Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite familiale gnv
f
4 juin 2018 17:24
bonjour, je vais effectuer la traversée sete-tanger sur le fantastic.
si quelqu'un saurait me dire s'il y a un frigo dans la suite familiale?
J'aurais vraiment besoin de savoir car je serais seul avec 3 enfants en bas age alors si je peux eviter de prendre une glaciere...
t
4 juin 2018 19:48
slm

Pour avoir fait plusieurs fois le voyage avec gnv dans une suite familiale je te confirme il y a un mini frigo mais je te conseille quand même d'apporter ta glacière car le frigo ne refroidit que très peu.
f
4 juin 2018 20:37
Merci pour ta réponse tetouani69, mais je vais encore t’embêter un peu grinning smiley
donc d’après ce que je comprend la glacière refroidirait mieux que leur frigo???
t
5 juin 2018 04:32
pour moi oui si tu as une glacière qui se branche sur une prise électrique c le top.

dans la suite tu auras un grand lit double ainsi qu'un canapé-lit, une petit tv et une vue sur la mer.

bon voyage
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
f
5 juin 2018 11:52
ok merci thumbs up je vais essayer de trouver un adaptateur prise-allume cigare
s
6 juin 2018 10:44
Pas la peine d'un adaptateur si ta glacière a 2 prises ce qui es souvent le cas unepour l 'allume cigare l'autre une prise électrique normale pour 220 volts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook