Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite à (une fois par semaine); je crois avoir allée trop loin et je sais...
4 janvier 2016 22:38
Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis ne pas oser lui parler du sujet et d'un coup tu lui balances à la gueule qu'il est homo. Il n'a rien dû comprendre le mec. Il ne faut pas que tu fasses la cocotte minute et que tu rumines dans ton coin jusqu'à ce que ça explose. Tu dois apprendre à lui parler.

À côté de ça, je condamne fermement son attitude et suis étonnée qu'il ait fait preuve d'autant de violence. Aurais-tu touché à une corde sensible ? Je n'en sais rien.
4 janvier 2016 22:58
T'es contre la pilule et lui peut etre contre les bouts de plastoque ...

C'est tellement ancré dans ta tête qu'un homme à tellement la dalle qu'il acceptera tout et n'importe quoi...bah la preuve que non ...

Au lieu d'insulter et lui prendre la tête après 10 heures de boulot ...essaye de comprendre pourquoi ça l'intéresse pas
5 janvier 2016 01:17
Salam

Alors moi je suis pas d accord avec la plupart des interventions ... Certes tôn mari travaille beaucoup mais én islam il doit répondre à tes besoins et te consacrer de Sôn temps .... Apres oui tu aurais pas dû réagir comme tu l'a fais mais si tôn mari t accorder un minimum de Sôn temp peut être que tu nen serais pas àrriver a la !
5 janvier 2016 08:22
Perle rare
Salam

Tout dépend du couple. Elle dit qu'elle a jamais vu sa mere ... Elle a 20ans
Ils sont mariés... Il travaille du matin au soir

Faut arreter de croire que la vie sexuelle d'un jeune couple est comme dans les films a la TV ou au ciné ...
Parfois il faut du temps.
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter selon moi

En revanche quand je lis le comportement de la posteuse je me dis qu'elle a tout faux!
5 janvier 2016 08:27
Pck avoir une gde gueule ca justifie de se faire taper??

C juste flippant et incomparable ...
Citation
mey57 a écrit:
Je t'avais dit de le laisser tranquille et je comprend sa réaction, le pauvre travaille comme un esclave pour t'entretenir et toi tu lui a manqué de respect et tu l'as touché dans sa virilité moi aussi je t'aurais mis une tarte. On se plaint toujours de la violence des hommes mais pas assez de la grande gueule des femmes. Vous êtes mariés et tu n'as jamais vu ses parents ?
S
5 janvier 2016 09:32
vu sa réaction disproportionnée quand tu as émis le doute qu'il soit homo, y'a de quoi se poser des questions

et depuis quand travailler dix heures par jour annihile ta libido ??

la majorité des gens qui travaillent ont des journées de dingue. Combien sommes nous ici à sortir de chez soi avant 8heures et ne rentrer qu'après 18 heures à cause notamment des transports

moi je te donne raison. Y'a de quoi devenir folle avec un mari qui ne te touche jamais.

ce n'est pas à toi de t'excuser mais à lui !!!
5 janvier 2016 10:18
C'est le stress qui inhibe ...
Les problèmes professionnels
Les problèmes financiers

Quand un homme a la tete pleine de souci, il ne pense pas au sexe!!!
C'est qu'ils sont sensibles ...
Citation
Sanaa_36 a écrit:
vu sa réaction disproportionnée quand tu as émis le doute qu'il soit homo, y'a de quoi se poser des questions

et depuis quand travailler dix heures par jour annihile ta libido ??

la majorité des gens qui travaillent ont des journées de dingue. Combien sommes nous ici à sortir de chez soi avant 8heures et ne rentrer qu'après 18 heures à cause notamment des transports

moi je te donne raison. Y'a de quoi devenir folle avec un mari qui ne te touche jamais.

ce n'est pas à toi de t'excuser mais à lui !!!
5 janvier 2016 10:26
Salam,

Whahou il a été violent comme ça Oh

Il te plaque contre le mur ? Et après comment retrouver de l'intimité ?

Je comprends ceux qui arrivent à une telle violence (bon j'sais il y a 10 fois pire) et ensuite vont leur prendre leur femme dans les bras pour faire des câlins.

Je reste neutre, je ne dis pas qui est en tord. Là c'est trop bizarre.

^^ !
5 janvier 2016 10:35
Salam,

A ta place, je me déconnecterais de yabis parce que là quand je lis les réactions, il y en a des très bonnes et il y en a d'autres qui ont rien compris. Excuse toi auprès de lui tout en lui expliquant que sa violence t'a choquée. Discutez, discutez et encore discutez. C'est ton mari, si tu ne lui dis pas ce qui ne va pas, à qui vas-tu le dire? Si tu continues avec cette rancoeur, cette tristesse et que lui de son côté, il se renferme, tu cours droit à ta perte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 10:39 par Strawberry12.
5 janvier 2016 11:33
Généralement j'aime bien tes interventions mais là c'est bizarre :

vu sa réaction disproportionnée quand tu as émis le doute qu'il soit homo, y'a de quoi se poser des questions

Un Homme qui insulte sa femme de p*** et elle s’énerve grave : C'est parce qu’elle l'est vraiment ? ou tout simplement parce qu'elle a été insultée ? perplexe

La réaction de son mari est peut être disproportionnée face à l'insulte ...et sa réaction à elle face au problème est elle bonne ? Non je ne crois pas
Citation
Sanaa_36 a écrit:
vu sa réaction disproportionnée quand tu as émis le doute qu'il soit homo, y'a de quoi se poser des questions

et depuis quand travailler dix heures par jour annihile ta libido ??

la majorité des gens qui travaillent ont des journées de dingue. Combien sommes nous ici à sortir de chez soi avant 8heures et ne rentrer qu'après 18 heures à cause notamment des transports

moi je te donne raison. Y'a de quoi devenir folle avec un mari qui ne te touche jamais.

ce n'est pas à toi de t'excuser mais à lui !!!
S
5 janvier 2016 11:57
@Axyz

qu'il s'est senti blessé, humilié, insulté, touché dans sa dignité d'homme je peux le comprendre aisément

mais de là à l'étrangler, avoue que légitimement il nourri sa suspicion même si bien entendu ça ne signifie pas qu'il le soit
m
5 janvier 2016 12:16
Les femmes peuvent insulter de tous les noms leur mari et c'est aux hommes de se maîtriser ? La bonne blague l'insulter dhomo c'est la pire des choses pour un homme, je suis désolée mais il y a des propos qui sont plus violents que les coups
Citation
BenNounou31 a écrit:
Pck avoir une gde gueule ca justifie de se faire taper??

C juste flippant et incomparable ...
5 janvier 2016 13:54
Personne n'a dit que les insultes ct pas grave.... Mais ne sous entend pas qu'une femme qui a dit un mot de travers merite d'etre frappée...
Citation
mey57 a écrit:
Les femmes peuvent insulter de tous les noms leur mari et c'est aux hommes de se maîtriser ? La bonne blague l'insulter dhomo c'est la pire des choses pour un homme, je suis désolée mais il y a des propos qui sont plus violents que les coups
t
5 janvier 2016 14:05
Dis lui que t'es une femme frustré sexuellement.
Dis lui que c'est de sa faute puisqu'il n'accomplit pas son devoir conjugal
Dis lui aussi que homo n'est pas une insulte c'est juste une tendance et que tu voulais t'assurer qu'il n'est pas de cette tendance, puisque il n’exprime pas ses envies...



Citation
petite~giroflier a écrit:
suite.. ) j'avais beaucoup peur de lui et de ce qu'il va faire mais puis après le choc je commençais à le haire de m'avoir touchée comme ça dans la cuisine

bref je ne sais plus quoi faire ni comment gérer cette situation, hier on est sorti ensemble et je viens d'achèter des petits cadeaux à sa mère et sa tante et sa grande mère ( j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer ses parents, ils habitent très loin de nous, on allait leur voir le week-end prochain )

et je suis si perdu maintenant je déprime plus que tout et je ne sais pas comment sortir de cette situation

je sais que j'ai fait une erreur et je veux régler ces problème mais je sais pas par où commencer et j'ai peur de ce qui va arriver quand il va rentrer ce soir, et pour le manque d'intimité j'ai toujours été trop timide de lui en parler ( meme si virtuellement on en parle très ouvertment et y'a aucune blocage lors de l'acte.. ) c'est juste lui en parler face à face que je suis timide ( parfois pour régler ces problèmes de timidité j'écris ce que je ressens sur mon ipad et on échange idées comme ça lol )

s'il vous plait je suis preneuse encore pour vos conseils merci beaucoup
a
5 janvier 2016 14:15
+1
il faut une discussion franche
pas la peine de revenir va lui parler à lui....
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Dis lui que t'es une femme frustré sexuellement.
Dis lui que c'est de sa faute puisqu'il n'accomplit pas son devoir conjugal
Dis lui aussi que homo n'est pas une insulte c'est juste une tendance et que tu voulais t'assurer qu'il n'est pas de cette tendance, puisque il n’exprime pas ses envies...
t
5 janvier 2016 14:21
Oui tu as raison
et qu'il faut aussi lui dire que la girofle à besoin d’être stimuler pour être calme
Citation
anita26 a écrit:
+1
il faut une discussion franche
pas la peine de revenir va lui parler à lui....
5 janvier 2016 14:54
Aleykoum salam

Rien ne justifie la violence, mais parfois elle s'explique et d'après toi ton mari et Homophobe. Il a pas su garder son calme quand tu la insulter d'homosexuels. Okay il a fauté mais tout le monde ne gère pas c'est nerf. Donc je pense pas qu'il soit blamable pour autant. Sachez que je le défend pas ou cas ou yaurais d'éventuelles attaques a mon égard. Je dit juste que parfois les réactions s'explique. Mais bien entendu ce n'est pas la bonne réactions.

Après comme certains l'on dit t'es apparemment quelqu'un qui a un problème de communication. Qui en magasine un max et pete d'un coup un plomb. Tu doit apprendre a t'exprimer. Y a que une discussion sans langues de bois qui peut arranger les choses et rien d'autre. Kheir inch'Allah

Comme beaucoup l'on dit déconnecte toi et va régler t'es soucis dans la vrai vie inch'Allah.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
5 janvier 2016 16:42
Je l'ai pas sous entendu je le pense clairement: se faire traiter de zamal quand on travaille dur pour subvenir aux besoins de son foyer ça merite une tarte à la crème avec supplément chantilly. Dans ce contexte ci je comprend que son mari n'ait pas réussi à garder son calme car l'attitude de son épouse est inadmissible.


Citation
BenNounou31 a écrit:
Personne n'a dit que les insultes ct pas grave.... Mais ne sous entend pas qu'une femme qui a dit un mot de travers merite d'etre frappée...
5 janvier 2016 16:45
Dsl les personnes comme toi sont effrayantes...

Je ne te souhaite pas d'en prendre une un jour pour un mot de travers....
Remettre la personne en place avec des mots suffit...
Citation
mey57 a écrit:
Je l'ai pas sous entendu je le pense clairement: se faire traiter de zamal quand on travaille dur pour subvenir aux besoins de son foyer ça merite une tarte à la crème avec supplément chantilly. Dans ce contexte ci je comprend que son mari n'ait pas réussi à garder son calme car l'attitude de son épouse est inadmissible.
m
5 janvier 2016 16:51
Lol s'il y avait plus de gens comme moi sur Terre les gens viendraient pas sur ce forum pour se plaindre. Mon homme est calme mais je n'en profiterai jamais pour lui manquer de respect et le rabaisser surtout s'il travaille pour m'entretenir. Désolée mais c'est le monde à l'envers de dire de moi que je suis effrayante alors que je suis une crème et pas ingrate. C'est pas la frustration qui l'a poussée à sortir que son mari est homo c'est surtout son ingratitude. Et les gens comme toi ne me feront jamais changé d'avis au revoir.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Dsl les personnes comme toi sont effrayantes...

Je ne te souhaite pas d'en prendre une un jour pour un mot de travers....
Remettre la personne en place avec des mots suffit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook