Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
4 juin 2012 11:23
ca va avec des nuage gris et du vent
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
y
4 juin 2012 12:50
coucou les filles comment cava je posete pas trop mais je vous suit!!

un ++++ a tte les essayeuses inchallah

je suis bientot à 18 sa ! sa pase vite ! je ne sens pas encore bébé bouger !

grinning smiley

plein de bisous a t tes yawning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
4 juin 2012 19:15
coucou yasmine dis donc ça fait longtemps !!! hamdoulillahe ta grossesse avance bien ! 18 sa ça passe trop vite moi 14 sa et je sens quelques mouvements de bébé mais c'est ma seconde grossesse c'est normal que je le sente tôt


un ++++++++ a toutes les essayeuses très vite incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
4 juin 2012 19:55
Les filles mauvaises nouvelles l aventure s arrête encore une fois j étais enceinte de jumeaux mais sont morts tous les deux donc récuretzge je reviendrai parmi vous dans quelques temps pour les essais
On peut tien dire à part hamdoullah
y
4 juin 2012 20:05
tesse, je suis désolée et très triste à l& fois !!!!!!!!!!!!!!!!!

c le mektoub d'allahhhhh ! inchallah que allah te comble rapidement d'un autre ++++ !
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
C
4 juin 2012 20:18
Merci Yasmine oui seul Allah sait c est pas facile mais hamdoullah ça ira
4 juin 2012 20:36
desole tesse c'est allah qui l'appelle tes juju inchallah por une porchaine tu etait a combien de semaines
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
D
4 juin 2012 20:40
Salam les filles,
Tesse ma belle courage, Allah sait ce qui est le mieux pour nous. Kheir insh'allah.
Je pense fort à toi, vous êtes toutes dans mes douaas insh'allah
Je vous embrasse toutes
[b]Lui:[/b]27 ans [b]Moi:[/b]22 ans Mariés depuis Juillet 2011, Essai bébé depuis février 2012 "Y'a Rab Accorde nous une descendance Pieuse" Amin [ Plein de boussa à toutes les essayeuses, ainsi qu'à nos futurs mamans ]
C
4 juin 2012 20:44
Oui hamdoullah j été à 7semzines la
Dz merci la belle vous aussi je vous souhaite une grossesse à terme inchallah
4 juin 2012 20:50
il faut dire a ton gygy qui te donne un medicament pour tes fc
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
4 juin 2012 21:04
c quoi ce post là? Il porte la poisse ou quoi? Soubhannallah, à chque fois qu'on est enceinte faut que ça s'arrête pour la plupart; ou que ça n'aboutisse pas! J'en ai marre de lui des mauvaises nouvelles tt le tps!!!
D
4 juin 2012 21:08
Orchidée on peut faire un autre post si ce n'est que sa
4 juin 2012 21:28
tesse je suis de tous coeur avec toi je n'ai jamais vécu de fausse couche mais je n'ose même pas imaginer la douleur et la perte que ce,doit être. tu as eu des douleurs ?? comment t'en ais tu aperçu?? il t'on dit d'ou venait le problème?? est ce n'est pas ta première fausse couche??
j'espère que ça ira mieux pour toi d'ici quelques temps incha llah ..
C
4 juin 2012 22:48
Les filles c Allah qui décide et hamdoullah malgré tout même si c est triste et dur j avoue mon mari se fait opéré ce soir aussi du rein et je me dis Allah nous éprouve c est tout
Alors pour mes fc on va commencé les examen des mon curetage il va faire faire des analyses des embryons puis moi aussi on va faire des recherches
Inchallah tout ira bien dieu seul sait pourquoi ça marche pas et on se remet à lui
Dans chaque épreuve un kheir
a
4 juin 2012 23:12
tesse ma cherie je suis vraiment desolée

hmd 3la salamtek ma chere, prend bien soin de toi!!! la fausse couche n'est pas une chose facile

allah idjib chefa pr ton mari nchalah

bisous
4 juin 2012 23:28
allah ijib chifa inchaallah pr ton mari tesse. t vraiment obligé de faire un curetage? Si ça évacue seul, t pas obligé? Car ça doit être difficile tt de même un curetage.

5 juin 2012 09:36
Salam 3alaykoum

je suis totalement attristé par cette mauvaise nouvelle; tesse ma belle je suis vraiment désolé hbiba tu peux pas savoir a quel point, et je te trouve très courageuse allah vous éprouve wa lhamdoulilah 3ala koli hal sbri ma belle tu arrives a tomber enceinte et une fois qu'ils auront trouvé ton probleme tes prochaines grossesses arriveront a terme, il faut que tu saches que les trois bébés que tu as perdus, tu les retrouveras au paradis transformés en hirondelle et ils te guideront vers la porte du paradis incha allah, c'est écrit dans le coran al karim,

quelles étaient les signes de ta fausse couche ma belle ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
5 juin 2012 10:11
Merci les filles ben aspiration p arce que le gygy veut pas que ca se passe mal genre douleurs etc parce qu une fausse couche c es pas facile niveau douleur aussi et qu il va faire des analyses sur les embryons pour savoir d ou vient le probleme

bon la c est un risque des grossesses gemellaires il me di peut etre la faute a pas de chance aussi bref mais comme ca fait la seconde fois que je fais des fc comme ca ben on va rechercher la cause des maintenant et faire plein de tests etc pour savoir si y a pas un probleme enfin kheir inchallah et merci pour vos encouragements les filles


les signes de ma fausse couche je pense c ete la douleur dans le dos et moins de nausees et seins moins douloureux peut etre mais la en fait comme je suis suivi plus regulierment par gygy , j avais rendez vous pour verifier que tout allait bien du aux pertes marrons et c es la a l echo qu il a vu en fait

enfin tout ca c est vrai c est Allah qui decide et y a une signifiqcation la dedans mais je suis etonnee d avoir eu une grossesse gemellaire

soubanallah ma cousine avant que je tombe enceinte a reve de moi enceinte de jumeaux et que je rentrais dans sa salle de bian et j ai allume la lumiere et elle a eclaté , elle me l avait raconte mais quand j ai ete chez gygy il ma dit y en a qu un la denriere fois y a qu hier que j ai su
m
5 juin 2012 10:20
salam alaykoum les filles

Désolée je viens bcp moins car bcp de boulots au taf avt mon depart puis comme d'hab j'ai svt des invités le WE bref!!

Tess je suis vraiment désolée Wallah ; 3adam Allah ajar koum!!!
Je suis contente que tu le prennes comme ca! Allah nous epreouve comme tu dis et tu as fois en Lui cela se ressent!
Allah i jeblik kheir inchallah!!

Par contre je ne savais pas que tu attendais des jumeaux soubhanallah!
Ms je viens de comprendre que toi aussi!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
5 juin 2012 11:01
coucou les filles pas de regles
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook