Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La suite de l histoire
28 mai 2013 22:25
Salam,

Je pense que son objectif c'est que toutes les deux vous soyiez amoureuse de lui pour que vous acceptiez la polygamie wa Allah warlem
t
28 mai 2013 22:30
Citation
!! a écrit:
Ne t’inquiète pas qu'il récoltera ce qu'il a semé, et ce qu'il t'a fait enduré. Allah voit tout et n'oublie pas...

La prochaine fois soit plus vigilante.

La revient vers Allah, fait un repentir sincère, et j'éspére qu'ALLAH te mettra un homme bien sur ton chemin. Amine.

Mais je me mets à la place de ton amie, qui ne sait pas quel est l'homme qui en face d'elle!

amine !
mais oui mais elle me croira jamais je sais meme plus quoi faire meme avec elle aussi on se connait pas directement... :s

lui c un menteur soubhnallah encore tout a l heure il m a menti mais c grave il me faut des claques je crois allahou lmousta3an

si son intention était mauvaise et de me tromper dans ces propos j'espere qu Allah le jugera en fonction de cela
c
28 mai 2013 23:03
Citation
tawba88 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
laisse tomber on te le dit depuis le debut ou crois tu que tu vas aller avec un type pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien nul part
Dieu t a sauvé de cet individu par contre tu as lancé une fleche dans le dos de ta copine et si tu as la conscience tranquille avec ca et bien tant mieux pour toi...................

je la pas poointé dans le dos...
avec elle il a tout fait dans les regles donc je le voit mal se foutre d elle d autant plus qu ils s entendent bien ..
et meme si j en parle elle me croira pas et elle va me dire pe que toi il s est foutu de toi mais avec c serieux

meme si elle te crois pas au moins tu lui auras dis et c est ca le plus important.....................
A
28 mai 2013 23:07
SUBHAN ALLAH MA SOEUR TU NE VEUT DONC PAS CRAINDRE ALLAH AZZAWAJEL???????? ITAQI ´ ALLAH !!!!!!!!!!!!!! TU RENDRA DES COMPTES POUR AVOIR PRÉSENTER CE PERVERS A TON AMIE !!!!!!!!! REVIENS A ALLAH ET CESSE TOUT CONTACT AVEC CET HOMME EFFACE SON NUM !!!!!!! COMMENT PEUT TU DONNER AUTANT D'IMPORTANCE A UN HOMME QUI TA TRAITER COMME UNE FEMME DE JOIE ?????? NE CRAINS TU PAS ALLAH JALA WA 3ALA ??????? 3AJIB!!!!!!!!! QU' ALLAH TE FACILITE A TE REPENTIR DE LA FORNICATION
A
28 mai 2013 23:13
WALLAHI MA SOEUR DOMMAGE QUE TU SOIS LOIN JE T'AURAIS MIS DES CLAQUES ( RAPELS BI IDNI ´ ALLAH ) O SEIGNEUR VIENS EN AIDE A CETTE SOEUR ! O SEIGNEUR ÉLOIGNE LA DE LA FORNICATION ! O SEIGNEUR GUIDE LA DANS TON CHEMIN ET FACILITE LUI UN REPENTIR SINCÈRE ! ALLAHOUMA AMINE
28 mai 2013 23:13
Citation
tawba88 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
salam,


L'erreur est humaine, maintenant faut pas continuer...


Je serais toi, j'en parle à mon amie et tente de la protéger de ce chitane.

Ne lui répond plus, c'est un manipulateur qui se moque de toi et de ton amie.

Ton amie qu'elle te croit ou pas, c'est son affaire, au moins tu l'auras averti.

De plus, pour toi et lui c'est fichu du fait de la présence de cette amie...
As tu pensés à son état d'esprit si au finale c'est toi qu'il épouse,que va t-elle penser????

Si c'est elle qu'il épouse, il lui interdira que votre amitié perdure,puis même si ça vient pas de lui je pense que c'est toi qui disparaitra de leur tableau, tu te vois à leur mariage, tu te vois invités dans leur chez eux, ect...????...c'est juste impensable à mon sens.

Au pire, il l'épouse, passe les 7 jours de bakosr (comme on dis en arabe...lune de miel) et toi tu auras le statut de maitresse...il reviendra te dire, qu'il a fait une erreur, qu'il est pas heureux et blabla et tu goberas tout...

Fait attention et joue pas trop avec le feu.


oui tu as vraiment raison! pq je me suis attaché...
mais le souci si je lui dis elle va en parler a tout le monde et tout le monde sera au courante de ma betise et de cette histoire .
je la connais elle tiendra jamais sa langue et ne lachera jamais cet homme...



C'est quoi ces gens??!!

T'es mal entouré ma grande.
Tu lui dis et tu la laisse dire ou faire ce qu'elle veut.

Et le chitane tu lui répond plus.

Ou alors tu dis rien de rien et tu prend tes distances avec ta soit disant amie et lui même sentence tu coupes tout contact avec lui.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
!!
28 mai 2013 23:13
Citation
tawba88 a écrit:
Citation
!! a écrit:
Ne t’inquiète pas qu'il récoltera ce qu'il a semé, et ce qu'il t'a fait enduré. Allah voit tout et n'oublie pas...

La prochaine fois soit plus vigilante.

La revient vers Allah, fait un repentir sincère, et j'éspére qu'ALLAH te mettra un homme bien sur ton chemin. Amine.

Mais je me mets à la place de ton amie, qui ne sait pas quel est l'homme qui en face d'elle!

amine !
mais oui mais elle me croira jamais je sais meme plus quoi faire meme avec elle aussi on se connait pas directement... :s

lui c un menteur soubhnallah encore tout a l heure il m a menti mais c grave il me faut des claques je crois allahou lmousta3an

si son intention était mauvaise et de me tromper dans ces propos j'espere qu Allah le jugera en fonction de cela


Je te conseille de faire quelque chose vis à vis de ton amie.

Préviens la au moins sans pour autant lui révéler se qui s'est passé, mais il faut absolument que tu agisses
t
28 mai 2013 23:15
Citation
At-Taqwa a écrit:
SUBHAN ALLAH MA SOEUR TU NE VEUT DONC PAS CRAINDRE ALLAH AZZAWAJEL???????? ITAQI ´ ALLAH !!!!!!!!!!!!!! TU RENDRA DES COMPTES POUR AVOIR PRÉSENTER CE PERVERS A TON AMIE !!!!!!!!! REVIENS A ALLAH ET CESSE TOUT CONTACT AVEC CET HOMME EFFACE SON NUM !!!!!!! COMMENT PEUT TU DONNER AUTANT D'IMPORTANCE A UN HOMME QUI TA TRAITER COMME UNE FEMME DE JOIE ?????? NE CRAINS TU PAS ALLAH JALA WA 3ALA ??????? 3AJIB!!!!!!!!! QU' ALLAH TE FACILITE A TE REPENTIR DE LA FORNICATION

woulah j ai honte j ai honte ca me rend malade cette histoire j ai honte de tout ca et de tout ce qui s est passé.
faut que je reste droite et implorer ALlah de me guider...
baarakallahoufiki pr ton ce que tu as ecris c vrai et je sais pas comment j ai pu tomber si bas comment j ai pu faire tout ca
t
28 mai 2013 23:23
Citation
!! a écrit:
Citation
tawba88 a écrit:
Citation
!! a écrit:
Ne t’inquiète pas qu'il récoltera ce qu'il a semé, et ce qu'il t'a fait enduré. Allah voit tout et n'oublie pas...

La prochaine fois soit plus vigilante.

La revient vers Allah, fait un repentir sincère, et j'éspére qu'ALLAH te mettra un homme bien sur ton chemin. Amine.

Mais je me mets à la place de ton amie, qui ne sait pas quel est l'homme qui en face d'elle!

amine !
mais oui mais elle me croira jamais je sais meme plus quoi faire meme avec elle aussi on se connait pas directement... :s

lui c un menteur soubhnallah encore tout a l heure il m a menti mais c grave il me faut des claques je crois allahou lmousta3an

si son intention était mauvaise et de me tromper dans ces propos j'espere qu Allah le jugera en fonction de cela


Je te conseille de faire quelque chose vis à vis de ton amie.

Préviens la au moins sans pour autant lui révéler se qui s'est passé, mais il faut absolument que tu agisses

oui pas lui dire directement mais essayer de lui faire comprendre. essayer de faire en sorte qu elle pose certaine question car je suis surmeent pas la seule pigeonne a qui il a fait ca...
t
29 mai 2013 00:02
j ai envie de lui le faire payer
29 mai 2013 00:06
Ma sœur tu doit lui faire savoir que c est un mauvais homme sans pour autant lui dire ce que tu as faut avec , entre autre le fait que tu a coucher avec. !!!!!!

Tu a le droit de ne pas lui dire ce que tu a fait , car en effet sa peut se retourner contre toi , et par la même occasion si cette individu de sois disant frère muz lui monte la tête , elle pourrit aller jusqu'à te faire une réputation Allah y Ster !!!

Tu peut lui dire que c est un salle type et qu il t a fait croire des choses !!!! Et que de ce fait elle doit se méfier de lui. Après qu elle le fasse ou pas sa la regardera !!!

Aussi arrête de te focaliser sur ce pervere, tu lui donne tellement d importance qu'il en joue!!! Il se sent désirer il se sent fort vis a vis de toi , et toi tu ne fait que lui confirmer cette puissance qu il a sur toi !!!
C pas le seule homme sur terre pour te rendre malade comme sa !
en plus si j ai bien compris sa ne fait même pas longtemps que tu le connais !!!

Reprends toi change de num , ne lui accorde plus aucune importance et force toi a aller mieux, tout sa c dans la tête !! KHeir Insha'ALLAH
29 mai 2013 01:27
les femmes aiment souffrir , c prouvé et encore prouvé
29 mai 2013 10:52
Citation
Merouane75 a écrit:
les femmes aiment souffrir , c prouvé et encore prouvé




Merouane ne généralise pas !!
N
29 mai 2013 13:22
Un conseil ma belle oubli le car un homme qui te pousse vers le bas ne t'amenera rien de bien. Repens toi aupres de ton Createur et prie pour qu'Il te sorte cette personne de ton esprit et qu'Il te guide un homme bien InchAllah.

Pour ta copine tu ne peut certes pas la laisser avec un homme comme ca mais tu ne peut pas non plus l'empecher de se marier avec lui, car meme si tu a ete l'intermediaire a leur rencontre si vraiment ils etaient destiner l'un a l'autre ils se seraient rencontrer dans d'autre circonstances donc ne culpabilise pas
t
30 mai 2013 03:08
Citation
Nabillabilla a écrit:
Un conseil ma belle oubli le car un homme qui te pousse vers le bas ne t'amenera rien de bien. Repens toi aupres de ton Createur et prie pour qu'Il te sorte cette personne de ton esprit et qu'Il te guide un homme bien InchAllah.

Pour ta copine tu ne peut certes pas la laisser avec un homme comme ca mais tu ne peut pas non plus l'empecher de se marier avec lui, car meme si tu a ete l'intermediaire a leur rencontre si vraiment ils etaient destiner l'un a l'autre ils se seraient rencontrer dans d'autre circonstances donc ne culpabilise pas


j ai agit sans refechir comme un etre qui est^pas doué de raison.

J'arrete pas de pleurer il m a eu il a pas lacher pendant 2, 3 jours, j etais pourtant ferme ds mon choix et avec lui...

il m avait meme dit qu qvec l autre y avait plus rien au final je l ai revue...

et la il concretise pr du vrai avec elle... il ne me repond mm plusni sms ni appels rien...

wlhi j arrive pas a rester ferme ds ma tawba il me relance a chaque fois
c
30 mai 2013 09:48
Citation
tawba88 a écrit:
Citation
Nabillabilla a écrit:
Un conseil ma belle oubli le car un homme qui te pousse vers le bas ne t'amenera rien de bien. Repens toi aupres de ton Createur et prie pour qu'Il te sorte cette personne de ton esprit et qu'Il te guide un homme bien InchAllah.

Pour ta copine tu ne peut certes pas la laisser avec un homme comme ca mais tu ne peut pas non plus l'empecher de se marier avec lui, car meme si tu a ete l'intermediaire a leur rencontre si vraiment ils etaient destiner l'un a l'autre ils se seraient rencontrer dans d'autre circonstances donc ne culpabilise pas


j ai agit sans refechir comme un etre qui est^pas doué de raison.

J'arrete pas de pleurer il m a eu il a pas lacher pendant 2, 3 jours, j etais pourtant ferme ds mon choix et avec lui...

il m avait meme dit qu qvec l autre y avait plus rien au final je l ai revue...

et la il concretise pr du vrai avec elle... il ne me repond mm plusni sms ni appels rien...

wlhi j arrive pas a rester ferme ds ma tawba il me relance a chaque fois



tu n es pas assez forte et si u continues satan va gagner la bataille renforce ta fois lis aussi souvent que tu veux le verset du Trone et ecoute tous les jour la sourate el baqara ca chassera les mauvais esprits qui te tourmentes et je pense que ca ne peux que te faire du bien

lis la sourate al duha elle apaise les coeurs

change de numero ne va plus sur les reseau sociaux et change tes habitudes cet homme je te le dis depuis le debut ne t apportera rien

et comme je te l ai deja dis à plusieurs reprises je plainds ton amies qui t a fait confiance et à qui tu as presenté cet homme parce que tu ne lui as pas dit la verité et que meme si elle ne te crois pas au moins tu lui aura dit et prouve le lui avec messages que tu as sur ton portable ou autres..

tu es faible et tu n assumes pas tes actes à un moment donner faut que tu saches te remettre en question ton attitude n est pas normal et elle prouve bien que tu t es eloigné de Dieu
RENFORCE TA FOI et soit forte
!!
30 mai 2013 12:27
Salam o 3aleykom Tawba,


La pauvre ton amie..... Quand tu dis ils ont concrétisé? Il a demandé sa main? En tout cas il n'est pas trop tard pour la prévenir, au moins tu lui aura dit qu'elle ne te croit ou pas

De ton côté change de numéro, plus de facebook ou autre.

Allez réveille-toi, et sois forte! Les pleurs c'est terminé, il faut assumer et avancer!!

Qu'Allah te vienne en aide
t
8 juin 2013 23:43
salam a tous et a toute

voila pour l histoire c définitivement fini de mon coté

pour ce qui est de la fille je lui fait comprendre que c est vrmt pas qqun de bien...

moi je vous cache pas que j ai bcq de mal a oublier toooooout ca, et je me bat contre moi meme pour ne plus le recontacter
9 juin 2013 12:09
Salam ,

Tu m'as l'air bien faible , pire que certains hommes ...

Tu n'as pas vraiment l'air de vouloir passer à autre chose puisque tu continues de lui envoyer des sms auxquels d'ailleurs il ne répond plus ...

Mais ne t'inquiète pas dès que ses hormones le titilleront de nouveau il se souviendra alors encore de toi et te recontactera de nouveau .... pour assouvir ces envies primaires , n'espère pas plus !

Tu n'as pas l'air de savoir réellement ce que tu veux sinon tu aurais changé de numéro de téléphone depuis bien longtemps car tu sais pertinement qu'il se joue de toi !!!!

Un peu de fierté et de dignité ne feraient pas de mal à certaines .

Que Dieu te guide dans le droit chemin .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/13 21:55 par coeurdepirate.
9 juin 2013 17:40
mais jette moi ça par la fenetre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook