Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
m
25 avril 2012 21:01
ah tess je suis dég je viens de mettre la chiane vivolta et c mort ya un film chelou!!

ca ft du bien de sentir les couettes sentir le propre lol puis les beaux joures reviennet dc tu auras envie de t'y mettre!
moi ca va j'ai laver en ft des couettes 1 personnes dc ca rentre tranquille ds ma machine!!
hey les filles littlenumu est enceinte el hamdulillah!!!
je ne sai spas si elle est passé ici ou pas?
Encore mabrouk ma belle
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
C
25 avril 2012 21:58
C fini ça doit être sous les coups de 19h30 tous les jours.
C
26 avril 2012 09:45
salam les coupines comment vous allez ce matin?
bien j espere moi comme dhab je voulais pas sortir de mon lit c est de plus en plus dur serieux
boussas a toutes
A
26 avril 2012 09:56
Salam les filles,

Comment ca va ce matin ??
m
26 avril 2012 10:02
Salam Azalée et tesse ça va hamdoulah et vous?
Moi aussi j ai du mal à sortir de mon lit le matin sad smiley
F
26 avril 2012 10:25
bonjour
merci timouche pour mavoir souhauté la bienvenue
je suis devant nrj 12 il parle des grossesse a risque (je suis sans suivre)
car jai mon fils et mon neveu a garder!
j attends ma periode d ovu c en fin de semaine debut de semaine prochaine inchallah normalement
qui est dans sa semaine de verdict encore?
A
26 avril 2012 10:33
Tesse, Mangerbouger coucou !!

Ca va hamdoulilah aussi , mangerbouger les premiers temps repose toi bien et dors tot, repose toi un maximum, et si besoin fait toi arreter par le medecin si tu travail !
C
26 avril 2012 11:14
hello les filles
moi j attend le verdict la semaine pro je pense le 02 ou le 05 enfin dans ces eaux la mais bon je ressens walou la donc bon
mais j avoue que la seconde partie de cycle on dirait c est fait expres que ca avance pas lol du coup je m occupe l esprit comme je peux pour que ca avance lol
deja je vais chez mes parents inchallah ce week end deja ca ca me fera du bien et puis voila je regarde les collections d ete en me disant puree mais on pourra jamais porter ca avec ce temps lol
voila pour moi, la je suis au boulot, j ai qu un envie etre chez moi a rien faire mais spa possible lol
m
26 avril 2012 11:40
salam les filles

manger bouger moi c tout les matin que j'ai du mal a sortir de mon lit!!
mm si je vais dormir tot j'en ai jms assez grrrrr
je suis tellement biends mon lit mmmmm miam miam lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
26 avril 2012 12:45
Coucou les filles!

Désolée ça fait un bail que j'ai pas poste j'etais en province la semaine dernière et puis avec la fatigue de la grossesse,
Félicitations à toutes les filles qui ont eu un ++++.
Et j'hesitais à revenir sur le poste vu que je suis enceinte et que c'est le poste des essayeuses.

sinon koi de neuf??
m
26 avril 2012 13:41
coucou!!
non ça fait plaisir de te relire smiling smiley alors ça va ta grossesse?
mounani je sais pas comment tu fais pour travailler t'as du courage , je suis nase en permanence mais je suis au chômage donc ça va
tesse inchallah un +
Little numy reviens pointer ici , ça fait plaisir , je demandais souvent de tes nouvelles smiling smiley
S
26 avril 2012 13:57
Coucou melmounette smiling smiley

Merci ma belle, ah je suis completement claquée aussi lol, même si ça va mieux qu'avant. Mais ça va je suis au chômage, et en plus j'ai ma maman qui est venue du bled ce week end, ça me fait plaisir, en plus meskina elle est trop au petits soins, je lui dis maman ça va, faut pas qu'elle abusé, meskina mais c'est ça les mamans.

Mounani comment elle va? Elle est plus depuis combien de TPS déjà? Javoue pour travailler faut avoir vraiment le courage, mashaallah, j'espère que c pa tro dur pour elle.
m
26 avril 2012 17:01
coucou nono

je suis jms tres loin grinning smiley

Je suis a 22SA demain inchallah!!!

Oui le boulot c pas tjr facile ms franchement je ne peux pas me plaindre!!
el hamdulillah je n'ai pas soufferst de maux a prt mla fatigue dc c pas grand chose!!
aujourd'hui je suis KO de chez KO !
j'ai qu'une seul hate c de renter chez moi!!
Manger du bon pain avec du beurre salé et un chocolat chaud! NA!!!!

Franchement j'ai été en arret qq fois pendant ma grosses et ca me reussi pas !! je grignote a longuere de temps dc je crois la casa c pas pour moi! je ft mm pas le menage lol!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
26 avril 2012 17:19
Coucou mounani,

Ça fait plaisir de te parler ma belle, ah ok ta bien avancee dans ta grossesse hamdoullah, et tbahkallah,

Ah ça va ta eu du bol, mais la fatigue c déjà pas mal lol. J'imagine bien devant ton Pc envie d'avoir dodo, moi j'aurai pa pu.
Mais c vrai que ça me manque beaucoup le taff car j'étais déjà au chômage avant d'être enceinte.

Lol pour le chocolat chaud, tu l'auras bientôt quan tu rentrera chez toi, tu termine à quelle heure??
C'est vrai que si ta pas envie de prendre du poids c mieux de bosser, mais t'inquiète moi j'ai tout le temps pour le ménage chez moi et franchement depuis que jai appris que j'étais enceinte, je fais pas grand chose, donc c tout à fait normal.
C
26 avril 2012 18:32
Bonsoir les copines comment vous allez moi suis avec mon café avec des biscuits je crois je vais rien manger ce soir vu les calories des trucs lol mais c trop trop bon lol
S
26 avril 2012 18:55
Coucou tesse,

tu va bien? T'en es ou toi? Ça va pour toi, moi jarive pas trop à manger et je culpabilise.
C
26 avril 2012 19:02
Lol j aimerai ne pas manger lol
Ben j attend le résultat de ce cycled dans un peu plus d une semaineOups
26 avril 2012 19:15
coucou les filles comment allez vous moi j'attend le verdict
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
C
26 avril 2012 19:55
Timouche inchallah ton +++++++++
S
26 avril 2012 23:22
Tesse, je te souhaite un plus inchaallah, tu nous tiendra au courant,

Timouche, patience aussi, inchallah que ce soit un bon cycle pour vous ce mois ci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook