Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
m
1 mai 2012 23:30
coucou les filles

je passe en coup de vent
dsl je me conect peu c temps ci!!
je suis prise part le temps!
la je suis en congés chez belle maman puis semaine prochaine chez ma maman inchallah!

j'espere qu'il y a eu des plus??? et qu'il en aura encore!!
bisous
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
a
2 mai 2012 00:35
cc mounani jespere ke tu vas bien ma belle
pr le moment pas de plus pr moi vu ke je viens davoir mes rrr
le mois prochain nchallah
m
2 mai 2012 08:41
Cocou Nina t as eu tes règles ?? Du coup ton cycle à raccourci??
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
2 mai 2012 09:12
Salam à toutes!
Comment allez vous? Les futures mamans comment allez vous? Que ressentez vous?
Cela fait quelques jours que je ne me suis pas connectée, j avais pas mal de choses à faire.

Quelqu un peut-il me faire un petit résumé? Y a -t-il eu des bonnes nouvelles?

En ce qui me concerne, je suis fatiguée, j ai des nausées mais mes seins ne me font plus mal et ils n ont pas du tout augmenté de volume, cela m'étonne..
2 mai 2012 10:21
pas de regles c'est le derniers jours
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
C
2 mai 2012 10:22
hello les filles comment vous allez?
nina mince inchallah un + le cycle prochain
moi j attend mes regles je testerai icnhallah le 06 je pense
2 mai 2012 10:25
coucou tesse bien dormi moi c'est le dernier jour d'habitude je les ai tot le matinyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
2 mai 2012 10:38
inchaAllah un +++ timouche, tiens nous au courant
C
2 mai 2012 10:48
oh j espere ma belle que tu les auras pas sincerement
mounani je voulais te demander tu connais le sexe du bebe ou pas encore? tu saura bientot si rose ou bleu lol
inchallah mon dieu timouche tu sois plus ma belle
i
2 mai 2012 12:00
Coucou

J'espère que vous allé bien les filles
C
2 mai 2012 12:24
coucou iza oui ca va bien et toi? Comment ca va?
i
2 mai 2012 12:31
Tesse oui ça peu allé elhamdoula
Et toi tu en est ou ?
l
2 mai 2012 12:46
slmmmm les filles comment sa va?? et ben dit donc le poste et bien mort c'ext temp ci lol , quoi de beau le filles une petite récape sa serai bien?? nen lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
2 mai 2012 13:06
Ben moi j attend mon resultat regles ou pas regles lol
bientot le resultat l attente est longue et j ai pas envie de tester des maintenant et être décue et gacher en plus un test pour rien
l
2 mai 2012 13:21
salam les filles

je sais pas si j'ai deja posté sur ce poste mais je vous suis tout de meme
je vous souhaite à toute des +++ pr ce mois ci

tesse : j'ai le verdict en mm que toi j'espere kon aura une bonne nouvelle inch'Allah
C
2 mai 2012 13:26
lamiatti inchallah je te le souhaite tu as ovule quand ?
Moi test ovu positif le 16 donc me suis dis le 18 g ovule vu que j avais mal o ventre donc mes regles si 14 jours apres dovent arriver aujourdhui mais mon cycle est de 35 jours et mes regles sont prevues le 05 donc j attend de voir si tjrs rien dici la

en plus pour le moment j ai zero symptomes je trouve on verra bien inchallah
j espere que timouche nous annoncera son + aujourdhui inchallahthumbs up
l
2 mai 2012 13:34
tesse : moi j'ai un cycle de 27 jours, en sachant que j'ai ovulé a partir du 21 d'apres les test d'ovulations donc j'attend la reponse le 6 aussi inchallah. J'y crois pas trop car chaque mois je suis decu, je ressens aucun symptome non plus dc c pr ca que je veux pas trop y croire

on verra bien inchallah, j'espere un +++ pour timouche inchallah je lui souhaite de tous coeur!
C
2 mai 2012 13:48
lamiatti ca fait combien de temps que tu es en essai
inchallah j espere que tu le seras , inchallah
je trouve le plus dur oui c est l attente du verdict en fait et j ose pas imaginer quand ca fait des annees que t attend chaque mois cette angoisse
inchallah un + a toutes les essayettes qu allah les comble d un petit ange inchallah plein d amour et en bonne santé
l
2 mai 2012 13:57
ca fait un an et 3 mois que je suis dans cette attente donc j'avoue c'est pas facile... au debut presque tous les mois j'etais persuader de l'etre et apres je redescendais plus bas que terre... c'est a en devenir dingue!!! moody smiley Suite à des examens j'ai une hyperprolactemie hmd l'echo pelvienne n'a rien revelé j'ai un irm à passer bientot kheir inchallah et comme j'apprenhende bcp j'espere tomber enceinte avant inchallah !!!! c'est tres long surtout quand tu vois tes proches tomber enceinte rapidement!

et toi ça fait combien de temps? inchallah une grossesse a vous toutes amine a rbé!!!
C
2 mai 2012 14:03
lamiatti kheir inchallah, je comprend que tu sois impatiente apres tout ce temps et que tu dois etre triste a chaque cycle , c est normal et comprehensible
je souhaite inchallah de tout coeur que tu puisses etre + rapidement avec ou sans aide

tu as un traitement a prendre? Ta patience inchallah sera récompensée d une maniere ou d une autre

Moi je suis en c4 apres une fausse couches en novembre dernier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook