Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mon histoire
s
10 juillet 2010 16:28
Bonjour tout le monde,

Voil je viens vous raconter la suite de mon histoire. Je résume pour ceux qui n'ont pas suivi ou qui viennent d'arriver sur le forum parce que cela fait un an que cela dure. Alors j'ai réussi à avoir accès la boite mail de mon mari où il draguait une de ses collègues de bureau où j'ai découvert un lien vers une autre adresse où il se trouve des inscriptions sur des sites de rencontre en tout genre, t où il y'a tout ce que le net compte de sites bizarres......etc, etc. Je lui ai demandé des explications, appelé une vingtaine de personnes essayé de comprendre sachant qu'en juin de l'année dernière je venais d'avoir une petite fille qui n'avait même pas un mois.
Bref, de ses explications il en est sorti la chose suivante il ne s'est rien passé entre la fille et lui: dans sa boîte fille ou garçon tout le monde se parle comme ça. J'étais très sceptique jusqu'à ce que je découvre des mails envoyés à des collégues hommes dans lesquels ils se disaient salut ma puce, ok mon petit,............etc. J'ai appelé la fille en question elle m'a dit que il ne s'était rien passé et qu'il ne se serait jamais rien passé parce que elle était avec quelqu'un et quu'n homme marié avec enfanst ne l'intéressait pas. Elle m'a aussi dit que tout le monde se parlait comme ça dans la boîte seulement qu'après que lui soit parti elle ne comprenait pas pourquoi il continuait le délire par mail: en 2 ans ils se sont envoyés en tout 7/8 mails les gens me disaient que si il y'avait vraiment eu une relation ils se seraient parlé beaucoup plus de fois que cela et j'aurais grillé uelque chose dans les mails genre c'était bien hier quand on se revoit ........etc etc ah oui dans un mail elle lui avait dit d'arrêter le plaisanterie et que elle ne sortirait jamais avec lui et lui lui a répondu qui parle de sortir avec toi ton imagination va beaucup trop loin là un peu de calme............

Sur les sites de rencontre, il m'a dit que il était allé sur un site en particulier par curiosité pour voir comment cela marchait et que tous ces sites étaient payants et que cela lui seriat jamais venu à l'idée de s'inscrire réellement, ni de payer pour ça. Sur les sites bizarres il m'a dit qu'il y allait parfois il m'a dit peut etre une fois par an et qu'il regrettait mais que plus jamais il irait........

Sur la seconde boîte mail (celle dont j'ignorais l'existence) il m'a dit que c'était une boite mail collective que lui et ses potes utilisaient pour déconner quand ils avaient du temps au boulot (parfois ils ont du temps mort).........
Effectivement j'ai découvert qu'une inscription sur un site de rencontre avaité été effectué par quelqu'un sur cette boite (g'avais changé le mot de passe) et j'ai reçu la clé d'actiation, la photo n'était pas celle de mon mari.
Il y'avait des mails envoyés à partir de cette boite avec des numéros échangés lorsque j'ai essayé ces numéros c'étaient des hommes qui ne connaissaient pas mon mari et le numéro leur appartenait depuis 2 ou 3ans. A partir de ces éléments tout le monde m'a demandé de croire mon mari et de lui accorder le bénéfice du doute. C'était superdifficile je voulais fuir moi et mes enfants j'avais entamé une procédure de divorce que j'ai stoppé.
Et un jour en copntinuant mes investigations je tombe sur un site de rencontre avec sa photo et là catastrophe. Je lui ai dit stoppe je veux plus de toi on s'arrête là Il m'a juré ses grands dieux qu'il ne savait pas ce que c'était ila juré sur le coiran il a appelé mes parenst il leur a demandé d eme raisonner c'était pas lui il ne savait pas ce que sa photo faisait là. Bref il est parti pendant 2 semaines sous la presison de ma familel je me suis remise avec lui en lui interdisnat de me toucher ni même quil se passe quoi que ce soit; Mes collègues (qui sont des amis) m'ont dit que j'étis folel qu'il fallait que j'arrête et que sans preuve je ne peux pas juger comme ça et prendre des décisions aussi graves........... Bref je lui ai fait la misère, je en l'écoutais plus je rentrais de plus en plus tard (je restais plus longtemps au boulot et au sport) Un jour après quelques mois je découvre sa photo sur un autre site de rencontre pareil il jure que c'est pas lui
a
10 juillet 2010 16:32
Mets y ta photo et dis que c'est pas toi.
s
10 juillet 2010 16:58
Désolée pour le pavé je ne m'étais pas rendu compte que c'était aussi long....................Personne ne va me lire!!! lol
Donc l rebelotte et je lui ai demandé de prononcer le divorce religieux ce qu'il a fait mes parenst étaient consternés mes amies pareil et mes enfants aussi.
Une de mes amies m'a demandé de regarder sur le profil elle m'a dit au moins si il n'y a pas de mouvement ça veut dire que c'était juste pour rire parce qu'elle le voyait mal avoir un comportement pareil................
Donc là l'après midi j'ai été au cyber café (mon mari avait coupé internet de chez moi pour que j'arrête mes investigations), j'ouvre la page et mon fils de 4 ans qui était avec moi, voit la photo et là il me dit "oh c'ets mon papa, mon papa, maman pourquoi les oreilles de mon papa elles sont comme ça???" . Je regarde et effectivement je trouve ses oreilles plus longues plus pointues plus rouges et son nez ressemblait à celui de Pinochio, ce que je n'avais pas capté au premier abord: je sais je suis stupide. Pendnat un an il me jurait que c'était pas lui et que parfois au travail ils inscrivaient des gens sur des sites de rencontre pour rigoler ....(ça il me l'avait déjà dit avant que je découvre toutes ces conneries: un soir en rigolant.......) Sur le coup je m'en suis souvenu et je l'ai rappelé en lui expliquant. Là il me dit qu'il ne voulait pas divorcer sauf que je ne l'ai jamias cru sur rien et que pendnat un n il a vécu dans une atroce souffrance pour rien, que je le soupçonnais de choses qu'il n'avait pas faites, que certes il avait fait des choses mais telles qu'il me les a expliquées. il ne m'avait jamais trompé et me tromperait jamais si il devait tomber amoureux de quelqu'un d'autre il me le dirait et partirait tout simplement. Certes il a été sur internet mis ça a toujours été avec ses collégues de bureau et chacun y allait de sa connerie: il m'avait même donné les numéros de tous ses anciens collégues pour que je puisse leur parler ils me diraient soi disant tous la même chose..........
je me suis excusé et lui ait dit pourquoi tu t'es pas battu pour me montrer que c'était pas vrai??? Il m'a dit j'ai essayé je ne savais pas comment; Il m'a dit j'ai été jusqu'au siège d'un des sites pour leur dire que quelquu'n utilisait ma photo ça n'a rien donné du tout.

Quelques jours après il me rappelle en me demandant si je voulais ps tout recommençait à zéro mais en oubliant cette épreuve je lui ait dit que je réfléchissais. Et je l'ai rappelé pour dire OK, on recommence toute ma famille et mes maies quand je leur ait annoncé ça était supercontents............
maintenant on s'est remis ensemble et tout a l'air de se passer pour le meieux.
J'espère que mon histoire servira de leçons à quelques personnes: réfléchissez bien pour le divorce même lorsque cela vous semble être la dernière solution...................
Voilà j'espère avoir des commentaires pas trop méchants lol non je rigole mais j'étais tellement dans la colère que je ne pouvais voir que ce que je voulais voir.................... j'ai failli briser ma famille presque pour rien.......................
m
10 juillet 2010 17:50
presque pour rien je dirai que non car quand meme si au debut ca partait pour des conneries entre potes il n empeche que ses conneries l on amene tres loin que cela lui sert de lecon je pense qu en etant marie il y a autre chose a faire dans la vie que d aller faire le pitre sur le net !
D
10 juillet 2010 18:00
Citation
coolio a écrit:
Désolée pour le pavé je ne m'étais pas rendu compte que c'était aussi long....................Personne ne va me lire!!! lol
Donc l rebelotte et je lui ai demandé de prononcer le divorce religieux ce qu'il a fait mes parenst étaient consternés mes amies pareil et mes enfants aussi.
Une de mes amies m'a demandé de regarder sur le profil elle m'a dit au moins si il n'y a pas de mouvement ça veut dire que c'était juste pour rire parce qu'elle le voyait mal avoir un comportement pareil................
Donc là l'après midi j'ai été au cyber café (mon mari avait coupé internet de chez moi pour que j'arrête mes investigations), j'ouvre la page et mon fils de 4 ans qui était avec moi, voit la photo et là il me dit "oh c'ets mon papa, mon papa, maman pourquoi les oreilles de mon papa elles sont comme ça???" . Je regarde et effectivement je trouve ses oreilles plus longues plus pointues plus rouges et son nez ressemblait à celui de Pinochio, ce que je n'avais pas capté au premier abord: je sais je suis stupide. Pendnat un an il me jurait que c'était pas lui et que parfois au travail ils inscrivaient des gens sur des sites de rencontre pour rigoler ....(ça il me l'avait déjà dit avant que je découvre toutes ces conneries: un soir en rigolant.......) Sur le coup je m'en suis souvenu et je l'ai rappelé en lui expliquant. Là il me dit qu'il ne voulait pas divorcer sauf que je ne l'ai jamias cru sur rien et que pendnat un n il a vécu dans une atroce souffrance pour rien, que je le soupçonnais de choses qu'il n'avait pas faites, que certes il avait fait des choses mais telles qu'il me les a expliquées. il ne m'avait jamais trompé et me tromperait jamais si il devait tomber amoureux de quelqu'un d'autre il me le dirait et partirait tout simplement. Certes il a été sur internet mis ça a toujours été avec ses collégues de bureau et chacun y allait de sa connerie: il m'avait même donné les numéros de tous ses anciens collégues pour que je puisse leur parler ils me diraient soi disant tous la même chose..........
je me suis excusé et lui ait dit pourquoi tu t'es pas battu pour me montrer que c'était pas vrai??? Il m'a dit j'ai essayé je ne savais pas comment; Il m'a dit j'ai été jusqu'au siège d'un des sites pour leur dire que quelquu'n utilisait ma photo ça n'a rien donné du tout.

Quelques jours après il me rappelle en me demandant si je voulais ps tout recommençait à zéro mais en oubliant cette épreuve je lui ait dit que je réfléchissais. Et je l'ai rappelé pour dire OK, on recommence toute ma famille et mes maies quand je leur ait annoncé ça était supercontents............
maintenant on s'est remis ensemble et tout a l'air de se passer pour le meieux.
J'espère que mon histoire servira de leçons à quelques personnes: réfléchissez bien pour le divorce même lorsque cela vous semble être la dernière solution...................
Voilà j'espère avoir des commentaires pas trop méchants lol non je rigole mais j'étais tellement dans la colère que je ne pouvais voir que ce que je voulais voir.................... j'ai failli briser ma famille presque pour rien.......................

Pourquoi son nez et ses oreilles se sont transformées en ceux de pinocchio?moody smiley
m
10 juillet 2010 18:16
Salam

Hamdullah que mon mari n'utilise jamais le net... et que ça ne l'interesse pas!
Et puis c'est quoi les collegues à ton mari?? non mais serieux??... c'est quoi ces façons de se parler que ce soit entre hommes ou femmes et en plus de cela, ils se permettent d'inscrire d'autres personnes sur des sites.. Are you crazy
Bon en tout les cas, hamdullah que ce se soit arrangé avec ton mari, mais j'espere que ça lui servira de leçon et qu'il arretera de faire le gamin en ouvrant des boites mails bidons pour rigoler avec ses collegues
s
10 juillet 2010 18:18
Oui, je suis d'accord Marlie, je suis loin d ele défendre mais lui me dit qu'il y est pour rien que c'étaient des gens de sa boite qui utilisaient une adresse créée par eux pour eux et que lorsqu'ils l'utilisaient tout le monde s'y mettait. Exemple: un mec va draguer une filel il va dire aux autres "et elle m'a dit ça qu'est ce que je lui réponds" et cgacun y allait de sa connerie il m'a dit je suis le seul arabe dans ce milieu dégueu, je pensais qu'en faisant cela en rigolant avec eux je me fondrais dans le moule eu lieu de faire mon "effarouché" (lol)...........(des collègues m'ont confirmé qu'ils ont utilisé cette boîte) Bon voilà........Qu'uriez vous fait à ma place?
a
10 juillet 2010 18:28
oublie ça, entre ce qu'ils racontent sur le net et la réalité se trouve juste un gouffre de toute façon.
C'est tous des débiles !
s
10 juillet 2010 18:31
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam

Hamdullah que mon mari n'utilise jamais le net... et que ça ne l'interesse pas!
Et puis c'est quoi les collegues à ton mari?? non mais serieux??... c'est quoi ces façons de se parler que ce soit entre hommes ou femmes et en plus de cela, ils se permettent d'inscrire d'autres personnes sur des sites.. Are you crazy
Bon en tout les cas, hamdullah que ce se soit arrangé avec ton mari, mais j'espere que ça lui servira de leçon et qu'il arretera de faire le gamin en ouvrant des boites mails bidons pour rigoler avec ses collegues

Si ça peut t'aider il est dans le show bizz.........Lui non plus à la maison il n'utilisait jamais internet (encore aujourd'hui)donc je pensais que ça ne l'intéressait pas quand je lui en ai parlé il m'a dit que c'était pour suivre ses collègues comme des fois ils attendent que le travail arrive parfois toute une journée, et bien une fois qu'ils ont lu le journal, qu'ils étaient allé à la cafèt une demi heure ,qu'ils avaie,t joué au ping pong ou au baby foot, et qu'ils avaient épuisé tous les sujets de conversation il n'y avait rien d'autre à faire!!!!
Bref pour cette fois je passe l'éponge si jamais il recommence ne serait ce que avec un truc tout soft et bien je prends la porte de sortie et avec mes enfants..................la boite mail c'ets pas lui qu'il l'a ouverte, elle existait déjà quand il est entré dans la boîte et c'est là où on lui a dit que ça avait été crée par des collègues pour s'amuser vu qu'il ne pouvait pas envoyer de mails persos via celle du boulot. Par contre il m'a toujours dit que dans son travail même les gens de 40, 45 ans c'étaient pire que des gamins (même avant cette histoire il me racontait de ces trucs!!!): Attention je le défends pas (pour etre allé jusqu'au divorce........) j'essaye juste de remettre les choses à leur place.
C'ets pour expliquer qu'internet peut gâcher des choses et pour que mon histoire serve d'expérience à d'autres (j'ai passé une sale année, je peux vous le garantir................)
s
10 juillet 2010 18:33
Citation
anabente a écrit:
oublie ça, entre ce qu'ils racontent sur le net et la réalité se trouve juste un gouffre de toute façon.
C'est tous des débiles !

C'est exactement cela
J'aime trop comment tu réponds t'as raison c'est tous des débiles (mon mari y compris.......)
m
10 juillet 2010 18:49
j aurais fais comme toi lui donner une seconde chance apres tout on aimerait bien qu ALLAH pardonne nos peches a conditions de ne plus recommencer alors a nous aussi etre humain nous devons pardonner et oublier mais s il recommence alors la plus de troisieme chance s est la porte direct car il y a quand meme des limites
12 juillet 2010 13:45
oulaaaaaaaaaa mais c'est quoi ça? une boite mail en commun, des inscriptions sur des sites de rencontres! c'est pas des potes ça!! ils ont failli tt fou.tre en l'air pour des GA MI NE RIES!!!!!

gspere quil se montrera plus ferme avec ses collegues et qu'il ne s'associera plus avec eux dans des jeux aussi débiles!
m
12 juillet 2010 15:49
je prefere l'époque ou il n'y avait pas d'internet au moins les divorces étaient rare maintenant un mot de passe et paff je te quitte tu me quitte et n'en parlons plus c'est devenu banal ;!!!!
la tentation est trés forte sur le net et c'est la tendance du moment !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook