Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite femme douce
h
7 octobre 2004 14:02
la femme est comme une rose qui s'ouvre aux abeilles au matin d'un printemps au bord d'une riviére entourée de verdure, les chants d'oiseaux s'entendent de loin comme l'eclattement d'un sourire sincére et profond, celui d'une jolie fille aux lévres pleines et aux gros yeux noirs avec du khol, sa takchita caressait le bout du terre où elle mettait ses pas en allant respirer de l'air frais du fleuve.
c'était elle en chair et en os et c'était cette beauté sublime toute douce et féminine qui nous donne envie de lui sourire pour qu'on voit ses dents blanches comme de la neige, ses traits du visage apparaissent comme des petits trous sur sa joue en souriant.
c'était elle, la siréne qui mettait de la joie dans notre fleuve et qui attirait toutes les beautés de ce monde aussi devenu cruel.
un joli sourire et un regard profond suffit pour oublier toutes les tristesses de cette vie, une simple caresse nous transforme en des êtres doux et chaleureux.
c'était elle qui nous a mis au monde et qui nous a grandi par son amour pour enfin devenir son bébé eternel en tant mari d'une femme douce et tendre et qui donnera la vie à nos enfants, cet être fragile et sensible qui nous donne envie de surmonter des montagnes, elle est en nous et on peut pas s'en passer.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
K
7 octobre 2004 14:14
Salam hamou,

"elle mettait ses pas en allant respirer de l'air frais du fleuve" wesh H²O ca veut bien dire qu'il ya de l'oxygène dans l'eau mais si elle respire carrément dans le fleuve elle va se noyer. grinning smiley
h
7 octobre 2004 14:16
kim:
c'est de la metaphore littéraire mon frére smiling smiley
on est pas là dans un cours de chimie H2O d'accord mais elle va respirer de l'air frais qui se degage du fleuve compris smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
r
7 octobre 2004 14:39
wawwwwwwwwwwwwwwwww hamou

jai l impression ke tu parlais de moi

jusqu'a ce que je me réveille en sursaut a la fin de ton poème ke je me suis dis

"non mai tu reves cest pa toi ma jolie il parle de sa bien aimée"

en tt cas mrsi hamou pour ces jolies phrases smiling smiley

rifia1
K
7 octobre 2004 14:41
MDR hamou! Je plaisantais! grinning smiley
h
7 octobre 2004 14:51
rifia:
bein je te dédie ces phrases et à toutes les femmes douces smiling smiley
Kim: hein H2O=C+O2 si je me rappelle bien smiling smiley OR IL Y A PAS DE CARBONNE ICI smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
a
7 octobre 2004 17:06
c´est vrai j´ai remarque une metamorphose de notre ami Hamou smiling smiley

Le General Hamou (qui faisait la guerre) est reincarné sour la personnalité de Hamou le romantique ( l´amour l´emportera....) smiling smiley

Chaleurete: winking smiley tres bon essai douce femme (ou femme douce) winking smiley
S
7 octobre 2004 18:55


et le vent l'emporteraaaaaaaaaaaaa :p
b
7 octobre 2004 19:05
Nari ta Hamou rani kandoube
Doube yaglbi doube
Doube bnare lhoube
Hbibi matle aalya majbli khbare
Madake lhare bhali mahasse bjamare
Rire ana wahdi kandoube
Doube doube yaglbi doube
h
7 octobre 2004 19:45
aucune metamorphose et bien sûr l'amour l'emportera et non pas le vent comme souhaitent certaines mauvaises langues qui ratent une bonne occasion de se taire.
Revenons otre belle et charmante douce femme qui sait quand parler et comment parler lorsqu'il le faut, de simples paroles douces suffisent pour apaiser un malentendu ou juste un clin d'oeil suffira pour comprendre et non pas comme certaines habituées aux engueulades futiles et d'ailleurs le vent ne les ratent pas de les emporter pour les classer dans la poubelle de l'histoire.
Notre belle et douce femme n'est pas comme ça d'ailleurs, c'est une femme qui lit le coeur de son bien aimé par ses beaux yeux, c'est elle qui brille le visage de son amour à chaque reveil et à chaque couché, c'est une femme avec un F et une douce avec un D et une vraie avec un V.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
b
7 octobre 2004 19:49
Hamou
Et l'homme avec un grand H et doux avec un grand D et vrai acec un grand V tu peut nous le décrire stp?
h
7 octobre 2004 19:52
BENT LABLAD tfadlli hadi mounassaba bach tu nous montres tes talents de poetesse smiling smiley
ma spécialité est la femme douce, desolé l'homme doux c'est la femme qui doit le décrire.
hall isstawi alladina ya3lamouna walladina la ya3llamoune ! hacha
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
b
7 octobre 2004 19:54
Lala a sidi mabini wbine l'homme rire alkhire waleihssane
Ntya side laarifine rire goule rake tbark alah aalike ktaarafe koulchi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook