Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
D
23 avril 2012 21:55
Ree les copines ,

Islam ma belle repose toi, y'a un moment ou faut que tu pense qu'à toi et ta santé et Beh ces maintenant tu bouge plus tu reste tranquille devant la télé comme à dis tesse tu te lève que pour faire pipi!!! Tu est dans toutes les douaas ma belle ne t'inquiète pas kheir Inchallah y'a rab

Mangerbouger & Mme Zahra mabrouk a3likoum, une belle grossesse et un bébé à terme Inchallah y'a rab

Mangerbouger tu vois sa me confirme l'idée que j'ai eu plus haut de rester cool ce cycle , pour toi sa a marcher alors Inchallah pour nous toutes smiling smiley

Sa fais du bien de voir des +++ sa redonne le sourire Inchallah les prochaines sont tesse et timouche et toutes les autres Inchallah
C
23 avril 2012 22:00
Merci ma de t es choux inchallah à toi aussi et toutes celles qui attendeNt
Inchallah bientôt on l aura toutes
24 avril 2012 00:00
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii habibattttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :smiling smiley

j'ai annoncé la nouvelle à mon chérii il ne fait que sauter de joie hehehhe
a
24 avril 2012 00:51
bonsoir!!! tres contente pr toi ma belle zahra rebi ikemel prend soin de toi
je viens dapprendre la grossesse d'une amie ki etait en eaaaie depuis 3ans hmd ya rebi
c la preuve ke seul dieu swt sait si un jr on aura un enfant ou nn!!!
bonne nuit a vs
24 avril 2012 09:47
salam

mabrouk mme zahra allah y kml bikhir
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
F
24 avril 2012 10:22
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je me présente j'ai 27 ans en essai bb2. J'ai fait une fausse couche il ya 2 mois et c'est mon 2eme cycle d'essai.
C
24 avril 2012 10:52
salam les filles comment allez vous? moi suis fatiguee de ce temps ca me deprime j ai l impression de pas respirer quand y apas de soleil comme ca c est horrible
inchallah j espere vrament qu on va bientot avoir un peu de soleil d ici peu parce que le soleil c est bon pour le moral lol
m
24 avril 2012 11:14
Coucou les filles!
Comment allez vous ce matin?

Moi ça va hamdoulah, je suis allée faire une PDS ya une petite heure, je dois avoir les résultat vers 15h, évidemment je vous tiendrai au courant smiling smiley
Symptômes: j'ai toujours des crampes au ventre et les seins tendus qui commencent à me faire mal au toucher, ce sont les symptômes que j'ai lors de l'approche de mes rrr mis à part que mes seins ne me font pas mal d'habitude.

Et toi mme Zahra tu ressens déjà qqchose?
m
24 avril 2012 11:39
MANGER BOUGER et ZAHRA encore très contente pour vous
ISLAM ma belle alors ça va? tu as disparu des mps? j'espère que tu te reposes!
i
24 avril 2012 12:30
Coucou les filles

Félicitations aux nouvelles maman inshalla une grossesse à terme

Dsl j'avais pas trop le.temps de venir.posté je suis allé faire mon écho j'ai entendu son petit coeur battre In love
m
24 avril 2012 12:39
salam iza tu en es ou dans ta grossesse?
i
24 avril 2012 12:51
J'en suis à bientôt 7 semaine mais je te parle pas.des nausées c'est une horreur j'espère vraiment que t'en aura pas
24 avril 2012 12:57
Bonjour les filles smiling smiley)

merci encore une fois pour vos messages qui vont droit au coeur smiling smiley

Comme a dit nina,Dieu est le tout puissant,avec mes régles de 5 mois à 7 mois je me disais ça serait pas proche,mais comme mon gygy a dit c matin, tout est proche chez Allah hamdoulah.

Ne perdez pas espoir,vous n pouvez jamais deviner la bonne cause!

De mn coté lorsque mon gygy m'a donné ma date d'ovulationn (grace à ovitrelle) le soir après le tp juste après je lisais bcp coran et bcp de douaas, et hamdoullah rébbii kbir

Allah ysahal 3likom yrabi!et j'oblierai jamais que vous etiez mes ailes quand j'avais perdu tout espoir!inchallah votre tour est tout proche!

j'étais chez mon gygy, hamdoulllah il m'a fait ds echo,il a dit que je suis à 3semaines de grossesse smiling smiley

pour le symptomes,apart la fatigue et avoir faim rien d'étrange smiling smiley)

voilou voiliii
m
24 avril 2012 13:07
Iza courage, qu Allah te donne la patience inchaAllah.

Mme Zahra, encore mbrouk 3lik. Moi j'avais eu une visite chez gygy en février et j'avais pris rdv pour mai pour un contrôle banal donc ça tombe bien je dois aller la voir le 4 mai inchaAllah
C
24 avril 2012 13:25
les filles je suis vraiment heureuse pour vos + ca redonne de l espoir pour celles qui attendnet depuis si longtemps et je pense a vous les filles pour qui l attente est longue inchallah votre tour viendra tres rapidement j espere inchallah
je fais des douhas inchallah pour vous et aussi pour les mamounettes que vos grossesse se passe bien et a terme
meme si y a pas de soleil dehors ca nous redonne du baume au coeur tout ca

pour les nausees gingembre les filles ou une fille a parler du donormyl apparement un truc pour dodo qui appaise les nausees
24 avril 2012 13:59
Salam les filles comment vous allez aujourd'hui ??
Je vien d'avoir mais rrrrrrr donc je ne suis pas enceinte malheureusement! Bref inchaAllah que se sera pour ce nouveau cycle!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
24 avril 2012 14:04
Les filles j'ai téléphoné au labo, la dame ne veut pas me donner les résultats par téléphone pffff, je dois attendre qu elle donne un coup de fil à mon médecin et c'est lui qui me les communiquera
C
24 avril 2012 14:06
habibaa mince le prochain cycle inchallah ce sera le bon
manger elle est bizarre la dame serieux , tu peux aller les recuperer apres le boulot ou pas?
m
24 avril 2012 14:07
non, comme c'est une demande en urgence ils communiquent les résultats par téléphone au médecin traitant dans la journée, mais on aura la version papier que vendredi
24 avril 2012 14:10
InchaAllah Tesse c pour bientôt le. Verdict pour toi
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook