Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite et fin de mon histoire
f
11 février 2014 14:10
salem , comme je vous lavez di ds un precedent post jai recontrer aavnt hier un homme que jai connu sur internet et comme je lavais presenti je ne lui ai pa plu

en effet il ne ma pa rapeler dpuis .

Autan vous dire que je sui dépiter et que je pense serieusement que je ne ferai jamai ma vie avec un homme , je sui encor plus deseperer qu'a la base .

Voila merci de mavoir lu
t
11 février 2014 14:14
slm


on ne peut pas plaire a tout le monde malheureusement.

ne perd pas confiance tu trouveras ton bonheure inchalah
b
11 février 2014 14:16
Citation
flowerfané a écrit:
salem , comme je vous lavez di ds un precedent post jai recontrer aavnt hier un homme que jai connu sur internet et comme je lavais presenti je ne lui ai pa plu

en effet il ne ma pa rapeler dpuis .

Autan vous dire que je sui dépiter et que je pense serieusement que je ne ferai jamai ma vie avec un homme , je sui encor plus deseperer qu'a la base .

Voila merci de mavoir lu

salam

en quoi tu crois que tu ne l'as pas plus?

ce n'est pas le seul homme sur terre
c'étais simplement pas lui ton mektab , ne sois pas triste et reprends toi
remets toi a Allah seul Lui peut t'aider


bon courage
A
11 février 2014 14:19
C'est sur que beaucoup de filles ne sont pas réaliste


Elles cherchent:un homme pieux,beaux,intelligent,riche etc

Alors que elles c'est pas toujours le cas et la réalité rattrape très vite le rêve Angel
D
11 février 2014 14:34
Pourquoi se rendre triste d'avoir "perdu" un homme qu'on ne mérite pas ?! perplexe
La beauté est subjective, tu n'as pas à te soucier de ça ou à manquer de confiance en toi.
11 février 2014 14:42
tu sais les hommes sont tous ou preque pareil
tu trouvera quelqu un d autre
les hommes si t en perd un bin
en géneral c'est jamais la perte de ta vie quoi
k
11 février 2014 14:46
plus désespérée y a pas!! y a pas que les hommes dans la vie,remercie dieu d'avoir une bonne santé
f
11 février 2014 15:21
Citation
kimy13 a écrit:
plus désespérée y a pas!! y a pas que les hommes dans la vie,remercie dieu d'avoir une bonne santé

effectivement je sui desesperer ! effectivement jai un mal etre parceke je ne me sent pa bien dans ma peau et pas bien tous cour jespere que tu naura jamai a vivre sa ds ta vie

Ps: au lieu de juger une personne il vaut mieu laider ou la conseiller , des pic mechant sa na jamais rien arranger dc evite de laisser des message de la sorte merci
k
11 février 2014 15:27
c'est pas méchant c'est juste que j'en ai assez de voir sans arrêt des filles tristes de ne pas avoir d'homme dans leur vie.....ok il faut se marier et avoir des gosses etc.....mais la vie ne tourne pas qu'autour de ça ,pour aller mieux essaie de te changer les idées,ne reste pas seule ,as tu des amis ?
f
11 février 2014 15:36
Citation
kimy13 a écrit:
c'est pas méchant c'est juste que j'en ai assez de voir sans arrêt des filles tristes de ne pas avoir d'homme dans leur vie.....ok il faut se marier et avoir des gosses etc.....mais la vie ne tourne pas qu'autour de ça ,pour aller mieux essaie de te changer les idées,ne reste pas seule ,as tu des amis ?


dc sous pretexte que dautre jeune fille ce plaignent , je doi prendre pour tous le monde ??? chaque cas et unique moi je ne vien pas ici pr me plaindre mais pour trouver du reconfor parceque jai est besoin !

Je c bien que la vie ne tourne pa qu'autour des hommes et du mariage e heureusement mais quan on est une femme de 27ans et que personne sinteresse a toi c normal de paniquer et de penser quon va finir seul

jessay de faire les cause du mieu que je peut mais rien de vien (je ne demande pa non plus la lune ) comme jai pu voir ds un autre commentaire sympa , je veut juste kk1 de bien c tou
t
11 février 2014 15:42
c est normal de s inquiter mais de la a ce rendre malde sa en vaut pas la peine tu nas que 27 ans ce nest pas la 40 .
continu a faire les cause et que dieu te facilitte

on est tous ou presque dans ton cas
s
11 février 2014 15:46
Les hommes aiment les femmes très sexy tu l'est pas tu n'avais qu'a pas aller a ce rendez vous ,bien fait.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
f
11 février 2014 15:52
Citation
touko69 a écrit:
c est normal de s inquiter mais de la a ce rendre malde sa en vaut pas la peine tu nas que 27 ans ce nest pas la 40 .
continu a faire les cause et que dieu te facilitte

on est tous ou presque dans ton cas

merci pour le soutien
k
11 février 2014 16:24
c'est pas parce que toi tu aimes ça qu'il faut se rabaisser à faire pareil!
A
11 février 2014 16:26
C'est vrai quand on a plus de 30 ans on devien fané tu as raison de te pressé Angel
S
11 février 2014 16:45
Citation
flowerfané a écrit:
salem , comme je vous lavez di ds un precedent post jai recontrer aavnt hier un homme que jai connu sur internet et comme je lavais presenti je ne lui ai pa plu

en effet il ne ma pa rapeler dpuis .

Autan vous dire que je sui dépiter et que je pense serieusement que je ne ferai jamai ma vie avec un homme , je sui encor plus deseperer qu'a la base .

Voila merci de mavoir lu

C'était prévisible, j'avais noté un truc dans ce sens sur ton autre sujet.
Cela se reproduira si tu refais connaissance sur le net, tu sais pourquoi ? Parce que tu ne vas pas bien, tout simplement, soigne-toi, pense à toi et guéris cette fichue plaie que tu traines avec toi, en toi avant d'entamer quoi que ce soit.

Plus tu seras obsédée par ce qui t'obsède et moins tu vivras bien, juste au passage : ne pas faire sa vie avec un homme n'est pas catastrophique ni la fin du monde.
Tu fuis, mais de la mauvaise manière, tu te fuis (tu tentes) sauf que tu iras à chaque fois droit dans le mur, si tu penses t'endormir en fuyant alors tu te leurres et tu perds ton temps...
S
11 février 2014 16:47
Citation
shariff a écrit:
Les hommes aiment les femmes très sexy tu l'est pas tu n'avais qu'a pas aller a ce rendez vous ,bien fait.

Venant d'un type n'ayant aucun honneur, je conseille vivement à la posteuse de ne pas tenir compte de ton message, qui ne sert à rien au passage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/14 16:47 par Scara B..
f
12 février 2014 22:58
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Les hommes aiment les femmes très sexy tu l'est pas tu n'avais qu'a pas aller a ce rendez vous ,bien fait.

Venant d'un type n'ayant aucun honneur, je conseille vivement à la posteuse de ne pas tenir compte de ton message, qui ne sert à rien au passage.


méchanceté gratuite
m
12 février 2014 23:00
Citation
flowerfané a écrit:
salem , comme je vous lavez di ds un precedent post jai recontrer aavnt hier un homme que jai connu sur internet et comme je lavais presenti je ne lui ai pa plu

en effet il ne ma pa rapeler dpuis .

Autan vous dire que je sui dépiter et que je pense serieusement que je ne ferai jamai ma vie avec un homme , je sui encor plus deseperer qu'a la base .

Voila merci de mavoir lu


Ecris aux resto du coeur.
A
12 février 2014 23:16
Citation
mariageourien a écrit:
Citation
flowerfané a écrit:
salem , comme je vous lavez di ds un precedent post jai recontrer aavnt hier un homme que jai connu sur internet et comme je lavais presenti je ne lui ai pa plu

en effet il ne ma pa rapeler dpuis .

Autan vous dire que je sui dépiter et que je pense serieusement que je ne ferai jamai ma vie avec un homme , je sui encor plus deseperer qu'a la base .

Voila merci de mavoir lu


Ecris aux resto du coeur.

Donne de ta personne Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook