Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
C
14 juin 2012 19:37
orient halles la rifia contente que vous soyez de retour les poulettes au bercail lol
les autres filles je vous fais de gros bisous
y
14 juin 2012 22:11
coucou les filles !!!


comment allez vous ! larifia de retour sa fait plaisir smiling smiley
surtout pas de stress pour concevoir un bébé inchallah allah te récompensera très vite

Sinon ce matin rdv gygy !! hamdoulah tout va bien et j'ai pu écouter le petit coeur de bébéIn love

début juillet Rdv pour l'écho des 22SA , sa passe tellement vite subhannallahh


bisous les filles
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
15 juin 2012 20:24
salam les filles ;-) alors? Vs êtes déjà en week end pr que vs ne postiez plus? Le we ne commence que demain inchaallah
17 juin 2012 11:08
il n'y a plus personne dans ce post
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
a
17 juin 2012 11:38
tas vu timouche, c'est le desert ici SOS
17 juin 2012 11:39
c'est le desert tout le monde fait un break
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
17 juin 2012 12:01
coucou!!
ça va?
islam ma belle?
18 juin 2012 09:53
coucou les filles

iwa vous dormez ??

Ce post se vide, c'est l'approche des vacances

mel je suis la comment vas tu ?

Les essayeuses qui est en attente de verdict ?

Bisous a toutes
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
18 juin 2012 10:24
coucou islam comment ça va avec ta grossesse
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
18 juin 2012 11:01
coucou timouche ça va je te remercie et toi tu en es ou avec ton traitement ? Allah y sahel 3lik
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
a
18 juin 2012 11:10
bjr les filles!! ca va!!!!*

timouche 3la selamtek kheti yawning smiley
18 juin 2012 13:33
coucou islam il ma arret le trtt parce que j'ai kyste a l'ovoire gauche il ma donne la pilule pdt 21j et j'ai rdv le 2 pour une echo et me donner un autre trttt
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
D
18 juin 2012 20:16
salam aleykoum les filles smiling smiley

comment allez vous?? je suis désolé je ne poste pas vraiment mais j'ai vraiment pas eu le temps , la semaine et cette semaine sont assez charger mais hamdouleh

Je vois que orient'halles et de retour ainsi que larifia contente que vous reveniez les filles sa fais plaisirs, orient'halles j'espere que tu va mieux et que tes problemes se reglerons insh'allah , en toute cas tres contente de vous relire yawning smiley

Pour moi ca va hamdouleh j'avance doucement mais surement j'attend mon verdict pour mercredi mais je n'attend rien , j'ai rien calculer ce mois et j'ai rien premediter donc on verra bien kheir insh'allah

je vous embrasse toutes, je pense toutes a vous gros bisous yawning smiley
18 juin 2012 23:12
salam les filles ;-) personne ki papote ce soir? Bizarre tt de même ..;, ça été votre journée? moi, je me suis assise devt la télé mais ss plus koi.
20 juin 2012 11:50
il n(y a plus personne dans ce post
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
S
20 juin 2012 14:30
Coucou les filles!

Comment ca va ? Désolée, j'ai pas posté depuis étant donnée que je dois restee allongée le plus possible, jessaierai de poster depuis mon ipad, sinon j'avais mes revisions du code, hamdoullah je l'ai passé lundi matin et je l'ai, j'avais peur de le rater, c'était la deuxieme fois que je le repasse, plus les paperasses a préparer pour la caf et la secu...

Melmounette, j'esperes que tu va mieux pour la gastro... ? t'es allée voir un medecin ? sinon, t'es stressée pire que moi si t'es hypocondriaque, moi qui me disait stressée...
Islampourlavie, merci pour tes conseils, je vais essayer de m'allonger le plus possible, meme si j'ai du mal car skoliose, du coup si je reste trop longtemps dans la mm position, j'ai mal au dos et je suis de nature qui aime bien sortir, ou simplement bouger chez moi a pas faire grand chose lol.

Sinon les filles, petite question, je suis un peu perdue au niveau des paperasses, j'ai mon congé maternité qui devrait debuter le 30 octobre 2012, j'ai calculé sur le site d'ameli.fr, j'ai envoyé ma declaration de maternité a la secu et ils m'ont renvoyé un courrier type pour que j'envoie mes fiches de payes... j'en ai, mais la je suis au chomage, donc le mieux c'est que j'envoie mon dossier 1 ou 2 mois avant mon congé maternité ou bien j'envoie quand meme maintenant et ils le conserveront et je renvoie les pieces supplémentaires plus tard???
Quand j'ai appélé la secu pour me renseigner, ils mont dit de pas envoyer maintenant, que la dame m'a envoyé un courrier type...
m
20 juin 2012 15:14
Coucou Nono
Félicitations pour le code !
Eh oui je suis hypocondriaque c est peut être la pire des maladies au fond ... J ai consulté quelques médoc et analyses
J ai calculé ça me met congés mat fin octobre aussi je suis au chomage je ne sais pas Comment ça se passe non plus ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
20 juin 2012 15:47
Merci melmounette, j'en avais vraiment marre de réviser le code (bouquin, dvd, pack web, autoecole) j'ai fai une overdose de code lol !
Non, c'est pas la pire maladie tkt smiling smiley, mais c'est vrai que c'est pas bon, parce que rien que le fait de stresser ou de penser qu'on est malade, ca rend malade au final. ben j'esperes que tu va mieux ma belle pour la gastro... bon rétablissement !

Ah oui, toi aussi, c'est vrai qu'on est a peu pres pas loin au niveau de la grossesse, jespere que ta déja envoyé ta declaration de maternité a la caf et la secu, normalement faut l'envoyer avant la fin de la 14eme semaine de grossesse et le reste suit !

Je vais poster un sujet sur ça pour poser la question quand même ... mais apparemment la secu pour les pieces jointes, il faut pas se presser, c'est que m'a dit un conseiller au téléphone, du coup j'espere qu'ils gardent bien sous le coude ma declaration de maternité vu que j'ai déja envoyé, apparemment il m'a dit qu'il faut envoyer les 6 dernieres fiches de paye + certificat de travail + relevé de situation assedic, détail des paiements mois par mois, dernier justificatif paiement chomage et declaration sur l'honneur a retirer sur le site ameli.fr (N° 166) un mois avant le congé maternité, mais vu que les administrations sont lentes, je pense 2 mois avant c mieux !
21 juin 2012 10:18
coucou les filles

comment ça va ??

nono félicitations pour ton code, pour la paperasse désole mais je ne peux pas t'aider

mel comment vas tu ma belle ??je t'ai envoyé un MP

ça y est les essayeuses vous nous avez quittécrying(

quand a moi en ce moment j'ai des douleurs ligamentaires et j'ai comme des points de côté ça fait mal et ça fait peur j'ai pas eu ça pour ma premiere grossesse
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
21 juin 2012 10:39
coucou islam on est toujours la mais on fait une pause
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook