Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite à (une fois par semaine); je crois avoir allée trop loin et je sais...
5 janvier 2016 16:53
moody smiley sérieux !

franchement sa se voit que tu as 20 ans !

1/ respect ton mari
2/communique ta frustration
3/COMMUNIQUE TOUT COURS comme une adulte et non comme une enfant capricieuse
qui n' a pas sa sucette lol

bon courage à lui
p
5 janvier 2016 17:39
de retour salam 3aleykoum et merci à tous pour vos réponses constructives ( oui je dis tous, y compris et surtout ceux qui me critiquent smiling smiley )

en lisant vos réponses j'ai trouvé que vous avez tous raison ( mm malgré les differences d'avis ) , eh oui effectivement j'ai immédiatement régretté de l'avoir traité de la sorte je m'en veux à vie car ça on n'oubliera jamais et c'était énormément immature et insensible de ma part.. je me suis choquée moi meme que cela a pu sortir de ma bouche je suis d'habitude pas du genre qui perd sa raison en disant des gamineries.. ( pour les journées je m'occupe déjà avec les études à distance , le ménage et lavage des vetements etc ) j'aime beaucoup mon mari il ferait n'importe quoi pour moi j'ai de la chance de l'avoir et ma tristesse c'était parce que ça me manquait tellement de me sentir proche de lui..

et alors le résultat d'hier soir .. il est rentré du travail et il me sourit comme tous les jours me dit salam alaykoum et me fait calins et bisous comme si rien ne s'est passé, j'ai fais des excuses et il m'a dit c'est pas grave, et ensuite.... confused smiley eh disons juste pb résolu hihi grinning smiley In love
c
5 janvier 2016 17:45
Salam,

Contente pour toi que ce soit arrangé.

Te souhaitant encore plein de bonnes choses à venir.smiling smiley
p
5 janvier 2016 17:48
merci ma belle à toi également inchallah smiling smiley yawning smiley
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Contente pour toi que ce soit arrangé.

Te souhaitant encore plein de bonnes choses à venir.smiling smiley
5 janvier 2016 17:57
T'as de la chance qu'il ne t'as pas exploser la tête......c'est un truc de fou ce que tu as dis et si tu l'as dis c'est parceque peut être ton mari a des problèmes il peut être malade genre il ne b. E pas tu vois ce que je veux dire et ça se soigne il ne faut pas rester dans l'ignorance et communiquer après il faut dire que t'es jeune par rapport à lui ton libido et au top tandis que lui a déjà vécu ça b.....ser du matin au soir ça fait partie du passée mais en parlant ouvertement il comprendra tes besoins et il répondra mais il ne peut pas entrer dans ton cerveau et comprendre tout ça
p
5 janvier 2016 18:04
pardon, mais " tandis que lui a déjà vécu ça b.....ser du matin au soir ça fait partie du passée " ? moody smiley qui t'a dit ça ma chère, nous sommes au maroc c'est un homme pieux lol il a seulement fait une seule fois avant de me rencontrer..
Citation
Lawlawa a écrit:
T'as de la chance qu'il ne t'as pas exploser la tête......c'est un truc de fou ce que tu as dis et si tu l'as dis c'est parceque peut être ton mari a des problèmes il peut être malade genre il ne b. E pas tu vois ce que je veux dire et ça se soigne il ne faut pas rester dans l'ignorance et communiquer après il faut dire que t'es jeune par rapport à lui ton libido et au top tandis que lui a déjà vécu ça b.....ser du matin au soir ça fait partie du passée mais en parlant ouvertement il comprendra tes besoins et il répondra mais il ne peut pas entrer dans ton cerveau et comprendre tout ça
5 janvier 2016 18:22
Quoi tu es au Maroc ? Et il est pieux lol il ne l'as jamais fais hhhhhhhhhhhh c'est une blague alors j'aimerai bien te croire mais j'ai du mal je suis marocaine aussi c'est pour da pour moi c'est impossible désolée pour toi mais rappelle toi de ce que je t'ai écris et reviens dans quelque mois lol
P
5 janvier 2016 18:49
Salam 'aleikoum,

Pourquoi tu lui mets du was was inutilement ?? moody smiley

Tous les hommes n'ont pas la dalle j te signale ! Oui, il existe encore des hommes qui ne couchent pas avant le mariage, ça ne devrait même pas te surprendre que j te dise ça !

Arrête de juger son mari, sans même que tu ne le connaisse .. c'est incroyable ça !!


Posteuse : Je suis contente que tout s'est arrangé pour vous .. j'espère que ça vous servira de leçon à tous les 2, et que vous communiquerez davantage dorénavant.



Citation
Lawlawa a écrit:
Quoi tu es au Maroc ? Et il est pieux lol il ne l'as jamais fais hhhhhhhhhhhh c'est une blague alors j'aimerai bien te croire mais j'ai du mal je suis marocaine aussi c'est pour da pour moi c'est impossible désolée pour toi mais rappelle toi de ce que je t'ai écris et reviens dans quelque mois lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 janvier 2016 18:53
Salam

J'interviens rarement sur les posts mais la pour le coup, bien dit.

Jai envie de citer ta signature a cette femme qui met du waswas à la posteuse : dis du bien ou tais-toi.

Kheir InchAllah
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Pourquoi tu lui mets du was was inutilement ?? moody smiley

Tous les hommes n'ont pas la dalle j te signale ! Oui, il existe encore des hommes qui ne couchent pas avant le mariage, ça ne devrait même pas te surprendre que j te dise ça !

Arrête de juger son mari, sans même que tu ne le connaisse .. c'est incroyable ça !!


Posteuse : Je suis contente que tout s'est arrangé pour vous .. j'espère que ça vous servira de leçon à tous les 2, et que vous communiquerez davantage dorénavant.
5 janvier 2016 18:56
Salam,

Elhamdoulilah tirez les leçons de vos erreurs et apprenez à communiquer sainement.

Par contre tu ferai bien d'éditer ta réponse dans laquelle tu parle du "passé" de ton époux.
Satrih o satri rassek tu n'as pas à justifier quoi que ce soit

Garde en tête qu'il n'existe pas de "prototype unique" d'homme ne nourris pas tes doutes sur yabi.
p
5 janvier 2016 18:57
merci perlii, et t'as bien entendu, c'est 'une marocaine', ça explique tout lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Pourquoi tu lui mets du was was inutilement ?? moody smiley

Tous les hommes n'ont pas la dalle j te signale ! Oui, il existe encore des hommes qui ne couchent pas avant le mariage, ça ne devrait même pas te surprendre que j te dise ça !

Arrête de juger son mari, sans même que tu ne le connaisse .. c'est incroyable ça !!


Posteuse : Je suis contente que tout s'est arrangé pour vous .. j'espère que ça vous servira de leçon à tous les 2, et que vous communiquerez davantage dorénavant.
P
5 janvier 2016 18:58
Wa 'aleiky salam,

C'est hallucinant quand même .. !!! C'est clair que pour le coup m'a signature elle aurait dû l'appliqué m'enfin !


Citation
LoveHim a écrit:
Salam

J'interviens rarement sur les posts mais la pour le coup, bien dit.

Jai envie de citer ta signature a cette femme qui met du waswas à la posteuse : dis du bien ou tais-toi.

Kheir InchAllah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 janvier 2016 20:15
Moi j'ai lu qu'il lui a tenu fortement sa machoir ... pas un étranglement

Même si c'est violent, c'est pas pareil

Un regard noir et un long silence bien froid marche bcp mieux dans son cas grinning smiley

Chai pas mais je l'ai toujours entendu cet adage " si il/elle réagit fortement c'est que il/elle est un peu ceci delà "

Non c'est juste insulte --> réaction divers et variès selon les gens et leurs humeurs


Citation
Sanaa_36 a écrit:
@Axyz

qu'il s'est senti blessé, humilié, insulté, touché dans sa dignité d'homme je peux le comprendre aisément

mais de là à l'étrangler, avoue que légitimement il nourri sa suspicion même si bien entendu ça ne signifie pas qu'il le soit
5 janvier 2016 20:22
T'as eu raison de le traiter d homo a condition que tu lui pose posément la question, ou en rigolant pas en mode vénère où tu l insultes


c'est lui qui est en tord pas toi, il doit reagir. Si tu oses lui demander un gros calin c'est que déjà tu es en manques depuis un moment et il doit s'en rendre compte.

Par contre laisse tomber les discussions coquines indirectes et via ipad, vous êtes mariés ( vous êtes bien mariés hein? vu que tu connais pas sa famille...)
parlez en en ouvertement.

Par contre excuses toi mais enchaine directement avec ton manques d affection physiques, c'est important qu il le sache.

Autre chose, il n aurait pas du te brutalisé vu qu il est en tord, tu dois lui dire que tu ne veux plus de ce genre de comportement
T
5 janvier 2016 22:00
+++++ 1
En plus de la tarte et de la chantilly je t'aurais offert un joli dentier ...
une insulte pareille aura du mal à passer je pense .
Chaque fois que ton mari aura un peu envie ,s'il pense à ta phrase le soufflé va retomber de suite ...

Citation
mey57 a écrit:
Je l'ai pas sous entendu je le pense clairement: se faire traiter de zamal quand on travaille dur pour subvenir aux besoins de son foyer ça merite une tarte à la crème avec supplément chantilly. Dans ce contexte ci je comprend que son mari n'ait pas réussi à garder son calme car l'attitude de son épouse est inadmissible.
6 janvier 2016 21:38
Salem,
Hamdoullilah pour toi. Cest bien tin mari nest pas rencunier machallah
6 janvier 2016 21:54
C'est un bon mari....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook