Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messagerie + facebook = découvertes salées...
u
21 août 2011 17:14
Citation
steifia a écrit:
bah en fait y en avait tellement ...

exemple :

a une c'etait: on peut faire connaissance je te trouve charmante ect......
a la 2eme : oui pareil tu veux kon svoi tu mplai

ensuite c t plutot les meuf qui envoyer :

tu me manque jveu trop te revoir
je tm mon cheri et je naimerai que toi...

et le pompom sur la garonne : jessaye de tappeler mais en vain depuis la nuit qu"on a passer ensemble je n'arrive plus a te joindre appel moi tu me manque

voila en gros et en autre ce que j'ai pu constater


Grrrr


c est chaud, respectes toi quand meme, ça va etre quoi après le mariage, tu veux etre une femme trompée toute ta vie?

t es barge cocote !!!

y a l amour et l amour propre, toi tu n'as pas l'amour et plus d amour propre! essaies d en sauver un


sois plus intelligente, et surtout n'avoues jamais que t étais au courant de tout ça depuis 4 mois et que t'es quand meme restée avec lui sans rien dire par amour, parce que là tu passes vraiment pour la fille sans honneur.

normalement quand on est trahi on ne peut meme plus regarder la personne, on a de la rancune, et toi rien de tout ça, t arrives le voir l embrasser...
tu te contentes de sa présence .... c est chaud
P
21 août 2011 22:09
Franchement pourquoi tu gâche pas ta vie avec un type pareil !!

Tu n'es pas marié avec lui, tu n'as pas d'enfants, oublie le, tu as cette chance de tout découvrir à temps.... ne gâche pas ta vie, des hommes bien, il y en a, je suis sûre !!
<
21 août 2011 22:41
Heu c une blague?

Tu es consciente que cet homme qui se souhaite t'épouser te trompe, te mens, te manque de respect, te sali, se joue de toi pr rster polie??

Stp réagi tant que tu n'as pas la bague au doigt tu seras triste sur le coup, tu mettras du temps a t'en remettre mais tu t'en remettras mais si tu l'epouse tu vas devenir folle, des qu'il sortira tu imagineras le pire, tu vas le fliqué, le traqué, vs allez vs diputez, et vivre un enfer

Respecte toi si tu ve qu'on te respecte, jette moi ca,

Ah la la et on se dde pkoi ls hommes sont de moins en moins serieux.. C normal le mec tranquille il va voir ailleurs quand il veut et la femme subit
K
21 août 2011 22:48
Salam,

Sans etre méchant, une fille qui préfere m'espionner plutot que d'etre franche avec moi je l'a zapperai directe. Il te trompes et tu te demandes pourquoi ca dure encore ? Je sais pas peut etre que parce que pendant qu'il se trouvait des plans a droite a gauche toi tu as préféré lire plutot qu'agir.

En ce qui concerne la manipulation vous etes au meme niveau, bref cela dit tu ne devrais pas rester avec quelqu'un qui te trompes et encore moins te marier avec, parce qu'a la moindre occasion il se cherchera une excuse pour te tromper.
Chaque dispute, lui donnera envie d'allé voir ailleurs, donc dis lui que tu sais qu'il te trompe et parler, commes des adultes.
n
21 août 2011 23:16
franchement zape! le mec te trompe et ta la chance de lvoir avt kil se ramene chez toi pck ca promet! ta lu d email ki veulent tt dire et ta continué a faire comme si de rien été! je sais pas cmt ta fai pr reste calme!!
P
22 août 2011 00:23
selem


sincèrement...c'est une blague quand tu nous demandes de te conseiller???

perso mon conseil c'est: fais ce que tu veux avec qui tu veux...après tout, c'est toi qui a envie de prendre le risque de te coltiner une m.erdasse pareille toute ta vie...

partager sa vie avec un mec qui saute sur tout ce qui bouge relève de la folie mais tu en es déjà atteinte vu que malgré tout ce que tu as découvert, tu te demandes toujours s'il en vaut la peine...

le mariage c'est pas disneyland, y'a pas de coup de baguette magique et hop tout devient tout beau tout rose...déjà que lorsque tu te maries avec un homme bien sous tout rapport, il est difficile de construire une vie de couple stable alors là avec un menteur invétéré qui joue les don juan sur facebook, ça donne juste envie de disparaître et de fuir loin trèèèèèèès loinnnnnnnn!!!

le mariage n'est pas une fin en soi...quitte à se marier avec le premier bourricot du coin...

dis lui la vérité, certes c'est dur parce que les sentiments sont là mais y'a pas mieux qu'un coeur allégé et un esprit apaisé...à quoi bon rester avec un mec si c'est pour avoir l'esprit torturé jour et nuit?
s
22 août 2011 08:34
Salam,

Merci pour vos messages, vous avez raison c est ce que jvai faire inchallah
p
5 septembre 2011 10:54
ZAPPE LE!!!!! J comprends pas, après avoir ou tous ces messages tordus t es encore avec...???
m
5 septembre 2011 11:51
Citation
steifia a écrit:
Salam alikoum,,

Voilà pour ceux qui se souviennent il n'y a pas longtemps j'ai posté un sujet pour demander si je devais oui ou non lire la messagerie de mon gars.
les reponses pratiquement toutes négatives ne m'on pas stopper...

Alors quelques jours plus tard j'infiltre sa messagerie msn, je vois des messages de facebook... d'une fille qui apparament tiendrais à lui. je vous eparges les détails !!!! styles , tu me manque, je suis bien avec toi, tu m'appaise...ect...

De plus j'ai reussi a avoir son mot de passe facebook... le truc que des milliers de filles reveraient d'avoir lol
et la quelle est pas ma grande suprise, en fait il a coucher (achoukoum) avec cette fille et de plus la largue par la suite...d'apres les messages...(meskina elle ma fait de la peine vu que c'est pas de sa faute)

Mon comportement envers lui à changer totalement, devenu distante, le caluculant plus alors que d'habitude voila jsui une harceleuse professionnelle...

Mr sent la douille, flippe mais j'attend juste d'avoir plus de preuve pour lui mettre sous le nez pour bien lui @#$%& la haine, lui qui se dit musulman avec des principes et de l'education tu parle,
Bizarrement à moi ça m'a rien fait, ni tristesse ni rien, plutôt comme un soulagement....

Pour la morale, si vous avez un doute foncer car en général le 6eme sens ne trompe pas lol

merci salam

Les hommes qui sont de bons Musulmans, qu'on se le dise sont rares !!!!! Ah mais c'est sûr ils vont tous dire qu'ils sont dans le dine, qu'ils veulent une fille halal....comme on dit "on donne pas à un chien du caviar"....
5 septembre 2011 13:02
Plus le temps passe, plus je lis, j'entends des histoires de ouf, plus je forge ma carapace

y'a beaucoup de con**** quand même
ça fait peur
C
11 février 2017 17:17
Bien joué pour ton social engineering Welcome
Citation
steifia a écrit:
lol !!! franchement faut connaitre bien la personne car en général, un mec c'est bête dc pour avoir son mot de passe msn j'ai du réinitialisé son mot de passe (le changer) en répondant à la question sécréte.
Cette reponse je l'ai eu tous simplement en l'abordant lors d'un discussion abruti comme il est n'a mm pas tilté lol
et en entrant dans ses mails rien de plus facile pour avoir son mot de passe facebook , y'a plus qu'a prendre les pops corns et lire lol
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook