Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
faith_hope [ MP ]
19 avril 2012 20:03
Coucou islam,
pourrais tu appeller ta gygy maintenant? expluique lui ce qui t arrive pas...peut etre te prescrira t elle la progesterone..j ai une amie a qui c est arrive...elle a aple sa gygy, et direct celle ci l'a envoye a la pharmacie..et al hamduli Allah bebe va bien..
Chouchoutta [ MP ]
19 avril 2012 20:41
islam oh non inchallah j espere que c est pas une fausse couche
tu sais ma cousine c ete pareil elle a eu des saignements horrible pendant des jours et des jours, elle c faite ausculer par je ne sais combien de personnes certains lui diaient ca va tomber, dautres de toute maniere faut prendre du cytotec pour declencher la fc enfin que des trucs chelous, et en fait c etait un hematome , elle a fait que des allers retours aux urgences tout le temps on lui a donne un truc et elle a du rester allonge des jours et des jours et hamdoullah elle a accouche et le petit a un an mais je te souhaite ma belle la meme issue inchallah que ce soit ca et pas autre chose

essaie de pas trop paniquer et repose toi bien ma belle ce soir reste allonge et ne touche a rien rien rien , menage toi

c est a comben de FC avant? je souhaite de tout mon coeur que ce soit pas ca sincerement
melmoulette [ MP ]
19 avril 2012 23:56
Islam tiens nous au courant
Iza t es ou ma belle
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
ambrine- [ MP ]
20 avril 2012 00:20
Salam aleycoum Islampourlavie,

J'espère inch'Allah que c'est rien de grave et que tu garderas ton bébé
Qu'Allah te facilite ma sœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 01:18 par ambrine-.
ahalil [ MP ]
20 avril 2012 01:11
bonsoir les filles comme nt ca va???
je vois ke islam ne va pas bien!!! mais ma puce ne reste pas comme ca il faut voir une gygy le plus vite possible!!! koi ke heureusement demain tas une eco!!! inchallah khir mais il ne faut pas paniquer ca ne sert a rien apar k'en pirer les choses!!!
sinon les autres filles mel, dz, mounani,en attente; eem;orient, maria;tesse, mangerbouger...etc j'espere ke vs allez bien??? je vs embrasse tres tres fortWelcome
Chouchoutta [ MP ]
20 avril 2012 09:08
salam les filles comment allez vous ce matin?
j ai beaucoup pensé a toi islam inchallah kheir, tiens nous au courant ma belle , je sais comme c est angoissant
les filles je vous bizoutes toute, dernier jour de boulot hamdoullah on est en week end , on va pouvoir faire grasse mat enfin deja pour moi c est sur lol
izaa [ MP ]
20 avril 2012 09:38
Salam

Comment ça va ?

Islam j'espère de tout coeur que ça ne soit pas une fausse couche Sad Smiley
Tiens nous au courant ma belle j'ai hâte que tu nous dise de bonne nouvelle
islampourlavie [ MP ]
20 avril 2012 09:52
salam aalikoum les filles

en vous lisant j'ai eu les larmes aux yeux vous m'avez toutes soutenues et vous me soutenez encore je vous en remercie de tout mon coeur quand a moi je suis toujours dans le doute j'ai demandé a dieu toute la nuit que mon bébé s'accroche en ce vendredi j'espère qu'il m'a entendu, les saignements sont moins abondants qu'hier mais en lisant des témoignages sur le net ça ne m'a pas rassuré je sais je devrai pas faire ça mais en attendant cet après midi je voulais avoir une petite idée je saigne par intermittence pas comme les règles, et c'est de couleur marron liquide hachakom

j'ai pas particulièrement de douleures et les symptomes de grossesse sont toujours la c'est ça qui me rassure un peu et je me dis que c'est peut être juste mon ectropion qui saigne enfin je verrai bien cet après midi et je vous tiendrai au courant bien entendu vous êtes des amours merci d'être la pour moi en ce jour de joumou3a allah y sahal 3likom
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
izaa [ MP ]
20 avril 2012 10:00
Islam ne tkt pas ma belle tout ira bien inshalla
Chouchoutta [ MP ]
20 avril 2012 10:23
islam ma belle j espere que c juste ton electropion qui saigne et que c est pas grave si pas de douleurs c est bon signe et tant que tu as des symptomes bon signe aussi faut se dire ca

Les filles sinon vous en etes ou dans vos cycles du mois d avril moi je suis a 2DPO je pense encore 12 jours a attendre grrrr lol
j aimerai deja y etre soit pour me dire c mort on commence un nouveau cycle ou c est bon
bon je suis un peu comme nous toutes ici dans l attente lol
vous me faites un resume please?
envie d'etre maman [ MP ]
20 avril 2012 10:31
Salam ou alaykoum
Je poste spécialement pour ma chère islam les pertes marron au début de grossesse sont fréquent hbiba ma soeur les avait au début de grossesse et elle pensée au fc car elle a déjà fais fc tardive et bah non son bebe et beau et bien la et mnt elle a son 6eme mois, donc hbiba ne t'inquiète pas Rbi Kbir 3assa an takraho chay2an wa howa khayron lakomSmiling Smiley
Je te fais pleins de bisou ma chérie Yawning smileyYawning smileyYawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
islampourlavie [ MP ]
20 avril 2012 10:47
MERCI IZAYawning smiley

Tesse la dernière partie du cycle ell est affreuse bon courage ma belle
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Chouchoutta [ MP ]
20 avril 2012 10:59
oui c est sur mais je le sens pas pour ce mois ci marlich ce sera partie remise
tu as rendez vous a quelle heure ma belle chez le gygy?
islampourlavie [ MP ]
20 avril 2012 11:02
j'ai RDV a 15h incha allah priez pour moi Yawning smiley
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Chouchoutta [ MP ]
20 avril 2012 11:07
inchallah en ce joumouha que ce n est rien et que c estj uste des pertes comme pour certaines femmes sans repercution sur ton baby

tu as fais tes fc a combien de semaines?
Isara [ MP ]
20 avril 2012 11:12
Salam aleikoum les filles

j'espère que tout va bien. Bon Joumou'a à toutes

J'ai un gros souci rien avoir avec les essais mais est ce que certaines d'entre vous on connu ce genre de situation

Voila je vous explique vite fais le sujet, nous avons réservé pour le 5 mai incha Allah.
Mais voila que plusieurs problèmes s'enchaine, mon mari s'est pris a la dernière minutes pour renouveller les papiers, galère avec le consulat car ils se sont trompé dans les numéros de CNI donc on recommence les démarches, de se fait pas possible de refaire le passeport, puis comme c'est une urgence il nous demande un justificatif écrit donc c'est parti pour appelé le maroc, Enfin ça se regle pour le consulat, et là problème en préfecture, on vien de se marier du coup changement de situation pour la carte de séjour et nous avons rendez vous au mois de juin pour signer devant un agent comme quoi mon mari n'est pas polygamme( le cauchemard car on n'a deja fai tou ça avant de se marier) de plus ils ne lui ont pas délivré de recepissé.
J'ai regarder sur internet en ayant le passeport marocain on a possibilité de partir et demander un visa de retour pour revenir, quelqu un a déjà fais ca?

Désolé pour le long récit .

BarakAllah o fikoum
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
cahchausa [ MP ]
20 avril 2012 11:12
allahouma amine ya rab al3alamine

merci bcp ma soeur de penser à nous franchement ce doaa tombe trés bien pour moi qui viens de rater ma 1er fiv icsi c'est dur à supporter mais alhamdou lillah wa chokr lillah de tt ce que alalh nous donne
izaa [ MP ]
20 avril 2012 11:19
Coucou umm
Dsl ma belle je ne suis pas marocaine je ne peux pas t'aider

Tesse encore un peu de patience inshalla un ++++

Islam inshalla que tout se passera bien ne tkt pas ne stress pas
Chouchoutta [ MP ]
20 avril 2012 11:19
Umm non desolee je peux pas t aider , en fait ton mari a pas encore ses papiers definitis c est ca? et tu as pris un billet d avion pour le maroc?
melmoulette [ MP ]
20 avril 2012 11:22
Coucou
Islam une grosse pensée pour toi! Tout ira bien!
Plein de prieres pour vous toutes
UMm inchallah ma pauvre ça a l air galère euh pour ma part j y connais rien par rapport aux papiers de passeport et tout ça
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook