chaque fois qu'il y aura des problèmes, il attendra que tu rampes encore et encore.
G
16 mars 2014 14:03
je pense qu'il devrai t'apellé lui mème, c quoi son problème , on dirai un gamin qui va pleurer chez sa soeur...il vont se débarasser d'un vrai boulet en le mariant avec toi
el hamdolillah
n
16 mars 2014 14:08
Si je rampes pas je v lancer la proceudre de divorce ,je n ai pas autres choix !
J ai des choses a lui dire rah c 8ans de ma vie c pas facile !

Il me reste peu d temps pr sois disant faire le ceremonie de mariage et lui me met sous pression ...
M
16 mars 2014 14:09
Fais ce que tu veux, tu as envie de ramper, fonce.
Amusez vous bien à la cérémonie, y a que ça qui vous intéresse ma parole.
n
16 mars 2014 14:13
Certainement c lui ki doit m appeler j ai deja fait d tentatives alors ke lui eteint son mobile j ai demandé a sa soeur de lui parler pr justement allumer son tel il a rien fait!

Ce matin me demandait de lui appeler pr eviter ces tensions!

Sinon le divorce
M
16 mars 2014 14:15
Il se comporte comme un gros gamin c'est avec un mec comme ça que tu veux avoir des enfants???????????????
16 mars 2014 14:49
je veux juste savoir, il a un boulot cet homme? tu dis toujours qu'il eteint son telephone normalement on en a toujours besoin pour des raisons pro...au moins un minimum
16 mars 2014 15:45
Salam

Pourquoi tu cours après lui?
Je comprends que 8 ans de relation, c'est énorme .
Mais ton futur mari ne veut plus de toi , désolé mais faut voir la réalité en face.

N'écoute pas sa sœur, eux veulent juste se débarrasse d'un boulet,
Difficile pour lui qu'une l'accepte , ne crois pas qu'une autre va accepter de se rabaisser sans cesse a lui courir après.

Pourquoi parler de divorce alors que le mariage n'a pas score du lieu?!

Bonne chance car ça commence mal ton mariage .
Il a quel ce gamin?

Au pire appelle le et demande lui s'il compte toujours se marier avec toi.
Et toi est ce que tu l'aimes encore pour de vrai?
Si c'est non, ne l'appelle pas et envoie lui un texto pour lui dire d'aller se faire foutreeeee mdr et que tu ne veux plus de lui .
C'est bon faut bien se soulager et tourner la page.
Et jamais courir après un mec.
Et tu vas voir , il fait son beau maintenant, attend a ce qu'il revienne vers toi un jour.
En espérant pour toi que tu l'auras déjà zappé et remplacé.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
16 mars 2014 16:01
je pige que dalle

t'es MARIEE ou pas ??????????!!!!!!!!

lol

pck tu parles de mariage de divorce

et de preparation deceremonie ????????????????????????

bref si tu n'es pas mariée, alors dis lui aurevoir .
B
16 mars 2014 16:11
Selem arlikoum, moi je pense que tu dois l'appeller sans. Pour autant baisser la tête mais au moins pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, c'est vrai que 8 ans c'est pas rien et si t'es reste 8 ans avec lui je pense qu'ailleurs y a du y avoir de bonnes choses entre vous, apel le mais garde la tête haute en lui parlant fermement et en lui montrant que tu en as vraiment de son comportement, au moins s'il s'en fout tu seras tout de suite fixe et tu n'auras aucun regret, dieu soit avec toi...
n
16 mars 2014 16:22
Salam !
Oui je ss mariée c vrai ke j ai pas encore fait la ceremonie mais si je le quitte je dois lancer la procedure de divorce parce que j ai fait l acte de mariage !

Sa soeur me montre k elle vt pas qu on se separe !!
16 mars 2014 17:18
c'est lui qui doit te rappeler s'il veut sauver qchose et s'il y tient il le fera ! et pourquoi sa soeur s'en mèle elle te supplie de l'appeler non mais puis quoi encore ? il est pas capable de gérer ça ?

Bref ça me semble immature tout ça

je connais pas ton histoire mais réléchis avec ton cerveau et vois si ce mec en vaut la peine
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
16 mars 2014 21:19
Citation
doucel a écrit:
je pense qu'il devrai t'apellé lui mème, c quoi son problème , on dirai un gamin qui va pleurer chez sa soeur...il vont se débarasser d'un vrai boulet en le mariant avec toi

c'est vrai qu'on aurait tendance à vouloir à tout prix que ça s'arrange pour se débarrasser du boulet !
f
16 mars 2014 22:00
Salam,

Qu'Allah te facilite dans cette épreuve. Franchement n'appelle pas. Garde le peu de dignité qu'il te reste.
Il ne veut pas de toi. La preuve il éteint même son tel. Il ne cherche pas après toi. Il veut te pousser a bout alors en tant que femme qui se respecte , ne dis rien, parle en a tes parents et divorce.
Si tu as cette valeur avant le mariage je n'imagine même pas après ce que ça va donner.

N'ecoute pas sa sœur, elle devrait plutôt lui faire la morale a lui. Elle a du le faire mais lui refuse de te recontacter.

Tu veux quoi ? Le forcer ? Tu vaux mieux que ça. Abandonne. Ne fais plus rien et ne contacte plus personne. Ne répond pas a sa famille. Fais la morte. Recommence ta vie et attend que lui en ai marre et demande le divorce. Mais toi ne stoppe pas de vivre. Passe en mode sous marin. Peut être que ça le fera cogiter .

Allah y Sahel de toute façon
17 mars 2014 09:50
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Salam !
Oui je ss mariée c vrai ke j ai pas encore fait la ceremonie mais si je le quitte je dois lancer la procedure de divorce parce que j ai fait l acte de mariage !

Sa soeur me montre k elle vt pas qu on se separe !!


Salam,

Ce n'est pas sa soeur qui vivra avec lui au quotidien, mais toi. Si lui n'a rien fait de son côté c'est que sa décision est prise, il ne veut pas aller plus loin.

Dis toi, et comme beaucoup de yabis, te l'ont dit, si tu te rabaisse à lui courir après, tu lui donne de l'importance qu'il ne mérite pas. Et comme je te l'ai dis cet homme, ne te donnera jamais amour, tendresse, il ne fera que profiter de ta faiblesse et iras surement voir ailleurs. Tu as vraiment envie de passer ton temps à pleurer et à regretter.

Stop tout maintenant, aujourd'hui tu as peut être du mal à l'accepter, mais tu verras qu'un jour tu te diras que tu as bien fait, et tu te demanderas pourquoi tu as autant attendu.
17 mars 2014 10:02
salam nawrasse

je sais pas trop ce que j aurais fais a ta place enfait
mais j avioue le fait que sa soeur te dit ça c'est peut être qu il essaye de le caser a tout prix
qui sait ? deja tu vois il répéte tous a sa soeurc'set bizarre moi je trouve que c'set personnel
un homme qui se respect je le vois mal raconter ces histoires de coeur a ses soeurs
tant bien que même vous êtes mariés civilement euh il devrait te parler a toi
pourquoi ses soeurs ?
non vraiment ça annonce deja les difficultés
maintenant tu dis que ça fait 7 ans que vous êtes ensemble
y a que toi qui le connait et qui sait si il en vaut la peine nous on en sait rien
on peut juste te dire que sa récation est enfantine et je ne sais pas quel âge il a mais
j espère qu il n a pas dépassé la trentaine parce que sinon ça fait peur quoi
honnetement c'est vrai qu il s agit d un mariage vous êtes en préparatif tu peux pas non plus laisser
tout en plan ul faut que tu sois fixée une bonne fois pour toute
de plus il sait que vosu allez vous marier il éteins son téléphone euh c'est trop quoi
excuse moi mais moi j aurai pas supporter ça
vous êtes en préparatif etil agit comme ça il est complètement bizarre
ce que tu traverses n est pas facile moi je te conseillerai de voir un imam
et de lui demander ce que tu dosi faire parce que la situation est complexe
tu ne serai pas mariée je t aurai dis balance tout mais la
je veux dire même si tu veux divorcé il faut que vous vous parliez
un divorce ça se fait a deux aussi
c'set pas facile comme situation
va voir un imam je ne vois que ça
bon courage a toi
l
17 mars 2014 12:34
salam

est ce que vous aviez fait l'acte de mariage ?
S
17 mars 2014 18:04
salam
je trouve que tu te pose trop en victime....
M'enfin bon je dis sa je dis rien smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook