Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la suite de mon histoire
28 août 2012 19:54
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Lâche un peu ta recherche de l'homme de ta vie, car tu vas finir par y laisser les dentsOups !!!

ptdr
Vis ta vie, profites de ton jeune âge, trouve toi une ambition (hormis le mari).... je sais pas moi !!! Mais penses un peu à autre chose, inchAllah ton mektoub viendra, sois juste patiente, arrêtes de te mettre dans des situations dignes d'un sketch wallah !!!

Tu serais ma petite soeur, y'a longtemps que je t'aurai réveillée ( je ne te dis pas cela pa méchanceté, loin de làyawning smiley)!!!

Sérieuxmoody smiley !!! Elle se rend même pas compte qu'elle les fait fuire, et hamdllAh qu'elle est pas encore tombée sur un vrai pervers perplexe!!!

c clair, rabi hfadha o safi. Sinon elle aurait fini violée et jetée dans un lac Allah i ster.

Ba3da ma ka tkhafch 3la rassha, on dirait qu'elle entend pas ttes les histoires chelou qu'on voit aux infos.
A
28 août 2012 19:58
une questions me tarode apres tt sa tes parent on reagi comment et ton dit quoi surtous tn prere sachant que c'est lui qui et venu te recup !!!!!!

et le rebeu en moto en plin desaroi il te donne sa carte de visite ? perplexe

une autre question eske sa te plait de te faire haguar par un mek pck j'ai l'impression que oui !!!!!!

tu es une vraie folle wallah j'ai que sa a dire !!!!!!!thumbs up
28 août 2012 20:03
Comme si t'allais laisser ta voiture ouverte pour courir après lui ...

FAKE FAKE FAKE !
28 août 2012 20:15
Salam,

Sérieux ton post sent vraiment le fake m'enfin bref dans le cas ou il serait vrai t'as du soucis à te faire
ça fait même pas une semaine que tu connais le gars regardes ou t'en es

J'sais pas si tu connais la série marocaine "sa3a fil ja7im" (une heure en enfer) mais tu devrais bosser avec eux pour les scénarios thumbs up

Ze3ma a chaque fois que tu sort il t'arrives une série catastrophe ;

Deja tu sors accrochage comme ça c'est fait ;

T'arrives, le gars le gars te prends ton phone ça part en baston et vazy que jte mords et jte tire les cheveux et puis course poursuite dans un quartier vide et là tu ltrouve "ooooh rends moi mon phone" et l'autre "naaan jveux paas" et rebolote course poursuite et cache cache sur lparking et jen ai marre jretourne pleurer dans ma voiture et enfin lautre reviens tiens ton phone ;

Et oohh quelle coincidence ma voiture ne veut plus démarrer "oooooh steuuuplai viens moi en aiddeee" "naaan débrouilles toi jmen fou"

Et me voilà desespérée seule dans un quartier que je ne connais pas avec une voiture en panne et en plus il commence à faire nuit ;

japelle papa à la rescousse hheeen comme par hasard plus de batterie et papa ki arrive pas à me trouver alors je pleure et je marche seule dans la nuit (au passage c'est pas mal d'avoir pensé aux détails : les cheveux en pétard et le mascara qui coule thumbs up )

Et là (mon passage préféré !!) Miraaaaacle un motard sort de nulle part et en plus maghrébin bah dis donc . Bref, il mamène jusqu'à papa et nous accompagne jusqu'à la voiture et la déplace pour qui ne lui arrive rien et me donnes sa carte visite si un jour jai besoin de quoi que ce soit. Et on rentre avec papa

Il va se passer quoi dans le prochain épisode ?? Tu vas peut être reprendre contact avec le beau motard et tomber amoureuse de lui en vérité c'est un peu le mec idéal eye rolling smiley

Alala jespère vraiment que ton post est un fake sinon que Dieu te vienne en aide.
P
28 août 2012 20:23
ton cerveau était passé où durant tout cet instant?



Allah yehdik
28 août 2012 20:31
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam,

Sérieux ton post sent vraiment le fake m'enfin bref dans le cas ou il serait vrai t'as du soucis à te faire
ça fait même pas une semaine que tu connais le gars regardes ou t'en es

J'sais pas si tu connais la série marocaine "sa3a fil ja7im" (une heure en enfer) mais tu devrais bosser avec eux pour les scénarios thumbs up

Ze3ma a chaque fois que tu sort il t'arrives une série catastrophe ;

Deja tu sors accrochage comme ça c'est fait ;

T'arrives, le gars le gars te prends ton phone ça part en baston et vazy que jte mords et jte tire les cheveux et puis course poursuite dans un quartier vide et là tu ltrouve "ooooh rends moi mon phone" et l'autre "naaan jveux paas" et rebolote course poursuite et cache cache sur lparking et jen ai marre jretourne pleurer dans ma voiture et enfin lautre reviens tiens ton phone ;

Et oohh quelle coincidence ma voiture ne veut plus démarrer "oooooh steuuuplai viens moi en aiddeee" "naaan débrouilles toi jmen fou"

Et me voilà desespérée seule dans un quartier que je ne connais pas avec une voiture en panne et en plus il commence à faire nuit ;

japelle papa à la rescousse hheeen comme par hasard plus de batterie et papa ki arrive pas à me trouver alors je pleure et je marche seule dans la nuit (au passage c'est pas mal d'avoir pensé aux détails : les cheveux en pétard et le mascara qui coule thumbs up )

Et là (mon passage préféré !!) Miraaaaacle un motard sort de nulle part et en plus maghrébin bah dis donc . Bref, il mamène jusqu'à papa et nous accompagne jusqu'à la voiture et la déplace pour qui ne lui arrive rien et me donnes sa carte visite si un jour jai besoin de quoi que ce soit. Et on rentre avec papa

Il va se passer quoi dans le prochain épisode ?? Tu vas peut être reprendre contact avec le beau motard et tomber amoureuse de lui en vérité c'est un peu le mec idéal eye rolling smiley

Alala jespère vraiment que ton post est un fake sinon que Dieu te vienne en aide.

Merciiiiiiiiiiii!! lol

Jamais un commentaire ne m'a fait autant rigoler wallahptdr
28 août 2012 20:33
Mais je pensais a un truc.....


Pfffffff, pendant toute une année j'attendais la nouvelle saison de "desperates housewives" comme une con

Mais la , c'est puissant....

Je veux la suite lol
28 août 2012 20:37
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam,

Sérieux ton post sent vraiment le fake m'enfin bref dans le cas ou il serait vrai t'as du soucis à te faire
ça fait même pas une semaine que tu connais le gars regardes ou t'en es

J'sais pas si tu connais la série marocaine "sa3a fil ja7im" (une heure en enfer) mais tu devrais bosser avec eux pour les scénarios thumbs up

Ze3ma a chaque fois que tu sort il t'arrives une série catastrophe ;

Deja tu sors accrochage comme ça c'est fait ;

T'arrives, le gars le gars te prends ton phone ça part en baston et vazy que jte mords et jte tire les cheveux et puis course poursuite dans un quartier vide et là tu ltrouve "ooooh rends moi mon phone" et l'autre "naaan jveux paas" et rebolote course poursuite et cache cache sur lparking et jen ai marre jretourne pleurer dans ma voiture et enfin lautre reviens tiens ton phone ;

Et oohh quelle coincidence ma voiture ne veut plus démarrer "oooooh steuuuplai viens moi en aiddeee" "naaan débrouilles toi jmen fou"

Et me voilà desespérée seule dans un quartier que je ne connais pas avec une voiture en panne et en plus il commence à faire nuit ;

japelle papa à la rescousse hheeen comme par hasard plus de batterie et papa ki arrive pas à me trouver alors je pleure et je marche seule dans la nuit (au passage c'est pas mal d'avoir pensé aux détails : les cheveux en pétard et le mascara qui coule thumbs up )

Et là (mon passage préféré !!) Miraaaaacle un motard sort de nulle part et en plus maghrébin bah dis donc . Bref, il mamène jusqu'à papa et nous accompagne jusqu'à la voiture et la déplace pour qui ne lui arrive rien et me donnes sa carte visite si un jour jai besoin de quoi que ce soit. Et on rentre avec papa

Il va se passer quoi dans le prochain épisode ?? Tu vas peut être reprendre contact avec le beau motard et tomber amoureuse de lui en vérité c'est un peu le mec idéal eye rolling smiley

Alala jespère vraiment que ton post est un fake sinon que Dieu te vienne en aide.

Merciiiiiiiiiiii!! lol

Jamais un commentaire ne m'a fait autant rigoler wallahptdr
P

Wallah merci pour la rigolade.....en plus aujourd'hui j'avais le moral à zéro.... J'ai bienptdr
28 août 2012 20:48
Lol en vérité faut remercier ayemm la scénariste et réalisatrice moi je suis juste l'assistante Zen
28 août 2012 20:52
Citation
Firdawss. a écrit:
Lol en vérité faut remercier ayemm la scénariste et réalisatrice moi je suis juste l'assistante Zen

Ne sois pas modeste....loool

Tu nous a fait un remake a la feux de l'amour, je kiiiiiiiiiiiifffff lol

C'est pas contre la posteuse, de toute facon c'est trop lourd a digérer son histoire!!!
28 août 2012 21:04
Mdr c'est tp lourd à digérer c'est clair

Sérieux je sais bien qu'il y a des gens naifs, limite inconscients du danger mais la c'est grave quoi c'est juste pas crédible
b
28 août 2012 21:30
En toout cas tu nous fait vraiment rire, surtout le passage ou tu cours après lui, là c'est du lourd ptdrptdr
L
28 août 2012 22:06
Salam a3likoum miss Ayemm,

Merciiiiiiiiiiiii

Sérieux après une journée fatiguante comme celle d'aujourd'hui, lire ton sketch ça m'a redonné le sourire!

PTDRRRRRRR
Tu m'a tué serieux!

Dsl pour ce qui t'arrive, mais vous faites la paire tous les deux! Que se soit lui ou toi, vous êtes ........... no comment!
28 août 2012 22:15
Que dire !!!! Lui comme toi sa tourne pas rond ,réfléchis ac ta tête bordel ,cest pr toi que jte dis sa sérieux il a rien le mecccc !
M
28 août 2012 22:17
Salam

Allah y ster
s
28 août 2012 22:25
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire !!! Je crois que vous êtes VRAIMENT cinglés tous les deux. D'ailleurs tu m'as aussi rendue folle avec ton histoire. moody smiley
28 août 2012 22:26
Salam,
perplexe Euuuuh, alors ... Comment dire ....
J'vous raconte pas le délire smoking smiley
J'vous raconte même pas comment j'ai bien ptdr
( smiley qui roule même par terre )

Et pour finir, j'vous raconte pas la profondeur du texte Oups

PS: j'vous raconte même pas le proverbe
" hbil w hbila tlakaw w hanaw l'kbila "
Zen

28 août 2012 22:40
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam,

Sérieux ton post sent vraiment le fake m'enfin bref dans le cas ou il serait vrai t'as du soucis à te faire
ça fait même pas une semaine que tu connais le gars regardes ou t'en es

J'sais pas si tu connais la série marocaine "sa3a fil ja7im" (une heure en enfer) mais tu devrais bosser avec eux pour les scénarios thumbs up

Ze3ma a chaque fois que tu sort il t'arrives une série catastrophe ;

Deja tu sors accrochage comme ça c'est fait ;

T'arrives, le gars le gars te prends ton phone ça part en baston et vazy que jte mords et jte tire les cheveux et puis course poursuite dans un quartier vide et là tu ltrouve "ooooh rends moi mon phone" et l'autre "naaan jveux paas" et rebolote course poursuite et cache cache sur lparking et jen ai marre jretourne pleurer dans ma voiture et enfin lautre reviens tiens ton phone ;

Et oohh quelle coincidence ma voiture ne veut plus démarrer "oooooh steuuuplai viens moi en aiddeee" "naaan débrouilles toi jmen fou"

Et me voilà desespérée seule dans un quartier que je ne connais pas avec une voiture en panne et en plus il commence à faire nuit ;

japelle papa à la rescousse hheeen comme par hasard plus de batterie et papa ki arrive pas à me trouver alors je pleure et je marche seule dans la nuit (au passage c'est pas mal d'avoir pensé aux détails : les cheveux en pétard et le mascara qui coule thumbs up )

Et là (mon passage préféré !!) Miraaaaacle un motard sort de nulle part et en plus maghrébin bah dis donc . Bref, il mamène jusqu'à papa et nous accompagne jusqu'à la voiture et la déplace pour qui ne lui arrive rien et me donnes sa carte visite si un jour jai besoin de quoi que ce soit. Et on rentre avec papa

Il va se passer quoi dans le prochain épisode ?? Tu vas peut être reprendre contact avec le beau motard et tomber amoureuse de lui en vérité c'est un peu le mec idéal eye rolling smiley

Alala jespère vraiment que ton post est un fake sinon que Dieu te vienne en aide.

Tu m'as fait rire! grinning smiley
28 août 2012 23:12
Citation
ayemm a écrit:
Salem ALyekom a tous alors voila suite a mon Histoire que j'avez racontée sur le poste précédent j'ai eu une suite a cet histoire je vous la raconte .

Hier donc en allant le voir je fait un accident un accrochage avec une voiture stationée je lui rentre dedans en faisant une marche arriére sur le chemin pour alée le voir sobranallah , alors je me met a faire un consta avec les proprio du véhicule toute une galére jvous raconte pas alors lui comence a menvoiyée de sms '' t'est ou je t'attend la '' , '' tu me fait venir pour rien tu te fou de moi ok je rentre merci '' sur le champs jl'apelle et je le prévient que j'ai fait un accident alors il me croit pas je lui passe les propriétaire du véhicule il parle avec eux et la il me croit !

je suis alée le voir donc comme dhabitude vers chez lui je l'attend dans le parking ou je me place d'habitude , et la je le voit arrivée , il vient il monte dans ma voiture on discute , puis a un moment j'ai prie mon telephone en main et il a voulue me l'arracher des mains j'ai lutter mais en vain ........ Il m'a mordue je vous raconte pas d'une force , jai senti c'est dent rentrée dans ma peau carément il ma pincée sur les cuisse d'une force... il a prie mes cheuveux et voullait métranglée avec , Il ma tirée les cheuveux de partout jusqua que la douleur soit intense et que je crie d'une forcee ...
j'ai commencer a criée a hurler pour qu'il arrête il a pas arreter il continuer au contraire sa lui faisait plaisir de me voir souffrir on dirait juska que je lache mon téléphone !!
Il a prie mon téléphone et il est sortie de la voiture et c'est enfuis , ma voiture ete ouverte j'ai pas eu l'temps de la fermée je me suis mise a courire comme une folle pour le rattraper pour prendre mon telephone .
Il a prie des rue que je ne connais pas , il c'est cacher a un moment aprés 10 minutes je l'est trouvée cacher entrain de lire mes messages .
Je v vers lui en lui disant '' ta pas honte de ce que tu fait rend moi mon telephone '' et la il se remet a courir encore comme un dingue .
Je me met a mon tour a courir dérriere lui pour le ratraper , il est partie se remmetre sur le parking j'étè éssouflé je vous raconte pas a quel point .
Arrivée au parking ou ma voiture ete garer ( je souligne que le parking est pas sous terrain mais en plein air c'est un air de parking privée appartenant a une résidence ).
Arrivée sur le parking il se met dérriere une voiture encore avec mon telephone et commence a tournée autour de la voiture , j'étè ésouflée je vous raconte meme pas je me suis mise encore a tournée autour de la voiture pour le ratraper j'ai pas reussie il ma menacer il ma dit si tu arrete pas je casse ton telephone .
Alors a un moment j'ai dit '' OK PREND MON TELEPHONE PAS DE SOUCI JAI RIEN A CACHER '' et je suis partie dans ma voiture .
Aprés avoir finie de lire mes messages ils est revenue vers moi dans la voiture et il me tend mon telephone et il me dit '' sale Kah ...Hbbbba.. vous ete toute pareil toute des Puutes'' !Je le regarde et je lui dit t'est sérieu tu me traite comme sa ? il me dit Oui regarde ton telephone ya plein de message de mec ( les messages sur mon telephone date d'avant que je le connaissent depuis que je suis avec lui je répond a personne ) .

Alors la jvous raconte pas ....
j'ai voulue démarer ma voiture et elle NE DEMARER plus sayée aucune vitesse passée l'embrayage m'a totalement lacher , je me suis alors mise a pleurée en lui disant regarde aprés tout ce que tu m'a fait ma voiture me lache je peut pas rentrée chez moi je connait personne ici c'est pas mon quartier il est tard mes parents von sinquietter pour moi ce soir je vez faire comment pour rentrée chez moi aide moi stp il ma répondue '' je men fou débrouille toi '' .
Jlui est demander s'il avait un pote qui peut lui prétais une voiture il ma répondue que non.
Jlui est demander s'il pouvait prendre sa voiture et me déposer il ma répondue que non car cest sa voiture de fonction .
Il me dit '' prend un taxi '' , '' ou appel une copine ou ton pére '' et il est partie et ma laisser dans ce sal état sans aucune pitiée ni rien du tout .
J'ai appeler mon papa sur le champs car cete la seul solution a faire j'ai pas de copines véhiculer ni frere ni soeur ya que mon pére qui a la voiture , jl'est apppeler en pleure je vous raconte pas dans quel état jlui est dit papa vient me chercher je suis a tel endroit , mon pére connaissait pas cet endroit , au moment je lui l'apelle mon telephone se décharge 5% de baterie seulement sayée dés que jai vue sa je me suis dit je suis foutue si mon telephone s'étteint je dors ici dans le parking tt la nuit et il va m'arrivée une choses grave .
Alors j'ai commencer a harceler mon paapa d'apelle '' tu est ou?? stp dépéche toi ma baterie va s'étteindre papa j'ai peur .. '' Mon papa ne trouvais pas ou je lui indiquée rien a faire , alrs je suis déscendue de ma voiture je l'est fermer et je suis alée sur l'avenue principal la ou j'avez indiquée a mon pére de me retrouvée , l'avenue principal se trouvais super loin jai remontée toute une pente seul entrain de pleurée je l'est rappeler en pleurant je lui est dit '' je suis seul j'ai peur stp fait quelque chose il va m'arrivée un sale truc ce soir je connait rien ni perssonne ici ne me laisse pas comme sa mon pére ne trouve pas ladresse pour me récuperer '' et il me répond '' jmen fou c'est bien fait pour toi et il mracroche au nez ''

1heures aprés il menvoie des sms '' test ou ?? '' j'ai une bar de remorque pour ta voiture '' il m'apelle je répond pas ' !!

Alors la jai due continuer le chemin en pleurant je me suis assise devant lendroit ou j'ai indiquée a mon papa en pleurant plein de mascara sur mon visage , les cheuveux en pétard , on dirait que je sortais d'un hopital de folle .
Et pile a ce moment la passe un Motar un maghrébin il me voit dans cet état il s'arrete et vient me voir .
Je lui raconte tout , il ma trouvée dans un état je vous raconte pas , alors il ma dit tu cest apel ton papa j'ai le gps sur la moto je v te rammener a lui ne tkt pas je suis la , alors il a parler avec mon pére au telephone et il m'a déposer juska mon papa ! ( il ma laiser sa carte visite avec sont numéro de telephone ) !
ensuite Il nous a ramnée encore jusqu'au parking ou ma voiture ete garée car mon papa voulait voir l'état de la voiture , alors nous somme alée sur le parking mon pére a essayée la voiture rien a faire avec lui aussi auucune vitesse ne passe .
Alors le garcon réussi ala déplacer et il la mit autre part il m'a dit comme sa s'il reviennent ce soir il ne la trouverons pas .
Vraiment je vous raconte pas ce qu'il a fait pour moi .

Toute la nuit aucun apel de lui rien du tout sachant que jete restée en galére comme sa il a meme pas chercher a savoir comment sa c'étè terminée .
Je suis alée au urgence avec mon pére , j'aivais des ématomes de partout mal a la tete , la tete qui tourne j'ai ete examinée un certificat a ete fait , un arret maladie de meme .
Ensuite je suis rentrée a la maison , ma maman en pleure je vous raconte pas dans quel état elle cest mise .
On a quasi pas dormie de la nuit .

Ce matin mONSIEUR MAPELLE , trenquillement !! comme si de rien ete je répond il me dit '' cava la folle ?? et la je commence a lui parler je lui est tout expliquée , ''taimerais quond face sa a ta soeur demain qu'un homme lui fasse sa ... Et si on maurait violée au tuée tu t'en fou ? '' ... je vous raconte pas comment sa ete puissant les paroles que je lui est dit .
Part la suite j'ai senti qu'il regretter , il ma dit mais nn jai chercher a te joindre ta pas répondue tu veut que jfase quoid ?
Ensuuite il me dit c'est toi avec t'est sms de mec tu est pas droite !

Je lui est racrochée au nez , 1h aprés je lui envoie un sms de dingue , en lui disant tout ske j'ai sur le coeur , et la fin je lui dit '' je v changée de numéro tu tu rendra compte de ma valeur '' !
et la il me dit ''
''tu m'envoie ton numéro numéro stp ''
Je lui dit alors la pas du tout , vue comment tu ma fait souffrir !
et il me rapel sur le champs il commence a me dire '' tu m'a énerver , tu c'est que je suis dur .... ceci cela...''..

Ensuite il me dit bon sa c'est passer comment pour ta voiture alors je lui dit que le proprio m'a demander une somme incroyable dici 48h sinon il envoie le consta a l'assurance et je perd 25% de bonus .
Alors la il me dit donne moi le numéro du type je v l'appeler et m'arranger avec tkt pas je lui donne le numéro et la je lui donne le numéro et je racroche au nez .
10minute aprés il me rapel il me dit '' sayée jai eu un rendez vous avec le type tkt pas je v alée le voir et m'arranger avec lui ''
Je lui dit ok rapel moi aprés
il me rapelle aprés et me dit alors voila jai reussi a déscendre le prix tu lui donne 350euro au lui de 500 avant vendredi !
Je refuse je lui dit que non je ne l'est est pas de dispo de suite , trop de dépense ect je suis dans l'incapacitée ! et la il me dit mais t'est bête ou quoid j'ai reussit a rabaisser le prix pour toi prend en compte .
Je lui dit non , qu'il envoie chez lassurreur le consta et basta alée bye puis j'ai coupée.
Il me rapel juste aprés encore il me dit t'est sur tu veut pas réfléchi bien tu va perdre sur le bonus je lui dit j'ai dit qu'il envoie ! il a prévnue le type qu'il pouvait envoyée le consta.
Et il me dit alors pour ta voiture tu va faire comment ? je lui dit je cest pas jen est pour 1800euro de réparation elle est morte ma voiture tout sa en une soirée pour venir te voir .
Et la il me dit tkt pas je suis la on va alée achtée les piéce ensemble séparément puis je connait quelqu'un qui va te les montée pour pas cher . Je lui dit ok et je racroche au nez..

Ensuite il me rapelle encore et me dit ' maintenant je suis vers chez moi je v dormir un peut j'ai mal au dent et ala tete ''
Je lui dit ok bah alée ciao !
il menvoie un sms et me dit '' mouah jkiff '' !

Jai appeler mon service Orange pour changée de numéro dans 72h maxi il sera changée !

Vous pouvez menvoyée vos avis sur cet histoire svp ? comment doit-je réagir ? Quel sont vos idées pour une éventuel reprise avec lui ?
Devrait-je continuer avec ou pas ?
Je vous ment pas je l'aime et si je suis la comme sa a vous racontée c'est qu'il y a rellement une raison
Merci a vous tous

tu peux fair unfilm mexicain avec ton histoir c nptk tonpere ta vu comme sa et ta rien di c pas poser de kestion?ta vu cmment il ta frapper c koi ce taré nptk! enplus ta eter chezluiau bout de 3 jrs c pas serieu et enplus pour fair le menage mdrrrrrr!!!! t pasun esclave bas sipckpour moiil il ta pas respercter et illui fau un psychatre a ce mec DONC BASE L'AFFAIRE PCK C PAS AU BORD DE LA ROUTE KE TU VA TE RETROUVER LA PROCHAINE FOIS C AU CIMETIERE il fait le mec droit alorski tinvite au bout de 3 jrs
s
29 août 2012 02:03
salam alaykoum !

jai lu que ce post la et franchement cetait archi long !!!!!

pour rien en plus oui car il a rien fais pour toi !!!

il te laisse pourrir dans la rue comme ca alors que toi tu viens de loin tas un accident sobhannallah mais laisse cet racaille pourir !!!!!

fallait meme plus lui repondre depuis quil tas laisser sur le trottoir !!!!

tas mis ou ta fierté ????

cest bien beau de lui dire est ce quil aimerait quon fasse ca à sa soeur ???

mais si tu decroches à ces appels à quoi ca sert de lui dire tout cela ?

cest un homme il croit que tu veux encore de lui !!!!!

ca sent le gamin ca et pas du tout serieux avec ca !!!!!

si tu veux du serieux cest pas comme ca ma soeur !!!!!!

alors arrete tout contact avec ce cas soc ....

estimes toi heureuse que ton pere ne tas pas démonter serieux ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook