Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
13 mai 2012 13:52
InchaAllah que sa va passer mel! Iza ma belle courage je c ske c les nausée :-( mais bon c pour la bonne cause! Tesse j'espère que c rien les Pertes marron!
Timouche je suis désoler ma belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
13 mai 2012 13:55
Merci habibaa
Timouche tu fais ta fil quand alors
13 mai 2012 14:31
je commence les piqures au mois juin quand j'aurais mes regles
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
S
13 mai 2012 14:32
Salam alikoum les filles!

Désolée je poste presque jamais, mais je continue à vous lire de temps en temps, je suis devenue une grosse faignante depuis que je suis enceinte...super fatiguée, je souhaite félicitations à toutes celles qui ont eu un plus, ces dernières semaines et un bébé en bonne santé inchallah.

moi perso, je psychote un peu trop pour mon bébé vu que je sens pas grand chose à part la fatigue... J'ai rendez vous la semaine prochaine pour ma 1ère visite médicale chez gyneco obstétricienne que je connais pas, j'espère que tout ira bien.
Sinon petite question débile pour les femmes enceintes, j'ai l'impression d'avoir ma poitrine qui a rétréci un peu ces jours ci alors qu'elle avait bien grossi avant, est ce que je dois m'inquiéter?? Est ce que c'est normal, d'un côté je me dis que si la poitrine devait continuer à grossir pendant 9 mois ce serait chaud mais rétrécir, je sais pas. Merci pour votre aide.
m
13 mai 2012 14:52
Nono ça fait plaisir !
C quan ton echo officielle ??
Moi c le 15 donc mardi un peu comme toi j psychote donc j ai hâte de savoir qu tout va bien.
Pour la poitrine comme toi j ai eu un moment de gonflement et la moins mais je pense que c normal c les variations des hormones y'a des pics . J suis crevee aussi un truc de fou. En plus j ai des jours de ramadan à rattraper je jeune aujourd'huiais je suis allongée pas trop le choix sinon j arriverai pas a finir les jours. J aime pas jeûner en faisant rien mais bon avec la grossesse le moindre mouvement me donne faim ou soif et je deviens fatiguée vite donc repos... Je me lève seulement pour la prière aujoirdhui.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
y
13 mai 2012 15:14
coucou !!

Mel: merci ma belle moi aussi vous m'avez manquer mais je vous lis tout les jours grinning smiley

jai posté sur le poste des novembrettes inchallah, comment tu vis cette grossesse ???

TIMOUCHE: je suis désolée ma belle allah i sahal c pas facile , donc si je comprend bien tu peut topmber enceinte par fiv??

Sinon les filles je vous souahite de connaitre les joie de la grossesse , je commence a sentir bébé quel bonheur In love

je vous fais plein de bisous ]
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
C
13 mai 2012 17:09
Timouche inchallah juin ce sera ton mois de grossesse
Mel courage pour les jours de ramadan si tu peux pas les finir nourris un pauvre à la place
Nono inchallah ça va arriver les seins loil
S
13 mai 2012 18:41
Coucou melmounette,
Merci ma belle. Ah ben tiens, quelle coïncidence, j'ai rendez vous également le 15 pour l'écho, mais je pense que j'aurai du prendre Rdv pour la semaine suivante car la semaine prochaine, j'entre dans mon troisième mois, j'ai pas bien programme le Rdv, j'ai lu qu'il faut faire la première écho à 12sa, j'aurai 11sa, j'espère qu'elle pourra me donner le Maximum d'infos quand même vu le prix que ça coûte lol. On se tient au courant du résultat inchaallah.
Tbahkallah a3lik pour le rattrapage des jours du ramadan, c vrai quavec la grossesse ça doit être pas être facile, moi ça va à ce niveau la je suis tranquille j'avais déjà tout rattrapé. Et oui, évite de trop bouger sinon tu va te fatiguer, faut garder le Max d'énergie que tu as...jusqu'au Maghreb inchallah. Sinon comme à dis, tesse, si vraiment t trop fatiguée nourris un pauvre pour chaque jour.
Oui, ben la poitrine j'ai rien compris parce qu'elle a grossi d'un coup et la, ça grossit plus, mdr...oui ça doit être l'hormone qui réduit..
S
13 mai 2012 18:46
Tesse, ça va bien? Je crois que ta eu un plus toi récemment, félicitations ma belle,Clap, j'espère que les pertes marrons c pa trop grave, des fois y'a des dernières règles chez certaines femmes... comment se passe ton début de grossesse?
m
13 mai 2012 18:57
Oui il se peut qu il y ait comme des règles anniversaire le premier trimestre . Tesse et Nono vous êtes sûre qu c est un seul pauvre à nourrir si jamais je n'y arrive pas? Je suis restée quasi allongée toute la journée franchement j ai essayé de me bouger pour faire un peu de vaisselle et puis gros vertiges donc bon bah j aime pas jeûner comme ça mais pas le choix... Il me restera 3 jours inchallah.
Nono je pense que c normal moi aussi la poitrine est redevenue un peu moin gonflée et tendue. Y'a des variations lol même y'a des journées ou j ai des nausées d autres des grosses envies chaque jour es différent lol oui Iza aussi à son écho le 15 et Sousou devrait l avoir aussi cette semaine smiling smiley j esper qu on aura pas mal d infos j ai poussé au Max au niveau des jours y en a qui ont su le sexe du bébé à ce moment enfin surtout si c'est un garçon mais je pense que ça doit etr hyper rare et Avec une marge d erreur importante mais j esper surtout être rassurée sur la grossesse bébé etc
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
C
13 mai 2012 19:01
nono c pas les regles anniv a part les saignements d hier qui m ont paniques et nausees du coup rien fait aujourdhui lol
S
13 mai 2012 20:15
Melmounette, je suis pas totalement sûre sincèrement, le mieux c'est de rattraper ces jours plus faire une compensation pour chaque jour en nourrissant un pauvre, si jamais tu n'y arrive pas, mais le probleme c'est quil faut rattraper ces jours avant le ramadan qui arrive mi juillet.. C'est une situation spéciale, ce sont des jours du ramadan précédent que tu dois rattraper.

Je sais juste qu'une femme enceinte lors du ramadan n'est pas obligée de jeûner si elle se sent mal ou bien à peur pour la santé de son fœtus. elle peut rattraper ses jours plus tard ou nourrir un pauvre pour chaque jour de jeune non effectue. Je sais pas si la même règle s'applique dans ton cas. Jai regarde chez moi dans un bouquin de fatwas si il y avait pas ta situation, j'ai pas trouve malheureusement. À vérifier.

Sinon, ah ouais yen à pas mal qui ont la première écho bientôt, ouais inchaallah Jspr qu'on aura le maximum d'infos, moi perso le sexe, c trop tôt, je verrai ça au 4ème mois inchaallah. J'ai juste envie de savoir si le futur foetus de porte bien, normalement la semaine prochaine, ça sera plus un embryon mais un foetus, pouvoir entendre les battements de cœur jespere, voir combien yen à, si 1 ou 2.. ta prépare tes questions melmounette?
S
13 mai 2012 20:17
Tesse, ta eu des saignements rouges ou juste des pertes marrons? C vrai que cest inquiétant, à ta place j'irai chez le médecin.
C
13 mai 2012 20:45
marrons fonces nono et douleurs ovaires on verra demain inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
m
13 mai 2012 20:57
Dieu merci ça va mieux pour TOi Tesse.
Nono tu as raison je pense que ce principe s appliqué vraiment pendant le ramadan la ce sont des jours à rattraper je n ai pas le choix ...encore 30 minutes et j aurai fini déjà un jour inchallah encore 3 d ici le prochain ramadan ça devrai aller si ça va j en ferai encore un cette semaine
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
C
13 mai 2012 21:00
mel allah i aounek bpn je vais dodo en esperant ne plus rien avoir comme pertes inchallah
boussas a toutes
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
14 mai 2012 10:33
coucou les filles vous allez bien mr fait la tete je laisse jusqu'a tant il viens faire moi
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
C
14 mai 2012 10:43
salam timouche pkoi il fait la tete ton mari?
l
14 mai 2012 10:51
slmmmmm les filles comment sa va?? moi hmdlh aujordui 1ans de mariage In love
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
14 mai 2012 12:16
Coucou
Qu est qui se passe timouche ?
Tesse ça va mieux ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook