Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
C
17 avril 2012 10:18
ah bon pourtant je suis pas du tout du sud lol c est quels mots qui font penser que je suis du sud lol

ben en fait il suffit d avoir la date de conception du bebe et voir si la lune ete en descendante ou ascendantes et ca te donne fille ou gars c tout lol
17 avril 2012 10:21
SALAM BLANCHE

Heuuuu tu es notre blanche ??ça fait plaisir de te revoir moi ça va hamdoulah et toi ??

Ma prochaine éco est pour vendredi incha allah ça sera l'eco de datation parce que ma gygy est perdu j'en ai fais une vendredi dernier aux urgences car j'ai des saignements mais il s'avere que j'ai un ectropion du col c'est mon col qui est irrité donc ça saigne j'ai eu très peur
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
17 avril 2012 10:22
islam kheir inchallah
ectropion c est quoi?
SALAM blanche
b
17 avril 2012 10:31
islam oui c moi blanche grinning smiley je laisse tjr le premier pseudo je change juste le 2ieme grinning smiley

ah echo non tinnkiete pas jai vu sur le net ke des saignement de ce genre normlalment c sans danger je lespere inshaAllah!! si c ke le col sa va! hamdulilah ke ca va pr toi...a mon avis tu va devoir etre au repos?? et ils pense au cerclage du col?? en tt cas tinkiete pas ca arrive bcp dapés les temoignage!! tant ke ta pa trop de douleur au bas ventre c bon?yawning smiley
<3 <3
17 avril 2012 10:39
tesse un ectropion c'est quand la muqueuse sort a l'exterieur et ça provoques des saignements et c'est courant pendant la grossesse il faut du repos

blanche non ils ne prevoient pas de cerclage hamdoulah il est pas ouvert mais irrité pour les douleures au ventre c'est surtout des douleurs gastriques dues aux hormones

et toi alors tu en es ou ma belle??

Comment va ta princesse?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
17 avril 2012 10:45
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?

Je me connecte pas souvent donc je n'arrive pas à retenir le parcours de chacune d'entre vous dsl... Personne n'a voulu me faire de récap hier sad smiley
J'ai pu lire que Dz attend le verdict, inchaAllah un beau +++ pour toi.

Quant à moi comme je l'ai dit hier je dois avoir mes rrr dimanche, aujourd'hui je ressens des symptomes de règles sad smiley , seins lourds, petites nausées et migraine. Je sens que c'est mort sad smiley
17 avril 2012 10:59
SALAM MANGERBOUGER

Tesse est en periode d'ovu DZ doit avoir son verdict aujourd'hui ou demain incha allah

c'est tout ce que je sais désoléconfused smiley

quand a toi même si tu as des symptomes de rrr ça veut rien dire
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
17 avril 2012 11:16
Merci de m'avoir répondu islampourlavie c'est gentil smiling smiley

TP a fond pour tesse alors smiling smiley
J'espère une bonne nouvelle pour Dz inchallah

On verra khir inchallah mais je ne m'attend pas à une bonne nouvelle car comme j'étais en vacances je n'ai pas du tout calculé pour les TP de ce cycle, c'était un peu du n'importe quoi

Et toi ou en es-tu?
i
17 avril 2012 11:17
Salam

Bienvenue aux nouvelles inshalla un +++ rapidement
m
17 avril 2012 11:23
salam les filles


Mel oui monsieur rentre ce soir ausi !!
c a va etre la fiesta lol non je crois pas lol je suis ko en ce moment!!

Islam on ne ta pas dis de diminuer les TP voir plus tant que tu saigne?

Moi j'en avais eu et gygy ma dit stope les TP (alors que sté deja pas la fete lol) et comme j'avais plus de perte qd je l'ai revu a la visite suivante dc 1 mois elle ma dit c cbon !!

Blanche fofoll ca va toi? j'ai riper que tu etais en periode d'ovu kheir inchallah!
Tournesol a disparu crying( qui a de ces niews?
Larrifia tu te cache ou koi? j'espoere que tu n'es plus malade!!

Semaines de verdict inchallah au moins 1 +++
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
17 avril 2012 11:35
ah oui islam jai oublié de te repondre pr moi lol smiling smiley ben moi comm dhab ! je commence a avoir des cycle court depuis l'operation hamdullilah pourvu ke ca dureZen passé des cycle entre 30et 45-60jour......à entre 26 et 30.jespere ke ca va continué.....tant ke l'endometriose a eté nettoyer plus de kyste plus de sang grinning smiley mais ca peut revenir trés vite donc jen profite de bien faire tp au bon moment merci ma belle je vou souhaite toutes un belle grosesse a terme inshaAllah et un +++ pr cell ki attende courage! Bye
<3 <3
m
17 avril 2012 11:37
j'espere que grossesse tres vite blanche car le vrai traitement de l'endometriose c la grossesse!!!
Aller en mode TP
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
C
17 avril 2012 11:41
coucou les filles a qui j ai pas dis lol
on va se faire un recap si vous voulez bien ce sera plus simple
today on attend dz inchallah une bonne nouvelle
manger bouger ma belle j espere que ce sera good pour toi aussi
iza et toi t en es ou?
17 avril 2012 11:45
BLANCHE Incha allah un ++ a toi aussi et contente que tes cycles soient revenus a la normal

mangerbouger je suis a 7 sa SOIT 5 semaines de grossesses gestationnel normalement mais j'en saurai plus vendredi incha allah lors de mon éco

mounani non ma gygy ne m'a pas dit de pas faire TP est-ce que tu penses qu'il y a un risque de fausse couche si je fais TP?J'ai peur

iza contente de te revoir ma belle tu vois j"ai eu des saignements comme toi !! tu m'accueilles dans ton club?? lol

oui c'est vrai tournesol a disparucrying(

blanche reste avec nous cette fois ok ??
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
i
17 avril 2012 11:46
Coucou tesse ça va ma belle

Moi je suis bientôt à 6 semaine de grossesse je suis juste passé vous faire un coucou et toi tu en est ou ?
m
17 avril 2012 11:49
blanche est sur l'autre poste si le souhaite islam lol

Pour les TP je te dirais ce que ma dis la gygy" il vaut mieux eviter"
Je pense que qui dit col fragil dis que peut etre le col est plus sensible et a mm de s'ouvrir !!
je ne sais pas ms ds tt les cas sois prudente avec les TP!
Le minimu vital et en douceur lol

En plus tu as deja eu un goss dc ton col est de tte facon plus fragil voir plus court!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
C
17 avril 2012 11:49
islam tu peux faire tp je crois ca a aucune incidence sur la grossesse c juste que ton col est irritee je pense inchallah une grossesse a terme ainsi qu a toutes les filles

ben moi j ete censee ovulee le 21 et finalement le 16 g eu des coulees de glaire desolee pour les details peu ragoutants lol
du coup hier j ai fais un test d ovu et j ai vu le ptit bonhomme sourire lol
du coup javaias fais tp la nuit de samedi a dimanche puis hier donc bon on verra bien je vais surement retp ce soir ou demain et resulats positifis j espere inchallah dans 14 jours lol
i
17 avril 2012 11:50
Islam je t'accueil les grand bras ouvert lol depuis ce jour le jour des saignements et ma petite visite à l'hôpital mon mari à peur de faire tp risque de fausse couche qu'il me dit il est trop mignon In love
C
17 avril 2012 11:52
je savais pas que fallait eviter les tp en debut de grossesse? Enfin a cause du col je veux dire
bon j ai des douleurs aux ovaires la je sens que ca travaille je vais refaire un test d ovu ce soir inchallah juste pour savoir si c encore good lol
17 avril 2012 11:59
mounani en clair les TP sont dangereux ??

Iza ils t'ont dit de pas faire TP aux urgences??J'ai trop peur du coup je crois qu'il va y avoir abstention
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook