Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite de mon histoire
c
25 avril 2012 21:32
salam tous lmonde,

alors voila je reviens vers vous apres une longue absence, pour ceux qui se souvienne de moi jvais faire rapide
,
ma belle soeur est venu d'italie puisque aparament son mari na pas de travaille ni d'argent pour subvenir a leur besoin, elle vivait chez les parent du mari mais elle c'est engueler avec eux et même son mari donc il son copain le u'el vienne en france.

par gentillesse elle nous dit etre dans la m... on lui paye son billet d'alors que je travaille pas et lui travaille que 9h par semaine donc pa a decouvert tous les mois bref sa soeur et moi on s'entend pas du tout jlui est dit mais ma dit elle reste pas longtemp ect

j'ai rien dit elle vient sans un sou en poche elle et sa fille donc on paye tous les couche a manger sa fai 2mmois kel est chez moi il a jamais rien envoyer meme pas rembourse le billet a 100euros kon a payer.

mais le soucis si c'atait ke sa c rien fisabillah mais non madame se prend pour kelkun d'autre fait la tete m'adresse pas umot sauf pour demande a manger une couche des habit pour sa fille g une fille du même age ke la sienne, tire la gueule a longueur de journe jlui dit a mon mari qui mdit c rien laisse la elle fait skel veut .

fouille dans tous les p^lacard comme si c'etait chez elle enfin bref elle c cru permis a tout,

la premiere fois que jvoit la vrai face de mon mari kan sa famille est la il ma considere comme dla merde et elle la princesse oulah j'été choquer comme si on a pris un homme et repose un autre me traite traite le manger que jfait et kan c'est elle c trop bon..........

aujourd'huit c'est fini avec lui jsui chez mes parent on c'est battu il ma frapper et jlest frappe aussi enfin griffe puiskil est plus fort ke moi tous ca devant ma fille meskina que allah me pardonne pour cke jlui fait vivre.

la dispute est parti du telephone fixe qui a sonne c'etait un appel du bled jles pa apler rien il vient me dit pk ta pas decrocher jlui dit jveux pas c du bled c pour toi pas pour moi alors la monsieur s'emporte tous seule g rien compris va chez ta mere sort au lieu de reste la a faire la tete jlui dit jfait cke jveux c pa toi qui mdit d'y aller ou pas juste pk pour sfaire voir devant sa soeur encore une fois .

on c traite de tous les noms jme dit bon bah jvais sortir j'en peu plus jhabille ma fille je sort devant chez moi en atendant ma soeur kel viene mcherche il regarde par la fenetre et mdit donne une clef dla maison ta pris les deux donc jregarde ds mon sac effectivement j'en est deux jlui lance par terre lui dit descend la cherche il croyait ke jaller lui lancait par la fenetre;

et la il cri par la fenetre donne moi la clef la honte les voisins

jrepond pas comme si j'entendais pas et la il descend ouvre la porte d'en bas me griffe dans le dos et me met une claque devant tou lmonde dehors et la jvoit rouge oulah jme leve jle pousse lui crache dessus il me pousse jme dit la honte pas devant tt lmonde jrentre chez moi japel sa mere personne repond il mtraite jle traite et il vient me tape dessu et la c la bagarre ma fille cri meskina jle griffe de partout lui tape encore plus,

yavait sa conne de soeur entrain de faire semblant de separe jleur dit vous sortez de chez moi ou japel les flic il mdit c chez moi jreste la jlui dit a sa soeur sort de chez moi meme si elle a rien directement sur lcoup des nerf jme suis dit elle serait pas la sa serait pas comme sa, la il voit encore plus rouge me crache me tape encore dessus, jprend la petite et jm'en vais comme une moins que rien.

jleur laisse mon apparte que jpaye avec le rsa qu'on mdonne puiske lui n'ya pas droit il a pas 5 ans sur lteritoire francais mais pour lui il mdit c'est pour nous deux lrsa jlui dit bah va leur dire kil tle donne laisse moi trankille.

enfin voila lhistoire il sont chez sa soeur en plus du billet d'italie a içi on lui a payer celui de paris a marrakech elle s'en va lundi 7mais dans 1semaine et demi elle nous mis dans la merde jlui pardonnerais pas combien de fois jme sui engueler avec lui a cause d'elle sans rentre dans les detail.

j'ai bien eu raison a votre avis de partir et d'en finir avec lui jcompte demande le divorce car jvoit comment il me considere devant sa famille comme dl merde mais ya un dieu oulah

donner moi votre avis et cke vous aurait fait a ma place

merci salam a3eikoum
c
25 avril 2012 21:48
allers svp j'ai besoin de vous jsuis triste je c'est pas cke jdoit faire mes parent mdise de plus retourne de reste içi
d
25 avril 2012 21:57
Salam,

au vu de tout ce qui s'est passer et qui me choque, je resterai chez mes parents.

Ce qui s'est passer et beaucoup trop. Les coups de plus devant tout le monde puis la relation avec ton mari ne sera plus du tout comme avant.

Pour le moment, reste chez tes parents et voit comment cela évolue avec ton mari c'est à dire si il vient vers toi, si il veut discuter...
25 avril 2012 22:03
Citation
conseil svp a écrit:
allers svp j'ai besoin de vous jsuis triste je c'est pas cke jdoit faire mes parent mdise de plus retourne de reste içi


Salam ma soeur,

J'avais suivi ton histoire et sa m’attriste de voir comment elle a évoluer. Je suis pas marier donc je sais pas trop comment ça marche la vie de couple avec son mari mais je pense que tu devrai éviter le divorce pour ta fille, sa soeur va partir profite s'en pour t'expliquer avec ton mari, demande lui ce que lui compte faire pour vous deux, essai d'arranger l'affaire au moins pour ta fille et pour tenir ta famille. Mais je peu comprendre ce que tu vie c'est dure de voir que ta belle soeur fou la merde dans ton couple mais dit toi qu'elle restera pas éternellement chez vous Inch'Allah ..

J'espère pour toi que tout va s'arranger et que tu va pas divorcer avec ton mari inch'Allah
25 avril 2012 22:17
C'est bien dommage ton histoire, quel gachis... on voit que des deux côtés, les mots et les actes ont été très loin, il a beaucoup de choses à se reprocher....tout comme toi.
je ne sais pas si quand on va aussi loin dans la violence, il est possible de recoller les morceaux...
En tout cas, je ne connais pas biensur les relations que vous aviez avant ta belle soeur et toi mais, je te trouve tout de même très dur.
j'ai lu ta verison des faits, mais on peut aussi avoir une autre lecture de cette histoire. Visiblement ta BS s'est trouvée dans une situation difficile avec son mari, elle n'avait rien, pas même de quoi acheter des couches... les seuls personnes qu'elle avait dans ce moment difficile c'est son frere et toi.. Comment aurais-tu réagis s'il s'agissait de ta soeur? lui aurais-tu fermer la porte, et le demander de se debrouiller .tu ne l'as visiblement pas très bien accueilli et cela (en plus des autres soucis avec son mari?) pouvait expliquer le fait qu'elle faisait la tête , non?
Tu as été généreuse, et quand on l'est sincèrement on n'attend rien en retour... Ce qu'il faut savoir c'est que dans la vie la roue tourne, un jour peut etre c'est toi qui aura besoin de quelqu'un, ou qui sait ta fille... si tu avais "sbar", tu serais sorti grandi de cette periode -ta belle soeur n'allait surement pas rester toute sa vie chez toi- Tu aurais fais un bon geste et gagner des hassanats mais aussi dans le coeur de ton mari-et surement le reste de ta belle famille...

Je souhaite que tu soit heureuse dans ta vie, et que tout s'arrange pour toi(d'une manière ou d'une autre)
25 avril 2012 22:36
salam, je vien de lire ton histoire et c très triste domage pr ta fille meskina mais je comprends tt a fait mon mari est pareil il adore ses soeurs et passe avant moi et les enfants il me la dit et elles sont kom ta belle soeur (elle se mele de tt koment je dois eduker les enfants koi leur donner a manger ou pas alors kel sont mm pas marié la bonne blagues )donc je ss de tout coeur avec toi mais moi il aurait ete aussi loin ke toi jamais je ne serais retourner avec lui sa serait donner raison a sa soeur (je ss sur kel en a rien a foutre de se ki t'arrive ) je serais toi fais attention a toi et ta fille si tu retourne avec lui c montrer ke tu es faible et se sera pire après je devrais pas dire cela mais c pr ton bien et surtout ta fille bon courage pr la suite et prend soin de toi surtout
c
25 avril 2012 22:36
merci d'avoir repondu , peut être j'ai ete dure dans l'histoire que j'ai ecrit mais oulah jsuis une fille qui donne sans compter oulah que si mon mari avait ete bien avec moi j'aurais tout donner je c'est cke vous mdite elle été dans une periode pas bonne du tout mais elle a un sale caracteree

moi jvais chez des gens qui ont tout fait pour moi je reagit pas comme ca avec eux je serais la plus gentil possible jme serais pas impose comme si c'était chez moi non je me ferais toute petite mais tt lmonde le dit kel a un sale caractere elle rigole pas parle pas a la longue c'était pas suportable jvous promet et son frére qui mdit tous sa c de ta faute si elle est comme ca ect....bref comme.uous avez dit jreste pour l'instant içi on vera la suite il est venu aujourd'huit voir sa fille alors que sa fait ke hier kil la vue mais bon c sa fille.

j'en est marre oulah deja jvoulais aller porte plainte contre lui mes parent mont dit laisse tomber keske tu lveux.

donc voila jsui arive a un point de non retour oulah j'en pleure
c
25 avril 2012 22:37
merci beaucoup sa me reconforte jsuis pas folle
26 avril 2012 10:17
Salam

Excuse moi tu t es comporté comme une gamine capricieuse ok tu a reçue la visite de ta belle sœur et je comprend que c est pas facile de supporté mais tu a oublier une chose tu es chez toi elle te fais la gueule dis lui pourquoi? sois plus intelligente que sa non au contraire tu a joué son jeu l indifférence, le silence, alors que à l intérieur sa bouille et là tu à exploser


la dispute est parti du telephone fixe qui a sonne c'etait un appel du bled jles pa apler rien il vient me dit pk ta pas decrocher jlui dit jveux pas c du bled c pour toi pas pour moi

Là tu as tord tu es la maitresse de maison répondre au téléphone cette appel et pour vous deux genre je suis fâché je vais te le faire payer c est comme sa que tu ressoude les problèmes ? gaminerie!!!!


alors la monsieur s'emporte tous seule g rien compris

voilà ton erreur ne pas reconnaitre ces tord



va chez ta mere sort au lieu de reste la a faire la tete jlui dit jfait cke jveux c pa toi qui mdit d'y aller ou pas juste pk pour sfaire voir devant sa soeur encore une fois .

Tu es la seul à montrer à sa sœur se que tu vaut elle a gagner tu es tomber dans le panneau
Au lieu d apaiser la colère de ton époux tu as préféré l affronter et voila se que sa donne t es pas maligne





on c traite de tous les noms jme dit bon bah jvais sortir j'en peu plus jhabille ma fille je sort devant chez moi

dans un couple on ne s insulte jamais même si ton mari le fait tu va dans ta chambre pour prendre du recule mais ne lui donne pas l occasion d aller plus loin et puis le fait de quitter son chez sois de cette façon c est l erreur qui ne fallait pas faire tu aurais due resté chez toi vous calmer pour en discuter calmement encore une erreur

jrepond pas comme si j'entendais pas et la il descend ouvre la porte d'en bas me griffe dans le dos et me met une claque devant tou lmonde dehors et la jvoit rouge oulah jme leve jle pousse lui crache dessus il me pousse

Vous êtes tout les deux des gamin lui de te giflé c est impardonnable et toi de lui à cracher vous êtes pareil et vous êtes tout les deux en tords




jme dit la honte

tu es bien conscience de se que tu fais !tu avais le choie d arreté



jrentre chez moi japel sa mere


t appel sa mère? et qu’ es que tu veut qu ’ elle fasse ?




il mtraite jle traite et il vient me tape dessu et la c la bagarre ma fille cri meskina jle griffe de partout lui tape encore plus,

Ta pas penser une seul fois à ta fille mais à ton orgueils moi ! moi !

yavait sa conne de soeur entrain de faire semblant de separe jleur dit vous sortez de chez moi ou japel les flic il mdit c chez moi jreste la jlui dit a sa soeur sort de chez moi meme si elle a rien directement sur lcoup des nerf jme suis dit elle serait pas la sa serait pas comme sa, la il voit encore plus rouge me crache me tape encore dessus, jprend la petite et jm'en vais comme une moins que rien.
Et en plus tu mets sur le compte de ta belle sœur tu es responsable d avoir étais plus loin de ne pas t être arrêté pour réfléchir un peu ou comprendre pourquoi tu ne sais pas prendre les chose en mains tu es immature




jleur laisse mon apparte que jpaye avec le rsa

oh quel générosité de ta part!




qu'on mdonne puiske lui n'ya pas droit il a pas 5 ans sur lteritoire francais mais pour lui il mdit c'est pour nous deux lrsa jlui dit bah va leur dire kil tle donne laisse moi trankille.

Voilà la raison de ton comportement "c est moi qu’il est fait venir je lui ai fait les papiers donc il me doit du respect "ok mais un couple c est pas comme sa que sa marche chacun dois mettre du sien !



enfin voila lhistoire il sont chez sa soeur en plus du billet d'italie a içi on lui a payer celui de paris a marrakech elle s'en va lundi 7mais dans 1semaine et demi elle nous mis dans la merde jlui pardonnerais pas combien de fois jme sui engueler avec lui a cause d'elle sans rentre dans

non nuance tu t es mis seul dans la merde !

j'ai bien eu raison a votre avis de partir et d'en finir avec lui jcompte demande le divorce car jvoit comment il me considere devant sa famille comme dl merde mais ya un dieu oulah

Sache une chose un homme ou une femme donnera toujours de l importance à sa famille ces sœur ou ces frères mais les sentiments ne sont pas les même tu lui demande l impossible de choisir entre toi ou sa sœur mais ces pas pareil toi tu es sa femme elle est sa sœur qui on était élevé ensemble le même sang un amour éternelle qui n est pas comparable a vous deux et tu ferais de même pour tes frères ou tes sœurs je peut comprend que parfois ces lourd de recevoir les proches pas même mentalité pas même caractère mais il faut savoir faire la part des choses et puis être patiente
Vous vous êtes très mal comporté tout les deux vous avez-vous tord réfléchir (le divorce)? alors que tu as tord se n est pas correcte il faut que vous apprenez à vous connaitre sa demande du temps de la patience vous êtes tout les deux manqué de respect prend le temps de réfléchir discute avec ton mari gentiment reconnais tes tord il en fera de même en espérant que vous repartiez sur de bonne base bon courage
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Y
26 avril 2012 15:35
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Excuse moi tu t es comporté comme une gamine capricieuse ok tu a reçue la visite de ta belle sœur et je comprend que c est pas facile de supporté mais tu a oublier une chose tu es chez toi elle te fais la gueule dis lui pourquoi? sois plus intelligente que sa non au contraire tu a joué son jeu l indifférence, le silence, alors que à l intérieur sa bouille et là tu à exploser


la dispute est parti du telephone fixe qui a sonne c'etait un appel du bled jles pa apler rien il vient me dit pk ta pas decrocher jlui dit jveux pas c du bled c pour toi pas pour moi

Là tu as tord tu es la maitresse de maison répondre au téléphone cette appel et pour vous deux genre je suis fâché je vais te le faire payer c est comme sa que tu ressoude les problèmes ? gaminerie!!!!


alors la monsieur s'emporte tous seule g rien compris

voilà ton erreur ne pas reconnaitre ces tord



va chez ta mere sort au lieu de reste la a faire la tete jlui dit jfait cke jveux c pa toi qui mdit d'y aller ou pas juste pk pour sfaire voir devant sa soeur encore une fois .

Tu es la seul à montrer à sa sœur se que tu vaut elle a gagner tu es tomber dans le panneau
Au lieu d apaiser la colère de ton époux tu as préféré l affronter et voila se que sa donne t es pas maligne





on c traite de tous les noms jme dit bon bah jvais sortir j'en peu plus jhabille ma fille je sort devant chez moi

dans un couple on ne s insulte jamais même si ton mari le fait tu va dans ta chambre pour prendre du recule mais ne lui donne pas l occasion d aller plus loin et puis le fait de quitter son chez sois de cette façon c est l erreur qui ne fallait pas faire tu aurais due resté chez toi vous calmer pour en discuter calmement encore une erreur

jrepond pas comme si j'entendais pas et la il descend ouvre la porte d'en bas me griffe dans le dos et me met une claque devant tou lmonde dehors et la jvoit rouge oulah jme leve jle pousse lui crache dessus il me pousse

Vous êtes tout les deux des gamin lui de te giflé c est impardonnable et toi de lui à cracher vous êtes pareil et vous êtes tout les deux en tords




jme dit la honte

tu es bien conscience de se que tu fais !tu avais le choie d arreté



jrentre chez moi japel sa mere


t appel sa mère? et qu’ es que tu veut qu ’ elle fasse ?




il mtraite jle traite et il vient me tape dessu et la c la bagarre ma fille cri meskina jle griffe de partout lui tape encore plus,

Ta pas penser une seul fois à ta fille mais à ton orgueils moi ! moi !

yavait sa conne de soeur entrain de faire semblant de separe jleur dit vous sortez de chez moi ou japel les flic il mdit c chez moi jreste la jlui dit a sa soeur sort de chez moi meme si elle a rien directement sur lcoup des nerf jme suis dit elle serait pas la sa serait pas comme sa, la il voit encore plus rouge me crache me tape encore dessus, jprend la petite et jm'en vais comme une moins que rien.
Et en plus tu mets sur le compte de ta belle sœur tu es responsable d avoir étais plus loin de ne pas t être arrêté pour réfléchir un peu ou comprendre pourquoi tu ne sais pas prendre les chose en mains tu es immature




jleur laisse mon apparte que jpaye avec le rsa

oh quel générosité de ta part!




qu'on mdonne puiske lui n'ya pas droit il a pas 5 ans sur lteritoire francais mais pour lui il mdit c'est pour nous deux lrsa jlui dit bah va leur dire kil tle donne laisse moi trankille.

Voilà la raison de ton comportement "c est moi qu’il est fait venir je lui ai fait les papiers donc il me doit du respect "ok mais un couple c est pas comme sa que sa marche chacun dois mettre du sien !



enfin voila lhistoire il sont chez sa soeur en plus du billet d'italie a içi on lui a payer celui de paris a marrakech elle s'en va lundi 7mais dans 1semaine et demi elle nous mis dans la merde jlui pardonnerais pas combien de fois jme sui engueler avec lui a cause d'elle sans rentre dans

non nuance tu t es mis seul dans la merde !

j'ai bien eu raison a votre avis de partir et d'en finir avec lui jcompte demande le divorce car jvoit comment il me considere devant sa famille comme dl merde mais ya un dieu oulah

Sache une chose un homme ou une femme donnera toujours de l importance à sa famille ces sœur ou ces frères mais les sentiments ne sont pas les même tu lui demande l impossible de choisir entre toi ou sa sœur mais ces pas pareil toi tu es sa femme elle est sa sœur qui on était élevé ensemble le même sang un amour éternelle qui n est pas comparable a vous deux et tu ferais de même pour tes frères ou tes sœurs je peut comprend que parfois ces lourd de recevoir les proches pas même mentalité pas même caractère mais il faut savoir faire la part des choses et puis être patiente
Vous vous êtes très mal comporté tout les deux vous avez-vous tord réfléchir (le divorce)? alors que tu as tord se n est pas correcte il faut que vous apprenez à vous connaitre sa demande du temps de la patience vous êtes tout les deux manqué de respect prend le temps de réfléchir discute avec ton mari gentiment reconnais tes tord il en fera de même en espérant que vous repartiez sur de bonne base bon courage


Mais oui bravo! Ne pas décrocher le telePhone est une raison suffisante pour se faire tapper dessus, se faire insulter et traumatiser une petit! Waow la mentalité.
Ok elle a explosé car elle avait beau parler a son mari, LUI N'A PAS COMPRIS SON MAL ÊTRE, IL N'A PAS PRIS EN COMPTE CE QUE SA FEMME VIT, IL N'A PENSER QUA SON PETIT NOMBRIL. Moi ça ne m'étonne pas, elle a essayer de lui parler et lui sen foutait royal! Et elle devrait encore se soumettre à sa volonté.
Je vos rappelle mesdames que la femme doit soumission à son mari, qu'elle ne doit pas répondre à son mari si celui la est juste et respectueux. Or la il la rabaisser, il s'en foutait de manquer de respect à sa femme ou pas etc...
Et même, il n'a pas à se montrer violent envers sa femme ! C'est quoi ce comportement d'animal???

Pour la posteuse, pense à ta fille. Vous l'avez traumatisé avec ces images de violences, et retourner avec lui C'est reprendre le risque de traumatiser ta fille ou mettre en danger ta vie. Un bon mari, un mari respectueux n'a pas ce comportement violent et irrespectueux qu'il y ai sa famille ou pas! Moi je prendrai vite la fuite et je remercierai Allah de m'avoir montrer le vrai visage de mon mari...

Courage à toi et prends la décision en fonction de ce qui est bon pour toi!
t
26 avril 2012 17:09
salam,

Vous êtes tous les 2 fautifs !

Lui qui étale son linge sale en public et toi aussi, lui cracher dessus c'est vraiment grave ! Ca se fait pas du tout même si tu étais énervée, fallait partir.

Que te dire , pour moi, vous avez atteint le stade du non retour...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 avril 2012 17:45
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Excuse moi tu t es comporté comme une gamine capricieuse ok tu a reçue la visite de ta belle sœur et je comprend que c est pas facile de supporté mais tu a oublier une chose tu es chez toi elle te fais la gueule dis lui pourquoi? sois plus intelligente que sa non au contraire tu a joué son jeu l indifférence, le silence, alors que à l intérieur sa bouille et là tu à exploser


la dispute est parti du telephone fixe qui a sonne c'etait un appel du bled jles pa apler rien il vient me dit pk ta pas decrocher jlui dit jveux pas c du bled c pour toi pas pour moi

Là tu as tord tu es la maitresse de maison répondre au téléphone cette appel et pour vous deux genre je suis fâché je vais te le faire payer c est comme sa que tu ressoude les problèmes ? gaminerie!!!!


alors la monsieur s'emporte tous seule g rien compris

voilà ton erreur ne pas reconnaitre ces tord



va chez ta mere sort au lieu de reste la a faire la tete jlui dit jfait cke jveux c pa toi qui mdit d'y aller ou pas juste pk pour sfaire voir devant sa soeur encore une fois .

Tu es la seul à montrer à sa sœur se que tu vaut elle a gagner tu es tomber dans le panneau
Au lieu d apaiser la colère de ton époux tu as préféré l affronter et voila se que sa donne t es pas maligne





on c traite de tous les noms jme dit bon bah jvais sortir j'en peu plus jhabille ma fille je sort devant chez moi

dans un couple on ne s insulte jamais même si ton mari le fait tu va dans ta chambre pour prendre du recule mais ne lui donne pas l occasion d aller plus loin et puis le fait de quitter son chez sois de cette façon c est l erreur qui ne fallait pas faire tu aurais due resté chez toi vous calmer pour en discuter calmement encore une erreur

jrepond pas comme si j'entendais pas et la il descend ouvre la porte d'en bas me griffe dans le dos et me met une claque devant tou lmonde dehors et la jvoit rouge oulah jme leve jle pousse lui crache dessus il me pousse

Vous êtes tout les deux des gamin lui de te giflé c est impardonnable et toi de lui à cracher vous êtes pareil et vous êtes tout les deux en tords




jme dit la honte

tu es bien conscience de se que tu fais !tu avais le choie d arreté



jrentre chez moi japel sa mere


t appel sa mère? et qu’ es que tu veut qu ’ elle fasse ?




il mtraite jle traite et il vient me tape dessu et la c la bagarre ma fille cri meskina jle griffe de partout lui tape encore plus,

Ta pas penser une seul fois à ta fille mais à ton orgueils moi ! moi !

yavait sa conne de soeur entrain de faire semblant de separe jleur dit vous sortez de chez moi ou japel les flic il mdit c chez moi jreste la jlui dit a sa soeur sort de chez moi meme si elle a rien directement sur lcoup des nerf jme suis dit elle serait pas la sa serait pas comme sa, la il voit encore plus rouge me crache me tape encore dessus, jprend la petite et jm'en vais comme une moins que rien.
Et en plus tu mets sur le compte de ta belle sœur tu es responsable d avoir étais plus loin de ne pas t être arrêté pour réfléchir un peu ou comprendre pourquoi tu ne sais pas prendre les chose en mains tu es immature




jleur laisse mon apparte que jpaye avec le rsa

oh quel générosité de ta part!




qu'on mdonne puiske lui n'ya pas droit il a pas 5 ans sur lteritoire francais mais pour lui il mdit c'est pour nous deux lrsa jlui dit bah va leur dire kil tle donne laisse moi trankille.

Voilà la raison de ton comportement "c est moi qu’il est fait venir je lui ai fait les papiers donc il me doit du respect "ok mais un couple c est pas comme sa que sa marche chacun dois mettre du sien !



enfin voila lhistoire il sont chez sa soeur en plus du billet d'italie a içi on lui a payer celui de paris a marrakech elle s'en va lundi 7mais dans 1semaine et demi elle nous mis dans la merde jlui pardonnerais pas combien de fois jme sui engueler avec lui a cause d'elle sans rentre dans

non nuance tu t es mis seul dans la merde !

j'ai bien eu raison a votre avis de partir et d'en finir avec lui jcompte demande le divorce car jvoit comment il me considere devant sa famille comme dl merde mais ya un dieu oulah

Sache une chose un homme ou une femme donnera toujours de l importance à sa famille ces sœur ou ces frères mais les sentiments ne sont pas les même tu lui demande l impossible de choisir entre toi ou sa sœur mais ces pas pareil toi tu es sa femme elle est sa sœur qui on était élevé ensemble le même sang un amour éternelle qui n est pas comparable a vous deux et tu ferais de même pour tes frères ou tes sœurs je peut comprend que parfois ces lourd de recevoir les proches pas même mentalité pas même caractère mais il faut savoir faire la part des choses et puis être patiente
Vous vous êtes très mal comporté tout les deux vous avez-vous tord réfléchir (le divorce)? alors que tu as tord se n est pas correcte il faut que vous apprenez à vous connaitre sa demande du temps de la patience vous êtes tout les deux manqué de respect prend le temps de réfléchir discute avec ton mari gentiment reconnais tes tord il en fera de même en espérant que vous repartiez sur de bonne base bon courage


Mais oui bravo! Ne pas décrocher le telePhone est une raison suffisante pour se faire tapper dessus, se faire insulter et traumatiser une petit! Waow la mentalité.
Ok elle a explosé car elle avait beau parler a son mari, LUI N'A PAS COMPRIS SON MAL ÊTRE, IL N'A PAS PRIS EN COMPTE CE QUE SA FEMME VIT, IL N'A PENSER QUA SON PETIT NOMBRIL. Moi ça ne m'étonne pas, elle a essayer de lui parler et lui sen foutait royal! Et elle devrait encore se soumettre à sa volonté.
Je vos rappelle mesdames que la femme doit soumission à son mari, qu'elle ne doit pas répondre à son mari si celui la est juste et respectueux. Or la il la rabaisser, il s'en foutait de manquer de respect à sa femme ou pas etc...
Et même, il n'a pas à se montrer violent envers sa femme ! C'est quoi ce comportement d'animal???

Pour la posteuse, pense à ta fille. Vous l'avez traumatisé avec ces images de violences, et retourner avec lui C'est reprendre le risque de traumatiser ta fille ou mettre en danger ta vie. Un bon mari, un mari respectueux n'a pas ce comportement violent et irrespectueux qu'il y ai sa famille ou pas! Moi je prendrai vite la fuite et je remercierai Allah de m'avoir montrer le vrai visage de mon mari...

Courage à toi et prends la décision en fonction de ce qui est bon pour toi!





je me base sur les propos ecrit de la posteus car je n y etais pas toi apparement oui vasy raconte moi tout pour etre plus precise
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
26 avril 2012 18:37
j'imagine quant il auras ces papiers ce qu'il va vous faire toi et ta fille !!!!!!!!!!!

la vengeance du psychopathe !

arrêtez de faire venir des gens vous n'en n'avez pas les moyens ...vous n'avez pas de contact pour du travail....rien ...
je sais m^me pas comment tu peux vivre avec si peu toi et ta petite .
N
27 avril 2012 02:55
Mdrrrrrr La maîtresse de maison, c'est normal qu'elle sait fait tapé par son mari elle n'a pas repondu au tel!!!!! j'aurai tout entendu sur yabiladi.... Je sais pas si tu es marié soraya mais je crois que tu n'as rien compris à la vie.

Quand a la posteuse, je n'ai aucun conseil à te donné ta situation est délicate, tu n'aurais jamais du insulté ton mari encore moins lui craché dessus mais bon je te comprend aussi tu devais sûrement être enervé il t'a quand même humilié devant tout les voisins, sa soeur et ta fille miskina. Le seul truc que je peux te conseillé c'est ne te laisse pas faire mais soit intelligente ne l'insulte pas... Montre lui que tu es bien mieux que lui et que tu n'as pas besoin de lui pour vivre. Il va surement venir s'excuser des que sa soeur sera parti Si tu lui pardonne directement tu peux être sur qu'il va recommencé. En tout cas qu'Allah t'aide dans cet épreuve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook