Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite à (une fois par semaine); je crois avoir allée trop loin et je sais...
p
4 janvier 2016 15:56
salam aleykom et j'espère que vous allez bien

j'ai écrit un post récemment sur ce forum ( vs pouvez le trouver en bas ) qui a été malheureusement fermé par moderation sans que cela soit résolu

en résumé, mariés depuis moins de 4 mois, j'ai 20 ans et mon mari en a 28

il bosse chaque jour depuis tot matin et ne rentre que jusqu'à 20:30, 6 jours par semaine

la fréquence de nos relations intimes a beaucoup diminuée et c'est maintenant moi seule qui fait des efforts et qui initie les choses sinon il ne fait rien et il n'achète pas de préservatif sans que je lui rappelle ( je suis contre la pilule donc pas besoin de le mentionner )

mais maintenant ça fait presque 2 semaines qu'il ne me touche plus carrément, parce que moi aussi j'en ai eu marre d'etre le seul à faire des efforts et je voulais voir s'il va venir vers moi ou prendre l'initiative d'acheter des préservatifs sans que je lui rappelle, mais toujours rien, et je deviens déprimée dans son absence et irritée dans sa présence, c'est comme s'il ne sait meme pas que quelque chose ne va pas

alors hier soir je pense que je suis allée trop loin, depuis 2 jours je deviens déprimée et iritée et je pleure dans sa présence, il est venu rigoler sur moi et essayer de me caliner mais je l'ai réfusé et je lui ai dit qu'il est homo, jamais je ne l'ai traité d'une telle chose je regrette j'étais en mauvais état d'ésprit et je sais qu'il est hyper contre l'homosexualité... mais j'ai pas su me taire

il a immédiatement arreté de jouer et m'a demandée calmement ce que je viens de dire, et j'ai dit rien oublie, puis il m'a poussée fortement contre le mur de la cuisine et me tenait par la machoire très serré me forçant de le regarder dans les yeux en me hurlant " répete le ! dis le encore ! " et quand je lui disais d'arreter et j'essayais de bouger il me forçait encore la tete contre le mur pour le regarder , quand enfin il m'a lachée et m'a dit que je suis allée trop loin cette fois puis quitté la cuisine
p
4 janvier 2016 15:57
suite.. ) j'avais beaucoup peur de lui et de ce qu'il va faire mais puis après le choc je commençais à le haire de m'avoir touchée comme ça dans la cuisine

bref je ne sais plus quoi faire ni comment gérer cette situation, hier on est sorti ensemble et je viens d'achèter des petits cadeaux à sa mère et sa tante et sa grande mère ( j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer ses parents, ils habitent très loin de nous, on allait leur voir le week-end prochain )

et je suis si perdu maintenant je déprime plus que tout et je ne sais pas comment sortir de cette situation

je sais que j'ai fait une erreur et je veux régler ces problème mais je sais pas par où commencer et j'ai peur de ce qui va arriver quand il va rentrer ce soir, et pour le manque d'intimité j'ai toujours été trop timide de lui en parler ( meme si virtuellement on en parle très ouvertment et y'a aucune blocage lors de l'acte.. ) c'est juste lui en parler face à face que je suis timide ( parfois pour régler ces problèmes de timidité j'écris ce que je ressens sur mon ipad et on échange idées comme ça lol )

s'il vous plait je suis preneuse encore pour vos conseils merci beaucoup
f
4 janvier 2016 16:08
Bonjour

Tu sais très bien que ce que tu as f mal et surtt de traité ton mari d'homo, demande des excuses, il n y a aucune raison pour que tu sois timide c'est ton mari c'est cette personne avec qui tu vas partager le rester de ta vie donc parle et essaye de communiquer et surtt demande des excuses, je ne sais pas comment mais t'es la seule a savoir comment le faire parce que c'est ton homme.
Bon courage et surtt bonne chance
4 janvier 2016 16:25
Salam,

Tu n'as pas su gérer ta frustration, tu as laissé la tension escalader l'a entretenu sur yabi avec toutes les extrapolations au lieu de discuter avec ton époux afin de te faire une idée précise de la situation.

Tu as touché ton époux dans sa dignité il a probablement pris tes propos comme une remise en question de sa virilité.

Au final il a également perdu son sang froid en te violentant.
Vous avez tout deux eu un comportement inacceptable et il est central d'apprendre à communiquer sainement.

Le respect est la base des relations entre humains: remettez vous en question.

Ne reste pas plus longtemps sur yabi tire les leçons de tes erreurs et essaye de trouver avec ton époux un équilibre.

Présente tes excuses à ton époux propose lui une discussion ou chacun écoutera les doléances de l'autre. S'il n'est pas prêt car trop en colère n'insiste pas laisse le décompresser.

Tu as intérêt à gagner en maturité et réfléchir soigneusement aux conséquences de tes paroles.
Kheir incha Allah
L
4 janvier 2016 16:26
Salam,

tu es jeune mais lui devrais essayer de t'epauler....

vous avez clairement une drôle de façon de communiquer..... changer cela

par contre c est vrai qu il a été violent je trouve....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
4 janvier 2016 16:28
Salam

Vous êtes tous les deux fautifs.

Tu l'as insulté, blessé.
Il t'a violentée.

Maintenant range ta fierté et va vers ton mari. Dis lui que tu l'aimes très fort, que tu le trouves tellement beau que tu as très souvent envie de lui et que tu es frustrée, c'est pour ça que tu as été méchante.

Dis lui que tu regrettes et que tu ne comprends pas en revanche pourquoi il t'a attrappée par la mâchoir, que ça t'a traumatisée.

Tout ce que tu nous dis, DIS LE LUI EN FACE! Tu es une adulte, assume tes envies, assumes tes erreurs et comporte toi en tant que tel.

Je t'ai déjà dit que seule la patience est ton alliée, tu n'es mariée que depuis 4 mois, un couple ça mets des m is voire des années à trouver son rythme.

Allah est avec les plus patients.
Citation
petite~giroflier a écrit:
suite.. ) j'avais beaucoup peur de lui et de ce qu'il va faire mais puis après le choc je commençais à le haire de m'avoir touchée comme ça dans la cuisine

bref je ne sais plus quoi faire ni comment gérer cette situation, hier on est sorti ensemble et je viens d'achèter des petits cadeaux à sa mère et sa tante et sa grande mère ( j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer ses parents, ils habitent très loin de nous, on allait leur voir le week-end prochain )

et je suis si perdu maintenant je déprime plus que tout et je ne sais pas comment sortir de cette situation

je sais que j'ai fait une erreur et je veux régler ces problème mais je sais pas par où commencer et j'ai peur de ce qui va arriver quand il va rentrer ce soir, et pour le manque d'intimité j'ai toujours été trop timide de lui en parler ( meme si virtuellement on en parle très ouvertment et y'a aucune blocage lors de l'acte.. ) c'est juste lui en parler face à face que je suis timide ( parfois pour régler ces problèmes de timidité j'écris ce que je ressens sur mon ipad et on échange idées comme ça lol )

s'il vous plait je suis preneuse encore pour vos conseils merci beaucoup
P
4 janvier 2016 16:33
Ce qui est inquiétant c'est la violence de sa reaction. Aurais tu touché un point sensible? Ce n'etait pas necessaire de reagir de la sorte, il aurait pu simplement t'envoyer sur les roses mais de la à te bousculer comme cela... Il y a clairement anguille sous roche, je ne dis pas qu'il est homo ... mais clairement il a un problème avec cela. Ce sera pas evident de lui tirer les vers du nez mais je crois que ce sera necessaire si tu veux trouver des réponses à tes questions.

Enfin bref. tu auras au moins eu le mérite de secouer le cocotier.
P
4 janvier 2016 16:34
Salam 'aleikoum,

Oulala c'est vrai que tu n'aurai pas du lui dire cela, sa fierté a du en prendre un coup .. par contre lui non plus il n'aurait pas dû se montrer violent !

Vous avez clairement un problème de communication .. Essayer d'y remédier ! C'est ton mari, tu n'as pas à avoir honte de lui parler de ça, surtout que ça a l'air de te faire " souffrir " !

Va le voir, dis lui que tu es désolée mais que lui aussi il a été trop loin !!!

Maintenant, sois tu vas vers lui et tu mets ta fierté de côté, ou soit tu laisses les choses s'empirer ..

Tu es jeune, tu as sans doute pas assez d'expérience du coup tu ne sais pas faire face à ce problème, et lui justement étant plus âgé que toi devrait t'épauler.

Pour ce qui est de votre intimité, parle lui en en face à face, pas de ipad, de msg ou que sais-je encore .. dis lui que tu n'es pas satisfaite pour l'instant.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
4 janvier 2016 16:45
Salam,

En effet tu as ete trop loin dans tes paroles mais ton mari n'est pas mieux , il n'aurait jamais du te violenter comme ca , faire attention à ce que cela ne devienne pas une habitude , car une fois la limite franchis il faut rester vigilant ...

Essaie de lui parler sans le qualifier avec des insultes , je pense que tout deux vous vous devez des excuses , parlez vous c'est essentielle sans vous insulter , mais comme des adultes , ça va s'arranger inchallah
4 janvier 2016 17:24
Salem walykoum presente des esxuse a ton mari et explique le probleme clairement sa s arrangera inchAllah tu as que 20 ans tu as le droit a une faute comme lui , cest pardonnable.
4 janvier 2016 18:57
Rien a voir avec ton histoire mais te fie pas trop aux hommes qui disent détester les homos
des fois c est pour cacher leurs homosexualité ( je vise pas ton mari hein)
Je parle d une manière générale
Il suffit de voir comment les homme sparlent des prostituées t as l impression que ça les deégoute
alors qu ils adoooorent ça
Faut jamais te fier a ce que les gens te disent, surtout dans le domaine de la sexualité
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
m
4 janvier 2016 20:00
Je t'avais dit de le laisser tranquille et je comprend sa réaction, le pauvre travaille comme un esclave pour t'entretenir et toi tu lui a manqué de respect et tu l'as touché dans sa virilité moi aussi je t'aurais mis une tarte. On se plaint toujours de la violence des hommes mais pas assez de la grande gueule des femmes. Vous êtes mariés et tu n'as jamais vu ses parents ?
4 janvier 2016 20:21
Salam
Je me souviens t'avoir répondu qu'un homme qui bosse beaucoup, qui est stressé, à des souci financier n'a pas la tete a Ca

Après je trouve que t'es bizarre.
Plusieurs personnes t'ont ecrit la même chose que moi mais tu persistes et signe

Le traiter d'homo c'était pas une bonne idée surtout que Ca n'a pas l'air d'être Ca
C'est le stress du travail
P
Tu as récolté que ce que tu as semé !!!
En bref tu l'as bien cherché

Je te trouve bien égoïste!!! Et gamine.

Perso, j'ai déjà demandé a un homme s'il était homo, il m'a répondu que non mais aucune violence. Il était vexé et me l'a fait savoir mais pas de colère ni de violence
Donc ton mari est bien impulsif et il te traite en gamine!!!
j
4 janvier 2016 20:32
Salam,

Ma pauvre je ne vais pas taccabler davantage...tu as un mari qui bosse comme un bagnard et subviens a tes besoins materiels et cest comme ca que tu le remercie.....tu es bien ingrate et egoiste.
4 janvier 2016 20:33
J trouve que pour un jeune couple avoir une vie sexuelle aussi pauvre c est comme même bizarre
travail ou pas travail c est bizarre
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Je me souviens t'avoir répondu qu'un homme qui bosse beaucoup, qui est stressé, à des souci financier n'a pas la tete a Ca

Après je trouve que t'es bizarre.
Plusieurs personnes t'ont ecrit la même chose que moi mais tu persistes et signe

Le traiter d'homo c'était pas une bonne idée surtout que Ca n'a pas l'air d'être Ca
C'est le stress du travail
P
Tu as récolté que ce que tu as semé !!!
En bref tu l'as bien cherché

Je te trouve bien égoïste!!! Et gamine.

Perso, j'ai déjà demandé a un homme s'il était homo, il m'a répondu que non mais aucune violence. Il était vexé et me l'a fait savoir mais pas de colère ni de violence
Donc ton mari est bien impulsif et il te traite en gamine!!!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
4 janvier 2016 20:58
Salem,
Punaise arrete de faire la gamine... tu es entrain de foutre ton couple en air.

Soit mature et discute avec ton mari.

Car parti comme cest parti la seul chose que tu va reussir a faire cest eloigné ton mari de toi...

Attend ce soir et demande lui pardon. Dit lui que tes mots on depassé tes pensees, que tu as impression qu il ne te desire plus. Et voila.

Apres cest normal qu il ne soit pas open h24. Il travail, il est stressé, fatigue alors que toi tu tourne en rond chez toi et tu passes ton temps a attendre.

Trouve toi une activite, car dans la vie on ne peux pas tout avoir. Le beurre et argent du beurre.

Mon com est sans mechancete.

Mais reveille toi car ton couple est sur la mauvaise voit et cest de ta faute.
c
4 janvier 2016 21:09
Waleykoum salam


En voilà des façons de régler les problèmes !

Essaie d'occuper tes journées. .
Intéresse toi à ce que vit ton mari d un point de vue professionnel...tu le comprendras peut être un peu mieux.

Bref,excuse toi et passe à autre ....surtout que cela te serve de leçon. Tu sais à présent que ton mari peut en arriver à des exces:à toi d adapter la communication.

Ne te laisse pas abattre va de l'avant.
4 janvier 2016 21:11
C la chose à ne pas dire a un homme laisse faire le temps il te pardonnera
Citation
petite~giroflier a écrit:
salam aleykom et j'espère que vous allez bien

j'ai écrit un post récemment sur ce forum ( vs pouvez le trouver en bas ) qui a été malheureusement fermé par moderation sans que cela soit résolu

en résumé, mariés depuis moins de 4 mois, j'ai 20 ans et mon mari en a 28

il bosse chaque jour depuis tot matin et ne rentre que jusqu'à 20:30, 6 jours par semaine

la fréquence de nos relations intimes a beaucoup diminuée et c'est maintenant moi seule qui fait des efforts et qui initie les choses sinon il ne fait rien et il n'achète pas de préservatif sans que je lui rappelle ( je suis contre la pilule donc pas besoin de le mentionner )

mais maintenant ça fait presque 2 semaines qu'il ne me touche plus carrément, parce que moi aussi j'en ai eu marre d'etre le seul à faire des efforts et je voulais voir s'il va venir vers moi ou prendre l'initiative d'acheter des préservatifs sans que je lui rappelle, mais toujours rien, et je deviens déprimée dans son absence et irritée dans sa présence, c'est comme s'il ne sait meme pas que quelque chose ne va pas

alors hier soir je pense que je suis allée trop loin, depuis 2 jours je deviens déprimée et iritée et je pleure dans sa présence, il est venu rigoler sur moi et essayer de me caliner mais je l'ai réfusé et je lui ai dit qu'il est homo, jamais je ne l'ai traité d'une telle chose je regrette j'étais en mauvais état d'ésprit et je sais qu'il est hyper contre l'homosexualité... mais j'ai pas su me taire

il a immédiatement arreté de jouer et m'a demandée calmement ce que je viens de dire, et j'ai dit rien oublie, puis il m'a poussée fortement contre le mur de la cuisine et me tenait par la machoire très serré me forçant de le regarder dans les yeux en me hurlant " répete le ! dis le encore ! " et quand je lui disais d'arreter et j'essayais de bouger il me forçait encore la tete contre le mur pour le regarder , quand enfin il m'a lachée et m'a dit que je suis allée trop loin cette fois puis quitté la cuisine
4 janvier 2016 21:52
selem ma sœur
la solution c de communiquer .de lui dire c qui te travail .un homme ne pas une femme il ressent pas les chose comme toi tu dois lui parler!!
vous êtes pas des gamins !!!
et pour ''je suis timide "" c pas une excuse sa .a par c tu préfère la frustration et les disputes alors la c ton problème .
prsk la majorité des conflits de couple sont du ou cachoteries ou mal entendu et a l'économie de salive .il faut parler de tout c par la parole que les lien se créé .
alors allah iberk fikk parle lui encore et encore et encore et tu verra les résulta inchallah
que dieu te facilite smiling smiley
Citation
petite~giroflier a écrit:
salam aleykom et j'espère que vous allez bien

j'ai écrit un post récemment sur ce forum ( vs pouvez le trouver en bas ) qui a été malheureusement fermé par moderation sans que cela soit résolu

en résumé, mariés depuis moins de 4 mois, j'ai 20 ans et mon mari en a 28

il bosse chaque jour depuis tot matin et ne rentre que jusqu'à 20:30, 6 jours par semaine

la fréquence de nos relations intimes a beaucoup diminuée et c'est maintenant moi seule qui fait des efforts et qui initie les choses sinon il ne fait rien et il n'achète pas de préservatif sans que je lui rappelle ( je suis contre la pilule donc pas besoin de le mentionner )

mais maintenant ça fait presque 2 semaines qu'il ne me touche plus carrément, parce que moi aussi j'en ai eu marre d'etre le seul à faire des efforts et je voulais voir s'il va venir vers moi ou prendre l'initiative d'acheter des préservatifs sans que je lui rappelle, mais toujours rien, et je deviens déprimée dans son absence et irritée dans sa présence, c'est comme s'il ne sait meme pas que quelque chose ne va pas

alors hier soir je pense que je suis allée trop loin, depuis 2 jours je deviens déprimée et iritée et je pleure dans sa présence, il est venu rigoler sur moi et essayer de me caliner mais je l'ai réfusé et je lui ai dit qu'il est homo, jamais je ne l'ai traité d'une telle chose je regrette j'étais en mauvais état d'ésprit et je sais qu'il est hyper contre l'homosexualité... mais j'ai pas su me taire

il a immédiatement arreté de jouer et m'a demandée calmement ce que je viens de dire, et j'ai dit rien oublie, puis il m'a poussée fortement contre le mur de la cuisine et me tenait par la machoire très serré me forçant de le regarder dans les yeux en me hurlant " répete le ! dis le encore ! " et quand je lui disais d'arreter et j'essayais de bouger il me forçait encore la tete contre le mur pour le regarder , quand enfin il m'a lachée et m'a dit que je suis allée trop loin cette fois puis quitté la cuisine
Citation
petite~giroflier a écrit:
salam aleykom et j'espère que vous allez bien

j'ai écrit un post récemment sur ce forum ( vs pouvez le trouver en bas ) qui a été malheureusement fermé par moderation sans que cela soit résolu

en résumé, mariés depuis moins de 4 mois, j'ai 20 ans et mon mari en a 28

il bosse chaque jour depuis tot matin et ne rentre que jusqu'à 20:30, 6 jours par semaine

la fréquence de nos relations intimes a beaucoup diminuée et c'est maintenant moi seule qui fait des efforts et qui initie les choses sinon il ne fait rien et il n'achète pas de préservatif sans que je lui rappelle ( je suis contre la pilule donc pas besoin de le mentionner )

mais maintenant ça fait presque 2 semaines qu'il ne me touche plus carrément, parce que moi aussi j'en ai eu marre d'etre le seul à faire des efforts et je voulais voir s'il va venir vers moi ou prendre l'initiative d'acheter des préservatifs sans que je lui rappelle, mais toujours rien, et je deviens déprimée dans son absence et irritée dans sa présence, c'est comme s'il ne sait meme pas que quelque chose ne va pas

alors hier soir je pense que je suis allée trop loin, depuis 2 jours je deviens déprimée et iritée et je pleure dans sa présence, il est venu rigoler sur moi et essayer de me caliner mais je l'ai réfusé et je lui ai dit qu'il est homo, jamais je ne l'ai traité d'une telle chose je regrette j'étais en mauvais état d'ésprit et je sais qu'il est hyper contre l'homosexualité... mais j'ai pas su me taire

il a immédiatement arreté de jouer et m'a demandée calmement ce que je viens de dire, et j'ai dit rien oublie, puis il m'a poussée fortement contre le mur de la cuisine et me tenait par la machoire très serré me forçant de le regarder dans les yeux en me hurlant " répete le ! dis le encore ! " et quand je lui disais d'arreter et j'essayais de bouger il me forçait encore la tete contre le mur pour le regarder , quand enfin il m'a lachée et m'a dit que je suis allée trop loin cette fois puis quitté la cuisine
Z
4 janvier 2016 22:09
Il ne veut pas coucher avc toi ?
Soit t pas assez entreprenante soit il n a pas envie ..
Faites chambre a part un certain temps et coups lui les rares relations sexuelles que vous av .. Tu verras s il ne sera pas en rute après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook