Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite a une faute duuu par le traducteur nantes a
c
6 janvier 2012 15:04
la je juis encord oblijé de retraduire notre acte de mariage a cause du nom de mon pere lol,mais pour vous dire je suis vrmn degouté on s est dit c bon pas de retour du dossier donc tt est nikel,et la encors une mauvaise nouvel,mais bon rebbi a voulu ca ,,mais le problm si meme je refai la traduction je pens ke cava prendre du temps (((le temps ke je lenvoi ke mon mari le renvoy ke nantes le recoi et le traite vu k on a envoyé le dossier le 24 on a recu lacusé le 27 et la retour du doc a refaire,eske vous pensez ke cava prendre plus ke Deux mois pour le recevoir
repondezzz moi svp
c
6 janvier 2012 15:19
salam alikom dit moi t envoye le dossier a nantes et apres combien de temp nantes a renvoye ton dossier ???pour ta question je te repand envoie l'acte par chronopost 48h sera au maroc et l'adoul ca prend le temps meme pas 1jour et traduction 3 jour meme pas et tu envois ton dossier par post 4 jour voila total maxximan 10 jour a 15 jour
c
6 janvier 2012 18:13
chethafsa merci de mavoir repondu,aufaite le dossier on la envoyé le 24 decembre et on a eu acusé de reception le 27 decembre et cette fameuse lettre nantes la envoyé le deux janvier mon mari la recu aujourdhui le 6 janvier,je viens de rentrer jai encor retraduis l acte de mariage et jai fais la demande pour l acte de naissance jaurais ca le lundi donc je les enverrais le lundi apres midi ,inchalah ila ketab
c
6 janvier 2012 18:38
alah te facilte t'inquite pas tous va passera bien inchaalah dit a ton mari de l'envoye par poste rapide dans 48h inchaalah il seras au maroc apres directement chez adoul il va corrige les afaute c'est vite dit lui qui tu es presee il va te faire vite et apres chez le traducteur voila et tous inchaalah va passera tres bien bi idni alah
c
6 janvier 2012 18:43
inchalah ya rebbi issehel lik olina olelmoslimine ajma3ine ,merci ma cheri c vrmn genti de ta part
iwa hahna fi yed allah moulana
s
9 janvier 2012 18:42
bonsoir
moi j'ai eu l même problème que toi ,il faut toujours vérifier les papiers
mais comme on dit on arabe ( kol twkhira fiha khair)
bonne courage ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook